Relever un Soleil Szp8Relever un Soleil 4kdkRelever un Soleil 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
"Yay ! brûler, crâmer, incendier ! Ca c'est mon style ! Bon, ok, c'est des bougies, mais je m'en fiche, ca sera toujours plus drôle que de rester là à me laisser me morfondre sur ce FICHU CIEL ! Ouais, je sais, je me répète, mais j'y peux rien ... vous vivriez par -20 degrés, vous ? Parce que moi ca me fait cet effet et c'est pas les lampes autobronzantes qui me donneront ma dose de radiations ...

Mais j'vais arreter de râler, vu que j'arrive devant le manoir ... bon, y'a une porte, de la lumière par les fenêtres, du bruit ... ca doit vouloir dire qu'il y a quelqu'un, non ? Et vu la taille du truc, y doivent être nombreux. CA, ça va être une fête ! Bon, voyons si je tocquais ..."


*Toc toc*

... Hmmm ... ... Bon, ils font quoi ? Ahh ... la porte s'entrouvre ...


"... Qui êtes vous ?"

Ok ... je crois qu'on a dû oublier de m'annoncer, vu que le servant derrière la porte sait pas qui je suis ... Bon, je crois que le miex c'est de me présenter, hein !

"Je suis la lumière de la soirée !"

Tiens, si avec ça le type y comprends pas ... bon, il hésite quand même et jette un coup d'oeil ...

"Passez par derrière, je vous ouvre."

Ah ? On m'avait pas prévenu que ça devait être une surprise ... ça veux dire qu'on fait attention à moi si j'dois pas être vu de suite ? Cool ! M'enfin, j'dois quand même entrer d'abord ... alors voyons, elle est où cette porte ... en tout cas c'est vraiment un bâtiment splendide ! Je suis sûre qu'il brûlerai des heures durant et que ça ferait une chouette flamme dans cet écrin de ténèbres ! Et dire qu'l ne suffit que d'une étincelle ... oops ! Faut que je me retienne, sinon, je vais me retrouver à la rue une nouvelle fois ... Ah, mais voilà ma porte et le serviteur de tout à l'heure qui me fait signe. Un petit coup d'aile histoire d'entrer en vitesse, en espérant que personne ne les verra trop briller ... et hop ! Dans les cuisines ! Et la première chose qu'on y voit c'est legâteau ...

Ouaip, il est vraiment énoooorme ! Une vraie piscine de sucre fondant et moelleux, ça c'est bon ! Et alors le nappage au jus de cerise est on ne peux plus épais, géant ! J'aime les cerises ! Et alors les bougies ... voyons ... 1, 2, 3, euh ... 4 ... Y'en a trop ! C'est formidable, le simple fait de les allumer, ça va être comme les dominos qu'on aligne, à la chaîne ! Un vrai feu de Joiejoiejoie ! Ahem ... je crois que mon sourire interessé inquiète mon ouvreur ... je vais éviter de trop y penser ... voyons, sinon, un truc pour changer ... la cuisine ... deux gros frigos, mouais ... des épices et autres trucs comestibbles dans une armoire, boaf ... des poêles à frires suspendus au dessus de feux à bois d'une contenance de 15 bonnes bûches, murs en pierre réfractaire pour une température moyenne au centre du foyer de 370° et le tout pour une durée de ... ... ok, j'admet, je suis un tout petit peu monomaniaque et ça fait peur à ce pauvre type qui ne comprend pas la grandeur d'un bon brasier ... GAH ! Ok, on se calme, ne pas penser à la baraque en bois autour de moi, pas penser aux fourneaux géant ... ne pas penser aux bougies ... on se calme ...


"Dites moi quand vous serez prête. Pour la Lumière."

Quand je veux ... quoi, on attend plus que moi ?


"Pour la lumière ? QUAND TU VEUX MON POTE ! Amenez le gâteau, j'illumine dès que tout le monde est devant, histoire d'être la plus éblouissante possible !"

Yay ! Ca va être d'enfer ! Mais voilà que le type fait signe à des collegues qui se trouvaient en salle, pour le service, je dirais, et tout ce beau monde s'active. On dirait pas, mais le gâteau est prédécoupé, en fait, et monté sur des chariots. C'est pas con ... et du coup, c'est pas moins d'une vingtaine de personnes qui s'organise pour insaller ma scène de spectacle, j'aurais jamais révé de mieux dans le coin ! La gloire et la consécration, enfin ! Oh, attendez, je suis bien coiffée, au moins ? Et ma robe, y'a pas de plis ? Bon sang ça fait un bout de temps que j'ai pas eu de fans ! Ah, mais voilà que l'on vient me chercher.

"Voilà ... à vous de jouer ... espérons que le grand plan fonctionne."

Le grand plan ? Carrément ? Alors si ça doit être une surprise de taille qu'ils attendent ! Je vais pas les décevoir ! Bon ... allez, à 3, je passe la grande porte ... 1 ... 2 ... 3 !

La VACHE ! Y'a du monde ! Y sont au moins cent là dedans, tout mieux sapés que les autres, du grand manteau par çi, une cape noir stylisé par la, des chemises luxueuses ... et le maquillage, quel effet ! Avec le teint comme ça, aussi clair tous, ça passe super bien ! On dirait presque des vampires ! Moi qui voulais rendre l'ambiance un peu plus vivante, c'est raté ! Bon ... ils ont tous à me regarder, donc je suppose qu'il est temps d'être éblouissante quand même. Il me suffit de m'chauffer un peu ... j'voudrais pas décevoir mon public distingué. Eeeeetttt on y va ! Un p'tit vol plané au dessus du gâteau sur des pas de valses à quatre temps, j'pense que ca devrait être au goût de ces messieux pour la soirée déguisé. Oh et vu la taile ... hop, hop, hola ... Eh eh, ca prends forme, qelques pirouettes siple, j'voudrais pas les endormir. A chaque pas sur une bougie, je l'allume, joie d'être assez chaude pour ces bougies, du coup, c'est comme si je marchais une une toile sans vraiment la toucher, je devrais faire ça plus souvent, ça relaxe ! Humhumhum ... hop, ça prends forme, je me demande ... oui, ils doivent le voir eux ... P'tite touche finale ... et voilà !Bon, j'avais pas la plaçe pour tout bien écrire, mais "Bon anniv'" en bougies, ca doit le faire, non ?


*Clap clap clap*

Des applaudissements ? Ils se lèvent ? YES ! Ca, ce sera une bonne nouvelle pour la Princesse ! Des gens contents parce que je met le feu ! Et j'vais devenir célèbre, en plus, ça ça pète ! Allez, une petite onde de chaleur pour allumer les autres, faire un peu fondre la cerise pour ajouter du goût et une petite courbette, histoire de bien se faire voir ... eh, mais ... ça sent pas la cerise ... du sang ? Des vrais vampires ? Alors ça ! Si j'avais su, j'aurais sorti la robe gothique, ça aurait été parfait pour la soirée, je pensais pas avoir affaire à la noblesse de la nuit ! Mais ... on me fait discrètement signe de revenir en cuisine. Mon instant de gloire fut éphémère, mais plaisant ! Plus qu'à aller chercher mes félicitations par le personnel. Et tiens, le type de la porte qui arrive à grande enjambée. Je préviens, même mes fans peuvent pas m'embrasser, il a intérêt à garder ses distances !

"Qu'est ce qu'il vous a pris !"

"... Pardon ?"

"Je croyais que vous deviez user du sort d'Eclat Solaire pour nous libérer de notre maître !"

... Mas de quoi il cause le type ? Déjà, d'une, si je pouvais lançer un sort avec un nom pareil, j'aurais rallummé le Soleil du coin fissa et de ... hé, minute, c'est quoi ce bruit ... On dirait ... mais oui, c'est la panique à côté et ça se propage ici dans les cuisines, les larbins qui se regardent avant de se tirer fissa ! Y'a des coups costaud à la porte et ça à l'air de pas les rassurer, tous ... oh purée ça les rassure pas du tout, même, ils arrivent ! Eh ! Gaffe, c'est pas parce que vous êtes transformés en chauves souris que vous pouvez me voler dessus ! Aïe, ouille ! Mais c'est quoi ce bordel à la fin ! Va falloir que-




"... Et nous avons en direct notre correspondant devant le lieu du sinistre. Alors Gérald, que pouvez nous vous dire sur cette explosion qui à eu lieu"

"Oui, Jean-Alfred, l'explosion qui a eu lieu il y a une heure environ au manoir du Comte Cullen a réveillé l'ensemble du quartier, dont les premiers témoignages laissent entendre que une énorme onde lumineuse aurait balayé la ville, sans faire plus de dégâts cependant que ce bâtiment. Mais il faut croire que ceci était prémédité car c'est justement aujourd'hui que cet invité de marque de la Coalition fétait le millième anniversair de son fils Edward, le célèbre acteur et l'un des vecteurs de la culture de notre monde. Déjà de nombreuses personnes se sont réunis pour participer au deuil de celui qui avait marqué les pellicules tout autant que l'histoire, car il fut comme beaucoup d'invités victime de ce qui serait vraisemblablement un acte terroriste."

"Vous dites une attaque terroriste ... avez vous des temoignages de gens en ce sens déjà ?"

"Oui, plusieurs invités affirment qu'un assaut direct, et ce malgré la présence continuelle de Sans-coeurs pour assurer la sécurité du Comte et de sa famille, à été livré sur le bâtiment. L'on soupçonne d'ailleurs le personnel de maison, dont la majorité des membres avaient disparus dès les premières minutes. Actuellement les secours sont à l'oeuvre, mais la plupart des personnes ont déjà été retrouvés et ce, malgré un début d'incendie vraisemblablement causé indirectement par la présence d'une représentante de nos forces de sécurité selon ses propres mots. De plus, il faut savoir que le périmètre à été visiblement néttoyé de tout ses sans-coeurs dans l'explosion, tant la lumière fut intense, preuve de la détermination sans faille de nuire de la part de ces agitateurs"

"Merci Gérald. La page sport maintenant ..."
more_horiz
Je t'aime !

Alors que dire ? Bah c'est clairement (Ah ah) mieux ! Beaucoup moins de fautes déjà. Le rp est clair, à aucun moment je me demandais ce qu'il se passait. Franchement, là, je suis satisfait des efforts, vraiment.

Ajoute à ça l'originalité de la mission, honnêtement, je ne m'y attendais pas ^^ Quand j'ai vu le nom Cullen, je me suis dit "Pitié, qu'il le tue !" et c'est ce que tu as fait. Je passe sur le fait que les vampires sont logiquement très puissant, mais Cullen hein, on va pas chipoter Smile

La couleur, c'est mieux aussi, mes yeux n'ont même pas saigné !

C'est le genre de mission que je suis content de lire ça, ouais, j'ai pas perdu mon temps ^^

Mission Normale : 22 points d'expérience + 230 munnies + 2 PS Magie + 1 PS en Dextérité.

Une page d'un vieux livre du manoir est restée intacte, tu apprends donc :
Imagination : Actif. L'utilisateur peut modeler un objet grâce à la force de son imagination. Mag : 10.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum