Reflexions Szp8Reflexions 4kdkReflexions 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Une semaine que les détecteurs magiques sont muets. Une semaine que les caméras ne montrent rien d'autre que des objets volants, des couleurs apparaissant de nulle part et autres phénomènes de brulûres de mur. Et rien, à part peut être le fait que ce sont des évenements brefs et qui arrivent de préférence à certaines heures de la journée. Mais pas la moindre piste et en plus, aujourd'hui il n'y a pas eu de cas à observer, alors qu'ils arrivaient 3 ou 4 fois par jour. Autant dire que c'est frustrant.

"J'te l'fait pas dire ... Grumble ..."

Pas grand chose à faire, donc, si ce n'est de rédiger ce rapport on ne peut plus laconique sur cette échec (et apprendre à répondre plus poliment ... trois jours qu'il râle pour tout !). Enfin, il semblerait que Niko ai décider que avant ça, il pourrait se remettre à son émulateur intégré à ses gadgets magitech pour passer le temps et décompre ... sser ...

... Heu, j'ai révé ?

"Hmm ? C'est quoi ton problême ?"

... Je crois que ce n'est pas le mien ... je t'ai vu glitcher graphiquement, là, à l'instant ! Un tas de pixel mal placés.

"... N'importe quoi !"

On parie que c'est pour ça que t'es désagréable ? Attends, je vérifie ...

Code:


>Diagnos.exe
>Outil de diagnostique en cours ......
>Checksum ... ERREUR
>Intégrité des chemins d'accès ... ERREUR
>Test des scripts ... ERREUR
>Fin du diagnostique : 142 erreurs, 45 avertissements, 2 erreurs fatal


... Alors ? Fini de râler ? Ou je dois en venir à des mesures plus drastiques ?

"Rien à cirer."

... Ok, m'en veux pas ...

Code:


>Sysres.exe
>Réparation des registres
>ATTENTION ! Le système est endommagé !
>Une restauration d'un ancien point de sauvegarde doit être effectué, la progression effectuée sera perdue.
>Continuer ? o/n
>o
>Restauration en cours ...
>Récupération des données du 23/3/13 ... 100%
>Le système a été restauré avec succès !


Et voilà ...

"... Je fais quoi là ..."

Bon, écoute, j'ai pas envie de te répéter tout ce que t'a fait en direct live en une semaine, alors je vais user de mes pouvoirs narrativiste ... hop !

Et une demi heure d'explications plus tard ...


... Voilà, en gros.

"Autant d'erreurs en si peu de temps, c'est pas courant ... à moins d'être exposé à un rayonnement cosmique, je vois pas."

Certes, mais ca n'aide pas à résoudre le souci de cette maison, car je doute qu'il y ai un trou de la couche d'ozone juste au dessus qui tourne avec le soleil.

"... AU DESSUS ! T'es un génie, boss ! Vite, les catacombes !"

Bon, eh bien ... c'est au pas de course que Nikoleis à décidé de se rendre dans les entrailles de la ville, se servant de la carte photographiée chez le seigneur Loxaerion il y a quelques temps déjà. Assez bizarrement, des couloirs passent toujours à proximité des croix qui étaient marqué dessus. Serait ce enfin une piste pour ce vieux mystère ? Mais nous voilà presque à la verticale de la 'maison hantée', dans une petite salle ... mais il ne semble pas y avoir de passage en sa direction. Etonnant, donc, car cela veux dire qu'il n'y a pas de lien de cause à effet possible. A moins qu'un passage secret ... ?

"Nope, je crois que l'explication est autre. Viens voir ce que mes capteurs ont trouvé."

Tiens, c'est quoi ces traces jaunes qui brille à la lumière des appareils de cet andouille ? On dirait que l'on a frotté quelque chose ... mais ces capteurs ne devrait pas remarquer de le peinture, donc ...

"C'est pas de la peinture ... c'est de l'or, et pas un isotrope commun, en plus, comme si il avait été bombardé de particules."

Ah mais oui ! Je me souviens, l'or est un réflechissant de radiation, c'est pour ça qu'il sert pour les visières d'astronautes et pour recouvrir les appareils électriques sensible des satellites !
Et je sais d'où viens cet or ! C'est celui volé sur les différents mondes ! Ce qui explique le comportement des fouines. Incroyable ! On a enfin une piste !

"Et ca explique pourquoi un sans coeur a essayé discrètement de m'éliminer à mon premier passage, une tentative ratée de se débarrasser de moi ... car je me rendais chez quelqu'un qui enquétait sur ces troubles déjà !"

Et voilà pourquoi t'es encerclé par eux là maintenant !

"Exact ! ... Heu ... quoi ?"

Ah tiens, oui, j'ai presque omis de le préciser ! C'eut été grave ... mais voilà qu'un petit groupe d'ombres variés tapissent le sol loin de sa lumière par de petits yeux jaunes dont l'origine ne fait pas de doute. Mais heureusement que notr ehéros a été prévenu au dernier moment, car voici les rayons qui volent et les coups de bâtons qui suivent ! Paf ! Ca ca fait mal au crâne ! Enfin, ils ont pas d'os, je crois, donc bon ... et un mur redécoré, un ! Non, gaffe, la chevil-aïe, ca doit faire mal des incisives de ténèbres dans la jambe... Retour de bâton et vlan ! Et voilà que tout ce monde retourne dans les ombres dont elles font parties, avec un Niko, à peine blessé.

"Ouaip, j'ai eu de la chance ... on aurait trouvé quelque chose et pas une salle vide, je suis pas sûr que la garde n'aurait pas été beaucoup plus renforcée."

Et il a probablement raison ... m'est avis que nous en entendrons encore parler plus tard ...
more_horiz
On va dire que la mission est accomplie. T'as trouvé la cause, mais je suis même pas sur que tu as enrayé les effets néfastes ou quoi ^^

Bon, j'ai bien aimé parce que c'est assez clair et précis. J'ai pas eu à relire ou à me demander ce qe j'étais en train de lire. C'est mieux narré que certaines fois, ça fait très "rp" ce qui peut parfois te faire défaut. Mais tu as un style propre à toi-même, je vais pas te dire de le changer, puis c'est dans "la veine de Niko" dirons-nous. Alors, il y a quelques fautes toutes bêtes, mais je constate qu'en ce moment, je fais bien pire. Tes fautes ne sont gênantes en rien à la compréhension du texte et restent rares.

Pour le combat, j'ai à un moment pensé à Dragon Ball. Genre quand on voit deux image de Son Gokû où il donne un coup de poing à chaque fois. Sauf que là, ils t'expliquent qu'il a en fait donné des centaines de coups ! Tout ça pour dire que t'es allé un peu vite sans trop décrire ce qu'il se passait à part deux coups de bâton et une morsure ^^

Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum