La fin du début Szp8La fin du début 4kdkLa fin du début 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
*Toc toc*

... Des chats ... j'ai jamais aimé ces sales bêtes, ca miaule, ca a toujours faim, c'est méchant, sa considère les clavier comme des couchettes que quand tu t'en sert ...

"Tout de suite ..."

Et la dernière fois qu'on a traité avec une personne qui les aimait, tu te souviens le chaos ? Je suis pas sur que ...

*Criiiii ...*

Ahem, voilà que la personne ouvre la porte de chez elle, nous révélant une horde de chats orange qui ... ... qui ... attend ... la personne ... nnoooooooonn ... NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !

"Eh, arretez de courir partout les petits ! Monsieur bonj ... oh, c'est vous ?"

"Oui, c'est moi ! Je crois que l'on viens d'annoncer sans le savoir la fin de vos vacances."

"Ah, eh bien je prépare mes affaires et j'arrive. Allez les chats, on s'organise !"


...

...

Je n'avais pas révé ... je ne réve pas ... je ne réverai probablement pas ... c'est pas possible ... non, pas le vaisseau ... non, vraiment, PAS LE VAISSEAU ! Tout mais pas ça, c'était déjà un cauchemar la première fois et j'avais espéré ne pas le revivre malgré le fait que je savais que ca devait arriver ... non, pas le portail ... noooon pitiéééé ...


"Et un portail vers l'ére de Gato, le voyage temporel et un parent de héros amoureux des chats, un !"

La fin du début Tumblr_lrvzpx3WZW1qlw72z
Fig. 1 : Portail temporel (vue intérieur)

... ? Tiens ...

"... Ah ..."

"C'est beau toutes ces étoiles !"

... Je ne voudrais pas alarmer qui que ce soit, mais si mes souvenirs de la dernière fois sont bon, ce n'est pas pas ce que nous sommes sensé voir. Parce que là, c'est du vide galactique à perte de vue ...

"Alors voys allez rire, mais je crois que je sais ce qu'il s'est passé au passage du portail ..."

"... Ah bon ? Il y a une erreur ?"

NIKO ! ESQUIVE ! *Fwoooosh* Ouf ... de peu ... Ohhhh j'ai compris aussi, on est dans ...

"Robotrek !"

Nous y voilà ... nous avons un idiot de catégorie international et une amoureuse des chats sans nom dans un vaisseau perdu dans la frontière du temps ... façe à Gateau, vilain principal d'un jeu Enix de Super Nintendo à bord de sa machine temporel surarmé qu'il utilise dans le combat final contre le héros dont le père est, évidemment, un amoureux des chats ... d'où l'erreur manifeste du portail, n'est ce pas ... donc il va sans dire QU'ON SE CASSE D'ICI FISSA !

La fin du début 59-Robotrek_%28USA%29_00983
Fig. 2 : Gateau à bord de la machine Tetron

"Oui, mais où ?"

Comment ça, où ? ... Oh, oui, j'oubliais, ahem ... donc en traçant en ligne droite loin du boss on revient vers lui ... vive les irrégularités relative des dimensions, joie ! Bon, vu qu'on est dans un tore, va falloir trouver une autre sortie

"Tiens voilà un désert ... je me demande si on verra des chameaux ?"

Un désert ... oh oh, une attaque temporel ! IL NOUS ENVOIE EN IRAK ! Voilà pourquoi on affronte pas un voyageur temporel intelligent, parce que là, c'est le bombardement, la DCA, les missiles ! Là, maintenant ! NIKO !!!

"C'était pas prévu !"

Je sais ! Et gaffe ! *Bamm* Ouille, ca c'était une rocket ...

MIAOU, miaou !

Et voilà que les chats commencent à miauler. On est occupé, les sales bêtes ! Allez, pssshh !


"Oh ... on sort du désert pour atteindre un glacier ?"

... Quoi, les glaciations maintenant ? Je hais positivement la science temporelle !

"Oh non, pas cette fois non ! On charge !"

... Comment ça ON CHARGE !? Mais .. Il le fait vraiment ! Il fonce droit vers la machine temporel et ... et ... pourquoi elle disparait ... où ... que ... Il est passé par le portail de la machine ? CA c'est génial ! On est sauvé !

"Oh !"

Quoi encore !

"Mais c'est ma maison ! Vous voyez les amis ? On est rentrés !

Miaou ! Miaou !

Et on est pas sorti de l'auberge ... Maintenant que l'on a deux secondes pour souffler, j'explique pour tout le monde ... y compris pour toi, oui, même si t'es mon moi passé. Car oui, je suis (a mon grand regret) ton toi futur.


"Boss, je crois qu'on ferait mieux d'aller chez madame pour discuter"

Etant donné que c'est ce qu'on a fait la dernière fois, c'est logique, oui. Fait donc bouger ton Niko, on arrive ! Et pendant ce temps, Niko pointe son vaiseau vers un espace dégagé vers l'ancienne résidence de la dame aux chat ...
Et tout ce monde sort du vaisseau, d'ailleurs, histoire de mettre les choses au clair ensemble.


"Yo Moi ! Je sais que tu vas bien et oui, je vais bien !"

J'ai eu plus ou moins cette réaction ...

"Moi ? Oh, je suis au service de la Lumière dans le monde de Kingdom Hearts, revu par un forum du nom de Kanak. d'ailleurs on y rapporte cette entrevue donc techniquement tu vois ce que c'est. D'ailleurs faudra que tu demandes à Crono de te donner un coup de main pour venir avant l'invasion de sans coeurs à Game Central."

D'un autre côté il s'en est passé des choses depuis l'inscription, alors je sais pas si ca arrivera.

"Mieux vaut prévenir que guérir. En tout cas, revient, quoi, 6 mois dans le passé par rapport à maintenant et de là, passe par le monde de Tron. Il y est dans les Mondes de Ralph au fond donc c'est parfaitement valide. De là, un coup de virtualiseur et tu seras dehors, mais retour au niveau 1, comme d'hab."

Tiens, notre héros muet est là pour retourner faire ses mini-jeux pour chercher la bouffe pour les sales bêtes, donc notre mission est fini. Enfin ... il te reste des aspirines, moi passé ?

"On trouvera ... hein Boss ? C'est pas comme si on pouvait se passer du trio, de Pun et de ma chère Ariya."

Hmm ? Peut être, peut être ... en attendant, il faut partir. Embarquant cette fois ci seule dans le vaisseau, Niko repart vers le portail laissé par son passage, ayant rempli sa mission.
Eh bien nous y voilà, Niko, la fête du millénaire !

"Ca fait du bien des vacances dans un autre monde que le sien n'est ce pas ?"

Parfaitement d'accord ! ... ... Euh ... Niko ... T'as une idée pourquoi il y a deux narrateurs !? Et surtout, pourquoi il a ma voix ?

"... J'ai peur de savoir ..."

... Comment ça, mon moi futur ? On peux savoir au juste ? Parce que bon, vu le monde où on est, je vois bien comment mais c'est le pourquoi ... même si je sens que je connais déjà le responsable.

"Mais j'ai rien fait, encore !"

On le saura très vite, un vaisseau en approche appartenant logiquement au Niko futur arrive et va vers une maison près du bord de mer de la ville de Guardia. Pourquoi celle là, je sais pas, mais nous verrons ...

"Eh, mais c'est la mère de Crono ! Et Moi !"

Quoi ... ?

"Du coup, qu'est ce que tu fait maintenant ?"

Pendant ce temps, la résidente des lieux ne fait pas trop attention, concentré sur son armée de félins à faire rentrer chez elle en bon ordre, même si la connaissant elle s'en ficherai royalement de savoir qu'elle a voyagé dans l'espace temps.

"Cool, je vais devenir un héros alors ! Ca tombe bien, j'en avais marre d'être en dévellopement !"

... Mouais, après tout c'est pas comme si on avait mieux à faire. Donc, du coup ... et pendant que les explications sur comment rejoindre Kanak arrive, voilà donc que Crono lui même arrive, ce qui signifie que les problèmes sont, je pense, résolu.

"Eh ! Le syndrome Megaman, l'habitude ! Mais du coup, je fais quoi avec les filles ? Elle viendront aussi ?"

Oui, l'habitude ... hmm ? Attends, je te regarde ... oui, il m'en reste, tiens ... je crois que tu vas en avoir besoin !

"Bah ... je me fais pas de souci, bonne route et ... on se reverra les gars !"

... OH ... rien que de penser qu'on devra revivre ça ... je vais trinquer pour l'aspirine.

Et c'est après cet échange, voilà que Niko est parti négocier son passage vers un nouveau monde ... et bien que je ne sais pas pourquoi ... je vais le regretter ...



Fig. 3 : Ce qu'il s'est passé, à 3:00




PS : On a faillit oublier ... car non, le retour fut problématique ...

NIKO ! On a une monstruosité de magie au derrière !

"Genre dans le néant de NEO Exdeath y'a des trucs, je voudrais t'y voir !"
more_horiz
Euh...

J'ai rien compris.

Je dois développer ?

Bah...

Euh...

J'ai rien compris.

J'ai pas trouvé ça drôle, j'ai rien capté du début à la fin, donc tu m'as perdu et ça m'a pas donné envie de relire pour essayer de comprendre, parce que là... Ça vient peut-être de moi, j'en sais rien.

Du coup, je sais même pas quoi te foutre comme difficulté et comme PS.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum