Dans quel état j'erre ? Szp8Dans quel état j'erre ? 4kdkDans quel état j'erre ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Alors voyons ... résumons la situation actuelle ... la Reine Minnie à, et je cite dans ses termes, demandé à ce que "Cette armoire soit déplacé sur le mur du fond, là où c'est mieux éclairé".

C'était il y a quatre heures.

Bon, ok, on peut quand même signaler que cette dite armoire fait dans les 5 mètres de hauts pour 1,5 de profondeur pour 4 de large, modèle grand luxe avec échelle intégré. On est reine ou on ne l'est pas, n'est ce pas ? Mais oui, vous l'avez sûrement compris, la dite armoire n'a pas bougé.

Pourtant tout y est passé : pousser (tout smiplement), le coup d'épaule (ou comment se luxer au contact du luxe), tirer (ben oui ... mais c'est pas de la balle), le savon (attention, sol glissant), les cordes (mais le noeud du problême est que ca n'a pas marché), appeler les Kapplan en renfort (mais c'était Kapplan sur la comête), le treuil (qui a tellement plié qu'on le voit d'un autre treuil ...), sa ceinture antigravité (qui ne faisait pas le poids), la magie (mais téléporteur qu'il croyait porter), hypnotiser l'armoire pour la faire avancer (mais vous n'y pensez pas !), demander au koala invocateur de lui trouver le compagnon idéal (ce n'était pas assez Meetic), réecrires les lois de la Physique (le succès fut relatif), prier (sauf que dans son cas c'est le service athée), une simple pichenette (dans n'importe quel dessin animé, ca aurait marché, mais là ...)

Et moi je me marre ! Vous savez pourquoi ? Non ? Je vous le fait simple : pendant que Niko est en train de se fabriquer un Mecha juste pour résoudre le souçi, Minnie prenait le thé avec Daisy et discutaient ... je sais pas pour vous, mais moi je me suis éclaté quand elle a dit "J'espère que le plancher n'est pas trop abîmé, le roi avait fait clouer l'armoire au sol car elle était bancale."
more_horiz
Je note cet exploit avant celui de Mickey, comme c'est plus court. Puis je note dans l'ordre que je veux merde !

Alors j'ai souris tout le long du rp. C'était pas la grosse marade je t'avoue, mais c'est bien amené, recherché. La conclusion est très bien aussi, le coup de l'armoire clouée, ça ma tué. Bon, deux minutes pour lire et noter une mission, c'est pas ce qui m'aura pris le plus de temps aujourd'hui Smile

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum