Beh putain.
j'ai 18 ans.

J'fais abstraction de mon mal-être intérieur qui est que j'ai trop d'affection à revendre et que j'ai envie de câliner mais bref!

Faut que j'fasse un speech, obligatoire.

V'voyez, j'me suis intéressé au RP en 2007... J'avais 12 ans j'crois, on prend un forum au pif et boum. Kanak. Ah ouai, j'm'étais inscris à l'époque sous le nom de Cyb', j'avais pas encore compris qu'on était supposé prendre le nom du personnage comme nom de compte. Si vous me croyez pas vous allez fouiller l'historique de ce compte (Gregus, c'pas pour rien que j'poste avec). Mais l'histoire du perso c'est pour plus tard.
Alors vous voyez, dans ma quête involontaire d'approuver mon boulettisme (approved by Xaldin, fouillez la fiche "Hedor Korn"). Et après moult (més)aventures qui m'avaient fait quitter et revenir sur le forum (cf Hedor Korn bis), et les claques qui allaient avec (Hedor Korn 2bis), me voila bien ici, et comme je l'avais déclaré dans une discussion sur la CB : sur les forums où j'suis passés, y'a que sur Kanak que j'ai fait des progrès en RP. Bref Kanak c'est du bon mangez-en. Après une fiche perso réussie (cf Stronghelm) et une intégration et une constatation de changement de personnalité (demandez à Xaldin de mon coeur, que je remercie de m'avoir souhaité mon anniv par mp), j'étais bien intégré sur des bonnes bases, et après la mort de Stronghelm est enfin arrivé mon personnage Henri.

Mais ouai, c'est pas c'que j'voulais faire. Car mesdames et messieurs, en exclu sur Kanak :
La liste des persos RP que j'ai incarné, partout sans vergogne (MMO et Forum RP compris!)


Cyb' (alias Henri, Kanak)
Henri "Darklight" était un démon de 1000 ans avec un dédoublement de personnalité. Si le personnage n'était pas aussi abusé tel que je l'avais incarné, il aurait été intéressant... Avec des trucs fantaisistes genre ch'veux vert, bras de metal à la FMA, ma foi. L'incarnation de sa seconde personnalité : "douleur", personnage torturé et décharné qui représentait la... Douleur. Oh et le perso se battait avec son sang. Une idée à approfondir, si vous voulez mon avis!

Henri Darklight (Etheria World)
Alors ça, c'était l'archétype du guerrier maudit pété, bâtard entre un humain et une démone. Mais bon le facteur "Etheria" comme je l'appelle, est qu'il faut être le plus pété possible pour pas se faire tuer; et pouvoir avoir une relation sexuelle plus de 5 fois sans se fatiguer sinon t'es pas "in". Putain. Je regrette ces années perdues. Les gens étaient plus intéressés dans le cul que le background intéressant du forum.

C-70 (Random forum Hentai Futuriste)
Nom de code : C.Y.B.O.R.G.S., matricule : 70. Est le troisième fruit de tentative d'implant sur un être humain, les résultats en furent satisfaisant : un être humain amélioré en tout point... N'exprime que de la compassion et est un assassin hors pair. Point négatif? Perte totale de la mémoire. Il mène une guerre contre les ennemis de sa faction et fut chargé d'abattre les deux expériences avant lui : A-666 et B-97.
Mon avis? Il serait très bien dans la Shin'ra.

Hedor Korn (Kanak/WoW)
Hedor Korn, mort vivant tourmenté par la destruction de stratholme et la mort de sa soeur, il en est devenu le "réprouvé narcissique", ne vivant que pour se divertir de sa vie ennuyeuse. Nul personne n'est digne de sa loyauté, tous font partit du théâtre de la vie, et Hedor vante les mérites de ceux qui ont survécu à ses traquenards, et se moque ouvertement des "Nobliaux" : il a un problème avec tout ce qui est noble et qui se la pète un peu trop. Hedor est un mort-vivant agile, qui aime frapper dans le dos.
Non vraiment j'adore jouer ce personnage, un humour noir tout le long des RPs... Et la consternation de tout ceux qui combattent à ses côtés.

Richard/Gregus Mazi (Kanak/WoW)
Richard, ou Gregus, est un démoniste réprouvé qui n'a envie que d'une seule chose : la connaissance. Soif insatiable de savoir, il parcours le monde à la recherche des manuscrits les plus anciens, et il mettra tout en oeuvre pour s'approcher de son objectif. Il aime aussi les femmes, mais sa situation de mort-vivant l'empêche de profiter de ces plaisirs coupables.
Ouaip, j'ai pas pour habitude de jouer des mages... Mais des mages mort vivant, par contre!

Arshe FuriousSmash (WoW)
Il n'a vécu que pour une chose : la guerre, il n'a péris que pour une chose : la guerre, il n'a été réanimé qu'à cause d'une chose : la guerre. La vie et la mort n'est qu'un continuel combat, et le réprouvé argenté le fait comprendre que par ses phalanges d'os et d'acier, de sa lame de mithril et de son rempart en saronite. La mort pour les ennemis... Des cadavres pour la dame noire! FuriousSmash n'obéit qu'à une règle : celle de la rage, qu'il fera comprendre tôt ou tard à ses deux cousins : Heinrich Darklight et Adalican "Stronghelm" Fightwill.
Plus bourrin? Jamais fait.

Adalican "Stronghelm" Fightwill (WoW)
Paladin à l'église de la Lumière, Fightwill déteste les orcs, les draeneïs, les worgens, bref, Adalican était un vrai ancien Allianceux. Il s'est séparé de ses deux cousins qu'il purifiera de sa masse : Arshe FuriousSmash et Heinrich Darklight.
Paladin bourrin, ouaip. Pas le Stronghelm dur Forum, d'ailleurs!

Heinrich Darklight (WoW)
Les parents d'Heinrich étaient des partisans du Culte des Damnés, et Heinrich embrassa la mort pour devenir son chevalier. Ouai, Heinrich est le pire des enculés, il ne croit qu'en la mort pour le Roi Liche, et montrera à Adalican que la lumière est impuissante, et à Arshe que Sylvanas paiera. !
Faut bien être dark, un peu.

Heinrich Ventrecroc (GW II)
Il traverse les routes comme un mercenaire, le Guerrier d'Argent tranche dans les bandits pour de l'argent, il tranche des harpies pour le plaisir et il mange des sandwichs parce qu'il aime ça. Lui et son chef, le norn "Lacastagne", combattent pour la gloire... Et l'argent!
ça, c'est Henri... S'il n'était pas rentré au Sanctum.

Stronghelm (kanak)
Stronghelm fut un garde d'un paisible village qui fut attaqué par les sans-cœurs, sauvé par "la déesse" et envoyé dans une "mission" pour bannir les ténèbres des mondes...
Mort dans les escaliers, il ne m'inspirait pas trop, ce personnage, bizarrement.

Ghaz'kull (kanak)
Vous êtes ork ou vous ne l'êtes pas, Ghaz'kull le sait parfaitement et si vous ne l'êtes pas, il ne manquera pas de vous le faire remarquer, camarade loyal quoiqu'un peu particulièrement bourrin... Il a intégré le consulat par "dette", mais il sait une chose : y'a du combat, partout!
Je l'avais arrêté par difficulté d'écriture, remplacer la plupart des "qu" par des "k" et s'exprimer pas trop intelligemment... C'est dur, vous savez?

Henri Angharad (kanak)
Dit "le dévoué", Henri n'était qu'un guerrier brisé par la disparition de sa femme et son enfant mais aussi de la mort de ses parents, voulant annihiler sa peine dans la guerre et la mort, il apprit rapidement qu'il y avait plus important que l'argent et la mort : Les amis et les faibles. Intégré dans le Sanctum par la jeune Noel il entrepris de se dévouer aux fidèles du Sanctum plus qu'aux éternels, les gens ont besoin de repos, et le Sanctum sera leur refuge, celui qui se dresse en tant que briseur de tranquillité devra passer sur le corps d'Henri, mais aussi sa volonté.
Mon personnage fétiche, si il meurt j'pense que j'en aurais un sacré contrecoup mental... Mais bon! La vie continue!

L'Omniscience
Au croisée du multivers sommeille le dieu de tout : l'omniscience, il voit tout, il sait tout, tu ne connais rien tant que tu n'as pas conscience de la présence de l'omniscient. Sa puissance est elle qu'il peut provoquer des ponts entre les univers : le multivers, et quand le moment viendra, il choisira ses élus... Même si ils ne s'entendront pas très bien.
Hé. Ce n'est pas un vrai perso RP.


bon ben v'la j'ai fait ma liste et rien oublié... A priori.