Le physique, c'est important! Szp8Le physique, c'est important! 4kdkLe physique, c'est important! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Si j'avais pensé qu'un jour je subirais un entraînement aussi intense que celui-ci... C'était à la limite de la torture! Le premier jour passé sur cette espèce de gros caillou ne m'avait pas paru réellement très difficile, à dire vrai, je m'étais même laissé aller à utiliser la symbiose durant mon affrontement avec Stardust alors que j'aurais très bien pu éviter. Mais c'était très dur de faire abstraction de ce flot d'énergie qui coulait dans mes veines, je me sentais tout le temps en mesure de faire appel à des créatures dont le pouvoir dépasse l'entendement, alors pourquoi m'en priver après tout? Yamata n'était pas satisfait par les résultats de ce petit test... Voilà pourquoi il avait décidé de prolongé ce petit séjour qui allait s'avérer de plus en plus pénible au fil du temps... Je fus obligé de passer la nuit à l'intérieur de mon vaisseau, car une fois le combat terminé, je fus pris de surprise par le manque d’oxygène qui était encore plus flagrant, je n'aurais jamais pu dormir dans un endroit pareil... Ce n'était pas chose aisé non plus à l'intérieur de mon véhicule, mais c'était déjà un peu plus confortable, néanmoins ma nuit fut quand même quelque peu agitée...

J'avais du mal à trouver le sommeil, et quand celui-ci s'offrait enfin à moins, je n'y trouvais que d'étranges cauchemars, ou du moins ce qui y ressemblait, je me voyais marché dans une rue sombre, seul, en pleine nuit alors que quelqu'un semblait me suivre sans relâche. Pas moyen de distinguer son visage, on pouvait à peine voir sa silhouette à vrai dire, je n'avais pas peur de cette personne mais cela m'intriguait, sa présence me troublait sans cesse. Cela ne pouvait être Yamata car je l'avais déjà vu, enfin, sous la forme où il s'était présenté en tout cas, mais après tout, ce n'était probablement qu'un mauvais rêve... La journée qui m'attendait risquait d'être bien pire que ça! En me réveillant ce matin, allongé dans une petite couchette de fortune, je me sentais... Moins vivant. Comment l'expliquer? Cette sensation m'était très familière... Comme si j'avais déjà vécu ça! Je me sentais vide, oui voilà. Je prenais brièvement un genre de petit déjeuner, histoire de ne pas commencer l'entraînement l'estomac vide même si je n'avais pas spécialement faim, étant donné que je me trouvais déjà dans des conditions de vie un peu difficile, je préférais être prudent et puis ça ne me coûtait pas grand chose... Une fois ceci fait, j'enfilais mes vêtements d'entraînement, il s'agissait des même que d'habitude mais un peu plus sale, je ne les utilisais en général que pour m'entraîner, et à mon avis je risquais de morfler aujourd'hui alors ça me paraissait plus sage.

La porte de mon vaisseau s'ouvrait, et je soupirais déjà, c'était difficile de faire des efforts dans les conditions de cet environnement, mais cela ne rendrait l'entraînement que plus efficace encore après tout. Devant moi se tenait cette étendue désertique, rien ne vivait ici malgré le peu d’oxygène qu'il y avait, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi cet espèce de gros caillou, pas forcément différent des autres, possédait une gravité et un genre d'atmosphère... Alors que je descendais du vaisseau, je pus voir une silhouette au loin, qui se tenait droite, les bras tendus vers le bas comme un genre de zombi inerte... Intrigué, je m'approchais, pas à pas, restant sur mes gardes. Finalement, nos regards se croisèrent et je m'arrêtais directement, il s'agissait d'une liche... Une liche? Le même genre que je pouvais invoqué? Oui... Mais celle-ci semblait avoir des intentions hostiles, je le sentais d'ici.


*Voilà ton adversaire aujourd'hui Raido... Il est moins imposant qu'hier, mais aussi redoutable... Afin d'être certain que tu te renforces physiquement, j'ai décidé de te privé de ta symbiose pour ce combat, tu l'as senti n'est-ce pas? Défait cette liche et je te rendrais ton pouvoir...*


Je fus un peu étonné, comment avait-il fait pour me privé de ma symbiose au juste? Le fait qu'il ait un tel pouvoir sur moi m'inquiétait un peu, ce n'était pas très rassurant... Soit, c'était pour mon bien qu'il voulait me forcer à me battre sans symbiose, surement au cas où à l'avenir, je tombe sur un adversaire pouvant lui aussi me privé de cet atout si cher à mon style de combat. Une aura de glace ne tarda pas à nous entouré, c'était certainement le pouvoir de la créature... Je respirais un peu bruyamment, le manque d'air n'allait pas m'aider encore une fois mais il faudrait faire avec. J'ouvrais la paume de ma main gauche pour la regarder un instant, mais le temps que je repose mon regard sur la liche, elle avait disparu! Je me mis directement en garde, et sentie un mouvement dans mon dos, je me retournais mais n'eut le temps de rien faire et je fus victime d'un puissant souffle de glace, du genre à vous gelé les os en un rien de temps! Le souffle m'emporta et me fit reculé de plusieurs mètres, c'était assez difficile à supporter et je me sentais comme ralentie, la glace ayant engourdi mes membres. La liche en profita pour me foncer dessus et tenta de me griffer, mais je parvenais à esquiver son coup en effectuant une roulade pour ensuite m'appuyer sur le sol, accroupi, et sauter en lui assénant un coup de pied avec toute la force dont je disposais!

Mon contre toucha sa cible et cela la déstabilisa, me permettant d'enchaîner en invoquant ma Keyblade, pour ensuite me rapprocher d'elle et effectuer un coup de zone en frappant dans le sol directement! Malheureusement, tout mes mouvements étaient ralentis et la liche se dégagea de la zone d'effet avant d'être atteinte. M'appuyant sur le sol, je reprenais mon souffle car je me sentais déjà fatigué, les conditions d'entraînement étaient vraiment rude et difficile à supporter, et le temps ne semblait pas m'aider plus que ça... La liche semblait préparer un sort de magie d'un rang assez élevé, assez pour que je ressente cette magie de là où je me trouvais... Me trouvant en fâcheuse posture car je n'avais pas totalement récupéré, je décidais de me concentrer sur mon arme et elle s’imprégna de l'élément de l'eau au fur et à mesure de ma concentration... L'ennemi lança alors une sorte de grande boule de glace en ma direction, je ripostais instantanément en lançant ma Keyblade de toute mes forces!

A l'impact, une explosion aqueuse émana de ma Keyblade mais cela ne suffit pas pour arrêté la magie adverse, qui emporta littéralement mon arme dans son élan! Renvoyé sur moi, j'encaissais ainsi à la fois la magie de l'eau et celle de glace combiné, un pic de glace sortit du sol et me percuta, sans me transpercer, cela me fit tomber à la renverse, sans oublier les dommages que j'avais pris à cause de ma propre attaque... Ne voulant pas me laisser de moment de répits, la goule me sauta dessus comme pour me perforer avec ses griffes, mais je roulais sur le côté pour esquiver et lui assénait un coup de pied dans les côtes bien placé! Ne sentant absolument pas les dégâts que je venais de lui mettre, mon adversaire attrapa mon pied et s'en servit pour, en prenant de l'élan, me fracasser violemment de l'autre côté contre le sol!

Cela faisait mal, très mal... Mais mon corps pouvait encore bougé, je disposais d'à peu près une minute avant que mes membres ne ressentent pleinement les séquelles que m'avaient laisser cette dernière attaque... Je me relevais donc, Keyblade en main, et fonçait sur la liche pour lui asséner plusieurs coups! Elle encaissa en recouvrant les parties de son corps ciblé par des plaques de glaces épaisse, avant de reculer d'un bon pour préparer un nouveau sort. J'aurais du continuer à la courser sans la laisser s'écarter, mais il me fallait du temps pour reprendre mon souffle, et plus je faisais d'effort, plus mes muscles me faisaient souffrir, cela devenait dur à gérer... Néanmoins, je tentais une nouvelle fois de lancer ma Keyblade sur l'ennemi pendant qu'il incantait son sort cette fois-ci, elle tenta d'utiliser son attaque plus tôt que prévu, mais c'est alors qu'elle se cambra et posa un genou à terre, stoppant son incantation, mon précédent coup de pied commençait à se faire ressentir, c'était pile le bon moment! Ma Keyblade percuta sa cible de plein fouet, la déstabilisant car elle avait été touché en pleine tête.

C'était maintenant ou jamais, pendant qu'il me restait encore des forces physique, et qu'elle ne pouvait pas se concentrer pour lancer un quelconque sort de défense, je devais lui asséner le maximum de dommage en une seule fois! Je lui fonçais dessus en usant de toute la vitesse possible, avant de la saisir par le cou et un bras, afin de la projeter au sol brutalement! Une fois l'ennemi à terre, je récupérais ma Keyblade et l'enchaînait plusieurs fois avec des coups lents, mais puissant! Forcé de tout encaissé, elle tentait encore une fois de préparé un sort de défense, du moins c'est ce que je croyais, c'est pour cela que je concentrais le maximum de force dans mon dernier coup tel un puissant close-combat pour l'en empêché, mais elle se changea au même moment en un bloc de glace entier! Des pics se formèrent tout autours et je fus repoussé, ainsi que percé à multiple endroit du corps par ces mêmes pics. Tombant à terre, je poussais un gémissement de douleur car j'avais été sacrément touché cette fois ci, de plus j'étais à nouveau à court de souffle, et mon sang commençait à coulé, cela devenait compliqué... Usant de mes dernières forces car l'environnement dans lequel nous combattions m'avait sévèrement diminué, je me relevais et concentrait un peu ma magie afin de soigner certaines blessures, les plus légère, avant de récupérer ma Keyblade. Le bloc de glace avait disparu, il ne restait que la liche qui semblait vouloir que j'en finisse...

Portant ma main sur mon épaule gauche, qui avait été percé, où le sang coulait, et tenant ma Keyblade en main gauche, je serrais les dents avant de foncer droit sur la liche afin d'en finir! J'usais de mes dernières ressources afin de sauter en avant vers elle, mais elle ne tarda pas à me prendre par surprise et m'arrêter dans mon élan... Un pic de glace jaillit au même moment d'une de ses mains, tendu vers moi, et me transperça littéralement le torse! La douleur fut fulgurante, j'étais encore en vie mais pas assez près de ma cible pour porter un coup au corps à corps... Mon sang coulait en plus grande quantité pour aller humidifié le sol, et je sentais mes forces m'abandonner... Mon bras droit devenait mou et arrêta de panser ma blessure à l'épaule, je ne sentais presque plus mon corps... Néanmoins, il me restait encore de la volonté, hors de question de m'arrêter là... Je levais difficilement le bras gauche, avec ma Keyblade, vers le ciel, une légère aura blanche entoura le bout de mon arme, mais la liche ne semblait pas s'en occupé, c'est comme si j'étais déjà mort pour elle... J'abattais mon bras aussi brutalement que possible, comme pour frapper la liche avec mon arme dans un coup descendant, mais la portée du coup était trop faible et ne l'atteignit pas, pourtant... J'avais atteint ma cible et sa tête se détachait alors de son corps. Je tombais à genoux et crachait du sang, la douleur était toujours présente et même immense, mais par chance le pic n'avait atteint aucun organe vital... La liche disparaissait et son pic aussi, je tombais maintenant au sol, quasiment inerte, mon sang coulait de mon torse et avec cette dernière attaque qui m'avait ravagé littéralement, je ne pensais pas m'en sortir... Comment avais-je fais pour abattre la liche, sinon? La volonté... Elle avait formé une sorte d'allonge à mon arme, si celle-ci n'avait pas touché sa cible, la portée supplémentaire de ma volonté s'était révélé assez grande pour décapité la liche...

*Bien... Pas d'invocation cette fois, n'est-ce pas mon petit Raido? Tu m'épates, et pour ça, je vais te laisser vivre... N'oublie jamais que tu me dois la vie, car aujourd'hui je vais te la sauver...*


Peu à peu, en entendant ses paroles dans ma tête, je m'évanouissais. Ce ne fut que quelques heures plus tard que je me réveillais, torse nu, à côté de mon vaisseau. Ma main se plaça automatiquement sur ma blessure au torse, mais il n'y avait plus rien... Pas le trou de tout à l'heure en tout cas. Néanmoins, une grande douleur parcourait tout de même mon corps, c'était dur à supporté, mais au moins j'étais toujours en vie. Je me relevais, difficilement, et rejoignais mon vaisseau en marchant avec un peu de difficulté, je ne savais pas vraiment si cet "entraînement" avait été efficace, mais cette fois-ci je n'avais pas utilisé une seule fois la symbiose... Il fallait aussi dire que je n'en avais pas eu l'occasion. Je sentais d'ailleurs cette énergie revenir petit à petit, tandis que je démarrais mon engin et quittait ce caillou désertique en direction de la Cité du Crépuscule, je commençais à avoir des doutes sur Yamata, il avait mis ma vie en danger durant cet affrontement, mais d'un autre côté je serais certainement mort sans son intervention... Allez savoir dans quoi je m'étais embarqué, cette fois.
more_horiz
Je vais faire court, en plus tu attends depuis pas mal de temps.

Donc j'ai préféré cet exploits aux précédents. Je me suis fait à l'idée qu'Orochi te parle dans la tête et que tu lui obéisses ^^ Puis quelque part, c'est sensiblement pareil que pour Ukiyo envers Amaterasu. Donc ouais, t'en as bavé et je ne suis pas étonné puisque tu cherches clairement à entraîner ton perso. Don c'est plutôt lent, mais pas chiant.

Il y a un truc que j'avais aimé dans ton exploit à la Terre des Dragons et qui est absent ici, c'est plus de background. J'aime bien quand il y a du dialogues, quand il se passe autre chose qu'un combat, mais je ne peux pas t'en vouloir ^^

Désolé de ne pas décrire un peu plus.

Atroce : 47 points d'expérience + 465 munnies + 2 PS en Défense + 1 PS en Force + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum