Crashtest ! Szp8Crashtest ! 4kdkCrashtest ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Ah....Non, non, NOOON !!!

    Putain, comment j'en étais arrivé la moi ?

    *********

    Cissneï m'avait demandé quelques heures auparavant d'aller voir Tic et Tac pour un nouveau prototype de truc dont j'avais complètement zappé le nom. Aussi, le chemin de la Salle d'Audience au Hangar Gummi n'étant pas très long, j'arrivais très vite aux portes de ce dernier. Tic et Tac c'était pas de la tarte...

    Je rentrais, et me dirigeais immédiatement vers la cabine de Tic et Tac. Ils semblaient occupés, en train de plancher sur une invention encore plus loufoque qu'a l'accoutumée...


    Hum, dites, Ciss m'a dit de venir vous voir pour le truc là...

    Oh, salut Roxas ! Tu viens pour le zeppelin c'est ça ?

    Cissnei nous a prévenus !

    Ils rirent, et s'éclipsèrent l'espace de trente secondes pour me ramener les clés de l'engin. Je leur demandais où il se trouvait, ils me répondirent juste de me retourner, ne comprenant pas comment j'avais pu le louper. C'était... Ouah.... Énorme. Un grand vaisseau... enfin... l'endroit où les passagers se trouvaient était relativement petits comparé au ballon.

    Et je dois partir avec ça ?

    Oui !

    Bon et bien... en route !

    Tac, occupe toi du décollage !

    Et voilà que je montais a bord du zeppelin. Je n'étais franchement pas rassuré a l'idée qu'un ballon gonflé a je-ne-sais-quoi soit la seule chose qui me maintienne en l'air. Enfin..  fallait savoir prendre des risques. Je traversais l'espace intersidéral jusqu'à arriver au pays imaginaire.

    Je devais juste essayer ce truc, relax, ça allait bien se passer. Je survolais donc le pays imaginaire dans ce superbe vaisseau, tout se passait bien, et la vue était imprenable. On voyait tout ! L’île du crane, le lagon au sirènes, la forêt indomptée... même la réserve des indiens !

    Seulement... le zeppelin commença a perdre de son altitude. Je ne sais pas comment c'était possible, mais là... la mer se rapprochait dangereusement ! Ne pas paniquer, ne pas PANIQUER ! Je regarde a gauche, puis a droite, rien pour m'aider. Le vaisseau fonce vers la mer, je vais pas m'en sortir ! Je cours vers la proue du navire, la mer est si proche...


    Ah....Non, non, NOOON !!!

    Voilà, maintenant, j'en étais là, je savais pas quoi faire, mes membres refusant de m'obéir. Tétanisé, face a la mer... J'aurais pu mourir. J'aurais pu mourir mais c'était sans compter sur la Keyblade qui m'apparut subitement. Je compris que ce n'était pas mon heure. Une rapide danse rituelle me permit d'appeler mon planeur a moi. Maintenant dans les airs, je voyais le zeppelin s'écraser. J'allais me faire... défoncer par Tic et Tac. Mais, en même temps, leur connerie avait failli me tuer ! Je fronçais les sourcils. J'allais avertir Cissneï, elle prendrait les décisions en conséquences. En attendant, c'en était fini de ce soi-disant transport révolutionnaire ! Je rentrais au château a l'aide d'un portail et fonçais a la salle d'audience. Tic et Tac... tu vas voir ! La prochaine fois, ils ont interêt a me pondre un truc fiable !
more_horiz
... Merde, il aurait du s'écraser avec, faut que je dise à Tic et Tac d'lui dire qu'un capitaine coule toujours avec son va-Euuh :! Roxas ! Charmante coupe de cheveux, dis-donc !

Mission, euh... épique ? C'bien le cas de le dire, elle était bien cool Smile cependant y'a pas un moment où Roxas change de monde.. Pourtant j'avais bien indiqué que la mission se passait au Pays Imaginaire x)

A part ça, tout est cool, tout est bon ! J'ai particulièrement apprécié l'humour :3

35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS en force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum