Stitch, ou la nouvelle mascotte de la Lumière! Szp8Stitch, ou la nouvelle mascotte de la Lumière! 4kdkStitch, ou la nouvelle mascotte de la Lumière! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
    Aujourd'hui tout nouveau style de mission pour Stitch. En effet, la Boss avait décidé de l'envoyer au "Pays Imaginaire" dans le but de créer de nouveaux liens avec les enfants perdus, et de faire en sorte qu'ils envoient régulièrement des rapports sur leur situation dans leur monde. Afin de réussir au mieux sa mission et de plaire aux gamins espiègles, le Chasseur Bleu décida de sa faire passer pour la "mascotte de la Lumière". En effet, comme le lui avait fait comprendre Cissneï, il allait devoir jouer non pas de ses armes, mais de son charme. Ainsi Stitch eu l'idée de se faire passer pour une adorable peluche bleue représentante de la Lumière, et de jouer la carte des sentiments, en tentant de persuader les enfants.

    Stitch parti donc direction le hangar à vaisseau, où il s'arrêta cinq minutes pour papoter avec Tic et Tac. Après leur avoir dit au revoir, il se faufila dans les rangées de vaisseaux, et prit le même qu'à son habitude, un bolide petit, vraiment discret et très rapide. Il monta à l'intérieur, activa le pilote automatique et régla les coordonnées en direction du "Pays Imaginaire".

    Tout le long du trajet, l'extra-terrestre se prépara pour sa visite du "Never Land".Il se brossa la fourrure, après s'être lavé et séché, et se lava même les dents! Il devait faire très bonne impression et être le plus présentable possible devant les enfants perdus. Il nota aussi dans sa tête de toujours garder un air un peu niais, alors même qu'il allait finement les manipuler. Une fois tout propre, il s'assit sur un siège, et passa le reste du trajet à trouver un bon discours.

    Une fois près du "Monde Imaginaire", Stitch chercha la fameuse planque des enfants perdus, qui n'était autre qu'un gigantesque arbre creux. La créature fit descendre le vaisseau à la lisière de la clairière qui entourait le majestueux arbre puis sortit du véhicule. Il avança vers l'arbre, et en chercha l'entrée. Mais celle-ci était tellement bien cachée qu'il dû faire trois fois le tour du tronc pour la trouver... Mais à force de tâtonner, il finit par trouver l'entrée, qui était à demi immergée sous des feuilles. Il enleva le tas de feuilles, et se faufila dans l'entrée, un simple trou creusé à même le bois.

    Stitch entra dans le passage tête la première et s'emmêla dans un rideau tendu au dessus de l'entrée. Il se débattit contre le drap, ruant tel un fauve en cage, mais celui-ci gagna et le força à tomber par terre, en plein milieu de l'arbre. Passablement énervée, la créature réduisit le rideau en quelques lambeaux épars et avança dans l'arbre creux. Il était dans une grande pièce qui devait servir de salon et qui était percé d’alcôves dans lesquelles on trouvait des lits, des salles d'eau, et même une salle de jeu. Le chasseur bleu passa dans toutes les alcôves voir si il y avait quelqu'un, mais ne trouva personne.

    Désespéré, il commençait à partir, lorsqu'il aperçu des escaliers, qui montaient jusqu'au sommet de l'arbre. Intrigué, l'extra-terrestre grimpa les deux premières marches en tendant l'oreille. N'entendant rien, il s'apprêtait à descendre, lorsqu'il entendit un rire cristallin. Ayant enfin trouvé un habitant dans le repère, il gravit les escaliers à toute vitesse et arriva dans une gigantesque salle quasiment vide, où trônaient une table verte ainsi que deux chaises. Sur l'une d'elle était assise une jeune fille, brune, en pleine discussion avec une...libellule?

    Stitch s'approcha doucement et aborda la jeune fille.

    "Bonjour demoiselle, je..je me nomme Stitch, je suis envoyé ici par le camp de la Lumière, dans le but de parler à tous les enfants perdus... Malheureusement en venant, je n'ai vu que vous, vous n'auriez pas une idée de l'endroit où je pourrais les trouver?"

    La jeune fille, se retourna vers l'extra-terrestre, le regard illuminé, avant de se ruer sur lui et de le serrer dans ses bras. Pendant ce temps, ce que Stitch prenait pour une libellule s'approcha de lui. C'était en fait une minuscule fée, toute mignonne, qui se colla à cinq centimètres de son visage, le forçant à loucher pour la regarder.

    *Si tous les enfants réagissent comme elles, je les aurais dans ma poche en moins d'une heure* pensa t-il.

    La jeune fille après l'avoir câliné, le secoua dans tout les sens et l'examina dans toutes les coutures, allant même jusqu'à tirer la langue de Stitch ce qui amusa celui-ci au plus haut point, avant de lui répondre.

    "Salut, moi c'est Samy, je sais pas où mes copains sont, mais je sais comment tous les faire rappliquer en moins de dix minutes."

    "En moins de dix minutes? Comment?" L'interrogea le chasseur bleu, interloqué.

    Et la petite brune, au lieu de lui répondre, se dirigea vers un petit coffre, que Stitch n'avait pas remarqué jusqu'alors et en sortit une sorte de corne de brume. Puis elle ouvrit une fenêtre et souffla dans la dite corne. Un son incroyablement grave et fort en sortit, et quelques secondes à peine après, Stitch penché à la fenêtre en se bouchant les oreilles, vit des enfants accourir de tous les côtés, et converger vers l'arbre creux. Puis Samy lui prit la main et l'entraîna vers le bas.

    "Viens avec moi Stitch, tout le monde est en bas, tu vas pouvoir nous parler!"

    Stitch la suivit dans la salle du bas, qui était maintenant bondée, et se fraya un chemin jusqu'à la table verte en bois. Il grimpa dessus et se racla la gorge pour se faire entendre de tous.

    "MMMRH MMMRH..! Bonjour tout le monde!" dit-il d'un ton joyeux " Je suis Stitch, peluche et représentant de la Lumière. Je m'adresse à vous en son nom. Comme vous le savez mes chers amis, la Lumière est décidé à protéger votre monde coûte que coûte. Et pour ce faire, nous avons besoin de votre aide les enfants! Et voui!"Il leur fit un clin d'oeil. "Vous pouvez contribuer à la protection de votre monde, vous mes chers enfants perdus! Pour cela, rien de plus facile, il vous suffit de faire des rapports à la Lumière, afin que nous soyons toujours au courant de ce qu'il se passe ici. Et surtout si il se passe des évènements étranges! Bien sûr nous ne vous obligeons à rien, mais je pense franchement que c'est le mieux pour votre sécurité, car si la Coalition Noire ou la Congrégation de l'Ombre, ou même n'importe quel autre clan, vous tombaient dessus, nous serions dans l'incapacité de vous aider, faute d'être au courant que vous êtes en danger!"

    Un grand silence suivit sa déclaration, puis les gamins perdus se mirent tous à pépier en choeur, mais d'une façon plus que positive! Et ce fut Samy qui reprit la parole :

    "Alors les amis, vous êtes d'accord pour rendre des comptes à la Lumière?"

    Et devant un Stitch stupéfait ce fut tous les enfants présents qui hochèrent la tête pour montrer qu'ils étaient d'accord.
    Les voyant acquiescer, Stitch décida de rentrer au Château Disney pour faire son rapport à Cissneï.

    Il prit donc la direction de son vaisseau, accompagné par une foule d'enfants émerveillés qui le touchaient, caressaient, câlinaient et tout ce qui va avec. Ils l'accompagnèrent jusqu'à son vaisseau, qu'ils regardèrent aussi d'un oeil émerveillé. Stitch monta dans son bolide et partit avec au Châtaeu Disney, faire son rapport
more_horiz
Stitch qui se brosse et se lave les dents, j'ai trouvé l'image adorable :3 ct'une mission on ne peut plus réussi, et personellement, j'ai apprécié le style, c'est fluide, y'a pas de fautes. Pour me répéter Stitch, tes rps sont bien, en plus c'est relativement long, t'as du y mettre ta p'tite heure.

(Sous entendu qu'un rp comme ça moi, dans trois semaines j'le tape encore.)



20 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS en force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum