En scène ! (☢ ATTENTION ☢ : Humour à la Niko inside) Szp8En scène ! (☢ ATTENTION ☢ : Humour à la Niko inside) 4kdkEn scène ! (☢ ATTENTION ☢ : Humour à la Niko inside) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Niko est amateur de jeux de mots pourris tout autant que moi (voire plus encore ?) et c'est bien là un de ses moindres talents. Alors histoire de se faire un peu d'argent de côté et d'amuser la galerie, il a décidé de vous monter un spectacle, cher public. Rien de visuel, vraiment, bien au contraire. Une scène, un public, un cerveau dérangé et c'est parti pour faire rire les gens ! Et attention ... grâce à la magitechnologie et une aide extérieur, vous allez avoir, en avant première, un enregistrement live du premier sketch du spectacle ! En vous souhaitant une bonne écoute !

more_horiz
    Exploit accompli.

    Sincèrement, noter ça est...

    ...

    Difficile ? ^^

    Impossible.

    Je vais... être critique et casser la joie du moment.

    Je remarque deux choses immédiatement :

    1) Ca ne fait pas sept lignes.

    Ouais je sais, tu t'en fiches. Donc je le dis juste pour expliquer le fait que tu n'auras pas de bonus ! Là à nouveau, tu t'en fiches mais je veux être juste ^^.

    Je n'ai absolument rien contre le fait d'incruster autre chose que du rp. C'est super original (t'es évidement le premier à le faire) mais on est sur un forum rp, et si tu me fais même pas sept lignes...

    2) Honnêtement...
    Honnêtement ça n'avait rien à voir avec le rp. T'es parti sur une idée "Faire une réflexion sur la lumière", ok pas de problèmes... Mais à part parler du nom, t'as pas parlé de la lumière.

    Et franchement je trouve ça dommage ^^, j'aurais bien aimé que tu fasses ton sketch sur le rp, sur les personnages de la lumière, avec un tout que t'aurais tourné à la dérision. Y a que toi, et y a qu'avec Nikoleis que tu pouvais le faire, selon moi ^^.

    Là... Bah je me suis pas senti dans le sujet, tu vois !

    Je voulais vraiment dire ça, parce que c'est le seul commentaire que je peux faire ^^.

    Je salue le courage, l'originalité, l'idée que t'as eu pour faire ça.

    Exploit facile ! 10 xp, 100 munnies et 2 PS en sym.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum