Bonjour, c'est le facteur!!! Szp8Bonjour, c'est le facteur!!! 4kdkBonjour, c'est le facteur!!! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
    *Après Stitch créature de ménage, voici Stitch facteur. Bientôt ça sera Stitch éboueur si la chef continue à me donner des missions aussi ingrates...*

    C'est dans un état d'esprit assez défaitiste que Stitch partit du Château Disney en se demandant s'il allait un jour avoir une mission digne de ce nom. Mais il ne se doutait pas un instant que cette mission allait être aussi passionnante.

    Il quitta le château avec une bouteille d'eau, un petit casse-croûte, ses armes et le colis en direction du "Monde du Jouet". Monde qu'il n'avait jamais visité et qui avait l'air extrêmement intéressant. D'après les différents dossiers et rapports lus par Stitch avant son départ, tous les habitants de ce monde étaient des jouets et les visiteurs d'autres mondes se transformaient automatiquement en jouets à leur arrivée sur le "Monde des Jouets". Bizarrement, la créature bleue avait une petite idée de la forme sous laquelle elle allait apparaître.

    Sortit du château, le chasseur bleu se dirigea vers le hangar où se trouvait les vaisseaux Gummi. Il entra à l'intérieur, et s'arrêta un instant pour redécouvrir cet endroit qu'il n'avait jamais pris le temps de regarder de plus près. Le hangar était un endroit gigantesque avec des tuyaux jaunes et oranges qui s'entremêlaient contre les murs mais aussi au plafond et au sol, dans lesquels les tuyaux rentraient, sûrement pour évacuer la chaleur présente dans le hangar, dans les étages supérieurs et inférieurs. Mais le plus frappant était encore le nombre incroyable de vaisseaux. Il étaient à la fois tous différents et similaires, des grands et des petits, les uns rouges, les autres noirs, certains équipés pour l'attaque et d'autres pour la défense. Stitch n'avait jamais vu autant de vaisseaux dans un même endroit, alors qu'il avait vécu dans l'espace. Il salua les deux ingénieurs Tic et Tac, puis monta dans un petit vaisseau très discret.

    Une fois dans le coc-pit, la boule de poils activa le pilote automatique en direction du "Monde des Jouets" et s'assit en regardant les étoiles défiler. Le voyage fut très court, mais lui permit d'analyser plus en détail la mission : livrer un paquet à l'avant-poste avant la tombée de la nuit. D'après lui, la meilleure solution était encore de foncer à travers le Jardin d'Andy sans se faire remarquer et déposer le colis directement à l'avant garde, puis repartir directement vers le vaisseau pour faire son rapport à Cissneï. Rien de bien compliqué en soit!

    Arrivé sur les lieux, Stitch descendit du vaisseau et sentit tout de suite qu'il avait changé d'apparence. Il était devenu une adorable petite peluche bleue aux poils tout doux et aux yeux comme des billes. Son premier réflexe fut de regarder le colis qui était bien accroché dans son dos et ses armes qui ressemblaient maintenant à de vulgaires pièces de décoration "Playmobil".

    Interloqué, il les regarda un bon moment avant d'entendre un bruit suspect provenant de sa gauche. Il se retourna et vit l'herbe (qui était maintenant quasiment aussi grande que lui) bouger. Intrigué il préféra jouer la prudence en sortant ses armes mais vit aussitôt l'herbe bouger sur sa droite, et devant lui, et même derrière lui put-il constater lorsqu'il tourna sur lui même. Il était encerclé et piégé dès le début. Puis d'un coup, il vit qui l'encerclait.
    C'était des extra-terrestre, quatre pour être précis! Ils étaient comme lui par la race, mais verts et avec un peu plus d'oeil, et Stitch fut très surpris lorsqu'il les vit s'incliner devant lui en l'appelant :

    "Maître!!!"

    Stitch rougit à cette appelation mais leur répondit tout de même.

    "Je ne suis pas votre maître voyons, relevez-vous!!"

    "Oui maître!", répondirent les créatures en choeur.

    Stitch hésitant, leur posa la question qui le tracassais :

    "Savez-vous où se trouve l'avant-poste? Je dois m'y rendre urgemment!"

    Alors les extra-terrestres se relevèrent d'un coup et avancèrent vers lui. Par habitude, Stitch recula en les pointant de ses deux pistolets. Mais cela n'avait pas l'air de les effrayer du tout, puisqu'ils continuaient à avancer. Bizarrement, il était assez confiant et les laissa approcher. Les quatre jouets verts le soulevèrent de terre puis l'amenèrent vers une destination inconnue. Ils avancèrent à un rythme soutenu pendant environ dix minutes à travers la jungle épaisse que formait l'herbe puis stoppèrent net devant un grand bâton creux au dessus duquel une pancarte indiquait " Avant-poste".

    Stitch remercia chaleureusement ses "compagnons" qui s'inclinèrent une dernière fois devant lui avant de repartir par où ils étaient venus. Il avança donc vers l'avant-poste puis entra. L'intérieur était très peu meublé, une table, deux chaises et un panneau d'affichage.

    "Y'a quelqu'un?" demanda t-il.

    N'entendant pas de réponse, il prit le colis et le posa sur la table puis colla dessus un post-it à l'attention des personnes qui vivaient dans cet endroit : "De la part de Cissneï et de la Lumière. Colis apporté par Stitch.". Le colis posé, Stitch sortit de l'avant-poste et consulta sa montre. Il était 17h30, il serait largement rentré avant la nuit.
more_horiz
Et bein c'était une mission sans accrocs, no problem visibles, no fautes aussi, de ce que j'ai lu Smile (mais bon je peut me planter hein !). Je peut par contre souligner le fait que le p'tit soldat vert accoure vers toi et que direct, sans que tu saches rien, hop il s'incline et tout. Mais bon, c'était une mission facile, je t'accordes bien ça ^^

Punaise, en revenant de Disney j'avais acheté un stylo-Stitch à ma soeur, elle elle a pris une grooosse peluche..... Stitch en peluche, argh, c'trop choupi !

Délais respectés, colis livré ! (17:30 !? Nan mais c'est quoi ça, et les horaires d'hiver, p'tit galopin ! A 17 heures il fait déjà rouge/crépuscule là ! *saute sur des voies de train*)

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum