Eau-péra Szp8Eau-péra 4kdkEau-péra 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
"... J'aime pas l'eau."

Niko sur une barque avec Roxas en train d'approcher le lagon des sirènes ... enfin une juste vengeance de tout ce qu'il m'a fait subir jusqu'à présent ! Non, vraiment, si vous saviez à quel point l'autre idiot déteste l'idée de se mouiller dans la mer, c'est hilarant.

Maaaaiis ne soyons pas trop méchant ! Le duo est en train de naviguer entre les rochers pour atteindre le lieu de vie des sirènes, histoire quand même de montrer qu'ils peuvent remplir une mission, chose dont on est pas encore certain que ce soit possible quand ils sont ensemble. Aujourd'hui, il semblerait que les sirènes se soient mise à la magie et il faudrait surveiller tout ça. Bon, en ce qui me concerne, déjà, les fliquer comme ça, j'appruve pas, mais après, je sais pas si elles l'ont cherché. Histoire d'ailleurs que si des traces de puissance venaient à se présenter ici et là, Niko a relié son détecteur magitech aux caméras installés précédemment, ce qui devrait permettre d'avoir une surveillance relative de la zone. Et pour l'instant, tout semble calme ...


"Bon, je lance l'enregistrement. Dis moi ... il me semble que c'est toi la dernière fois qui est venu t'occuper du cas des sirènes, Roxas ... t'as des trucs interessant à me dire sur elles ? Genre ... mangeuses d'hommes, enchanteresses ? Responsables d'une agence de divorce pour femmes qui noient le mari dans les problèmes ?"

Son positivisme le perdra ... enfin, tandis qu'il rame du mieux qu'il peux, peut être qu'il aura assez d'infos pour éviter de sombrer dans la morosité ! Eh, sombrer ... Bon dieu que c'est bon de profiter qu'il soit trop occupé à avoir la pétoche !
more_horiz
    Bon, je lance l'enregistrement. Dis moi ... il me semble que c'est toi la dernière fois qui est venu t'occuper du cas des sirènes, Roxas ... t'as des trucs interessant à me dire sur elles ? Genre ... mangeuses d'hommes, enchanteresses ? Responsables d'une agence de divorce pour femmes qui noient le mari dans les problèmes ?

    Bah... je crois que t'as tout dit... sauf peut-être pour l'agence... quoique on pourra toujours leur demander...

    J'allais pas lui raconter que la dernière fois que je me suis pointé, je les ai dérouillées les pauvres. Puis, il flippait dans son bateau. Il aimait pas l'eau qu'il disait. Ah ! Je crois que s'il tombait de la barque, ça ne serait pas l'eau son principal problème, ça serait de retrouver... sa jambe ? Ça va que j'étais là, cette zone était l'une des plus dangereuses du Pays Imaginaire, enfin... depuis que la foret indomptée avait "mystérieusement" cramé... Qui avait fait ça déjà ? Ah... je crois que son nom est maintenant oublié...

    Enfin !! Nous atteignîmes le petit rocher au milieu du lagon. Je ne voyais pas les sirènes, mais Nikoleis touchait a plein de boutons ou je-ne-sais qu'elle autre machin truc rigolo.


    Alors... que fait-on ? Il dit quoi ton détecteur ? Puis... une fois qu'on les as trouvés, on fait quoi ? On les défonce ? On leur apprend la magie ? On les emprisonne ?

    Hum... derrière moi, l'une d'elles s'était ramené. Merde, j'espèrais qu'elle n'avait pas entendu... Je regardais Niko dans les yeux, prêt a agir...
more_horiz
A la question, est ce que le détecteur venait de trouver quelque chose, la réponse fut négative, soit il n'est pas assez puissant, soit il n'y avait pas de traces inhabituelles de magie dans l'air. Quand à celle de savoir ce que l'on doit faire avec les sirènes ... c'est moi ou Roxas n'aime son poisson que frit dans une poêle ?

"Perso je pensais à l'option 'discuter'. Tu sais, ce truc pacifique qui permet de résoudre les problèmes courants sans se fatiguer ? Mais bon hiérarchiquement, c'est toi le superieur, donc tu me dis ..."

Bon, ok, j'admets, Niko est du genre à aimer rester tranquillement dans un coin et a réflechir, intervenant un minimum, tandis que Roxas est bien connu pour son 'je nettoie à la Keyblade d'abord, on pose les questions ensuite'. Mon point de vue pragmatique dirait que les deux approches se valent, mais que voulez vous ... Mais voilà donc que un petit détail changé sur le détecteur montra ... des choses ? Attendez un instant, l'image charge. Faut vraiment qu'il update le processeur, lui, d'ailleurs.

*Splash!*

... Pfffrrh ... PffhuahahahahaHAHAHA ! La sirène utilise l'attaque Trempette ! C'est super efficace ! L'affichage digitale est vaincue ! HAHAHAAHAHAHAHAA ! Désoléhehehe ... pas put me ... Hoohohoh ! Ah la tronche qu'il se tire ! La sirène qui s'est rapprochée de la barque et qui donna un coup de queue pour se faire bien remarquer, énorme ! Mais, euh ... je crois que lui, il rigole moins ...


"... Feu à volonté, Roxas"

Ah ben oui, ça, quand on l'énerve, aussi. Histoire d'accompagner les paroles par des actes, le voilà qui pointe son bâton saisit en un mouvement, prêt à transformer la surface en zone de mort si quelqu'un d'autre s'amuse a abimer son matériel. Je vous ai dit qu'il était un poil tendu ?
more_horiz
    Perso je pensais à l'option 'discuter'. Tu sais, ce truc pacifique qui permet de résoudre les problèmes courants sans se fatiguer ? Mais bon hiérarchiquement, c'est toi le supérieur, donc tu me dis …

    Non, non mais on va essayer ton truc, puis si ça marche pas, on essaiera mon truc. Ça devrait le faire, t'inquiètes !

    Et là, il s'est passé un truc, j'ai mis du temps a comprendre. En fait je crois que y'a eu de l'eau partout, et que la barque a bougé. C'était violent et ça s'est passé en... allez, dix secondes même pas ? En attendant, la barque avait pas mal été secouée, et je sentais bien qu'elle n'allait pas tenir le choc, peut-être que rejoindre l'îlot au milieu de l'eau serait mieux.

    Donc ? On fait qu...

    ... Feu à volonté, Roxas.

    J’acquiesçais d'un hochement de tête avant de le prendre par le poncho et de sauter de la barque. Je fis une roulade pour amortir ma chute et invoqua mes Keyblades. Bon... le détecteur était pété... Impossible donc de savoir où se trouvaient le sirènes... J'essayais d'utiliser Sonar, un sort de détection, mais je ne réussis pas a les localiser, elles bougeaient de trop... Merde, merde, merde... Ah ! Si !

    Nikoleis on va essayer un truc. Je vais t'enrouler une corde autour de la taille, puis je vais te descendre dans l'eau... Tu m'envoie un signal lorsque les sirènes arrivent, ok ?

    Il me regardait... bizarre. Ça devait signifier, « t'es fou je rentre pas là dedans, c'est trop dangereux »... Faut avouer que moi non plus, je ne l'aurais pas fait. Bon... Oh ! Une sirène était entre temps sortie de l'eau, je lui lançais un sort de feu assez conséquent qui la heurta de plein fouet, malheureusement cela ne la tua pas, et elle repartit dans les profondeurs...

    Bon, pas besoin que tu serves d’appât en fait. Elles viennent d'elles même.

    J'invoquais une demi-douzaine de lasers et les fit se diriger au hasard dans l'eau. Il n'y eut rien d'autre que des « ploufs » comme réaction.

    Niko... t'aurais pas un truc pour amplifier la magie ?

    Une sirène sauta hors de l'eau, et nous passa au dessus, tentant de nous mordre. Je lui mi une droite avant qu'elle morde Nikoleis et elle repartit dans l'eau.

    Si tu dois le bricoler, dis-le moi, que je te protège avec quelques uns de mes Samouraïs.
more_horiz
Avec tout ce tanguage, ces explosions et cet eau, il n'y a pas grand chose que Niko puisse faire, malheureusement. Entre son appareillage qui manque d'étanchéité, ses lasers plus ou moins inutile et le manque flagrant de mobilité, pas question de se risquer à du corps à corps. Autant dire qu'il s'est "embarqué" dans une mauvaise situation, pour être clair. Mais il n'a évidemment pas dit son dernier mot, hein ... une corde ? Eh bien ... il est temps de pécher, oui ! La fixer au bout du bâton ne s'avérait pas forcément évident, faire un noeud coulant encore moins, mais surtout, SURTOUT, faire ça en vitesse, parce que si Roxas invoque les samurais, il est pas dit que leur embarcation tienne longtemps.

Et c'est un lancer des plus imprécis dans la situation actuel qui est effectué, la corde ratant complétement son objectif premier qui la sirène responsable de son humection aquatique. Et bien sûr, pendant qu'il se pépatouille pour remonter la corde, Roxas fait tout le boulot, repoussant le ballet orchestré par les sirènes.

Ah ben voilà, il a tout de même réussi à remonter son fil de pêche extra large, avec en prime un rocher au bout, m'étonnes pas tiens qu'il ai eu du mal ... Bon, ben pendant qu'il libère son cordage, il ne reste plus qu'à voir ce que Roxas fait, surtout qu'il a l'air de révasser le héros inutile, là.
more_horiz
    Un caillou.... Attendez, il avait fabriqué une corde et tout, pour... pecher un caillou ? Bon, je me doutais bien que son truc avait foiré mais bon. Les Sirènes étaient toujours là a nager autour de nous... Fallait faire quelque chose et vite. Alors, j'ai réfléchi assez longuement jusqu'à oublier que nous étions en plein combat. Y'avait forcément une solution non ?

    Une sirène me mordit a la jambe. Je la secouais, tentant de la faire dégager de là, mais elle restait accrochée a ma jambe, resserrant son emprise un peu plus chaque seconde. Je levais la main en l'air et la rabaissais d'un coup. Une dizaine de sphères blanches apparurent sur l'îlot rocheux et des Samouraïs apparurent. Ils me délivrèrent sans que j'aie a leur demander, puis ils plongèrent, désireux de venger ma jambe. Il y eut plein de bulles, puis des sabres remontèrent a la surface. Alors, je réinvoquais quelques samouraïs, assez pour combler les trous dans nos rangs. Entre temps, du sang s'était répandu a la surface de l'eau. L'une des sirènes avait été touchée, ou mieux, elle avait été tuée. On pouvait en compter une de moins dans le tableau.


    Niko ? Tu t'en sors ? Va peut-être falloir que tu quittes la barque, non ?

    Eh oui, notre cher ami était toujours là dedans. Il ne bougeait pas de là, il voulait pas tomber dans l'eau, alors, je marquais une courte pause pour aller le chercher puis, une fois de retour sur la terre ferme, je chargeais un sort de poison que j'allais m'apprêter a lancer dans l'eau. Mais non en fait. Imaginez deux secondes que les indiens viennent ici pour boire... Ok, l'eau n'était pas super potable, mais elle n'était pas mortelle, là. Non trop dangereux... En revanche...

    Prenant mes appuis sur le sol rocheux, je chargeais dans mes deux mains deux sorts de foudre, les plus puissants que je possédais. J'y mis toute mon énergie, puis je les lançais dans l'eau, non sans avoir vérifié si Nikoleis était bien hors de l'eau. A son contact, l'éclair se répandit sur toute la surface aqueuse. Une sirène remonta a la surface, morte, suivie de deux autres... C'était comme la pêche a la dynamite, sans dynamite...


    T'as vu ? C'est super efficace !
more_horiz
... Eh ben voilà ! C'était pas plus compliqué que ça ! A force d'avoir des scrupules, on en oublie le besoin de mettre en pièce des trucs de temps en temps ! Hein Niko ?

"..."

... Bon, ok, je mors. C'est quoi le souci ...

"Roxas, on vient de merder en beauté."

Quoi, tu voulais peut être les sauver ?

"On est bien d'accord : Un, les sirènes sont plus joueuses que aggressive d'habitude."

Je suis pas sûr de partager ce point de vue mais passons ...

"Deux : Nous sommes là suite à un souci d'ordre magique, ce que ces sirènes n'étaient pas, nous sommes d'accord."

... Ah, oui, tiens, c'est vrai ...

"Trois : Ce rocher que j'ai péché par inadvertence a été altéré par une magie d'origine sonique dont les sirènes en question n'ont pas fait la démonstration. Tu me suis toujours, mon cher ?"

Et là un simple coup de poignet suffit à tendre le baton magitech en direction du large ... et là, mes amis je vous le donne en mille, la vrai menace est là, dans la mer, faisant ses quelques de tonnes à vu de nez. Oui, une baleine tueuse, plus connu sous le nom d'orque ou d'épaulard ... sauf que au dégâts provoqué par ses ultrasons à vue de nez, la chose risque d'être un poil tantinet moins anecdotique que la troupe des sirènes ...

...

...

Rendues folles par ces mêmes ultrasons, c'est ça ?


"On fait nos excuses aux survivants avant ou après se faire sauver Willy ?"
more_horiz
    Ou...Ouais... On avait, enfin J'avais merdé sec. Y'avait une putain de baleine au large, celle que Niko m'avait montré doigt. Je n'arrivais pas savoir ce qui était le pire. Avoir zigouillé des innocentes, ou avoir une baleine géante sur les bras. Enfin, ça va, c'était pas non plus Monstro. Réfléchissons... Le truc est a au moins cinq cent mètres de nous, dans les eaux profondes. Le bateau ne tiendra surement pas le coup... Je suis crevé, et...

    Niko ? T'as pas un avion de poche ? Un hélicoptère ? Un oiseau géant ? … Un nuage supersonique ?

    Non, il avait rien de tout ça. En plus j'étais trop fatigué pour invoquer mon planeur. Ciss.... Si tu pouvais mieux te renseigner sur les missions, ça nous aurait évité de tomber dans ce truc foireux a buter des sirènes qui n'ont rien fait. Peut-être que...

    Je pris une pierre et tentai de la lancer sur la baleine. Bon, ça a échoué, le caillou a volé a vingt mètres avant de tomber dans l'eau. Alors, j'ai commencé a faire les quatre cent pas sur l'ilot.... Jusqu'à ce qu'une onde, semblable a celle ayant détruit le caillou de Nikoleis, détruise notre petit bateau. J'eus juste le temps de plonger sur Nikoleis pour lui faire éviter un bout de planche.

    Me relevant, je remarquais une corniche un peu plus haut que là où nous étions. Non... ça nous donnait rien. Sans déconner, plus ça allait, plus j'avais idée de partir. On ne pouvait strictement rien faire, et en plus on venait de péter le bateau.


    Euh... t'aurais pas un pistolet réfrigérant ? Un canoë ? Un kayak ? … Une bouée ?

    Plus ça allait, plus j'avais des idées débiles... Mon dieu !! Alors, j'invoquais un Petit Poney. Hé ben, vous me croyez si vous voulez, il s'est pointé, il a direct eu peur, il a couru au dessus de l'eau, laissant un pont arc en ciel. En gros, un chemin multicolore nous emmenait jusqu'à la baleine. Je regardais Niko...

    Et quelques secondes après, nous voilà qui courrions sur le chemin en direction du géant aquatique, j'invoquais mes Keyblades, prêt a en finir...
more_horiz
Bon ... le groupe est sur une île, ou plutôt près de celle ci, en train de marcher sur un arc en ciel, pour chasser de l'orque mage avec les moyens du bord. Peut on faire pire ? Bien sûr, poser la question suffit généralement pour que la réponse devienne IN-STAN-TA-NE-MENT oui, quel qu'en soit la manière ou la justification, mais ca vous le saviez déjà.

Mais donc, la question est "comment ?". Car c'est dur d'envisager plus loufoque, hein ? Main nooooon ... Niko connait du monde chez lui dans les jeux vidéos. Et parmi les grands classiques, il y a donc Rainbow Island, déjà bien parodié ici, mais aussi, et ca c'est du 100 % Niko et ses idées à la ... ses idées lumineuses. Profitant d'avoir un peu séché, le voilà qu'il ressort son clavier avec le programme du virtualiseur en route ... pour se faire un parapluie au bout de son bâton ? C'est à croire qu'il aime pas l'eau ...

Et heureusement qu'il pensa à ça, parce que voilà qu'une vague provoqué par les ondes soniques de la sale bête viennent d'arriver et s'abbattent sans trop de conséquence sur le nouveau bouclier dressé entre les deux groupes ... eh mais ... depuis quand l'eau est fluorescente ?


"Roxas ... du poisson frit pour le repas ce soir, ca te dit ? Oui ? Ben vas y, je viens d'énergiser l'eau ... elle va être aussi condutrice que Sebastien Loeb !"

... Y'a plus qu'a espérer que va va marcher, je sens le brûlé du bâton d'ici et pourtant j'ai pas l'odorama sur mon PC. Et ca veux dire que la pile à mana vient de lâcher, donc Niko est à court de moyens après ça.
more_horiz
    Roxas ... du poisson frit pour le repas ce soir, ca te dit ? Oui ? Ben vas y, je viens d'énergiser l'eau ... elle va être aussi condutrice que Sébastien Loeb !

    Sébastien qui ?

    Autant je l'appréciais beaucoup, autant des fois je comprenais strictement rien à ce qu'il me racontait. C'était qui ce mec ? Je connaissais Sébastien d'Atlantica, mais Sébastien Loeb. Je demanderais a Cissneï en rentrant. Alors... L'eau est energisée c'est ça ? Dans ce cas, pas 36 solutions. Je saute de l'arc en ciel pour attérir sur la baleine, et commence a la ruer de coups. De minces filets de sangs giclent des plaies sur son dos. Je ne m'arrête pas pour autant, continuant a lui lacérer le dos. Puis, je leve la main et la rabat violemment vers moi.Des Samouraïs font leur apparition, et je leur ordonne de s'occuper de la baleine a ma place.

    Je saute du dos de la baleine avant d'attraper Nikoleis et de l'envoyer en l'air. Je dois faire vite avant qu'il ne retombe... Aussi, je charge un sort et m'apprête a le jeter. Erreur de timing. Deja, Nikoleis est tombé comme une pierre dans l'eau, et au lieu de lancer un sort de foudre, ce sont encore ces putains de canards baveux qui sont venus. Ça m'énerve, a chaque fois ils viennent parasiter mes sorts ! Je me laisse tomber de l'arc en ciel qui commence peu a peu a disparaître, tout en lançant un sort de feu sur un des canards. Les Samouraïs continuent leur boulot alors que je rentre dans l'eau. J'ouvre les yeux et vois Nikoleis entrain de se débattre pour rien. Je remonte, prends ma respiration et fonce le chercher. Je m'en approche, plus que quelques centimètres...

    Je lui saisis le bras et commence a remonter. Il n'a plus d'air, il faut faire vite ! En quelques secondes, nous nous retrouvons a la surface. Je saute hors de l'eau et pose Niko sur l'arc en ciel. Quel con... j'aurais du faire plus attention. Il va bien... il respire quoi... Je charge mon plus puissant sort de foudre, rappelle mes Samouraïs, et le lance dans l'eau. Des puissants éclairs parcoururent le corps de la baleine, la faisant prisonnière. Il fallait partir ! Aussi, je pris Nikoleis, et je commençais a courir sur l'arc en ciel qui s'était encore un peu effacé.

    Arrivé au bout de la piste, je sautais et réussis a atteindre l'ilot rocheux de tout a l'heure. Je me retournais pour voir la baleine, celle-ci ne bougeait plus, elle était sur le dos (euh...)...

    Nikoleis commençait a se réveiller. Je le posais délicatement par terre, ça aurait été con de lui cogner la tete alors qu'il était deja a moitié KO.


    Mission accomplie ! Faudra juste éviter de mentionner le fait que l'on ait zigouillé les sirènes hein !
more_horiz
Désolée du retard ! Enfin, j'ai lu votre mission post après post, que ce soit dans le train ou en bagnole en attendant mes heures de conduite dans le froid. Ce que je retiens de ces heures sombre c'est que j'ai vraiment rigolé, je sais pas si ça a une incidence quelconque avec le fait que j'aurais différemment apprécié votre rp (si je l'avais lu chez moi ça aurait été différent ?). Mais en tous cas, ça m'a bien remonté le moral au moment où je l'ai lu. Et ça c'était vraiment cool.

"Roxas ... du poisson frit pour le repas ce soir, ca te dit ? Oui ? Ben vas y, je viens d'énergiser l'eau ... elle va être aussi condutrice que Sebastien Loeb !"

Je me rappelle l'avoir montrée à un pote dans le train (pote qu'en avait rien à carrer manifestement, mais j'étais tellement morte de rire...).

Mais j'ai envie de vous dire qu'après le quintal de foutues missions données, le nombre de fois où je vous ais envoyés ici, y'a toujours une couille dans la saumure ! Plus de sirènes ? ... Mais.. Mais merde! Elles vous avaient rien fait ! Enfin ! Euh, elles avaient essayé de vous dévorer ou.. voilà, mais quand même. Je suis énervée.

Et Roxas, Sébastien Loeb c'est.. c'est... roh va demander à Nikoleis.

Mission difficile pour Roxas : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS en symbiose et l'ordre de plus faire de mission au dessus d'avancée pendant un petit moment ! Parce que t'as l'air fatigué ! (et surtout que mon tas d'ordre de mission difficiles a diminué comme un glaçon sous le cagnard.).

Nikoleis : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en dextérité !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum