Lumière en voie d'extinction Szp8Lumière en voie d'extinction 4kdkLumière en voie d'extinction 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
...

Mission suicide de repérage en terrain hostile ? Check.

Manque total d'équipements utilisable ? Check.

Absence d'un plan cohérent ou d'une route de fuite ? Check.

Une forme de victime de l'évolution au milieu d'une zone remplie de prédateurs dangereux ? Check. J'oublie rien ?

"Ou crois quoi ? Mi lé pas là avec ca, out là une mission à dire, fait zot boulot."

... Nikoleis qui à pris une forme de Dodo qui cause créole ? Check.

Et donc, cet oiseau qui ne devrait pas exister se trouve dans l'antre des pires carnassiers du coin, normal ... c'est pas comme si il n'y avait pas des indices, genre des squelettes géant, des hordes de charognards, une absence totale de bruit si l'on excepte la pierre qui se fends sous la chaleur, des ombres traîtresses sur ce relief escarpé, ces-


"Boss, si on passait tout de suite au passage où je râle, tu n'es pas content, je dis qe c'est pas comme si une hyène était juste derrière moi là de suite et ..."

... Et une hyène vient de lui tomber dessus par derrière sans prévenir. Il a lu le scénario à l'avance où quoi ? Enfin ... voilà comment on foire une mission facile, en fonçant tête baissée devant le danger et en ne réflechissant pas. Déjà, le bruit de son tendre cou broyé par la machoire du fauve de la savane se fait résonnant dans ... eh une minute ... c'est le bruit d'une gorge déployé de rire ça ... comment ... ?

"Har Har Har har har ! Comment y cause trop bizarre le zoziau ! Enôrme !"

"Kosa ca ? Mi parle un bon kréol la mêm ! Toi l'es zoreil, eh ? Ou gagn pas komprendr a moin ? Té ca lé fort ! Ha ha ha !"

"Mais la vache le piaf comment il est trop baleze pour causer comme ça ! Har har har !"

... Bon, ok, résumons la situation, là ... on est en territoire ennemi, le danger peut lui tomber dessus n'importe quand pour de bon ... et là ils se marrent ? Mais qu'ai je fait pour être le narrateur de ce navet sauce tabasco ... enfin, je suppose que je n'ai pa le choix. Ah tiens, la hyène arrête de se rouler par terre, on va pouvoir reprendre.

"Bon, zyva, c'est pas tout ça, mais j'ai un p'tit creux, j'peux te chouraver un peu de blanc ? Allez, promis j'vais pas faire trop mal à celui qui m'a fait me gausser comme ça, j'fait ca vite !"

"Oté attend ! Avant ke li serv carri, moi y veut savoir : out sûr va pas regret de croqu a moin comme ca ?"

... Mais quel connerie il me caquète là maintenat, lui ... les vautours n'attendent que ca, la hyène aussi ! Ils ont tellement de bave sur leurs lèvre que le Nil vient de gagner un nouvel affluent et l'autre y dit que c'est pas une bonne idée de se faire manger sur place ?

"Kan out il a fini mange à moin, moin y gagn pas kram sous soleil kom ca, mi est trop gros pour un gars tout seul kom out."

Je traduis : Niko est trop gros pour que la hyène le bouffe complet et ca lui pose problème. Pas qu'il ai grand chose à dire à ce sujet, mais bon ...

"A out place, mi trouverai un coin fré, tranquil, out peut mettre band victims kom ca ou perd moins d'temp chass le tang. Ou comprend a moin ?"

"... Ah ouais ... Ah ouais ouais ouais ! Et si j'ai trop, je partage avec le gang ! Y me paient et me respecte, moi, j'deviens le caïd et ... attent, il me faut un nom ... je sais je sais ! J'appelle ça le 'Chez hyène' et en plus, je sais comment attirer les gars ! Je prend une plume ou des poils de chaque proie et j'me fait un couvre chef qu'à le swag ! t'es génial mec ! Dis tu veux être mon associé ? Je t'offre le premier service ! ... Eh ... Oh mec, t'es où ! P'tain tu m'as donné la dalle !"


... Je crois qu'on est assez loin ... T'ES CINGLE ????

"Ou crois koi ? Moin l'a na un plan danzeureux ... ou crois pas moin ?"

Mi crois a ou ... je veux dire, je te crois, mais bon ...on va dire que ca va les occuper, quelques temps ...
more_horiz
"... Nikoleis qui à pris une forme de Dodo qui cause créole ? Check."

Ca résume la mission je crois ! Parce que dans les mondes à transformation des fois les gens sont pas modestes sur leur transformation, et ça manque d'originalité... Mais là, un dodo créole ? Je suis fan.

Créole lv3. Rien que pour ça chapeau bas.

"J'appelle ça le 'Chez hyène' et en plus, je sais comment attirer les gars ! Je prend une plume ou des poils de chaque proie et j'me fait un couvre chef qu'à le swag !"

Et les hyènes wésheuses. This rp.. I like it.. ANOTHER ! *explose son chien par terre... comment ça à la base c'était une tasse ? oups...*

21 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS, un en psychisme et deux en dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum