On est jamais trop bon pour s'entraîner! Szp8On est jamais trop bon pour s'entraîner! 4kdkOn est jamais trop bon pour s'entraîner! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Aujourd'hui s'était déroulé quelque chose d'important pour moi... Tout du moins cela en avait l'air, je venais de terrasser un monstre pour le moins immense, avant d'en prendre tout bonnement le contrôle total. Il comptait maintenant parmi les créatures que j'étais capable d'invoqué, et j'avais en plus retrouvé une large partie de mes capacités au combat, sans cela j'étais surement voué à une mort rapide... Alors que mon vaisseau quittait la Terre des Dragons, je me posais quelques questions. Yamata ne se faisait plus entendre et semblait me laisser quelques moments de répits, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait jugé bon d'effacer ma mémoire afin de me rendre libre... Mon passé était-il si horrible que ça? J'aurais acquis ces pouvoirs d'une manière atroce? C'était troublant... Mais il me fallait passer à côté de ces questions pour le moment, il m'avait demandé de me rendre à la Cité du Crépuscule afin de recherché une personne probablement importante dans sa résurrection, une certaine Ariez... Elle serait celle qui pourrait m'apprendre à dominer totalement le pouvoir des ténèbres, ce même pouvoir dont j'avais besoin pour ranimé mon ami.

Il paraîtrait que je l'avais déjà rencontré et qu'en temps voulu, je la reconnaîtrais, il me guidait donc simplement vers le monde où elle pourrait se trouver, tout en me donnant quelques informations à son sujet. Chef de la Coalition Noire, elle serait aussi instable que puissante, le genre à prendre avec des pincettes, une vraie petite princesse... Le genre de personne qu'il ne fallait donc pas se mettre à dos, il me soutenait que ma nouvelle invocation pourrait probablement l'impressionner et me donner une chance de discuté avec elle de manière approfondie, sans devoir engager un combat qui pourrait mal finir pour l'un de nous deux.

Un nom résonnait sans cesse dans ma tête, celui que Ryu avait prononcé avant de se transformé en dragon, Kahori... Un prénom féminin, faisait-elle partie de mon passé? Très certainement, mais je voulais à tout prix en faire abstraction, si Yamata avait prit la peine de faire disparaître ma mémoire, c'est que je devais vraiment être mal en point, déchiré entre plusieurs choix, ressentant une forte haine ou une peine meurtrière... Quelque chose de franchement pas agréable. Mais en ce moment même, je me sentais bien. Tout était à peu près clair dans mon esprit, je savais quoi faire, il me suffisait de suivre les indications de Yamata qui ne me laisserait pas tombé. La vie me paraissait assez simple comme ça, peut être qu'auparavant mon but était différent, mais la résurrection de quelqu'un présent pour moi me paraissait assez important pour que je focalise mon attention dessus, il m'avait donné le moyen de me maîtrisé et continuait à me renforcé même si ces cadeaux n'étaient pas vraiment très sur...


*La cité du crépuscule n'est plus très loin, nous aurions pu emprunté un chemin plus court, mais je tenais à faire un arrêt avant que nous ne rencontrions la princesse...*


"Un arrêt? De quel genre au juste?"

*Tu vas comprendre, ne t'en fais pas, il ne s'agit que d'un petit entraînement, je veux être sur que tu ne rencontres pas de difficulté si jamais la demoiselle se montre hostile envers nous, ou si jamais elle te force à passé par quelques sous-fifres avant de la rencontré... Dans peu de temps, nous allons rencontré un champ d'astéroïde un peu particulier, il faudra que tu ailles te poser sur le plus gros d'entre eux une fois à l'intérieur.*


Je ne comprenais pas bien, mais puisqu'il parlait d'un entraînement, je ne pouvais pas refusé. Allez savoir si je possédais déjà ce trait de caractère avant que Yamata ne me libère, mais j'étais du genre à me sentir très à l'aise pendant un combat... J'irais même jusqu'à dire que j'aimais beaucoup me battre. Il me fallait donc pénétré dans le champ d'astéroïde et esquivé un peu tout ce qui passait, c'était un peu compliqué mais je me débrouillais en tant que pilote! Malheureusement je ne pouvais pas non plus évité tout et il y eut un peu de casse, quelques secousses à bord du vaisseau mais rien de très grave, je parvenais à me poser sur l'énorme caillou spatiale mais bizarrement ça ne donnait pas trop envie de s'entraîner... Enfin, d'après ce que je voyais, je m'étais pas amusé à sortir étant donné qu'il n'y avait pas d'air. Yamata m'ordonna tout de même d'enfiler mon armure et de sortir, lui faisant finalement confiance, je m’exécutais et sortais de mon vaisseau. Posant les pieds au sol, je fus légèrement surpris de découvrir que la gravité semblait anormalement importante sur ce truc! Je fléchissais et posais un genoux à terre alors que la pression était dur à supporté, voulait-il sérieusement que je m'entraîne ici? C'était plutôt sérieux dans ce cas, je devais éviter de me la couler douce...

*Surprenant n'est-ce pas? Tu vas devoir redoubler d'effort et me montrer ce que tu sais faire... Face à une créature que tu connais bien.*

Soudain, mon énergie de symbiose entra littéralement en ébullition, mais cela ne venait pas de moi, quelque chose rassemblait mon énergie contre ma volonté, enfin, sans que je ne le veuille quoi... Un cercle d'invocation apparut alors quelques mètres devant moi, avant que le Dragon Poussière d'Etoile ne se matérialise à l'intérieur! De plus, cette invocation quelque peu forcée m'avait pris un peu d'énergie, j'avais été pris à dépourvu...

*Il n'y a qu'une seule règle Raido, tu dois l'abattre à la seule force de tes bras. Aucune invocation n'est autorisé, montre moi que tu es capable d'affronté ce genre de monstres seules.*

Je sentais qu'il y avait de l'air ici, mais moins que la normal, de toute façon mon armure n'avait pas vraiment un stock d’oxygène illimité alors je ferais avec... Je retirais mon casque en prenant conscience du défi qui se dressait face à moi. Ma respiration était un effort en elle même, mes muscles étaient lourd, et je devais faire face à mon propre dragon seul... Sans avoir recourt aux puissantes créatures qui m'avaient par le passé prêté main forte. Un léger sourire se dessinait sur mon visage, c'était... Intéressant. Je croisais le regard de ma créature en souriant quelque peu, me redressant alors que ma Keyblade apparaissait dans ma main gauche. Lurebreaker... En la serrant, je sentais un frisson me parcourir, comme si je retrouvais quelque chose perdu depuis longtemps... Stardust se mit alors à rugir férocement avant de s'avancer d'un bond vers moi, se tournant pour me donner un puissant coup de queue! Je tentais d'esquiver en sautant, mais la gravité plus le reste de mon armure eut pour effet de m’alourdir un peu trop, je fus incapable d'esquiver et même en me protégeant, je fus expédier à une dizaine de mètres avant de pouvoir me rattraper, m'évitant d'être écrasé au sol.

Cela allait être compliqué de me battre sans invocation, Stardust ne semblait pas souffrir des problèmes de gravité, comme si Yamata lui accordait un genre de bénédiction... Cela rendait les choses un poil plus difficile! Mes mouvements étaient pénibles ici, mais il fallait que je fasse avec, c'était vital, je ne devais pas laissé mon adversaire prendre le dessus, je prouverais à Yamata que je pouvais m'en sortir sans mes invocations! Un cercle magique rouge apparaissait autours de moi, je me sentais tout de suite légèrement plus léger, c'était agréable... Une magie de Célérité allait m'être très utile pour me rendre un peu l'avantage! Je pouvais ainsi courir vers Stardust sans attendre! Certes, mes mouvements me demandaient plus d'effort, mais ce n'était pas ça qui m'arrêterait. Il se mit à nouveau à rugir face à mon assaut et je m'élançais vers lui en esquivant un nouveau coup de queue, j'avais gagné en vitesse cette fois! Le coup étant esquivé, une ouverture ne tarda pas à se faire, j'en profitais pour faire apparaître un clone de l'autre côté de la queue, armé lui aussi, avant de frapper avec toute ma force le dragon des deux côtés! Il ne tarda pas à réagir en utilisant une puissante attaque de souffle qui balaya mon clone, le faisant disparaître, avant de m'atteindre moi! Je parais le coup en me protégeant avec ma Keyblade, mais ça faisait tout de même un sacré choc qui me fit reculer de quelques mètres.


"Ha... Ha... Pas mal..."

Je me concentrais pour faire apparaître une dizaine de lames magiques autours de moi, elles se mirent à tournoyer à grande vitesse autours de mon corps alors que j'observais le dragon attentivement. Il avait surtout parlé des invocations, mais un peu de magie serait nécessaire pour gagner ce combat. Ce fut à son tour de s'élancer vers moi, je lui envoyais deux de mes lames magique mais il les esquiva facilement avant de venir pour m'attraper directement! Au moment de l'impact, chacune des lames restante s'abattait sur lui de plein fouet, étant donné qu'elles tournoyaient toutes autours de mon corps comme une sorte de bouclier! Je fus néanmoins attrapé par la créature qui commença a s'élever dans les airs, sans lâcher prise! Tandis qu'on s'élevait dans les airs, je laissais ma Keyblade tomber volontaire en souriant, avant qu'un clone n'apparaisse sur la terre ferme pour l'attraper, la chargeant de l'élément de l'eau avant de la lancé à son tour de toute ses forces en plein dans la direction du dragon! Elle ne tarda pas à atteindre sa queue ce qui le déstabilisa dans la seconde, suffisamment pour que je saisisse une chance, transformant un de mes bras en celui d'un loup-garou pour frapper sa patte férocement! Il lâcha finalement prise, c'était mon but, mais un petit soucis restait... On était relativement haut, et avec la gravité, la chute allait être plutôt lourde...

Je ne tardais pas à tomber dans le vide, le seul moyen de contrôler ma chute étant de une, de faire disparaître mon armure, avant de faire apparaître un clone à mes côtés pour me lancer plus bas, vers un autre clone et répéter la même opération à la chaine, ralentissant un peu la chute! Finalement arrivé en bas avec un léger choc, j'avais surtout utilisé pas mal d'énergie... Le dragon,haut dans les airs, lança à nouveau un puissant souffle destructeur qui allait touché une grosse zone, je ne pouvais absolument pas l'évité! Dans un mouvement désespérer, je concentrais la magie du feu dans mes mains avant de lancer mon plus puissant sort d'Amaterasu, espérant pouvoir le contrer! Au moment du choc des deux attaques, la mienne fut balayé et je pris le souffle de plein fouet malheureusement... Un nuage de fumée se forma sans oublié un bon petit cratère, le dragon, décidé à finir ce combat, redescendit en flèche pour m'asséner le coup de grâce! Quand à moi, dans la fumée, j'étais encore debout, deux clones à mes côtés, prêt à le recevoir... Mon bras gauche était déjà transformé, et alors que le dragon fonçait sur la zone d'impact, je me préparais... Il n'était plus qu'à une dizaine de mètres, il arrivait en piquée, ça allait faire mal! J'en profitais pour m'élancer de toute mes forces, grâce à mes deux clones, dans sa direction, j'avais choisi l'affrontement direct, pur et dur! Dans un ultime rugissement, il tentait de m'asséner un coup de griffe presque mortel, mais la trajectoire était faussée et elle passait simplement à deux doigts de mon torse, déchirant tout de même mes vêtements et provoquant une entaille, alors que mon poing, lui... Je venais de le frappé avec tout ce que j'avais, en pleine gueule comme qui dirait! L'impact fut tellement violent que je pensais que mes os allaient se briser, nous furent ejecté de part et d'autre du cratère provoquant un nouveau choc pas très agréable...

J'avais le corps en feu, littéralement, chaque mouvement que j'avais effectué m'avait fait mal, et Stardust n'y avait pas été de main morte non plus, on venait de provoqué une sacrée pagaille... Je me relevais difficilement, Stardust disparaissait alors que je reprenais mon souffle, même si j'avais du mal... Ce n'était qu'une demie-victoire, qu'il me disait, Yamata n'était pas totalement satisfait par mon combat simplement parce que mes clones étaient une sorte de magie de Symbiose... Mais bon, allez demandé à un mage de ne pas utilisé sa magie...

*Il faut que tu apprennes à combattre sans tes invocations... Le jour où tu en seras privé, il ne faut pas que cela te laisse sans défense, c'est primordial! C'était un combat plutôt dynamique, tu y as quand même mis du tien malgré les clones... Mais il serait bon que tu restes ici un moment encore pour t'entraîner, tu as quelques provisions dans ton vaisseau, cela tombe plutôt bien.*


Il voulait sérieusement que je m'entraîne plusieurs jours ici? Certes, c'était tentant, mais le manque d’oxygène n'était pas très bon pour moi, c'était dur de respirer correctement ici, encore plus d'avoir du souffle... J'avais beau comprendre son raisonnement, cela m'était presque impossible de me battre sans invocation, j'étais pas certains de pouvoir y arriver même si je m'entraînais longtemps.
more_horiz
Désolé pour le retard Raido, j'avais oublié ton exploit. Pour deux raison, la première, je suis très tête en l'air en ce moment. La seconde, c'est que je n'ai jamais reçu de mp avec le lien de ta mission. Ce n'est pas ta faute après tout, c'était pas dur pour moi de la retrouver et tu ne devais pas savoir que c'était moi qui te noterais.

Bref, place à la notation.

Oh tiens, un dragon ! Inattendu.
Bon, il y a plusieurs choses qui me laissent dubitatif. Premièrement, l'oxygène, tu dis bien qu'il en manque, mais je trouve ça quand même bizarre d'en voir sur un astéroïde. Honnêtement, je trouve que Raido en a pas assez bavé, pour une raison bien simple pour commencer. Une plus forte attraction terrestre demande bien plus d'effort, tu l'as dit, mais en y ajoutant le manque d'oxygène, il ne devrait pas y avoir que la respiration de difficile. Moins d'air à respirer = moins d'air dans le corps = muscles et cerveau moins oxygénés. Je ne sais pas si tu sais à quel point c'est difficile de faire des efforts avec un manque d'air, même quand l'attraction est la même. Pour avoir une idée, je ne saurais que te recommander de regarder un documentaire sur les alpinistes qui vont au sommet de très grandes montagnes.

Puis un dragon de rang 4. Donc, si j'ai bien suivi, tu donnes quelques coups, quelques sorts de magie et basta, victoire ? Surtout que tu dis qu'il t'entaille le torse avec une attaque quasi mortelle, mais là, je vois pas de douleur. Quand je vois que tu en as plus bavé dans l'exploit précédent alors que tu avais beaucoup moins de contraintes, bah je trouve ça dommage.

Ah et aussi «  tu dois l'abattre à la seule force de tes bras » Donc ouais, comme tu dis, tu ne respectes pas du tout ce que te dis Yamata.

Si on parle maintenant de l'écrit, je trouve que ça se lit facilement, ça ne casse pas des briques, mais le fait est que ça se laisse lire. Bon, tu fais encore beaucoup de fautes comme une fois de plus le participe passé et l'infinitif. Je ne t'explique plus comment faire pour savoir quand mettre « é » ou « er ». Les accords aussi, c'est pas trop ça.

« montre moi que tu es capable d'affronté ce genre de monstres seules. » Du féminin pluriel, je ne savais pas que Raido était plusieurs filles ^^

Bon, la note alors, je ne sais pas trop. Le concept permettait d'y mettre une grande difficulté, mais tu n'as pas assez insisté dessus à mes yeux.

Mission Avancée : 30 points d'expérience + 300 munnies + 2 PS en Force + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum