Tour de passe passe Szp8Tour de passe passe 4kdkTour de passe passe 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Aller défier un invocateur ? Mais bordel, pour quoi faire ?? POUR QUOI FAIRE ? Y'a la coalition qui fout la merde partout, et non, faut aller défier des invocateurs. Allons-y écoute.

    La Cité des Rêves. Déjà, je pouvais pas saquer cette ville. Non vraiment. Elle était... chiante et moche et... trop peuplée... et elle … Oh puis merde. Il me fallait cet invocateur. Rhâ, ça y'est, un mec bouge son cul et s'égosille en invoquant des Alraunes, ça en faisait un problème international... Enfin soit.

    Je m'approchais de mon but, de la grande place. Là-bas, un grand concours de gens s'était réuni autour du prestidigitateur. Enfin, c'en était pas un mais bon. Je m'approchais, vêtu de mes habits de ville, merde... c'était là que j'avais tué l'autre con je devais faire attention... Bernkastel...

    Je séparais la foule pour me laisser un passage vers l'invocateur. Je le regardais, invoquais Chaîne Royale et fis des petits tours, genre majorette. Et là... la honte... Un arc en ciel arriva jusqu'à mes pieds, et trois petits poneys arrivèrent au grand galop. Je les regardais, fronçant les sourcils, avant de faire mine que c'était normal. L'invocateur me regarda, se mit a danser, et invoqua un Tomberry... Même si c'était des petites invocations, ça en jetait plus que mes poneys a la con... Alors, je tentais d'invoquer quelque chose de mieux. Petite danse, incantation silencieuse... Et là...

    Epic Fail ! Des dizaines... que dis-je ! Des centaines de canards baveux tombaient du ciel... Ils attérissaient sur la tête des passants, la bave coulant sur leurs visages... Je vis un ouvrier venir et poser un panneau « Chaussée glissante »... la honte... Ils étaient beaux les guerriers de la Lumière...

    Alors... j'ai triché. J'ai tout de suite fait un genre de danse a la con comme lui, gueulé des trucs inintelligibles a travers toute la place avant de jeter des Keyblades haut dans le ciel puis de les assembler. Le voici ! Il était là ! LE PLANEUR KEYBLADE !!! Je montais dessus et commençais a faire des tours au dessus de la place, l'invocateur n'avait pas dit son dernier mot et invoqua un dragon d'une taille assez conséquente. J'avais remarqué un truc sympa aussi... Les passants lui filaient des munnies. Devait bien y'en avoir environ deux centaines. Alors, j'ai créé un portail sur le toit de la cathédrale, et posais un petit portail là où se trouvaient ses munnies. Je me dirigeais alors, lentement mais sûrement, exécutant pirouettes et autres figures de style, vers la toit de la cathédrale où se trouvaient les munnies. Héhé... cent soixante dix munnies en plus... YEAH ! Sur le toit de la cathédrale, je fis un signe de la main au mec et sautai en contrebas non sans avoir pris le soin d'y créer un portail et de rentre au château.

    Bon ok... j'avais rien foutu... Je m'étais meme tapé la honte. Mais Cissneï le savait pas !! Puis... j'avais chouré de l'argent au type ! C'était un bon compromis !
more_horiz
Ta mauvaise conscience t'attrapera Roxas. Peut-être pas avant moi, mais sûrement !

Mais j'ai bien rigolé, elle est cool cette mission. Un peu de mauvaise foi n'a jamais tué personne Smile

35 points d'expérience + 350 munnies ( plus les 170 munnies DUREMENT ACQUIS. Hein ?) + 4 PS en symbiose !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum