Roxas VS Wild Szp8Roxas VS Wild 4kdkRoxas VS Wild 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
    Il y avait eu plusieurs disparitions ces dernières semaines a la Terre des Lions. Toutes se trouvaient aux alentours du Cimetière des Éléphants... Les seuls suspects étaient bien sûr les hyènes. On nous avait rapporté qu'elles se faisaient plus... organisées, ces derniers temps. Aussi, Cissneï, notre chère Boss, m'avait demandé de m'en occuper. De leur donner une bonne leçon. De les bastonner quoi.

    Alors, arrivé a ce monde très... sauvage qu'est la Terre des Lions, et bien sur après avoir revêtu ma forme de lionceau, je me dirigeais depuis la savane, vers le Cimetière. C'est vrai qu'il y avait un changement total d'ambiance entre ces deux lieux. Le premier était vivant, habité, coloré... L'autre était triste, mort, et... sinistre. Je marchais donc dans le cimetière, un bon nombre de cadavres dévorés étaient posés ici et là...

    La raclée précédente ne devait pas leur avoir suffit visiblement. Elles continuaient a faire de leurs siennes. Mon envie de les arrêter ne cessait de croître depuis mon arrivée. Tout à coup, j'entendis des rires derrière moi, mais bien sûr, lorsque je me retournais, il n'y avait personne. Du moins, personne de vivant. Ce phénomène se répéta quelques fois avant que je ne me fasse attaquer.

    J'aimais beaucoup ce monde, mais s'il y avait bien une chose qui m'embêtait, c'était bien le fait que je ne puisse porter qu'une arme. C'était... dérangeant, surtout que les manipuler avec ma gueule n'était pas chose aisée... Tant pis. Je me retournais vers la hyène qui avait rit, quelques secondes auparavant, et j'invoquais Tendre Promesse. La hyène, elle, appela ses semblables. Cinq contre un. Ce n'était pas très équitable, aussi, je décidais d'invoquer des Samouraïs. Eux, n'étaient pas atteints de la transformation, et eux, avaient encore leurs deux armes. Nous chargeâmes alors les hyènes, mais elles esquivèrent nos attaques, en profitant de cette occasion pour nous contrer. J'avais oublié a quel point elles pouvaient être rusées. Enfin, il n'était pas question de ruse, ici, tout le monde a le reflexe d'éviter une charge...

    Je créais alors une sphère de vent, que j'envoyais sur une des hyènes toujours en plein saut. Celle-ci fut percutée de plein fouet, et elle s'envola vers d'autre cieux. Mes Samouraïs, eux, combattaient deux hyènes, ce qui ne m'en laissait plus que deux à moi aussi.

    J'embrasai ma lame et asséna un coup de Keyblade à l'une d'elles. Elle prit feu quelques secondes, lui occasionnant quelques brûlures bénignes. J'envoyai alors un sort d'eau sur l'autre hyène, avant de l’électrocuter d'un sort de foudre. La bulle d'eau quitta mes côtés, fila sur la hyène, avant d'éclater et de tremper la cible de la tête aux pattes, puis, l'éclair fila a son tour en direction de la hyène. De petits éclairs dansaient autour de son corps alors que celle-ci était prise de spasmes. La chose dura environ une dizaines de secondes au terme desquelles elle tomba, inerte, son corps fumant.

    Je jetai un rapide coup d'oeil a mes Samouraïs. Ceux-ci avaient l'air de bien se débrouiller. Les deux hyènes avaient tout de même réussi a en tuer la moitié, mais l'une d'elles y avait rendu l'âme. Il ne me restait donc plus qu'une cible a exterminer. D'autres hyènes avaient par ailleurs fait leur apparition autour de la zone de combat, mais aucune d'entre elles ne venaient aider leurs congénères.

    Je lançai un sort de roche sur ma dernière ennemie, puis trois lasers, et enfin lui donnait plusieurs coups de Keyblade. Sous les coups, je sentais ses os se briser, auparavant fragilisés par le sort de roche. Avec plusieurs côtes cassées, elle sauta en retrait et rampa jusqu'à une petite caverne. Je décidais donc d'aller aider mes Samouraïs, toujours sous le regard des autres hyènes. Un coup, deux coups, un sort, trois coups, une esquive, et...

    Alors que nous étions a 6 sur elle, elle parvint tout de même a me mordre au niveau des flancs. Les spectatrices éclatèrent de rire lorsque j'échappais un cri de douleur. Je ne pus retenir mes larmes, malgré tout mes efforts. Enervé, je sautais a la gorge de a hyène aussi vite que je le pouvais, et je lui sectionnais la gorge d'un revers de Keyblade. Celle-ci laissa échapper un cri étouffé alors qu'elle se vidait de son sang. Elle allait mourir.

    Je congédiais mes Samouraïs avant de me placer au centre de ce qui avait servi d'arène.


    Vous êtes prévenues. La Lumière n'apprécie pas tellement que vous vous attaquiez aux autres. Si vous ne voulez pas qu'on revienne, arrêtez cela tout de suite.

    Elles rirent et partirent aussitôt en direction de leur antre. Bien que j'aie vaincu plusieurs des leurs, elles ne semblaient pas le moins du monde avoir envie de changer le menu de leurs repas, ou alors étaient-elles trop fières pour montrer quelque signe de soumission. Dans tout les cas, elles savaient que nous étions là, prêts a revenir s'il le fallait....
more_horiz
Roxas. Je t'aime bien, tu le sais, mais je te prie de.....

Oh, puis non.

Roxas VS Wild Jann_o10

Bien, passons aux chos.. EWK. Du rôti de hyène.. Au moins, je peut dire que cette mission a été rondement menée. J'avais eu peut au départ que cinq hyènes contre toi seul ça aurait été soit l'aplatissage total soit l'écrasante victoire, en tous cas rien de bien mesuré. Mais au contraire, un beau combat bien corégraphié, c'était cool !

Mission difficile, 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS, un en défense, deux en force et un en magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum