Patrouille de routine Szp8Patrouille de routine 4kdkPatrouille de routine 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
    Le Colisée ? Hé, j'peux y'aller avec lui Cissneï ? T'as parlé des enfers et bon... tu sais que c'est dangereux et tout là-bas... MERCI !

    Sans attendre sa réponse, je quittais la salle d'audience pour rattraper Nikoleis dans le couloir. Je lui annonçais que je partais avec lui, et lui demandais s'il était d'accord pour qu'on prenne mon vaisseau. Il n'y vit aucun inconvénient. Cool. Alors, nous sommes entrés tout les deux dans le hangar, puis, après avoir fait coucou a Tic et Tac, on est montés dedans pour aller au Colisée.

    Là-bas, comme d'habitude, il faisait beau, soleil, nuages blancs, ciel bleu... La routine quoi... C'est vrai ! J'avais jamais vu un jour de pluie là-bas, c'est pas difficile ! Je montrais le colisée a Nikoleis et lui dit qu'ici, j'avais participé a un grand tournoi qui incluait plein de puissants guerriers des autres groupes. C'était pour la petite histoire.

    Bon, va falloir qu'on rentre maintenant. J'espère que Phil est dans le coin. J'ai pas spécialement envie de le chercher partout.

    Je souris a Nikoleis avant d'ouvrir la marche. Nous grimpâmes les escaliers du colisée puis nous poussâmes l'immense porte de bois pour pénétrer a l'intérieur. Là, personne. L'accès à l'arène était fermé en plus.

    Et merde...

    J'enjambais la pancarte « Fermé » puis arrivais du côté de l'arène. Elle était en reconstruction. Faut dire qu'elle avait beaucoup souffert du tournoi. Entre des fissures dans le sol, dans les murs... Des bouts de gradins détruits... Phil était là, au milieu du chantier, a aboyer les ordres sur les ouvriers.

    Hé Phil !

    Le petit satyre se retourna et nous regarda, surpris. Il courra vers nous, et nous salua.

    Tiens, Roxas, ça fait longtemps ! Oh et euh...

    Salut Phil ! C'est Nikoleis, il est arrivé y'a quelques temps dans la Lumière.

    Salut gamin ! Bon alors les jeunes, qu'est-ce qui vous amène ici ? Je suis désolé, mais y'a pas de tournois en ce moment.

    Oh non, non. On vient en tant que membres de la Lumière. On voulait savoir si t'avais vu quelque chose de louche récemment. Des sans cœurs par exemple ?

    Ah non, pas ici. Tu sais, y'a Herc' qui veille. Donc a Thèbes comme ici... C'est plutôt calme. Par contre, pour ce qui est des enfers... Je pourrais pas vous dire que ça l'est puisque j'y mets jamais les pieds !

    Bon, bon, bon...

    Ah oui... au fait...

    Qu'est-ce que ce petit bonhomme allait-il bien pouvoir dire ? Au final, il avait vu quelque chose oui ou non ? Parce que si y'a rien... Bah fallait qu'on reparte quoi.
more_horiz
Un peu de calme ... et y'a Roxas, cette fois ci je n'ai pas de cheveux blancs à me faire, merci ! Mais que cela soit bien clair, il y a un job à faire et on va le faire ! Enfin ... surtout Niko, hein, moi je regarde et je décris. Et que dire, d'ailleurs devant la magnifiscence de l'architecture grecque ! Ces colonnes, ces fresques, ces frontons, ses ...

"Brochettes."

... Je te hais cordialement (et j'ai faim, moi ...), mais que cela ne me détourne pas de mon discours ... donc, parmi ces chef-d'oeuvre, il y a le colis- ... les ruines du colisée. La vache qu'est ce qui a bien pu se passer ? Quand Roxas a parlé du tournoi ... il veux pas dire qu'ils se sont battus à le détruire, quand même ? Eh ben ...

Bon, quoi qu'il en soit, il serait bon de ne pas perdre le Phil de notre conversation ... Et puisqu'on en parle, voiçi donc l'individu. Vu que Roxas et lui semble se connaître, on va laisser la discusion se faire.

... Hmmm, donc tout est calme, il semblerait


"Ah oui, au fait ..."

J'aurais mieux fait de la fermer.

"J'ai entendu dire que Hadès se cherchait quelqu'un pour relancer sa propre arène vu que celle ci est fermé pour travaux, hein ..."

Je dirais qu'à son regard vers Roxas il cherchait un bouc émissaire ...

"Alors j'ai pas tout les détails, mais de ce que j'ai compris, on peut décrir le type qu'il a trouvé en un mot : Guerrier de Légende."

... Non, Niko, vérifie pas plus longtemps, c'est bien trois mots ... Mais c'est interessant comme info, ça, même si c'est un peu limité. Je me demande bien qui pourrait être ce guerrier.

"... Eh ben je suppose qu'il ne reste plus qu'à aller demander qui c'est ! Bon ... Roxas, on va faire un tour en Enfer ?"

... Ca serait un type normal, encore, je paniquerais, mais là pour changer, j'ai confiance ... Niko et moi, on connait le coin, déjà, enfin surtout lui ... on se comprend ... enfin, bon, vaudrait mieux que l'on évite de croiser Hadès, je voudrais pas lui donner un crise cardiaque. Faut dire ... combien de fois croyez vous que le type ayant le rôle de 'tank', va-t-on dire, dans un RPG tends à y décéder temporairement ? Bon, évidemment, ici, ca marche pas pareil, mais on a l'habitude.
more_horiz
    J'ai entendu dire que Hadès se cherchait quelqu'un pour relancer sa propre arène vu que celle ci est fermé pour travaux, hein … Alors j'ai pas tout les détails, mais de ce que j'ai compris, on peut décrire le type qu'il a trouvé en un mot : Guerrier de Légende.

    Guerrier de légende ? Putain... Qui ça allait être encore ? Je regardais Niko... Je regardais Phil... Le Colisée... On avait un job de toute manière, fallait y'aller. J’espérais juste qu'on ne mourrait pas quoi... Ce serait... Dommage ? Oui, voilà ! Dommage !

    ... Eh ben je suppose qu'il ne reste plus qu'à aller demander qui c'est ! Bon ... Roxas, on va faire un tour en Enfer ?

    Ouais, faut bien si j'veux pas qu'au château, on dise que j'ai une mauvaise influence sur toi. Déjà que j'insiste pour venir avec toi, si on rentre et qu'on a rien foutu, ça va encore me retomber dessus. Crois-moi.

    Phil... A la prochaine et merci du tuyau !

    De rien, faites attention les jeunes !

    Avec Nikoleis, nous sortîmes du Colisée et nous nous dirigeâmes vers les enfers. L'ambiance changea du tout au tout. Nous étions passé d'un monde illuminé, aux couleurs claires et lumineuses, a un monde triste, noir, aux couleurs sombres. Je fus pris d'une légère fatigue. Il nous fallait tout de même avancer. Nous nous dirigeâmes vers l'une des deux grandes portes, celle menant a la Caverne du Trépas.

    Tu vas bien Niko ? J'veux dire, tu tiens le coup ?

    Nous rentrâmes dans la Caverne tout les deux, la porte se refermant derrière nous. Il fallait qu'on le trouve vite, ce guerrier légendaire, histoire d'être encore vivants lorsqu'on tombera dessus. Sachant que c'est Hadès qui châpeaute tout ça, il était logique d'aller jusqu'à son antre. Ainsi nous traversâmes la caverne, qui semblait bien vide, soit dit en passant, d'ailleurs... Est-ce que c'était ce fameux guerrier qui les avaient tous tués ? Si il avait réussi a faire place nette, il était vraiment fort !

    La vallée des morts arriva bientôt. Elle était la dernière étape avant l'antre d'Hadès. Un brouillard verdâtre me brouillait la vue. Je ne pouvais pas voir à trois mètres devant moi. Nous marchions lentement, craignant de chuter dans ce trou visiblement sans fond qui bordait la route. Arrivés au premier palier, je proposais que l'on fasse une pause, la fatigue se faisant beaucoup plus ressentir qu'à notre arrivée dans les enfers. Petite erreur stratégique, j'avais oublié que récupérer n'était pas une solution envisageable car oui, même sans bouger, nous nous voyions de plus en plus épuisés. Il fallait trouver une solution, ou remplir la mission, aussi vite que possible.


    Niko, t'as... t'as pas une idée ? Un truc-bidule miracle ?
more_horiz
"*Huff* *Huff* ... Note à moi même, ne pas croire que les attractions pour touristes représentent la totalité d'un monde ... c'est pas drôle la rando ici ..."

La réponse idiote de Niko tends à prouver une chose, il est encore en vie ... Fichu gluant ! Rends moi mon XP ! mais bon, je ne saurais dire pour combien de temps.

"... Dis, en tout cas, la prochaine fois ... *Huff* ... On change de tactique ... *Huff* ... Ou alors on se motorise ..."

Idée louable. Mais bon sang, il a plus qu'un HP !. Ah, oui, désolé au passage. Vu que décrire des murs en roche succéder à des murs en roche, ca me gave un peu, j'suis sur ma console en même temps. Et puis avec cette brume, on voit que dalle de toute manière, alors bon ... ZUT, il a fuit ... grrr ...

"Mais *Huff* ... Un miracle, je dois avoir ça quelque part ..."

Hmm ... Bon, vous spawnez plus ?

"... Attends, je cherche ..."

... POCHE DE DROITE ! Puis répertoire musical, section "horreur". Bon sang, on peut pas être tranquille ... Et plus de MP, joie ...

"... Hmmm, ah, oui, ca devrait faire l'affaire ..."

Voilà, plante ton enceinte portable Niko ... et met en route ... et voilà, lâche moi deux secondes

"Voilà, Roxas ... on a maintenant le choix : soit on avance, soit on étoute Justin Bieber en boucle. Alors ... ? Perso, je sais pas pour toi, mais entre forcer un peu et torturer mon âme mon choix est fait !"

Ah, les miracles de l'autosuggestion ... Mage de mes c- !
more_horiz
    .. Attends, je cherche ... Hmmm, ah, oui, ca devrait faire l'affaire ...

    Non... Non... Mais quel boulet... Il avait sorti une enceinte et avait mis une daube pas possible. A coté de ça, écouter Demyx pendant TROIS HEURES d'affilée était... une douceur auditive ?

    Voilà, Roxas ... on a maintenant le choix : soit on avance, soit on écoute Justin Bieber en boucle. Alors ... ? Perso, je sais pas pour toi, mais entre forcer un peu et torturer mon âme mon choix est fait !

    Je détournais les yeux des enceintes pour les poser sur Nikoleis. J'arquais un sourcil avant de me lever, de prendre les enceintes, de lui remettre sous son poncho et de le relever. Cette dernière action m'avait d'ailleurs fatigué encore plus. Il avait combien de trucs précisément dans son poncho ? Il pesait une tonne ! Ah...

    La Vallée des Morts était toujours déserte. Enfin... dans un rayon de deux-trois mètres autour de nous puisqu'on y voyait que dalle ! Nous avançâmes jusqu'à arriver au deuxième palier. Alors oui, parce qu'en fait, la Vallée des morts, c'est des petits chemins, étroits, bordé de vide, où on n'y voit rien du tout, et à chaque virage, y'a une grande étendue de roche, en forme de cercle, ce qui sert de... checkpoint ? Pause détente ?

    Donc, au deuxième palier, il y eut... ah bah rien du tout encore une fois. L'ennuie était total. Encore, ça va que Nikoleis mettait l'ambiance, mais une mission aussi... longue et pénible que celle-ci... Merci bien !

    En fait, nous n'étions pas au bout de nos peines, car... arrivé au dernier checkpoint, alors que nous étions sauvagement épuisés, une silhouette énorme se dessinait derrière le brouillard. Nous nous approchions encore et encore jusqu'à discerner une lance, puis... alors ouais. Ça ressemblait a une dague, mais dans les proportions du géant, genre... une dague de 5 mètres quoi. Donc pour l'instant on avait une dague et une lance, mais y'avait rien au bout. Je me frottais le menton.


    Dis, Niko... Vu la taille des armes là, tu dirais que le mec derrière est comment ?

    Je m'attendais pas a un playmobil quoi. Non, je m'attendais au bon gros guerrier qui défonce tout, avec des bras qui ressemblent aux piliers du Colisée et tout.

    Ah ouais... On fait quoi du coup ?

    Fuir était sans doute la meilleure chose a faire, surtout dans l'état dans lequel nous étions. S'il fallait se battre, nous allions sûrement mourir... Mais la curiosité, la bêtise, ou je ne sais quoi d'autre, allaient nous mettre dans un pétrin pas possible...
more_horiz
"... Je dirais beaucoup trop près, si tu veux mon opinion e j'envisage un repli stratégique en des positions savament étudiés à l'avant pour une fuite en avant des plus promt. Si tu suis mon raisonnement ..."

Wipe par un gluant, on me l'a jamais faite celle là ... Bon voyons voir dans quel bétîse ils se sont ... four ... NIKO, POCHE GAUCHE ! C'est pas cette lance là, c'est pas vrai ... voilà sors le ventilo de poche, merci ! Bon, on attends deux trois secondes ... OUI !!!!!!!

... Wow ...

Du haut de sa grandeur, l'Homme contemplait avec un regard détaché de l'existence le sol se présentant devant lui, devinant sa présence sans même y prêter attention par le contact véritable s'établissant aux racines de sa majéstuosité, recouverte des mêmes céréales qui alimentent ceux qui vénère sa puissance, tressés harmonieusement autour des piliers de puissance posant la stature de l'Homme. Alors que religieusement le regard gravit les échelons de cuir et de bambous recouvrant d'un bouclier les supports du colosse, l'humilité commençait à se faire sentir dans le plus profond de l'âme des observateurs. La montagne se présentait sous sa puissance et pugnacité, couverte d'un carmin rougeoyant dans le verdâtre de la vulgaire brume, le noble tissu qui l'exposait n'ajoutant que plus de puissance régale à celui qui en était drapé. Les vagues de muscles qui s'en échappaient de chaque côté pourrait tenir le ciel en équilibre pour l'éternité si celui ci, par respect pour l'Homme, ne s'était retiré du sol. Une carapace de métal portant toutes les formes requises au Maître de guerre de défendre sa pourtant incontestable suprématie se dressait, libre de devenir le prolongement juste et indiscutable de sa justice. La forme divine qui était formé par cet ensemble de qualités surnaturels dominait tout autant cette misérable plate forme que le reste du monde qui l'entourait. Cet être de perfection ultime a un nom, crait de ses ennemis et adorés de ses amis. C'est ...


"Chuck Norris ?"
Clique milieu là, andouille.
Spoiler :
more_horiz
    Chuck Norris ?

    […]

    ... C'était mon deuxième choix ...

    De quoi ? Niko, bordel, il se passe quoi ?

    C'était un colosse, un mastodonte ! Rien que le fait de le regarder, d'imaginer sa puissance me...

    Ho les gars ! Vous aussi vous êtes perdus ? Ça fait trois jours que je tourne en rond et je trouve pas ma destination. Fichue brume ... et Enkidou qui est nulle part …

    Ça fait trois jours que euh... Tu tournes en rond ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu tiens le coup ?

    Il me regarda... Il était si grand, si... grand. Je me sentais tellement faible a côté de lui. Et pourtant, ce « Guerrier de Légende » me paraissait innofensif. Non... En fait a cause de la fatigue, je délirais, c'est ça ?

    Oui, je tourne en rond. Et oui, je tiens le coup. C'est dur de pas savoir où on est, mais ça va...

    Ce mec... Ce mec... Ce mec n'était même pas en proie a la malédiction des enfers ??

    Je viens a la demande de... Arès !

    Hadès ?

    Ouais, Hadès voilà. Il fait des tournois, enfin c'est ce qu'il m'a dit. Il a besoin d'un champion, et il m'a appelé. Voilà.

    Dîtes... Vous n'auriez pas vu un truc avec des ailes par hasard ? C'est mon compagnon, je l'ai perdu a cause de la brume...

    Niko, on a vu un truc comme ça ? … Non, on en a pas vu... Tu... Tu voudrais peut-être de l'aide ?

    Sérieusement. On pouvait pas le laisser comme ça. En plus il était perdu... Non, pour un guerrier de son envergure, ça craignait de rester perdu au fin fond des enfers...

    Oh ouais ! Je voudrais bien. Moi c'est Gilgamesh. Et vous ?

    Après nous être présentés, nous partîmes tout les trois en direction de la sortie. A l'entrée des enfers, il y avait deux portes non ? Une menant a la Caverne du Trépas, l'autre, menant aux Abîmes Infernaux. C'était là que nous allions. Si son pote n'était pas dans une partie, il était forcément dans l'autre... La route en direction de l'entrée des enfers se fit dans le calme, Gilgamesh nous racontait ses faits d'armes, ses vacances, la vie qu'il avait... Tout cela fascinait Nikoleis. A croire qu'il en avait déjà entendu parler. Quelques fois, des sans cœurs venaient a la charge, mais notre nouvel ami s'en débarrassait en deux temps trois mouvements. Il était vraiment fort ! Bon, en même temps, avec une demi-douzaine de bras, chacun armé d'une arme différente, il ne pouvait être qu'efficace !

    Nous ne tardâmes pas a arriver devant l'entrée des Abîmes. Nous avions un peu récupéré. De toute façon, notre ami Gilgamesh s'occuperait probablement de toute menace. Restait plus qu'à espérer que le pote de Gilgamesh se trouve là dedans.


    Au fait. Il ressemble a quoi ?

    Oh, euh...
more_horiz
♫ Gil-eu-gamesh-eu ! ♫ Gil-eu-gamesh-eu ! ♫ Gil-eu-gamesh-eu ! ♫

"..."

... Euh, pardon ... Donc voilà le groupe en train de faire du tourisme en Enfer avec [fanboy] GILGAMESH !!! [/fanboy] à la recherche de son ami. Ami que l'on ne connait pas forcément !

"Eh bien le souci ... c'est que Enkidu peut changer de forme. Des fois c'est un chien, des fois un démon, mais dans tout les cas, il a des ailes, parce qu'il aime pas marcher."

Au moins c'est clair ! S'enfonçant en direction des plus grandes profondeurs de l'Enfer, le décor, lui restait le même qu'ailleurs, de temps en temps une stalagmite égayant les couloirs pour ainsi dire vide laissant Sa Grandeur rayonner parmis eux.

"En tout cas, le coin est pas très joyeux. Pour peu on se croirait en Enfer."

Et toujours aussi vif d'esprit ! Il a compris là où il se trouvait ! La classe !

"... En tout cas mon radar ne montre rien de vivant par ici aussi ... et je ne vois pas d'autres passages ... Pffff, ca commence à être lourd, là."

Mais effectivement, après un sacré bout de temps d'errance, le trio à fait choux blancs. C'est bizarre, on vient de retourner la quasi totalité de l'endroit, pourquoi on l'a pas trouvé ...

"... Roxas ... si tu penses comme moi ... du coup, combien d'endroits reste-il à explorer sachant que l'arène est fermée pour l'instant et que je doute que le comparse de notre nouvel ami soit perdu dans un coin reclus ..."

... Nooooon, attends ... le temps d'une ellipse et je vérifie ça !




"Je sais que son curriculum vitae est excellent, mais ton copain, il me fait perdre mon latin, ALORS QU'IL N'A PAS ETE INVENTE !"

Face à cette explosion de colère, Enkidu ne savait vraiment plus où se mettre ! Il faut dire, ca fait trois jours qu'il est arrivé ... seul ... dans le bureau du maître des Enfers.
more_horiz
    ... Roxas ... si tu penses comme moi ... du coup, combien d'endroits reste-il à explorer sachant que l'arène est fermée pour l'instant et que je doute que le comparse de notre nouvel ami soit perdu dans un coin reclus ...

    Bah... On a fait l'entrée, la Caverne du Trépas, les Abîmes Infernaux et la Vallée des Morts. Y'aurait bien chez Hadès... Mais ça me fait chier on était a côté tout à l'heure, quand on t'as rencontré Gil'. Sinon oui, la dernière possibilité c'est le Colisée des Enfers... Rhô. On fait quoi ?

    Et nous voilà repartis de plus belle. L'antre d'Hadès était a l'opposé de là où nous étions. Ainsi, il nous fallait retraverser les cavernes dégueulasses, au décor inintéressant, pour retourne a cette vallée brumeuse. Autant dire que le trajet était d'un ennui incomparable. Personne ne parlait. Gilgamesh arrivait quand même quelques fois a s'émerveiller dans ce décor des plus basiques. Une chance pour lui, vous me direz.

    La Vallée des Morts était toujours aussi déserte. Toujours aussi brumeuse. Toujours aussi casse-gueule. Cependant, des cris venaient de l'antre d'Hadès, ce qui nous laissait présager qu'il n'était pas seul.


    Hé, mais. C'est l'endroit de tout à l'heure non ?

    Oui, Gil'. C'est l'endroit de tout à l'heure. On pense que ton pote est là-bas. Et... A l'heure actuelle, il doit se faire engueuler par Hadès je crois.

    Ah bah non... Il nous a appelés, faut pas qu'il nous crie dessus...

    Euh... Ouais. T'inquiète pas, ça va aller. On est là.

    On aurait dit qu'il.. qu'il avait peur d'Hadès ? C'était bizarre. Personnellement, il ne me faisait pas peur, et, je n'avais pas vaincu tant d'ennemis surpuissants... Je n'étais pas ce que l'on pouvait qualifier de « Guerrier de Légende »... L'antre d'Hadès était devant nous. J'hésitais a y aller. C'était pas le problème que Niko ne soit pas un Guerrier de Légende, non. Le problème c'est qu'il n'était pas un guerrier tout court ! Et que, si ça tournait mal, a part la fuite, et encore, je ne voyais pas comment nous en tirer tout les deux. Je respirais un bon coup.

    Bon, Hadès est derrière. On va...

    Hé ! Ouais ! Attendez !

    On va aller sauver ton pote Gilgamesh !

    De quoi ?

    Oui... Il est clair que si Hadès vous a fait venir, c'était un piège ! C'est un voire LE plus grand manipulateur tous mondes confondus. Tu es quelqu'un d'extrêmement fort, et je suppose qu'Enkidu aussi. Alors, ce serait normal qu'il vous ait tendu un piège pour vous éliminer...

    Alors il attaque Enkidu ?

    Il fonça tête baissée chez Hadès, éclatant la porte d'un coup de pied. Je regardais Nikoleis, inquiet, et décidais de le suivre. Nous entrâmes a notre tour dans l'antre. Ce que nous vîmes était... indéscriptible.

    Il y avait Hadès, Gilgamesh qui le pointait de son arme, euh... d'une de ses armes, Cerbères assomé et Enkidu a côté. Le petit truc volant venait de dégommer le... le gardien des enfers ? Bordel, ces deux types faisaient vraiment peur !


    HADES ! QU'AS TU FAIT A ENKIDU ??

    Oh, alors, euh... vous allez rire ! En fait, euh... il s'agit d'un gros, oui d'un gros malentendu. Comment expliquer ? En fait... Ouais, ouais. C'est ça ! En fait...
more_horiz
C'est vrai quand on y pense ... il y a tellements de teintes de bleues que ca en est presque poétique ! Comment ca se fait que je l'ai pas vu avant ? Peut être ... oui ! Le rayonnement intrinsecte de Gilgamesh ! Sa simple présence éclaire mon existence d'une lumière-

"On entre, Roxas."

... Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vexé ? Ah là là ... quoi qu'il en soit, le groupe de Gilgamesh vient de s'inviter dans les appartements du Dieu de la mort et dans l'intention de faire valoir leurs droits concernant un individu qui n'est autre que Enkidu, le plus grand Sidekick de Sidekick au monde.

... Qui ne semble pas avoir le moindre problème, au vu de la situation donnée. Rien à faire, ce snt bien des guerriers de légende !

Mais j'en oublie mes manières ! Donc, d'un côté, un simili, un humain virtuel et Lui, de l'autre trois têtes qui n'en valent pas une, une chose ailée et une bougie en train de tenter de s'expliquer ! Au vu de la situation, pas sûr que l'on puisse espérer que ca se finisse bien pour tout le monde dans cette salle. Parce que entre les explications de Roxas, le fait que l'on a l'impression que Cerbère ai attaqué et perdu (mais ca prouve que la sale bête est stupide. c'est pas des ennemis au niveau d'un simple gardien de l'au delà)

Et ai je besoin de préciser que lorsque le Samurai légendaire décide de se battre, il n'y a pas lieu d'envisager de l'arréter ? Eh bien ...

Oui, il charge ! Toutes lames dehors, je précise, ce qui est suffisant pour faire reculer Hadès sur son propre territoire. Quel puissance, quel style, quel ... je sais pas, il y a tellement de mots qui s'appliquent !


"Et dire que on était juste venu vérifier ... Pfff ... j'suis crevé rien qu'à les regarder courir partout, moi."

Et c'est un "Croc lunaire" dans sa seconde forme qui frappe, ratant de si peu le corps bleuâtre du simple dieu, mais coupant clairement sa table avec la précision si caractéristique de son exécuteur, les seuls sillons visibles venat des imperfections de l'arme ! GO GILGAMESH !

"... Bon, on va les ignorer deux minutes ... le temps qu'ils comprennent. Sinon viens Roxas, on va discuter avec l'emplumé, je crois qu'il est plus raisonnable que les deux autres."
more_horiz
    ... Bon, on va les ignorer deux minutes ... le temps qu'ils comprennent. Sinon viens Roxas, on va discuter avec l'emplumé, je crois qu'il est plus raisonnable que les deux autres.

    Raisonnable et calme, oui. Il était sorti de l'antre et attendait dehors, que Gilgamesh ait fini. Nous sortîmes nous aussi et nous avançâmes vers lui.

    Euh... Salut !

    Salut....

    Quelle froideur !

    Dis... Le Cerbères, tu l'as battu tout seul ?

    Des bruits de lutte résonnaient dans la demeure d'Hadès. On entendait des « aie », des « ouch », des « aaaah », et d'autres bruits les uns plus gais que les autres.

    Il … Il est fort ton compagnon hein !

    Oui. Gilgamesh est l'un des meilleurs combattants, tout mondes confondus. Se mettre en travers de sa route est synonyme de mort.

    Nom de dieu. Il était … non bah il devait avoir raison. Je regardais Nikoleis, haussant les épaules. La lutte continuait encore et encore. En écoutant bien, on pouvait croire que c'était Hadès qui était en mauvaise posture.

    Encore une petite minute.

    Hein ?

    Gilgamesh a bientôt fini.

    Hé au fait, le Cerbère...

    Oh, Hadès voulait me tester. Il avait besoin de grands champions pour son tournoi. Il voulait que l'on tue un certain Hercule. Jamais entendu parler.

    Hercule était quand meme quelqu'un de super connu ! C'était le champion du Colisée de l'Olympe quand meme. Comment ne pouvait-il pas le connaître ?

    Alors, le Cerbère comme tu dis est arrivé. Il a commencé à s'approcher de moi, j'ai pas aimé. Je l'ai couché. Ça m'a pris... entre une minute et une minute trente je crois.

    Et ben... T'es balèze toi ! Hercule, lui, met plus de temps.

    Ah ? Peut-être qu'on a bien fait de refuser le contrat alors... Il restera en vie dans ce cas.

    Sa froideur était terrifiante. Il restait calme, sérieux. Il était très sage et sûrement très puissant. C'était... ouais ben c'était le pote de Gilgamesh après tout. Déjà que séparément ils étaient super forts, ensemble.... ce devaient être... des titans !

    Niko ? T'es sur que ça va ?
more_horiz
"... Je répondrais bien que je suis mort, mais je suis pas sûr de la signification profonde de ce mot ici, tu m'en excusera."

Et pendant ce temps là, la lutte titanèsque, homérique même, entre les deux forces de la nature se terminait, la victoire de l'un des deux ayant été prédit par l'assemblée dont les talents de prédictions valaient ceux de l'oracle de Delphes !

"... Si vous vouliez savoir ce que donne la rencontre entre une force innarétable et un objet inamovible, alors vous allez être servi."

... ? Pourquoi Enkidu semble d'accord ? Qu'est ce que ...

"Allez, on y retourne, plus vite ce sera fini, plus tôt on rentrera."

"Pas faché non plus que l'on en finisse."

... J'ai raté quoi, la moi ? Avec le groupe qui rerentre dans la pièce, c'est un carnage qui va les attendre, une véritable boucherie, des tripes et boyaux infernaux répandus avec la délicatesse d'un taureau en rut, des ...

... Des ...

... Desespérant. Les deux sont en vie et en bonne santé, alors que la pièce est ravagée ? Mais ... Mais ... Gilgamesh aurais du en faire du hachis ... je comprends pas ... Hadès est en train de se recoiffer vite fait avair un air semi énervé, genre "J'te revaudrai ça". Pourquoi il est pas en miettes ? Et Lui, en train de remettre son armure en place ... comme si de rien était ... non, vraiment ...


"Egalité ?"

"Match nul, oui ... mais ce fut distrayant."

... MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! C'EST PIRE QU'APRES UNE FREE FOR ALL A WORMS ET Y ONT RIEN PRIS DANS LA TETE !

"... Bon. Eh bien ... on va vous laisser, hein, non que on vous aime pas mais j'ai du lait à poster et des factures sur le feu !"

... Ok, ok, on va faire abstraction de tout ça, c'est un mauvais rêve, tout va bien se passer ... Euh, donc, là Niko fait signe à Roxas de venir, vu que niveau patrouille, ils ont fait plus que leur quota. Et puis ... si ils pouvaients'eclipser sans se faire remarquer, hein ?

"Bonne route à vous."

... Merci Enkidu. Non, vraiment ...

*Pfoum*

"Holà holà, vous deux ... une petite minute, j'ai pas le souvenir que vous soyez invités."


Ah ben voilà, on a un Dieu de la mort sur le chemin ... bon, les gars, on fait quoi ?
more_horiz
    Holà holà, vous deux ... une petite minute, j'ai pas le souvenir que vous soyez invités.

    Euh... Coucou toi ! Ç... Ça va ? Tu.. tu as vraiment un très joli teint aujourd'hui ! Tu...

    Je pris Niko par le bras, j'invoquais mon planeur Keyblade. Il fallait partir, et vite !
    Le dieu des enfers au trousses, nous quittâmes la vallée des morts a toute vitesse. Nous entrâmes donc dans la caverne du trépas. Les virages étaient serrés, la moindre erreur de ma part nous serait fatale.


    Niko, tire lui dessus, je sais pas, mais le laisse pas nous rattraper !

    Le planeur était un peu gros pour la grotte, mais nous ne pouvions pas descendre maintenant ! Je pris a gauche, puis a droite, j'esquivais une stalactite, puis une stalagmite avant de faire une vrille sur le côté pour esquiver un éboulement. Nous le distancions. Oui, il était hors de vue pour le moment.

    Niko, ça va ?

    Nous repartîmes, il était derrière nous, il nous tirait même dessus ! Ses boules de feu étaient vraiment très rapides, et il frappait avec une précision diabolique ! Je reçus une de ces boules de feu dans le dos, ce fut une lutte contre moi-même pour ne pas hurler et donc perdre le contrôle du véhicule. Nous enchaînâmes plusieurs couloirs, plusieurs passages, plusieurs esquives, plusieurs frayeurs avant d'arriver a l'entrée des enfers. Il nous collait toujours aux basques. Alors je fis demi-tour et tentais de le faucher. Il se téléporta, rendant ma tentative vaine. Merde !

    Il nous faut un plan ! Hé ! Où est Gilgamesh ? Arf... Peu importe.

    Nous partîmes a toute vitesse dans les abîmes infernaux, la zone était plus grande que la caverne, il fallait réussir ! Il fallait le distancer ! Mais non... rien à faire il était toujours là. Nikoleis tirait sur le décor pour essayer d'assommer Hadès, sans succès. Bordel.. C'est tenace un dieu.

    Un son violent retentit tout à coup derrière nous. Je tournais la tête et vis Hadès, au sol, assommé par Hercule. Celui-ci lui avait mis son meilleur crochet. Cependant... je n'avais pas pensé a arrêter la machine et....

    Lorsque je me réveillais, le planeur avait disparu. Niko aussi. Je me relevais d'un bond, cherchant où est-ce qu'il pouvait être. Il était avec Hercule, assis. Je m'approchais d'eux.


    Hé ! Hercule ! Euh.. Merci pour tout à l'heure... vraiment...

    Oh, ce n'est rien. Dites, c'est pas très prudent de venir traîner ici ! Vous risquez gros !

    Oui je sais, mais... on a une mission...

    Une chance que Phil m'ait tout raconté !

    Phil ?

    Oui ! Vous êtes passés le voir tout à l'heure. C'est lui qui m'a dit que vous étiez ici. Alors quand, j'ai appris ça, je suis tout de suite descendu aux enfers.

    Merci Hercule...

    Je me retournais vers Nikoleis.

    Notre mission est terminée non ? Patrouille... Tu parles !
more_horiz
ET ON EST SAUVES ! C'était épique ! Même si j'aurais préféré que ce soit Gilgamesh à la place d'Hercules, MAIS ON Y EST ! Ah, ca fait du bien de voir la sortie, quand même, bien que je serais bien resté quelques temps encore en compagnie des deux autres, hein ... N'est ce pas, Niko ?

"..."

... Yo ? Y'a quelqu'un ? Réponds au moins à Roxas, quoi ...

"..."

... Ho ! Arrête de jouer la comédie, on sait que tu veux faire ton interessant, comme à chaque fois. C'est pas le moment !

*... Paf*

Ok, qu'il passe de position assise à allongée comme ça c'est pas normal ... attends voir ... j'aime pas ça, deux secondes, je remonte le backlog ...

Code:


>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par terrain : 1 HP
[Flèche bas pour continuer]


... Euh ... y'en a dix pages ... tu veux pas dire ...

Code:


>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par terrain : 1 HP
>Dommage par boule de feu : 22 HP
>Appliquer état : vaincu; [Condition : HP <= 0]


"..."

... Non ... Aurais-je ... raté ça ? C'est pas vrai ! AU SECOURS ! UN TEMPLE, UNE EGLISE, UN PHENIX, UNE AUBERGE, N'IMPORTE QUOI ! Il a plus de HP ! Sauvez le ! Merde ! Des secours, les gars avant qu'il y ai une cinématique qui me l'achève ! ... Ah oui, ils peuvent pas m'entendre ... OH ! BOUGEZ VOTRE FION !

... Eh mec, me fait pas ça ... je voulais pas t'ignorer pour Gilgameshounet, promis ... on a des plans, des idées, des truc stupides en cours ! Et je viens de promettre un truc là ... allez ...

... Roxas ... à l'aide ...
more_horiz
    Il était tombé en arrière. Il ne bougeait plus. Je levais un sourcil, et regardais Hercule qui haussa les épaules. Je le secouais. Pas de réponse. Je le redressais, il retomba. Bordel, il lui arrivait quoi ? Je le soulevais. MAIS OUI !! Ça ne pouvait-être que ça !

    Il n'a pas supporté.

    Oui la...

    C'est à cause de la malédiction des enfers. Il faut le ramener a la surface.

    J'allais le dire... Bref, Hercule le prit et nous repartîmes a la surface. Sortis des enfers, nous étions devant le Colisée. Nous avançâmes sur le sable chaud jusqu'à atteindre les marches menant a la grande bâtisse. Hercule y déposa Nikoleis. Je lui lançais un léger sort de soin, il rouvrit les yeux, mais semblait encore très faible. Décidément, cette mission était une vraie descente aux enfers. Niko avait failli mourir, nous avions manqué de nous faire capturé par Hadès... Il allait être beau le rapport de mission.

    Je pris Nikoleis et remerciais Hercule. S'il n'avait pas été là, nous serions sans doute encore dans les enfers, et Nikoleis serait sûrement mort..... Nous montâmes dans mon vaisseau, notre mission plus qu'accomplie, et nous retournâmes au château Disney, où nous attendait Ciss'. Cette journée avait été bien rude, aussi, arrivés château, je pris le temps d'emmener Nikoleis a l'infirmerie. Il aurait été capable de repartir bricoler tout de suite... Non, je demandais a deux gardes de veiller sur lui, et de bloquer la porte pour lui laisser le temps de se reposer, puis, je descendis jusqu'à la salle d'audience pour faire mon rapport a notre Boss.
more_horiz
Je ne sais pas si je dois vous dire d'être un peu plus calmes en mission ou si je dois vous féliciter d'être toujours en vie. Je pense que ça doit être les deux...

N'empêche que... Je déprimais en bagnole l'autre jour et j'ai vu un nouveau post? Curieuse (que mon portable ait accès au forum puis de trouver vos posts upés si rapidement), je clique dessus. ...... Bein écoutez. C'était franchement épique. Y'a des gens qui ne peuvent pas aimer, es gens qui peuvent critiquer ce genre de rp où on rigole toutes les deux lignes, mais moi, j'vais pas vous la refaire, j'ai adoré : D J'ai pas tout relu (parce que j'ai lu au fur et à mesure, on m'y reprendra plus à corriger les missions cool par dessus la jambe !) et, quouqu'un peu brouillon parfois (Niko, des fois le narrateur parle, des fois Niko parle.. Bon c'est compréhensible mais faut bien relire !).

Quoi que ce soit en rien un empêchement à la continuité de la mission. Et ça c'est THE gros plus de la soirée. Ca a été vite, ça a été clean, net, épique. Je suis comme vous savez, grande spécialiste du retard de post (Axio attend ma réponse depuis deux ans et demi), bein là... Merde le premier post a été fait quand.. le sept. En une semaine, enfin, cinq jours vous avec enquillé quinze posts. Je vous tire mon chapeau.

Des posts pas longs, mais des bons posts. On se fait pas chier en les lisant. Parce que pour la base, euh je vous ai filé une mission chiante (les missions chiantes après les retard de post, c'est mon deuxième sujet phare) et vous... Vous me collez une perle entre les pattes. Je vous dis "allez peut-être dans les Enfers..." (en plus je l'avais dit au singulier à la base), et là.. BAM, Hadès ! KABAM, Gilgamesh ! KNELIHRBFR Enkidu et tout ça !

Je cite Niko' "... MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! C'EST PIRE QU'APRES UNE FREE FOR ALL A WORMS ET Y ONT RIEN PRIS DANS LA TETE !".

Quelques fautes, mais on va pas en buter un alligator.

Donc mes bêtes à fourrure, ça nous fait :

Mission normale pour Nikoleis (putain je t'aurais bien donné plus.) donc : 23 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS, deux en force et un en défense /o/

(Tous ces bonus c'est pour le "je remonte le backlog" épique !)

Mission avancée pour Roxas, 30 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS, deux en défense et un en force !

La prochaine fois, j'envoie un lumineux en plus pour aider Roxas à sauver les miches de Nikoleis. *not sur un calepin destiné à être perdu dans l'amas de pétitions pour des missions en plus*
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum