Saccage au Pizza Planet ! Szp8Saccage au Pizza Planet ! 4kdkSaccage au Pizza Planet ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
    Je compte sur toi pour me régler cela avec le moins d'éclat possible !

    Bah, c'est sur qu'en étant un jouet, ça risque pas, pensais-je alors que je quittais la salle d'audience du Château Disney. Je trouvais ça plutôt cool de revoir Cissneï là-dedans, moi. Faut dire que ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue, moi. Enfin... Boss ça devait prendre un temps fou ! Ouais parce que quand ont te dit Boss, toi, tu penses tout de suite à la personne qui donne des missions. Bah pas complètement ! Quand t'es Boss, on m'a dit qu'en plus des missions, tu dois t'occuper des papiers, de tout l'administratif quoi. Et ça, c'est ce qui prend le plus de temps.

    Enfin bon. Je me dirigeais comme a mon habitude vers le hangar a vaisseaux, où Tic et Tac m'attendaient. Ils avaient déjà préparé mon vaisseau et tout. Je les remerciais et montais dedans, en direction du monde du jouet. Le trajet se fit sans encombres. Si, peut-être un ou deux sans cœur par-ci, par-là. Je pensais a prendre leur blocs gummis épargnés par l'explosion, ça ferait sûrement plaisir a Nikoleis.

    Arrivé au monde du jouet, je retrouvais les joies du monsieur patate. Sauf que cette fois-ci, j'étais bien. J'avais pas les yeux a la place de la bouche, ou les bras retournés. Je rentrais dans la Pizza Planet, plein de la clientèle, et m'installais dans un coin, à l'abri de potentiels ennuis. L'odeur de la pizza me donnait faim. Adossé contre le mur, personne n'avait encore remarqué ma présence. Tant mieux. Si ça pouvait éviter de semer la panique avant l'heure... Ils seraient capable de me prendre pour l'un des membres de la joyeuse troupe que j'attendais. Dix-sept heures quarante-cinq... Ils n'allaient pas tarder.

    Je posais les yeux sur le comptoir. Il y avait plein de pizza, prêtes à être livrées. Elles dégageaient une odeur qui me donnaient encore plus faim. Je ne saurais dire quelles pizzas c'était. La clientèle, discutait, buvait un petit quelque chose en attendant d'être servie en salle. D'autres avaient quitté le comptoir pour une table, où il s'y réunissaient a plusieurs dans le but de manger une de ces délicieuses pizzas.

    Grâce a ma petite taille, je décidais de me faufiler dans la cuisine. Là, je vis le pizzaïolo en pleine action. Il faisait habilement tourner la pâte de la pizza avant de la poser sur son plan de travail. Il y déposa une garniture a base de tomate, de fromage, de jambon, et d'autres trucs que je ne savais identifier sur le moment, trop concentré sur la beauté de la chose. Il enfourna la pizza, et je pouvais entendre la pâte durcir, devenir finement croustillante... Il en sortit une autre du four, elle était magnifique. Elle aussi dégageait ce doux parfum caractéristique des pizzas d'ici. Sa pâte était légèrement dorée, je la sentais croustiller dans ma bouche....

    Un bruit de porte qui claque me rappela immédiatement a la réalité. Les jouets rebelles étaient arrivés ! Je retournais en salle, mes déplacements couverts par la panique de la foule. Certains tentaient de prévenir les autres, tous se cachaient derrière le comptoir ou sous les tables...

    L'un d'eux monta sur le comptoir, et saccagea les pizzas. Un autre détruisit une table, pendant qu'un autre encore frappait un client. Attendez... un jouet qui frappe un client, c'est possible ? Je décidais de retourner la situation en montant sur le comptoir et en m'adressant directement à leur chef.


    Hé toi ! Ouais toi. Tu m'expliques ce que tu viens faire ici ? Si t'es pas là pour commander tu dégages.

    Il se retourna vers moi, le regard plein de rage.

    Quoi ? Non mais pour qui tu te prend mon gars ? Tu crois que je vais obéir a un monsieur patate ?

    Et merde... Il avait pas tort sur ce coup là... J'avais pas vraiment un physique adéquat.

    Non mais... Pourquoi tu viens ici pour, faut le dire franchement, foutre la merde ? Tu perds ton temps mec ! T'y gagnes quoi ? Le contrôle d'un restaurant, des pizzas gratuites ? Et encore si tu mange celles que tu viens de détruire...

    Je perds pas mon temps ! Ce restaurant m'appartient ! Tout ici, M'APPARTIENT !

    Ouais, sauf que y'a pas marqué « Appartient a monsieur jouet en colère » sur la porte.

    Hé, mon nom c'est Joe ! « Appartient a Joe ! » s'il te plaît.

    Quel nom original.

    Non, moi je te propose un vrai truc. Un business qui te rapportera plus sur le long terme que défoncer des commerces, parce que, je suis sur que le Pizza Planet, c'est pas le seul endroit que tu saccages, hein ?

    Il y eût un blanc. Je sais pas ce que j'avais dit, mais il avait l'air intéressé...

    Je te propose de travailler pour nous. Alors ouais bon, si travailler pour quelqu'un te plaît pas c'est ton problème, mais là, on parle de milliers de munnies, voire même de dizaines de milliers.

    Il se gratta le menton, songeur, tandis que toute sa bande de joyeux lurons me regardait, les yeux exorbités.

    Puis je suppose que tes potes, eux, sont intéressés par mon offre, tu voudrais pas te retrouver tout seul, je me trompe ?

    Ouais... T'as raison, puis ça représente un sacré paquet de fric. Ça consiste en quoi ton job ?

    Ah... Vous travaillez pour la Lumière ni plus ni moins. Si quelques chose cloche ici, vous nous prévenez. Si vous êtes témoins de quelque chose de mal vous aidez. Mais faites ça proprement hein. On casse rien aux gens, on tue personne. Oh puis votre petite activité actuelle, vous oubliez tout de suite.

    Et t'as dit que ça nous rapportait combien ça ?

    Sur le long terme, plusieurs dizaines de milliers de munnies.

    Ok, ça roule. Les mecs, on se casse.

    Et ils partirent du restaurant, calmement. La clientèle me regardait tout d'abord avec des yeux exorbités, puis me sourit avant de se lever et de m'applaudir.

    Vive Roxas ! Vive Roxas le négociateur qu'ils disaient. Vive la Lumière.

    Yeah ! Une pierre deux coups, j'avais fait gagner des alliés a la Lumière, et j'avais même renforcé nos liens avec ce monde. Fallait que je rentre maintenant. Cissneï serait contente d'apprendre que je n'ai meme pas usé de mes armes ! Je rentrais donc au Château Disney, et allais donner mon rapport de mission a Cissneï, non sans avoir pris le temps d'aller donner les blocs gummi récupérés plus tôt à Nikoleis.
more_horiz
Ah c'est cool, des alliés ! Enfin, des oreilles dans le Monde des Jouets !

Cela dit la mission m'a un peu déçue. Bon je vais te dire tout de suite j'en ai pas craché mon thé, parce que j'peut faire bien pire. Y'a quelques fautes... une, ou deux que j'ai pu croiser mais y'a pas de quoi en faire fouetter un chat, mais surtout la linéarité de la mission me laisse songeuse. Tu croises Joe, tu discutes un peu avec lui et HOP, on travaille l'un pour l'autre, etc etc. C'est un peu trop simples ! Même pas d'epicness, de pâte à pizza qui vole..

Cela dit j'ai apprécié le fait que ça se passe pendant que les clients sont dans le magasin, je m'y attendait pas. J'avais tout de suite pensé "la nuit, y'a personne !". Bah nan ! Va falloir une cellule de crise, ça peut être un petit inconvénient..

Mission périlleuse donc ! 35 points d’expérience, 300 munnies et 3 PS en psychisme !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum