Un nouveau départ.[Partie 2/2] Szp8Un nouveau départ.[Partie 2/2] 4kdkUn nouveau départ.[Partie 2/2] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
La Terre des Dragons... Un endroit dont je ne savais rien. Plus rien en tout cas, peut être que dans ces souvenirs que Yamata avait cru bon de m'enlever, j'en connaissais certaines choses, mais ce n'était plus le cas à présent. Je me dirigeais donc vers un monde inconnu dont je connaissais l'emplacement, était-ce moi qui le savait ou bien Yamata qui restait tout le temps dans mon esprit? L'un ou l'autre,je m'en fichais un peu, je savais au moins où je devais allez et ça me suffisait bien à moi. Je commençais à saisir comment bien manipuler mon vaisseau, ce n'était pas bien compliqué et cela me permit de faire un atterrissage en douceur sur une grande plaine enneigée. En sortant de mon véhicule, je ressentis d'un coup une grande fraîcheur, pour sur, c'était l'hiver actuellement à la Terre des Dragons et il y avait un vent des plus glaçant qui soufflait, heureusement je ne m'étais pas posé sur une montagne, ça aurait certainement été bien pire.

*Raido... Écoute moi bien... Ce pouvoir que je veux t'offrir ne sera pas facile à obtenir, il te faut recouvrir au moins une partie de tes aptitudes au combat avant de te lancer... Heureusement, on dirait que ta perte de mémoire n'empêche pas les sans-coeurs de te pister...*


"Les sans-coeurs?"

Soudain, une vingtaine de sans-coeurs, pour la plupart de niveau inférieur comme de simples ombres, avec quelques crypto-ombres dans le tas, apparurent autours de moi. Je n'avais aucune idée de ce que ces choses pouvaient être, mais rien que leurs présences me mettaient mal à l'aise, et pas qu'un peu... Quelque chose se mit alors à brûler en moi, comme si je me sentais prêt à affronter n'importe quoi, comme si j'avais passé ma vie à me battre...

*Ces choses sont des sans-coeurs, des êtres qui n'existent pas réellement, ils apparaissent dans les mondes pour prendre les coeurs des gens et ils poursuivent les gens qui, comme toi, possèdent une Keyblade, une des seules armes vraiment efficace contre eux... Sers toi de ta Keyblade, Raido, montre leurs pourquoi je t'ai choisi!*

C'est alors qu'une deux ombres et une crypto-ombre se ruèrent sur moi afin de m'asséner plusieurs coups de griffe, je subissais les coups en encaissant, c'était douloureux et franchement pas agréable, pour sur, ces choses étaient tout sauf amical... Je reculais de plusieurs pas en posant un genou à terre, comment me défendre alors que je ne savais même pas comment faire...? Néanmoins, je brûlais toujours intérieurement... Je n'avais pas peur, pourtant ces choses étaient dangereuses... Alors que j'allais posé une main à terre, une clé énorme et étrange apparut dans cette main. Il ne me fallut pas longtemps avant de deviner, comme si je l'avais toujours su.

"Alors c'est ça... Une Keyblade?"

Je me relevais en soupirant, cette chose... Cette arme? En apparaissant, c'est comme si elle avait levé tout mes doutes, Yamata m'avait choisi, elle m'avait choisi, ce n'était certainement pas pour rien... Une ombre ne tarda pas à revenir à la charge, mais je ne me laissais pas faire cette fois! C'est d'un puissant coup latéral que je l'accueillais, avant de la frapper plusieurs fois avec la même hargne! Un des sans-coeurs un peu plus grand que les autres, ce que j'appellerais plus tard une crypto-ombre, me sauta dans le dos afin de me paralysé, et je ne l'avais pas vu venir! Mais étrangement, il me semblait avoir entendu ses gestes, je parvenais à entendre tout ce qui se passait autours de moi très nettement, mais je ne le remarquais que maintenant... La crypto-ombre fut frappé férocement et cela me permit de me dégager de sa prise, qu'est ce qui c'était passé au juste? Une réplique parfaite de moi-même l'avait attaqué pour me défendre... En vérité, il s'agissait de ma propre symbiose qui agissait sans que je n'en sois totalement conscient, le clone disparut tout de suite après et j'entendais Yamata qui me parlait en même temps, m'assurant que j'étais capable de bien plus, que ces sans-coeurs n'avaient pas la moindre chance de m'arrêter, que ce n'était qu'un entraînement...

Plus les secondes passaient, plus je prenais confiance en moi, mais les sans-coeurs continuaient d'apparaître afin de ne pas me laisser une seconde de répit! Yamata me criait mentalement de me concentré le plus possible, c'en était presque oppressant... Mais je décidais d'obéir. J'allais jusqu'à fermé les yeux afin de me concentré sur cette énergie qui se trouvait en moi. C'est alors que tout les sans-coeurs m'attaquèrent en même temps, je fus bientôt recouvert de ces créatures ténébreuses, me bloquant au sol alors que j'y faisais à peine attention...

Un cercle d'invocation apparut alors au sol, et bientôt tout les sans-coeurs furent engloutit par un véritable torrent de flamme bleus! Néanmoins, je ne souffrais pas le moins du monde, un rugissement puissant et féroce traversa le ciel comme pour le pourfendre, et je quittais bientôt la terre ferme pour m'envoler sur le dos d'une créature étrange, très puissante mais dont la présence me rassurait tellement... J'avais l'impression qu'elle et moi nous connaissions depuis longtemps.


"Toi... C'est toi le Dragon Rose Noir... C'est ça? On se connait hein...?"


C'est un peu comme si je l'entendais me répondre alors qu'il s'agissait d'un véritable monstre, c'était moi qui venait d'invoquer ça? Et je sentais bien que ce n'était pas la seule chose dont j'étais capable, le fait est que ça ne m'avait retiré qu'une infime dose d'énergie de symbiose... C'est donc ce pouvoir dont me parlais Yamata, j'aurais besoin de ce genre de créature pour obtenir cette puissance qu'il voulait m'offrir? Quel genre de monstre allais-je devoir affronté... J'entendais des bruits de pas, à à peine 500 mètres au nord, quelqu'un s'approchait de nous. Il était seul, et semblait venir d'une grande muraille que je venais tout juste de remarqué, il faut dire que mon dragon avait certainement du alerté les gens présent, c'était surement un poste de garde ou quelque chose comme ça... Mon dragon se posait à terre, me permettant moi même de descendre de son dos et regardé en direction de l'inconnu que je commençais à distinguer, il était en uniforme militaire mais je pouvais remarqué quelques touffes bleus sous son casque, il était armé d'une lance mais ne semblait pas hostile...


"Je l'aurais parié que c'était toi... Décidément, tu ne pourras jamais débarqué ici sans te faire remarquer, Raido!"


Mes oreilles se dressaient, ce type connaissait mon prénom... Comme Yamata? Je le regardais avec méfiance, tentant en vain de me souvenir de lui mais rien n'y faisait, je ne pouvais pas me rappeler de cet homme. Je restais silencieux alors qu'il s'approchait, pour une simple raison, j'écoutais Yamata qui me disait que le pouvoir que je cherchais, c'était ce garçon qui le détenait...

"Est-ce que ça va Raido? Tu ne te souviens pas de moi? C'est Ryu! Cela fait un moment qu'on s'est pas vu mais quand même... Ma soeur est même venu te voir au Colisée, tu ne l'as pas croisé dernièrement?"


Je fronçais un peu les sourcils et serrait les poing, c'était vraiment frustrant de ne rien comprendre à ce qu'il me disait... J'avais beau le dévisager, fouiller dans ma mémoire qui était atrocement vide, je ne pourrais rien trouver le concernant... Ryu? Non, je ne me rappelais ni de lui, ni de sa sœur, absolument rien ne me revenait. Le garde lâcha sa lance qui tomba à terre, comme si il venait de comprendre quelque chose de choquant.


"Je vois... Tu ne te souviens de rien hein? C'est déjà l'heure donc... J'aurais pensé avoir encore un peu de temps, mais puisque c'est ainsi..."

Cela devenait vraiment curieux, il défaisait son armure pour se retrouver un t-shirt avec ce froid, avant de lever son maillot devant moi. Mon regard fut attiré par une sorte de sceau relativement complexe sur son ventre, qu'était-ce donc?


"Vas-y Raido, pose ta main dessus et concentre toi... Mais fait attention, il parait que je suis coriace sous cette forme..."


Sans vraiment être certain de savoir ce qu'il voulait dire, j'hochais de la tête en m'approchant un peu, avant de venir posé la paume de main sur son ventre. Fermant les yeux, je refaisais appel à la même énergie que tout à l'heure... Le Dragon Rose Noir nous regardait tout les deux comme si il veillait sur nous, mais il semblait aussi se préparer à quelque chose... Un nouveau cercle d'invocation apparut, m'enveloppant moi et Ryu, il était bien plus grand cette fois! L'énergie magique ambiante commença a bouillonner, je pouvais nettement sentir quelque chose venir, mais quoi?! Le garde posa sa main sur mon épaule et me regarda d'un air un peu triste, il semblait avoir accepté son sort...


"Occupe toi d'elle s'il te plaît, n'oublies pas Kahori..."

Je fus légèrement surpris, ce nom résonna un moment dans ma tête mais je n'eus pas le temps de m'en pré-occupé tout de suite, une puissante lumière emmargea du corps de ce garde et je fus complètement ébloui avant qu'une vague d'énergie vraiment très puissante ne me projette au loin! Heureusement, mon dragon l'avait pressentit et me rattrapa avec une liane dépourvu de ronce, avant de me poser sur son dos et de s'envoler en reculant de l'endroit où se trouvait le cercle, il était réellement immense d'ailleurs, ça ne présageait rien de bon! Bientôt, le corps du garde disparut et il laissa place à quelque chose que je ne pensais jamais voir dans ma vie...


*Le voilà Raido... Il faut que tu le maîtrises afin de capturer son essence.. Mais il va te falloir l'affaiblir auparavant... Tu as intérêt à te donner à fond, sinon tu n'en ressortiras pas vivant.*


Pour sur... Pardon? Yamata était sur de vouloir que moi, je maîtrise ce truc? En ce moment même, les gardes se trouvant sur la muraille devaient certainement donné l'alerte et paniqué car dans la grande plaine, se trouvait un monstre aussi impressionnant qu'effrayant... Un dragon immense, qui ne devait pas être loin de la taille d'une des montages, des griffes acérées, des écailles certainement aussi dur que du diamant... Et surtout... Cinq têtes plus bizarre les unes que les autres! Chaque tête semblait représenté un élément... L'air, le feu, la terre, l'eau, et la foudre... Comment une telle chose pouvait se cacher dans le corps d'un simple homme? A moins que cette chose ne soit Ryu... C'est lui qui parlait d'une autre forme après tout. Yamata ne parlait plus, je ne l'entendais plus du tout, semblait-il qu'il voulait que je sois seul pour ce combat, mais comment pouvait-il penser que je parviendrais à défaire ce monstre seul? D'un autre côté, je n'étais pas seul... Alors que je fixais le dragon qui semblait purement imbattable, le mien restait à distance raisonnable afin que ses têtes ne puissent nous atteindre directement. Comme pour le Dragon Rose Noir, il me suffisait de regarder mon adversaire pour connaître son nom... Comme si je l'avais toujours su.


"Nous y voilà... Voyons si je suis vraiment digne de ce pouvoir, de ton pouvoir, F.G.D..."


Keyblade en main, je me levais sur le dos de mon dragon et avalait ma salive, il ne me restait plus qu'à engager la bataille. Dragon Rose Noir poussa un puissant rugissement auquel F.G.D répondit sans hésitation, une de ses têtes, celle de l'eau, cracha alors un puissant torrent contenant le sort H²O que nous évitions de justesse, avant de foncer sur lui! Une fois au dessus de ses têtes, je sautais sans hésiter afin d'asséner un puissant coup de zone et réussir à touché ses cinq têtes en même temps, malheureusement, il était à la fois rapide et coriace, F.G.D recula de quelques mètres, me faisant tomber dans le vide avant de me réceptionner d'un puissant coup de queue! Je parvins à enfiler mon armure avant de recevoir le coup qui m'aurait surement brisé quelques os sinon. L'impact me fit remonté dans les airs, dépassant même le dragon, et pendant que Rose Noir fonçait dans le dos de l'ennemi pour lui envoyer un puissant souffle de feu, j'envoyais avec force ma Keyblade en direction de la créature, plaquant ensuite mes mains l'une contre l'autre afin de me concentrer. Quelques secondes me suffirent pour faire apparaître un nouveau dragon, le Dragon Poussière d’Étoile! Une fois sur son dos, je fonçais à nouveau sans hésité, plus le combat devenait intense, et plus je me sentais à l'aise et sur de moi! La tête de terre cracha à son tour un souffle de sable qui s'éparpilla autours de nous, ralentissant le vol de Stardust qui fut obligé de s'arrêter en plein élan, avant d'encaisser de plein fouet une bombe de feu! Il ne tarderait pas à devoir se poser pour récupérer, et étant à porté de tir, je faisais apparaître un clone qui m'attrapa par le bras avant de me lancer de toute ses forces vers F.G.D!

Il m'accueilli avec un souffle d'électricité pure! Prenant sur moi même si c'était dangereux, cela ne stoppait pas ma course, j'encaissais l'attaque me causant de lourd dommage avant de transformer mon bras gauche en celui d'un loup-garou pour asséner un puissant coup de poing dans la tête de terre! Je serais tombé si je ne m'étais pas accroché à ma Keyblade qui était planté dans la peau écailleuse du dragon, j'avais réussi à la percé avec mon lancé par chance... Je reprenais mon souffle en me relevant, me trouvant actuellement sur l'épaule du dragon. Reprenant ma Keyblade, je répétais l'opération du clone car la tête que j'allais cibler se trouvait de l'autre côté, je sautais donc, passant au dessus de quatre des têtes avant de lancer un puissant sort de foudre qui toucha de plein fouet la tête d'eau! Mon Dragon Rose Noir me réceptionna au même moment afin de m'éviter des ennuis, ce qui me permit de m'éloigner. J'avais causé quelque dommages mais en avait aussi encaissé, ce serait compliqué de vaincre un tel monstre de cette manière... Comment pouvais-je apprendre à invoqué cette chose, sachant qu'il fallait forcément la renvoyer dans son monde d'abord...?

Ce genre de chose me revenait naturellement, ce que je savais sur le monde des invocations, sur mes propres invocations et capacités au combat, ça ne pouvait que m'aider durant cet affrontement. Stardust se reposait actuellement à terre, il n'avait encaissé qu'une seule attaque mais elle avait du causé de gros dégâts... Je posais mes mains sur Rose Noir afin d'appliquer un sort de soutien, Célérité, augmentant alors sa vitesse d'un cran ce qui me permit de passer derrière le dragon avant qu'il ne réagisse! Je concentrais dans mes mains toute la magie dont j'étais capable, mon dragon faisant de même avec son souffle ainsi que Stardust. Nous lancions ainsi, de deux côté en même temps, une puissante attaque simultané afin de faire plus de dégâts, il fallait viser les pattes du dragon, une fois qu'il ne serait plus debout, ce serait certainement plus simple! Malheureusement, notre attaque n'eut pas l'effet attendu et nous manquions de prendre un sévère coup de queue de la part d'F.G.D... Il se mit à battre des ailes avec une violence incroyable, déstabilisant Rose Noir qui parvint à rejoindre Stardust avant de devoir se poser, nous faisions ainsi face, tout les trois contre le dragon, mais eux ne tarderaient pas à être renvoyé dans le monde des esprits si ça continuait...


"Comment je suis sensé m'y prendre pour abattre un truc pareil..."

Soudain, mes oreilles se dressèrent, cela venait de me revenir, il y avait surement un seul moyen... Je devais donné tout ce que j'avais, comme le disait Yamata. Mais plus précisément, tout en un seul coup. Je me concentrais alors afin de réunir toute l'énergie de symbiose que je pouvais, posant mes mains au sol.


"Quelque soit l'heure, le temps, le jour, la nuit, vous venez m'épaulé... Pour ça, je n'ai qu'une chose à faire, vous appelé... Mais aujourd'hui il est temps pour les règles de changé, oui, aujourd'hui, c'est à votre tour de m'invoqué!"


C'est alors qu'une bulle d'énergie de symbiose se forma autours de mes invocations, moi même, et d'F.G.D. C'était la première fois, d'après ce que je m'en souvenais, que j'utilisais ce sort et j'espérais que le contre-coup ne serait pas trop dur. Nous furent alors téléporté tous dans le monde des esprits! Enfin, pas tout à fait, il s'agissait d'une dimension à part... Un endroit où soudainement, toutes les chances tournaient en ma faveur...


"Le monde spirituel... Tu n'espères pas que rentré en contact avec cette dimension me forcera à y resté quand même, pauvre imbécile?"


"Tiens, tu parles finalement, Ryu... Enfin, si c'est encore toi... Ce serait trop simple que cette dimension fasse de toi un prisonnier, et ce n'est pas mon but. Néanmoins, ici, ta puissance n'augmente pas, et tu ne pourras pas ravager la Terre des Dragons tant que tu seras ici... Par contre, moi, j'ai tout à gagné à nous faire nous affronté dans cet endroit... T'es coriace pour un dragon... Mais j'en ai quelques uns à te présenté..."


Dix minutes... Dans dix minutes, si il n'était pas vaincu, tout était fichu pour moi. Il valait mieux ne pas traîné, c'était court, dix minutes. Je levais alors la main vers le ciel, et il me suffisait maintenant de penser à eux pour que soudain, le ciel soit rempli par des bruits d’ailes et des rugissement... Ils se posèrent ensuite près de moi. Shooting Star Dragon, Scar Red Nova Dragon. Mais pas seulement, il vint ensuite une puissante Liche de glace, Shooting Quasar Dragon qui était une de mes créatures les plus puissante, ainsi qu'Ifrit... Rose Noir et Stardust avaient retrouvé du punch, c'était parfait. En voyant toute cette petite troupe face à lui, F.G.D concentra la puissance de ses cinq souffles, lui aussi allait tout donner... Il se trouvait à distance raisonnable, on avait le temps de le voir venir, il ne tarda pas à lancer un souffle dévastateur, combinaison des cinq éléments! Shooting Star Dragon, Shooting Quasar et Red Nova Dragon se positionnèrent devant nous, enfonçant leurs griffes dans le sol pour prendre appui avant qu'à eux trois ils ne libèrent leurs plus puissante attaque afin de faire face au souffle de F.G.D! L'instant d'après, la Liche grimpa sur le dos de Stardust, moi sur Rose Noir et nous nous dirigions en esquivant le souffle derrière F.G.D, il était temps d'en finir, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi! Ifrit reculait par rapport aux trois dragons faisant face à F.G.D, il avait un rôle tout particulier.

Une fois positionné derrière le dragon, Rose Noir, Stardust, la Liche et moi nous concentrions afin qu'à notre tour, nous libérions nos attaques les plus dévastatrices, les pattes d'F.G.D furent ainsi frappé d'un souffle de flammes noires, d'une puissante attaque d'air, d'une boule de glace énorme et d'un Amaterasu qui lui arrivèrent dessus d'un seul coup! Cela commença à le déstabiliser, faisant gagner du terrain dans le bras de fer qui opposait F.G.D à mes trois plus puissant dragons, mais ça ne suffirait pas... C'est alors qu'Ifrit se mit à courir et sauta incroyablement haut pour charger le dragon au niveau du ventre en s'entourant de flammes infernales! Ce fut le coup de trop qui fit perdre son équilibre au dragon, son souffle se termina instantanément et celui de mes invocations le frappa de plein fouet! Il tomba alors en arrière pendant que nous nous décalions afin de ne pas le prendre sur nous, cela provoqua un sacré tremblement de terre, heureusement nous étions encore dans la dimension spirituel... Ce n'était pas tout à fait terminé, je passais au dessus du ventre du dragon avec Rose Noir, remarquant qu'il y avait toujours le sceau de tout à l'heure. Je sautais alors de mon dragon, Keyblade pointé vers le bas, transperçant le sceau de F.G.D avec mon arme ce qui provoqua une immense lumière, la même que tout à l'heure! J'absorbais ainsi comme l'essence de ce dragon et pouvait ressentir son esprit s'introduire dans mon corps, c'était la même chose à chaque fois que je découvrais une nouvelle invocation, du moins c'est ce qu'il me semblait... Le dragon disparut alors, et au même moment la bulle de symbiose éclata. Je me retrouvais alors sur la grande plaine, à genoux, et chacune de mes invocations disparaissait, je me sentais maintenant complètement vidé de toute mon énergie magique, mais j'avais réussi... Je pouvais désormais le sentir rugir en moi...


*Impressionnant gamin... J'avais parié sur ta mort, tu sais? Maintenant que tu possèdes cette créature, la lumière ne sera plus un problème pour nous...*


Quelque chose clochait, peut être était-ce parce que c'était l'esprit de Ryu que j'avais en quelque sorte absorbé, mais ça ne collait pas. Ce prénom qui résonnait sans cesse dans ma tête, je n'arrivais plus à entendre quoique ce soit d'autre... Je tournais mon regard vers le ciel, en reprenant mon souffle même si c'était assez dur.


"Où es-tu... Kahori..."
more_horiz
Bon, je commente d'abord la première partie.

Alors, je n'ai pas grand chose à dire. À partir du moment où on sait qu'il est amnésique, on en arrive à deviner la suite. Le coup de Yamata avec son « je suis ton ami ». Moi, personnellement, même amnésique, quelqu'un qui n'arrête pas de me répéter ça, qu'il dit que sans lui je suis rien... Je le sens pas Smile Alors, après, pour l'amnésie, je ne m'y connais pas franchement, mais je pensais que l'on oubliait surtout sa propre vie, son identité, la famille tout ça et qu'on gardait ses aptitudes à piloter par exemple. Comme un réflexe, ça revient tout seul. C'est un rp, tu tournes ça comme tu veux après tout.

Sinon, il y a quelques rares fautes, rien de méchant et on décroche pas.

Je tiens à souligner que tu fais des progrès sur la mise en page, il n'y a plus les gros pavés que tu faisais avant ^^

Deuxième partie.

Bon, au début, je t'avoue, le côté amnésie, genre il redécouvre tout en disant à chaque fois qu'il ne sait rien, c'est vite redondant. On a compris qu'il a perdu sa mémoire ^^ Donc j'étais là à me demander s'il y avait un but à tout ça.

Quand arrive Ryu et que Yamata lui dit qu'il détient le pouvoir de bidule-truc-machin. Je m'attendais à ce que Yamata manipule tout simplement Raido pour qu'il tue un ancien ami. Bon, bah raté, dommage. Après, j'ai trouvé le coup du « Prends soin de ma soeur » faussement triste. Je sais pas, j'ai rien ressentit à ce moment. Peut-être parce que je n'ai pas lu les rps où Ryu apparaît. Puis là, super étonnant, un dragon ! Woah, impressionnant, très inattendu ! Ah... ah non, j'aurais parié plus d'argent que j'en ai là-dessus. Tu aimes les dragons, c'est ton droit. Par contre... F.G.D. C'est quoi ce nom ? Il sort d'où, mais surtout il veut dire quoi ? J'imagien que ça vient de Yu-Gi-Oh, sauf que j'y connais rien, moi. Ca fait bien huit ans que j'y ai pas joué. Donc, F, j'imagine que c'est Five, pour ses cinq têtes, D certainement pour Dragon et G, je sais pas, Gentleman ? Five Gentleman Dragon ! Je m'égare...

Le problème, pour moi, c'est que j'ai aucune idée de la gueule de tous ces dragons. Je sais juste qu'il y en a un à cinq tête et qu'un autre est probablement rose et noir... Sortit de là, ça reste flou dans ma tête. Je me dis que s'il y a autant de dragon dans les compétences, ils doivent bien y avoir des différences entre eux.

Par contre, ça, je savais pas que c'était faisable que les chimères puissent appeler les invocateurs dans leur monde. En soit, c'est pas du tout une mauvaise idée, j'ai juste pas compris l'utilité. Et quitte à aller dans un monde comme celui-là, voir à quoi il ressemble serait sympa.

L'écriture, ici c'est plus visible, tu fais pas mal de fautes. Beaucoup d'accords oubliés et presque à chaque fois, tu mets du participe passé à la place de l'infinitif. Comme cette phrase :

"Quelque soit l'heure, le temps, le jour, la nuit, vous venez m'épaulé... Pour ça, je n'ai qu'une chose à faire, vous appelé... Mais aujourd'hui il est temps pour les règles de changé, oui, aujourd'hui, c'est à votre tour de m'invoqué!"


m'épauler, appeler, changer, invoquer. Astuce toute bête, remplace les verbes par « prendre » par exemple. « Je t'ai pris » Donc là, ça serait « Je t'ai invoqué. ».

« C'est à votre tour de me prendre » donc ça donner « C'est à votre tour de m'appeler. »

Donc, je note les deux exploits en un seul, c'est un gros combat. Je n'en parle pas trop, tous les dragons et le reste, j'étais un peu perdu.

Mission difficile : 40 points d'expérience + 380 munnies + 2 PS en symbiose + 1 PS en dextérité + 1 PS en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum