Dream Team.....Or not ! [PV: Roxas] Szp8Dream Team.....Or not ! [PV: Roxas] 4kdkDream Team.....Or not ! [PV: Roxas] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz
Hooooooo bordel ! De tous les mondes où Natsu aurait put allez pour faire une mission il à fallut qu'il tombe sur celui là ! Sérieusement qui est le crétin qui à inventé ces transformation dans certains Mondes ? Dans Atlantica on se retrouve changer en poisson, dans Halloween on se retrouve déguisé en monstre (ce monde encore c'est fun), et ici.....on se retrouve transformé en animaux de la savane ! Et dans le cas de Natsu c'était en une espèce de Salamandre de 30cm de long (queux comprise) qu'il se transformait.
Mais bordel pourquoi en une Salamandre ? A cause de cette apparence le pauvre Mercenaire avait véritablement une tête d’abruti ! la seule chose que l'on reconnaissait de lui c'était sa chevelure et son écharpe. Et en plus le soleil d'après-midi tapait si fort que la chaleur qui se dégageait du sol provoquait presque des mirages à l'échelle du Mercenaire....Non pas que la chaleur insupporte le moins du monde, mais quand on se retrouve avec sa tête on finit par péter un plomb pour presque rien.

Bon...on reste calme...on remplit la mission tranquillement et le plus rapidement possible et ensuite on rentre se reposer au bar. Ça devait faire presque 2 semaines que le garçon était partie du Centurio avec l'intention de réaliser le plus de mission possible....Et au final, il avait déjà le mal du pays. Donc il boucle cette mission et il rentre prendre un peu de repos en famille. Non parce que ce reposer entre différentes missions c'est cool....voir même sympas selon le monde où on se trouve, mais c'est mieux avec les gens qu'on aime.
Alors c'est quoi déjà la mission de ce monde ?......A ouai voila: Retrouver deux Fennecs qui dérangent un troupeau de Gnous, leur botter les fesses puis rentrer au bercail ! Simple comme plan. En plus des Fennec ça doit pas être bien compliqué à tabasser ! Dans "l'encyclopédie de la Faune de l'Univers" qu'il possède, il est juste dit que ce sont des petites bestiole fourbe et qui pue. Et en plus sa sent fort ! Pour un Chasseur comme Natsu cette histoire allait être de la rigolade. Reste plus qu'à trouver le troupeau de Gnous où sévissent les Fennec...D'ailleurs maintenant qu'il y pensait...Qu'est-ce que des Fennec auraient à faire avec des Gnous ? Ces bestioles sont trop petite par rapport à ces monstrueux herbivore. Plus tard les question existentielle de l'univers ! D'abord le troupeau.

Au bout de plusieurs et innombrables heures de marches (quand on est de taille réduite on est pas vraiment capable de couvrir les longue distance rapidement), Natsu finit par se retrouver nez à museau avec ce qu'il semblait être un Gnous endormi....Ouai effectivement, vu le temps que le jeune Mercenaire avait mit pour ramener son lézardesque derrière au bon endroit, la soleil avait finit par se coucher. D'ailleurs tout le troupeau semblait dormir profondément sur ses deux oreilles, droit comme des I.
Chose qui d’ailleurs amusa beaucoup le Lézard en même temps que ça ne l'étonnait de voir un phénomène pareil. Il avait longtemps essayer de dormir debout sans grand sucée !

Quoi qu'il en soit, il fallait que le garçon soit sur ses gardes. Les Fennec sont des animaux nocturne ! Si ils veulent sévirent se doit être durant la nuit tombée...Et justement, un bruissement parvint à ses oreilles aiguisées. Hum.....Pour des créature dite incroyablement discrète elles ne font pas le poids face aux sens accrut du Chasseur Ardent.
Alors qu'il avait réussit à localiser les léger bruits de pas, Natsu grimpa activement sur le flanc d'un Gnous jusqu'à se retrouver sur son dos. Et de sa position il put apercevoir une immense (pour lui) forme qui se faufilait lentement au milieu du troupeau. Vu la taille du machin, cela devait expliquer pourquoi les Fennec s'en prenait ainsi aux Gnous. Tant mieux ! plus ils sont gros plus c'est marrant des les tabasser ! Mais l'effet de surprise rendra l'attaque encore plus EPIC !

Le Draconicus attendis....Attendis.....Attendis dissimulé dans la crinière de l'animal sur lequel il était juché......jusqu'à ce que la silhouette arrive à coté de lui. Et puis, dans un saut de bravoure mêlant à la fois stupidité et hargne, Natsu bondit en direction de la silhouette, toutes griffes dehors, prêt à s'agripper solidement à son adversaire pour le cramer sur place sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit.
Malheureusement....Natsu et les distance c'est pas vraiment ça ! Surtout quand il doit s'adapter à sa nouvelle forme. Ce qui expliqua pourquoi de "Moment EPIC" il passa à "Gosse Loose" en ratant sa cible de ce qui était pour lui l'équivalent de quelques mètre avant de faire une chute assez impressionnante pour son gabarit et de s'écraser dans une touffe d'herbe en poussant un petit crie de peur mêler à la stupidité.....Ce gars avait le don de se mettre dans des merdes pas possible.....dire qu'il était tombé juste à coté d'une bouse à moitié sèche...C'était presque un comble.
more_horiz
    J'avais eu vent d'une série de contrats proposé par les mercenaires. Oui, il y en avait un qui m'intéressait particulièrement a la terre des lions. Des gnous avaient des ennuis avec deux fennecs, et il fallait aller les aider. Aussi, je pris mon vaisseau et filais directement en direction du monde concerné. Transformation oblige, j'étais maintenant un lionceau, tenant mon arme dans ma bouche. Le soleil me cognait sur la tête, et au loin, je pouvais voir le paysage se flouter à cause de la chaleur.

    Je pris la route de la vallée des gnous, où seraient sûrement mes cibles. Depuis les terres arides, la route n'était pas très longue mais la chaleur me forçait à faire des pauses assez fréquentes. Bientôt, la nuit tombait alors que je me rapprochais de mon but. Le ciel bleu avait laissé place a la nuit et ses étoiles. La fraîcheur avait remplacé la chaleur. J'étais arrivé.

    Je vis une toute petite chose sauter devant moi avant de lamentablement s'écraser sur le sol. Non loin d'elle se trouvait un animal qui ressemblait a un fennec. La petite chose était en bien mauvaise posture, bien trop faible pour se défendre, c'est pourquoi sans hésiter, je la pris sur mon dos et partis avec. Je foulais donc la terre sèche de mes petites pattes avant d'arriver a la hauteur d'un rocher où nous nous arrêtâmes. Le fennec ennemi avait appelé du renfort. Et ils nous fonçaient dessus.

    La salamandre sur le dos, j'invoquais une Keyblade dans ma gueule et fis demi tour avant de charger le premier fennec. Je me rapprochais très vite de lui, et quelques secondes après débuté ma course, je le percutais avec mon épée. Il fut repoussé quelques mètres plus loin, aux côtés de son acolyte.
    Les deux animaux s'échappèrent et se dissimulèrent dans la nuit. Ils préparaient quelque chose, c'est certain. Toujours avec ma salamandre sur le dos, je partis d'ici et allais me cacher derrière le rocher vu plus tot.

    La salamandre descendit et je vis que sa chevelure était rose, et qu'il portait une écharpe reconnaissable entre mille ! Je ne mis pas longtemps a faire le lien entre cheveux roses et contrats. Je venais probablement de sauver un mercenaire, mais pas n'importe lequel ! Je venais de sauver Natsu Dragneel ! Le type réputé pour tout détruire, y compris les portes du Château Disney. Quand bien même je savais qui il était, je décidais de rester neutre. Je n'avais rien contre lui après tout.

    Alors... Quel est ton plan ? Tu veux vraiment venir combattre avec cette petite taille ?

    Bien évidemment qu'il allait venir ! Il lui fallait être a la hauteur de sa réputation... S'attaquer a de pareilles bêtes sous cette forme relevait du suicide. Pas de doute, c'était bien lui, une vraie tête brûlée ! D'ailleurs en parlant des fennecs, des bruits de pas très légers se faisaient entendre non loin de nous. Ils se rapprochaient, et il fallait agir vite !
more_horiz
...'Ttendez une minutes....C'est pas un Fennec ce truc c'est un p'tit lion ! Bon un gros p'tit lion....Mais un p'tit lion quand même. Avec une touffe de cheveux, un pendentif et tout et tout. Ho la méga grosse Loose ! Se viander de cette manière pour rien en plus c'était nul de chez nul.
Et en plus Natsu ne savait pas vraiment pourquoi, mais ce lionceau avec un air familier....disons plutôt une odeur déjà connut pour le Mercenaire....Bizarre, pourtant c'était que la seconde fois qu'il venait sur ce monde et il avait jamais croisé de lion auparavant.

Le jeune Chasseur Ardent voulut émettre quelques question à cet inconnu, mais il fut rapidement projeté dans les airs par ce dernier comme de rien n'était au vue de son faible poids et atterrie sur le dos de la peluche sur patte. Et avant même de protester d'une quelconque manière, sa monture de fortune sembla se ruer à une vitesse folle dans une direction, faisant apparaitre une....grosse clef dans sa mâchoire.......Depuis quand les animaux sont des maître de la Keyblades maintenant ? Bon passons ce détail. Parce que mine de rien, avec tout ce ramdam Natsu avait été si chamboulé les 20 dernières secondes qu'il n'avait pas remarquer la présence d'un Fennec, contrairement au Félin miniature qui venait de lui envoyer un coup de clef dans la face, l'envoyant par la même mesure valser quelques mètre plus loin.
Le coup avait était rapide, précis et violent...et l'atterrissage risquait de se montrer tout aussi douloureux pour la sale bestiole malodorante. C'est alors qu'avait surgit de derrière un Gnous une ombre rapide qui réceptionna le Fennec de son corps, lui permettant de se rentabiliser sans encombre avec un petit couinement de soutient: Un second Fennec venait de faire son apparition dans la vallée....Pas de doute ces deux là étaient les bestiole que le Mercenaires recherchait. Tant mieux ! le Draconicus n'aurait pas à perdre du temps à les traquer...c'est tellement plus facile quand les proies s'amènent directe à nous.

- Yosh ! éructa Natsu avec une toute petite voix. Ramenez-vous sale bestiole que je vous crâaaaaaa.....

Le pauvre garçon n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que sa monture s'était replié rapidement derrière un rochers. Manquant de le faire chuter si il n'avait pas eu le réflexe de s'agripper solidement à son collier. Et une fois planqué, le Lionceau stoppa net sa course, faisant définitivement chuter le Mercenaire au sol.

- Mais qu'est-ce que tu fous la peluche ! Se mit à râler le jeune garçon en gesticulant dans tous les sens à la manière d'un gamin après s'être relever sur ses pattes arrières. J'pouvais me les faire pourquoi tu leur à tourné le dos ?

- Alors... Quel est ton plan ? Fit le jeune Lion en scrutant les alentours. Tu veux vraiment venir combattre avec cette petite taille ?

- Évidemment que j'vais me les faires ! continua d'exploser le Draconicus en s’enflammant la tête tout en dévoilant une rangé de crocs acérées. Pousse toi d'mon chemin j'vais te montrer ce que c'est un plan O.F.D.T !

Et sans attendre de réponses, le Mercenaire s'en retourna et se rua à nouveau dans la direction du troupeau. Mais à peine eut-il franchit le rocher qui leur servait de cachette qu'une silhouette trancha l'air tel un éclair blanc et happa le Draconicus dans sa mâchoire avant de l'éloigner à toute vitesse du lionceau. Au bout de quelques secondes de course, le Fennec lança légèrement Natsu dans les airs pour que son frère jumeaux, dissimulé astucieusement dans une touffe d'herbe, puisse bondir à son tour et l’attraper dans ses crocs.
Il commença alors par gesticuler la tête dans tous les sens, faisant en sorte que le lézard se cogne le plus possible sur le sol ou encore que l'un des ses membres ne se brise sous les violent coups de tête répété. Cela aurait put arriver au bout de plusieurs heures vue la constitution du Mercenaire, mais c'était sans compter sur le jeune lion qui était une nouvelle fois en train de charger le Fennec en question. Malheureusement, le premier Fennec qui s'était légèrement fait oublier en se dissimulant à son tour après une petite pointe de vitesse vint à sortir de sa cachette en toute rapidité pour passer entre les pattes du félin et lui mordre sournoisement l'une d'entre elles, le faisant chuter dans son élan.

C'est alors, que chacun des jumeaux Fennec sembla avoir comme une sorte de communication mentale instantané. Et tout deux se mirent à échanger leur place subitement afin de renforcer la confusion dans le groupe. Celui qui tenait Natsu dans sa mâchoire le jeta dans les airs pour se ruer sur le Lionceau, et l'autre profita de ce moment pour se jeter gueule ouverte sur le lézard en plein vol. Mais il ne fallait pas non plus abuser ! Alors que chaque Fennec allaient atteindre sa cible, il furent tout deux repousser par une vague de répulsion venant du Lionceau et un coup de poing enflammé du Chasseur Ardent. Les forçant ainsi à changer de tactique d'attaque, après s'être de nouveau dissimuler dans la nuit en profitant de leur petite taille et de leur vélocité.

Pendant ce temps, le duo improvisé se mettait à se relever de cette première attaque, avec bien entendu un Natsu chaud bouillant malgré les traces de morsures imposantes sur tout son corps, la poussière et les bleus qu'il venait de se faire lors de sa rencontre répéter avec le sol

- Revenez bande de lâche ! aboya le Mercenaire dans la nuit. j'vous prend quand vous voulez !
more_horiz
    Rapides ces saloperies. Par deux fois, le Natsu avait appris a voler. Ils se l'échangeaient ou je ne sais quoi. Il fallait que cela cesse, c'est pourquoi je les ai repoussés avant que l'un d'entre eux n'atteigne la petite salamandre. Ils s'étaient enfuis, nous laissant que tous les deux. Ils profitaient de la nuit, et c'était là leur seul avantage. Mais quel avantage ! Celui du terrain est souvent le meilleur.

    Revenez bande de lâches ! j'vous prend quand vous voulez !

    Calmes-toi. Même si foncer dans le tas semble être ton truc, n'oublie pas que tu es dans un petit corps chétif. Par deux fois ils t'ont fait valser, tu ne devrais pas te risquer a finir broyé par leurs mâchoires. Regardes-toi, t'es tout esquinté.

    Je lui lançais un sort de soin. Quelques plaies se refermèrent, soulageant le mercenaire. Je lui lançais un sort de célérité, ce qui accéléra sa vitesse de mouvement.

    Maintenant, tu es guéri ET plus rapide. Pour que ça te soit vraiment efficace, il faudrait aussi que je les ralentisse. Faudrait les faire sortir de leur cachette...

    Je courus au hasard vers une touffe d'herbe, et des bruits de pas légers se firent entendre derrière un rocher non loin de là.

    Natsu, ils sont là-bas, fais attention !

    Il regarda dans la direction, trop tard, puisqu'une petite bête enragée fonçait dessus. Je courus aussi vite que possible pour m'interposer entre les deux, et lorsque je pus, je mis un violent coup de boule dans le fennec. J'enchaînais aussitôt avec un sort de lenteur, ce qui réduisit considérablement sa vitesse. Il tenta de s'échapper, au ralenti, ce qui échoua puisqu'un coup de poing enflammé vint le percuter. Couché a terre, il ne bougeait plus.

    Et d'un ! Bien joué !

    Eh bien non. Il s'était relevé pendant que nous avions détourné le regard, et était encore reparti... S'ils ne faisaient que fuir, nous n'étions pas prêts de les arrêter... Je greffais l'élément feu a ma Keyblade, prêt a attaquer si ils se remontraient.

    En traître, derrière moi, l'un d'eux me sauta dessus. Il était bien trop rapide pour être celui que nous avions mis a terre. Il enfonçait ses petites crocs dans ma chair, m'arrachant un cri de douleur au passage. Je me débattais, mais la bête resserrait son emprise à chaque mouvement.

    Il est accroché, aide moi !

    C'est à ce moment là que le deuxième, plus lent, arriva dans le dos du mercenaire. Agaçants ces deux là ! Je fis plusieurs roulades pour me dégager du fennec et aller aider Natsu au plus vite, mais rien n'y faisait. Il était accroché et ne souhaitait pas me lâcher. J'invoquais alors un cercle lumineux qui tira de petites sphères lumineuses sur l'agresseur de mon compagnon de fortune, ce qui le repoussa légèrement et créai un geyser de feu sur une petite parcelle de terrain. J’espérais juste que mon compagnon serait assez réactif pour voir la sale bête et se protéger...
more_horiz
Foncer dans le tas était son truc ?....Minutes....comment cette boule de poil capable de vous faire craquer n'importe qu'elle femme rien qu'en le regardant connaissait les manières du Draconicus.....Peut être parce que ses exploits de destructeur occasionnel le devançaient énormément....ou alors parce qu'il est facile de le comprendre quand on le voit faire en seulement 1 minute montre en main.

Quoi qu'il en soit ses blessures venaient d'être partiellement guéries pour les moins importantes. Cette peluche était drôlement adepte dans la magie il semblerait. Et en plus le Mercenaire se sentait....comment dire....plus léger.

- Maintenant, tu es guéri ET plus rapide. Pour que ça te soit vraiment efficace, il faudrait aussi que je les ralentisse. Faudrait les faire sortir de leur cachette...

Wouaho ! Alors là cet bestiole l'épatait de seconde en seconde. Natsu avait déjà entendu parler du pouvoir des maîtres de la Keyblade et était même devenu ami avec Rixak qui en était un....Mais penser qu'ils pouvaient posséder un tel potentiel c'était vraiment incroyable.....Et en plus celui-la c'était un Lionceau ! imaginez ce que ça donnerait si c'était un humain.
Bon quoi qu'il en soit il fallait pas se laisser déconcentrer, le but premier était de chopper ces sales fouine de Fennec...Et la peluche allait lui être drôlement utile, si c'était un gardien de ce monde, le Chasseur Ardent n'aurait qu'à raconter à Angelica qu'il avait fait la mission tout seul....histoire de gagner un bonus en prime ! Cette idée le fit pouffer intérieurement pendant quelques seconde, juste le temps qu'il fallut à son compagnon du soir pour se mettre à courir à une allure modérée dans la vallée. D'ailleurs pourquoi il court comme ça ? Si c'est un animal il à cas se servir de son flaire, chose que Natsu fit en tendant les narines en l'air et en humant les environs....L'odeur des Fennec était vraiment forte.... les repérer serait facile......BINGO ! Un de trouvé.
Le mini-Mercenaire se rua à l'aide d'impulsion de flammes sous chacun de ses pas à une vitesse qu'il n'avait jamais connut auparavant ! Ses capacités combinées au sort du petit lion l'épatait de plus en plus. Et c'est avec un rictus sadique au visage qu'il se rapprochait de sa cible. Au même moment, son acolyte semblait avoir finit pas repérer la même cible, et tout deux étaient en train de le prendre en tenaille !

- Natsu, ils sont là-bas, fais attention !

Oui oui ! il le savait qu'ils étaient là....Enfin que le premier était là, l'autre était en train de les contourner...si seulement il savait ce qui allait lui arriver quand il se prendrait une baffe en pleine poire.....Hey une seconde.....Comment ce type connait le nom du Mercenaire ! Là c'était plus de la réputation dont il s'agissait....cet animal semblait le connaitre comme si il l'avait déjà fréquenter. Et c'est ce court moment de réflexion qui fit détourner l'attention du jeune garçon. Suffisamment pour être presque surpris par l'assaut suicidaire du Fennec...Fort heureusement, la peluche venait de lui asséner un coup de boule suite à sa ruade qui l'envoya valser plus loin. Et la seconde d’après, une étrange lueur jaillit de la Keyblade pour entourer le pestilentiel animal d'un fin et léger voile grisâtre. ce qui sembla avoir l'effet de le ralentir grandement.....Ho comme le Mercenaire adorait frapper des adversaires qui ne bougeaient pas. Son coup de poing envoya valser le Fennec encore plus loin tandis qu'il prononcé quelques couinement de douleurs.

- Et d'un Bien joué !

Ouai et d'un !....Au tour du seconde maintenant......Merde son odeur est déjà là !

- Derrière toi !........

Trop tard....Le second Fennec venait de bondir sur le lionceau et s'était accrocher à lui avec toute sa rage en lui lacérant le dos. Et puis quoi encore ! cette peluche est trop sympas pour la laisser se faire malmener de cette manière. Natsu voulut lui venir en aide mais l'odeur du précédent Fennec se rapprochait dangereusement dans son dos....hum...des adeptes des coups tordus comme disait l'Encyclopédie...Mais cette fois il allait être drôlement surpris. Le Draconicus feinta le fait de venir en aide à son compagnon, quitte à le laisser souffrir quelques seconde de plus, il devait faire croire qu'il essayer de se rapprocher du lionceau pour que son adversaire tente une attaque sournoise...et la le garçon en profiterait pour lui coller un revers volcanique dont il à le secret.

C'est alors que malgré la douleur, la peluche fit apparaitre un cercle de lumière qui projeta une multitude de faisceaux dans la direction du Mercenaire, le frôlant pour ainsi attaquer l'animal sournois juste derrière.....Mais pourquoi ?....Pourquoi il l'avait aidé ? Contrer une attaque sournoise par une attaque encore plus sournoise aurait était 100 fois mieux....maintenant la sale bestiole était en train de dévier sa trajectoire pour éviter les myriade d'attaque lumineuses. D'ailleurs il ne faisait pas que se dévier....il prenait carrément un autre chemin: celui du troupeau ! Merde, Natsu avait finit par les oublier ceux-la....C'est vrai qu'ils s'en étaient éloigné mais tout de même. Erreur de débutant !
Bon primo aider le petit lion....ensuite se remettre à la poursuite de ses bestioles ! Lorsque le Mercenaire reprit sa course vers son compagnon, il constata que le sort de célérité dont il avait bénéficié venait de prendre fin ! Merde ! ça dure pas longtemps ces truc la !....Pas grave il était tout proche du Fennec de toute façon.

Le Chasseur Ardent bondit alors grâce à ses flammes pour arriver à hauteur de son adversaire, et frappa d'un coup de pied latérale pour dégager l'odorant animale. Mais étrangement, celui-ci lâchât aussitôt prise lorsque retentit dans la nuit un petit jappement. Puis sans attendre la moindre seconde, disparut à nouveau dans la nuit....Mais son odeur le trahissait, Et Natsu put deviner l'endroit où il rendait: le troupeau de Gnous ! Mais merde à la fin ! qu'est-ce qu'ils voulaient faire contre ses grosses vache amorphes de la savane ?
Et ce fut pendant qu'il aidé son compagnon à se relever que tout deux comprirent la manœuvre des Fennec: Les Gnous étaient en train de s'ébrouer, effrayer par une menace invisible qui venait leur mordre les pattes dans leur sommeil et qui profitait de leur état encore somnolent pour les effrayait d'avantage avec leurs jappements ! Les Fennec allaient se servir de la ruade du troupeau pour écraser le duo......

Ok...là on peut paniquer !

Le sol se mit à trembler sous la charge des Gnous, fonçant sans prêter attention à ce qu'il se passait devant eux, ni même se rendre compte de ce qu'il pourrait piétiner.....Cette nuit, le sol risquerait d'être fertile en bouillit de lézard et de lion.
Natsu profita du peu de temps qu'il restait pour grimper rapidement sur le Lionceau mal en point jusqu'à ce retrouver sur sa crinière et l'empoigna à la manière d'un cavalier sur son cheval.

- On se carapate de la ! Fit il en s’agitant n'importe comment
more_horiz
    On se carapate de la !

    Ah... Oui, en effet. Le troupeau de gnous fonçait tête baissée dans notre direction. Tant pis pour les fennecs, il faut survivre ! La salamandre sur le dos, je commençais a courir alors que les gnous se rapprochaient de plus en plus. Je courais, encore et encore, avec une salamandre affolée sur le dos. Ces bestioles étaient sacrément rapides! Elles ne tardèrent pas a nous rattraper et nous voilà qui étions au cœur d'une horde de gnous apeurés et donc incontrôlables. Leurs pattes musclées nous puniraient si je faisais ne serait-ce qu'une erreur. Bien évidemment, la route n'était pas droite, et elle était parsemée d'obstacles. Il nous fallait trouver un échappatoire au plus vite, car si la rapidité n'était pas un problème, l'endurance l'était déjà plus.

    Un saut nous permit d'éviter de tomber dans un ravin. Je dus ensuite enchaîner avec une roulade sur le côté pour éviter une racine, puis je dus aussitôt me remettre sur pattes pour continuer ma course. Un gnou s'approchait dangereusement, aussi je tentais de me placer de sort a ce qu'il nous passe au dessus. Un opération a risque, mais qui semble être la seule solution. Serrant les dents, je plaçais mon corps de la meilleure façon possible, et nous vîmes le gnou nous passer au-dessus.

    Natsu ! Tu vois les fennecs ? Ils sont restés là-bas ?

    Dans quel pétrin nous nous étions mis ? J'observais attentivement les parois du canyon pour trouver un quelconque échappatoire, mais rien. Les surfaces étaient plus ou moins lisse, assez pour que je ne puisse pas l'escalader. La situation ne pouvait pas être pire. Du moins c'est ce que nous croyions. Les fennecs revenaient a la charge. Grâce à leurs petites tailles, et à leur vitesse, ils parvinrent a nous rattraper et essayèrent de nous pousser sur des gnous. Raté.


    Natsu, essaye de les cramer, je sais pas trouve un truc !

    Je sentis une forte chaleur sur mon dos, il préparait des sorts. Une boule de feu fila sur un fennec, qui l'esquiva sans trop de problèmes. Je tentais de garder un œil sur eux, et de me concentrer sur la course mais cela devint vite impossible. Ils n'arrêtaient pas de changer de position, et je ne pouvais rien faire, trop occupé a nous maintenir en vie. Les boules de feu fusaient, mais les fennecs ne semblaient pas s'en soucier, arrivant toujours d'une manière ou d'une autre a les esquiver.

    Je fis un bond au dessus d'un rocher pour l'éviter. Grossière erreur, un gnou me percuta en plein vol. J'étais sonné, mais a couvert derrière le rocher. Je tentais de me relever, péniblement, jusqu'à voir un gnou arriver à toute vitesse. Par réflexe, je pus me dégager de sa trajectoire. La salamandre n'était plus là. Merde. Où était-elle ? Un coup d'oeil a gauche, un coup d'oeil a droite... Là ! Elle était au sol, inanimée, je craignais le pire. Je me jetai dessus et l'attrapa dans ma gueule avant de recommencer a courir. Les fennecs revinrent très peu de temps après. Je balançais le mercenaire sur mon dos. Nous voilà revenus a la case départ.

    La nuit n'aidait pas. Entre les assauts répétés des fennecs, et les obstacles, ma concentration devait être a son paroxysme. Ils étaient tout deux respectivement a notre gauche, et a notre droite. Ils vinrent nous percuter chacun de leur coté ce qui m'écrasa les côtes. Je me concentrais pour invoquer des lasers et les faire partir vers nos ennemis, mais je ne pouvais me concentrer assez pour viser.


    Natsu, je n'arrive a rien. Il va falloir réussir a sortir de ces gnous si on veut espérer les avoir. A moins que tu t'en occupes seul...
more_horiz
Pauvre petit lion ! Déjà que sa blessure n'arrangeait rien il devait en plus serrer les dents pendant toute cette folle course. Et si cela ne suffisait pas, ces salopards de Fennec revenaient souvent à la charge pour les attaquer sournoisement de tous les cotés. Autant dire que cette mission devenait de plus en plus compliqué au fil de la nuit.
Même Natsu éprouvait de véritables difficultés dans cette situation ! Lui qui n'avait jamais eu l'habitude de voyager à cause de son mal des transports devait s'accrocher du mieux qu'il pouvait sur la crinière de sa fidèle monture. Chaque saut était une épreuve d'endurance pour ses entre-jambes et son corps qui rebondissait inlassablement et pour son sens de l'équilibre, chaque actions risqué de la part de son compagnon lui valait de frôler la crise cardiaque quand l'un de ses doigts venaient à lâcher pendant une fraction de seconde pour ensuite s'agripper de nouveau. Sans oublier les grosses masses de graisse et de muscles qui leur courait après....la moindre erreur et POUF....Plus de lion et plus de salamandre !

- Natsu ! Parvint à prononcer la peluche au milieu de cette course effrénée. Tu vois les fennecs ? Ils sont restés là-bas ?

Le Mercenaire se risqua à tourner la tête de droite à gauche....Cherchant ces petites touffes de poils mal léchée....Mais la ruades des Gnous rendait la visibilité difficile....sans parler de la poussière qu'ils soulevaient. Il fallait y allait avec ses autres sens. Pour l'odorat ça risquerait d'être compliqué, mais il fallait qu'il tente. Tout en remontant son écharpe avec une précaution extrême pour ne pas chuter, le garçon se mit à renifler l'air une nouvelle fois.....L'odeur dégageait par les Gnous devenait de plus en plus envahissante.....Mais celle des Fennec était encore présente ! Pas pour longtemps en tout cas, il fallait les repérer de toute urgence sinon le duo serait aveugle face à leurs assaillants.
Alors qu'il venait enfin de trouver leur présence, l'un des deux Fennec voulut bousculer le Lionceau sur le coté pour qu'il se fasse percuter par un Gnous, heureusement que le Mercenaire l'avait prévenu à temps sinon ils y seraient passé. Le Draconicus se mit alors à cracher des boules de feu sur les odorant canidé miniature...Mais avec les mouvements perpétuelle de sa monture cela devenait radicalement compliqué.

Soudain, le lionceau fit un nouveau bond afin d'éviter un obstacle, Natsu s'accrocha de toutes ses force en priant que rien ne leur arrive...Et il semblerait qu'il existe une puissance divine supérieur qui ait envie de leur mettre des bâtons dans les roues ! Car au moment où le duo s’apprêtait à atterrir, un Gnous les percuta de plein fouet, les envoyant voler chacun dans une direction différente. Natsu fit un vole plané au dessus de la ruade qui sembla durer des heures....De là, il crut être capable de voir tout ce qui se passait sous ses yeux....A savoir que le troupeau avait presque dépassé le duo et aussi la vache de la savane qui allait l'encorner dans pas longtemps si il ne se passait rien pour la dévier de sa trajectoire....La peur était en train de gagner le jeune Mercenaire, ses bras s'agitaient presque mécaniquement tant il semblait être tétanisé par la peur......Puis ce fut le retour de sa volonté combative. Il refusait de finir comme ça....Pas après ce qu'il s'était passé avec Auron !
Embrasant ses deux mains, le Draconicus les joignit dans un claquement violent qui produisit une imposante étincelle de flamme pour sa taille. L'étincelle sembla affecter le Gnous qui malgré la continuité de sa charge, secoue frénétiquement la tête.....Tête dont les cornes frôlèrent le corps miniature du jeune garçon et lui firent exécuter une vrille avant qu'il ne tombe lourdement au sol.....Vivant....il était vivant ! Un sentiment de joie dont il aurait put profiter si le dangers n'était pas continuellement présent ! C'est ce raisonnement logique de survie qui permit au Mercenaire de se mettre en boule pour minimiser au maximum les surfaces où il était possible de l'écraser en marchant....il entendait le fracas des sabot sur le sol tel des éclair déchirant le ciel.....Priant presque pour qu'un miracle ait lieu.....Et ce miracle porte une adorable petite tête de peluche vivante !

A une vitesse folle, le lionceau agrippa la salamandre du bout de sa mâchoire et le replace dans son dos tout en reprenant sa course folle. Chose à laquelle Natsu répondit par un remerciement tout en s'agrippant instinctivement à un des maillons du collier que portait la peluche.
Très bien ! les choses allaient commencer à se calmer puisque la totalité du troupeau était sur le point de les dépasser. Mais c'était sans compter sur les deux Fennec qui étaient revenue à la charge, bondissant sur les flanc de la monture du Mercenaire pour l'affaiblir d'avantage. Mais quelle bande de sale rat ! Vivement que cette course se termine pour les transformer en Hot-dog miniature.

- Natsu, je n'arrive a rien. Il va falloir réussir a sortir de ces gnous si on veut espérer les avoir. A moins que tu t'en occupes seul...

Ouai il avait raison, même si c'était presque la fin du troupeau tout pouvait se jouer à la seconde ! Il fallait trouver une solution, mais dans leur posture ils étaient incroyablement limité. C'est alors que Natsu eut une sorte d'éclair de génie instinctif. Au même moment où les deux Fennec sautèrent à nouveau sur le Lionceau, le Mercenaire serra fort ses petites mains sur le collier et sauta sur lui-même. Puis, il projeta une gerbe de flamme de son pied qui brula les narines du premier Fennec. Ceci lui permit de bénéficier d'une projection pour lui permettre de se mouvoir tout en faisant tourner le collier autour du cou de sa monture. Embrasant au passage son poing, il agita un fouet de flamme devant le second Fennec qui n'eut pas d'autre choix que de se prendre une estafilade flamboyante...l'obligeant à reculer à son tour. Et pour finir, le garçon utilise une seconde propulsion de flammes de ses deux pieds pour bénéficier d'un nouvel élan plus important.....En espérant que sa marche.

- LONGE LA PAROIS ! hurla-t-il tel un crie tandis qu'il lâcha prise au moment où le collier était sur le point de le ramener sur le dos du Lionceau. sa projection combiné à l'effet de synergie du bijoux lui avait permis de se projeter une nouvelle fois au-dessus de la ruade.

Et pendant ce nouveau vol plané qu'il espérait le dernier.....Il gonfla ses joue comme il ne l'avait jamais fait....condensant la moitié de la quantité de magie qu'il lui restait pour cette unique attaque: Un souffle de flamme tellement puissant qu'il fut capable de reproduire les dimensions naturelle de ce sort ! Embrasant la parois et illuminant la nuit de ses flammes à la chaleur presque volcanique. Il espérait que si une étincelle avait réussit à dévier la tête d'un Gnous, alors ceci permettrait au moins de les faire changer légèrement de cap.
Et ça marcha ! bien que les bestiaux ne s'écartaient pas de plusieurs mètres car cela les surprenait au dernier moment, il y avait tout de même un espace libéré de toute présence contre la parois pour que le lionceau puisse s’engouffrer....Enfin, il serait serré et les risque qu'il se prenne un coup ou deux n'était pas à exclure.....Mais au moins il pourrait en réchapper.

Pendant ce temps, Natsu était encore dans les airs. Son attaque lui avait permit de restait plus longtemps grâce à sa puissance, mais il commençait déjà à retomber...et il ne restait que quelques Gnous avant que ce ne soit la fin du cauchemar.
Essoufflé et exténué d'une telle dépens d'énergie, le garçon eut à peine la force de créer une extension de flamme de son index pour s'agripper à la parois quelques seconde.Ce qui fut suffisant pour créer un effet de balancier qui lui permit de s'éclater contre le mur de pierre naturel avant de s'écrouler au sol tout proche du Lionceau, la respiration haletante, parfois coupé par des toussotement.
more_horiz
    Merci !

    Natsu ayant fait un peu de place, je décidais de me diriger vers ladite paroi. Tout le troupeau passait, piétinant le sol de leur sabots. Ce son répété m'avait collé un sacré mal de tête d'ailleurs. Enfin, nous en avions bientôt fini avec eux.

    Les deux fennecs revinrent une dernière fois a la charge alors que Natsu venait d'attérir... lourdement sur le sol. Je lui lançais un sort de soin tout en appelant Souvenir Perdu a moi et esquivais d'une roulade la charge d'un fennec. Je contre-attaquais quasi immédiatement d'un combo assez court, qui se termina par un coup des plus violents. Le fennec fut ejecté quelques mètres plus loin, en pleine trajectoire du troupeau. Je présume que si nous avions été à coté de lui a ce moment, nous aurions pu entendre ses os se briser sous les sabots des gnous.


    Moins un ! Cette fois-ci c'est sur !

    Je repris Natsu sur mon dos. L'espace était assez restreint, ce qui était plutôt une bonne chose. Pour l'empêcher de fuir, je créai un dôme emprisonnant, le fennec, Natsu, et moi. Une demi-sphère de lumière nous recouvraient donc.

    Tu ne peux plus fuir. Que comptes-tu faire ?

    Arme en « gueule », je chargeais la bestiole prêt à lui asséner un énorme coup d'épée. Natsu, lui, était épuisé, aussi lui demander un soutien de suite aurait été exagéré. Je ratais mon coup d'épée, et le fennec se mit a courir a toute vitesse, de manière complètement aléatoire. Il cherchait probablement une sortie...

    .. ou pas. Il vint me mordre sauvagement aux pattes, ce qui me fit chuter manquant de peu d'écraser la salamandre mercenaire. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de la garder sur mon dos. Je lançais mon arme sur le fennec, puis en invoquai une autre, puis une autre, puis une autre. Je n'avais réussi a le toucher qu'une seule fois... Je rappelais mes armes, agacé que rien ne marche.

    Si ça continuait ainsi, je serais bientôt a court de solution. Lancer ne marche pas, lui courir après serait une perte de temps... Oui ! Je gelais mon arme, et je donnais un grand coup d'épée dans le vide. Une grand vague d’énergie glaciale se dirigea sur le fennec qui ne savait plus où se diriger. La vague le percuta de plein fouet, de plus, il n'était clairement pas habitué a une telle froideur ! J'en profitais pour immédiatement lancer un sort de feu, le plus puissant que je connaissais... Mais Natsu, de retour, me coupa l'herbe sous le pied et lança lui même de puissantes flammes sur le fennec.

    La rencontre des deux éléments créa une explosion qui envoya le fennec s'écraser contre la paroi rocheuse. Je récupérais Natsu avant d'aller constater qu'il ne nuirait plus a personne. Le fennec respirait difficilement, et il était couvert d’égratignures. Je regardais Natsu, et lui proposais d'achever notre ennemi, ce qu'il fit. C'en était terminé des deux petits fauteurs de troubles.

    Je regardais Natsu, complètement épuisé. Cette nuit avait été des plus éprouvantes pour nous.


    On a réussi ! Il faut maintenant qu'on retourne au Centurio. J'ai un vaisseau, tu viens ?

    Il fut malade pendant tout le trajet. Si j'avais su, je lui aurait proposé de rentrer séparément mais bon... Arrivé a Port Royal, il retrouva la forme et, ensemble, nous rentrâmes dans le Centurio. J'espérais que ça ne chaufferait pas trop pour moi...
more_horiz
# Les frères Gabbana.
Deux fennecs qui s'attaquent aux pâturages des gnous à la Terre des Lions. Ils sont très agressifs et agissent toujours de concert, leurs attaques en duo sont redoutables !

Mission difficile à effectuer impérativement en duo.
Récompense : 600 munnies par tête.

Donc c'est moi qui note votre mission en duo. Et quel duo ! Je dois bien avoué avoir été... déçu n'est pas le mot. J'ai été surpris avec la facilité qu'on eu Natsu et Roxas pour coopérez.

Natsu reste l'abruti qui au détriment de sa santé, de sa liberté, de son groupe et de sa vie (à cause d'Auron) est allez pétez la gueule à toute la lumière. Bon, il n'a pas vraiment reconnu Roxas mais ca reste un impulsif, fonceur et habitué à bosser seul. Okay, il a changé...

Roxas reste le punk qui a dit ceci "Ce monsieur aux cheveux roses s'est juste planté. Il cherche la gay pride de Disneyville c'est évident. " et bon, comme tous les autres membres de la lumière il ne doit pas vraiment porter Natsu dans son cœur.

Puis... Le truc avec les Fennec, c'est que c'est à faire impérativement en duo. Parce que leur travail d'équipe ne peut être contrer... qu'avec le travail d'équipe ! Je m'attendais vraiment à ce que Natsu et Roxas est du mal à se battre en équipe et ne le fasse que parce qu'ils le sont obligés... Certes ils le font parce qu'ils sont obligés, mais voilà quoi, je trouve que vous travaillez en équipe beaucoup trop facilement. Ça m'a surpris et déçu, j'aurais adorer vous voir vous engueulez !

Je remarque cependant que le travail d'équipe, essentielle dans cette mission (du coté des fennec comme du votre) est vraiment mis en valeur et ca, c'est cool.

Petit bémol... A certains moments, vos rp s'enchainent mal parce que vous ne commencez pas votre post à la fin du précédant... Mais vers le milieu où les 3/4, dans certains cas c'est obligatoire je suis d'accord. Mais là pas vraiment en fait et ca casse plus le rythme qu'autre chose...

Hormis ça, j'ai bien aimé le combat que j'ai trouvé sympa et le travail d'équipe, le 2vs2 reste très sympa. Et je reconnais que parfois (pas assez à mon gout) Natsu et Roxas sont mal coordonnés.

Sérieux... Que Natsu et Auron travaillent trop bien en équipe, c'est normal, ils se connaissent, ont déjà combattu et sont en mesure de prévoir ce que l'autre va faire... Je vais pas rester 150 ans dessus, je vous ai assez saoulé avec ça.

Soit !

Natsu, je te l'ai déjà dit la dernière fois que j'ai noter une de tes missions à la terre des lions... Mais la salamandre comme animal de la savane, je trouve que ca ne cadre pas trop. Tu gagnerais à te relire et a plus soigné tes rp, comme je te le dit tout le temps. La longueur est impeccable et j'aime ta modestie, puisque tu t'en prends plein la gueule tout le temps.

Roxas toi tu t'en prends déjà moins la gueule... Mais c'est Natsu qui est trop modeste (c'est pas du tout un reproche Natsu) parce que l'un comme l'autre avec vos stats, c'est normal que vous ne finissiez pas à 3/4 morts. Puis mine de rien, vous avez tous les deux pas mal galéré, ca n'a pas été "expédier".

D'ailleurs je note une différence entre vos rp qui me font l'effet d'être... à l'opposé, quelque part.

Natsu fait une longueur genre terrible. Toi Roxas un peu moins, mais c'est pas un reproche, tes post ont une longueur tout à fait honorable. Mais là où toi Natsu, tu te perd un peu, te disperse un peu quitte à perdre parfois le fil rouge... Roxas est très direct, parfois un peu trop.

En somme j'ai bien aimé votre rp, c'était un bon moment et vous n'êtes pas chacun dans votre coin. Roxas, tu gagnerais à détailler un peu plus, à être plus précis. Toi Natsu tu devrais te canaliser un peu, parce que là, tu survoles un peu tout.

Mais bon je le rappelle, c'était un bon moment ^^ Et vous avez fait un pas pour la paix entre nos deux groupes ! (Qu'on puisse de nouveau vous extorquez de la tune)

Roxas : Difficile : 35 points d’expérience + 600 munnies + 3 PS en magie.

Natsu : Périlleux : 35 points d’expérience + 750 munnies (600 pour ce contrat et 150 bonus parce que c'est le troisième contrat de la liste que tu faits) + 3 PS en dextérité.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum