Cow-boy et Indiens ? Non....Mages et Alchimiste ! Szp8Cow-boy et Indiens ? Non....Mages et Alchimiste ! 4kdkCow-boy et Indiens ? Non....Mages et Alchimiste ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Le Pays Imaginaire.........Mouai. Rien que le nom donnait envie de rêver un bon coup quand à ce que l'on pouvait y rencontrer....Mais de là à croiser des Pirates, des Enfants perdus, de sirènes et des Indiens.....c'était pas vraiment ce à quoi pouvait s'attendre Natsu.
Non pas que le décor de ce monde ne lui plaisait pas du tout ! Au contraire même c'était un coin vraiment sympas ! On pouvait faire les fous avec les enfants perdus et les Indiens, se battre avec les pirates, mater discrètement les sirènes....Mais y'avait pas grand chose qui donnait l'impression que c'était....imaginaire !
Encore si des petits poneys magiques montés par des bonhommes de pain d'épices géant faisant pleuvoir des bonbon à volonté et qui gambadaient sur des arc-en-ciel venaient à sa rencontre la tout de suite.....il pourrait dire que c'est Imaginaire et qu'il arrêterait de manger les champignons qu'il récolte de temps en temps pour se nourrir.

Mais là y'avait pas grand chose de vraiment Fun ! Bon on vous cachera pas que lorsqu'il est arrivé chez les Indiens pour répondre à la demande de mission, il s'est un peu amusé avec eux. Généralement en se moquant de leur nom comme un mongolien, en courant dans tous les sens pour voir comment ça vie un Indien....et aussi en s'amusant à essayer la coiffe du chef couverte de plumes. Ce qui à faillit lui valoir d'être scalpé si il n'était pas présent pour leur donner un coup de main, heureusement que les Indiens sont plus intelligent que le Draconicus sinon il était cuit.

Quoi qu'il en soit, les habitants du coins n'avaient pas grand chose à lui raconter au sujet de l'homme qu'il recherchait, un certain....Digave....Dalevgi....Dleviga.......Diaghilev ! Voila c'est ça ! Diaghilev ! Enfin bon, d'après les Indiens c'était juste un espèce de chaman qui n'était pas assez en communion avec la terre et qui abusait de ses "pouvoirs" pour bousiller les plantes du coin. Et que ça continuait, il risquerait de ne plus y avoir d'herbes médicinal dans ce secteur, ce qui forcerait les Indiens à changer de territoire....Et ça personne ne le voulait.

Bon ben y'avait plus qu'a suivre le chemin indiqué par les indigène du coin pour allez y jeter un oeil....Mais attention, cette fois le jeune Mercenaire allait y aller en douceur ! à pas feutré comme on disait....il allait observer avant d'agir.....Au fait sa veut dire quoi "feutré" ? Pas grave ! au pire il foncerait dans le tas comme d'habitude.....comment ça il est en train de régresser ? Absolument pas ! c'est juste que parfois la simplicité ça a du bon.

Au bout de seulement quelques minutes de marche, le jeune garçon finit par sentir un forte odeur de bruler, de nourriture, et de.....truc bizarre encore inconnu à son odorat. Vu qu'il marchait depuis un petit moment, le Mercenaire se fit légèrement discret et tenta de marcher lentement, et surement pour se rapprocher de cette source olfactive sans faire le moindre bruit. Ce fut laborieux, et de malheureuses brindilles avaient subit son poids non négligeable, sans oublier les quelques branchages qui s'étaient accroché dans ses vêtements.....Purée la discrétion c'est dure ! Mais au moins il finit par apercevoir un endroit dégagé qui semblait être le bord d'un ravin et dont le soleil faisait désormais face. Il y avait suffisamment la place dans cet endroit pour qu'un mini-laboratoire d'extérieur y soit placé pour on ne sait qu'elles expérience bizarres.
Ça bouillait de tous les cotés, fumée, sifflé, certains flacons de couleurs aussi divers que varié crachaient par moment des amas de liquide dont la composition ne voulait même pas parvenir à l'esprit du Mercenaire.

- Nyuuuuuuhuhuhuhuhu ! s'écria joyeusement une silhouette parmi les éprouvette avant de gambader en plein centre du laboratoire tout en gesticulant à la façon d'un danseur unijambiste qui venait de marcher sur un gros clou. J'ai réussit mon bon philibert ! Cette potion de détartrage des dents est une pure merveilles ! Elle fonctionne tellement bien qu'elle dissout même les dents.

Pendant que l'étrange personne s'approchait d'un pas boiteux vers un imposant coffre, un boa le suivait tranquillement tout en laissant pendre sa langue dans l'air. Puis l'homme ouvrit la malle pour en sortir une poignée de faux dentier de toutes taille.

- Grâce à cette potion notre fortune est faite mon bon Philibert ! Nous revendrons ces dentiers en masse...Et le mieux, c'est qu'ils ont une garantie de 2 mois tout au plus ! C'est diabulique ! Nyuuuuuhuhuhuhuhuhu !

Et alors que l'homme explosait à nouveau de rire en faisant face au soleil, Natsu put voir de quoi cet être étrange était fait: il était bossu, vouté sur lui-même, couvert d'un bandana crasseux, d'une longue toge moisie et de babouche trouées et portant à son épaule une sacoche en bandoulière. Avec un long nez crochu boutonneux d'où pendait des poil affreux. Son rire aiguë laissait dévoilé une rangé de chicot pourrie par l'age et la négligence dont la moitié était déjà tombé. Et pendant qu'il se trémoussait dans tous les sens, sa barbe et ses cheveux hirsutes et gras de couleur châtain voletaient dans le vent avec dégouts, tandis que ses bras et ses jambes squelettiques s’agitaient en signe de victoire....Une vraie vision d'horreur qui risquerait de donner des nausées à Natsu pendant un bon moment.

Au même moment, le boa de compagnie du savant se mit à feuler auprès de son maitre

- Ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui mon bon Philibert. Répondit l'alchimiste tout en rangeant les dentiers. Ne t'en fais pas je reste également concentré sur notre gagne pain du jour......

Puis l'homme se déplaça lentement avec se même boitement vers une autre rangé de flacon qu'il observa avec un air un peu fou.

- Nyuuuuuuhuhuhuhuhuhu ! Une fois que cette potion sera finit ! Ses pirates sauront voler tels des oiseaux....Et nous pourrons nous envoler vers la richesse.

Soudainement, le reptile se mit à tourner la tête en direction de la végétation tout en feulant d'un air menaçant.

- Qui y'a t-il mon bon Philibert ? Un ou plusieurs intrus ?

Et sans attendre, l'alchimiste releva légèrement son bandeau pour laisser apparaitre sur son front dégarnit une sorte d’œil taillé dans une gemme dont la rétine se mit activement à scruter les alentours.

- Un seul semblerait-il.....Puis le savant fou fouilla raidement dans sa sacoche pour en sortir un flacon contenant un liquide verdâtre qu'il jeta en direction de la position de Natsu.

S'attendant à quelque chose, le jeune Mercenaire, exécuta une roulade afin de s'éloigner de quelques mètres de l'endroit où le flacon aller tomber. Malheureusement ce fut une mauvaise idée ! à peine le conteneur en verre eut-il éclaté qu'un imposant nuage de gaz s'en échappa, l'enveloppant dans sa dimension en un instant. Seul l'instant du Draconicus lui fit exécuter un nouveau bond pour sortir rapidement de la zone enfumé et se retrouver en plein milieu du laboratoire ainsi qu'a une dizaine de bon mètres du savant.
Sa respiration était devenu difficile, le gaz semblait s'être logé dans sa gorge et le brulait de l'intérieur. Fort heureusement, cela ne dura que peu de temps, il était plus résistant qu'il n'en avait l'air. Mais il s'était quand même fait avoir comme un débutant.

- Nyuuuuuuuhuuhuhuhuhuhu ! éclata l'homme. Pour survivre à ce petit poison tu dois disposer d'une conditions physique moyenne. Tant mieux ! je manque de cobaye pour mes expériences.

- 'Foiré ! grommela le Mercenaire tout en se relevant.

- Amusons-nous un peu avant de commencer les expériences ! Puis l'alchimiste claqua des doigt tout en sortant un nouveau flacon de son sac....de couleur violette cette fois-ci. Au même moment, le boa se dressa de sa hauteur pour arriver à la même taille que son maitre et ouvrit docilement la gueule dans laquelle Diaghilev y versa le contenue.

S'enchaina alors des nombreux bruissement d'os qui se brisaient et de tissus qui se déchirait couplé à ce qui semblait être les feulement de douleur de l'animale. Puis celui-ci se mit à brunir jusqu'à prendre une teinte sombre, son corps tripla de volume, et ses écailles semblèrent se solidifier en quelques secondes et ses yeux s'injectèrent de sang. Au final, ce fut une monstre reptilien qui se dressait face au Mercenaire....Puis la bête chargea le Draconicus dans le but de le dévorer en une bouchée. Mais la seule chose qu'il put gouter fut un poing de feu rageur de sa proie qui fut d'une telle violence qu'il envoya valser le monstre sur le coté. S'écrasant sur plusieurs mètre de long avec une imposante marque de brulure au niveau de la mâchoire.

- Ca c'est Imaginaire !

Non mécontent de son exploit, Natsu s'accorda un bref sourire en coin du visage avant de reporter son attention sur le Savan fou....Malheureusement, le temps qu'il avait perdu à agir ne fut pas nécessaire pour réagir face aux deux nouvelles fioles contenant un liquide bleu qui étaient sur le point de s'éclater à ses pieds. Et quand cela se produisit, une explosion de fraicheur envahit l'air, gelant tout se qui se trouvait à porté. Ainsi, Natsu finit statufié vivant dans iceberg de taille humaine. Mais la glace ne peut éternellement retenir les flammes bouillonnante du garçon. Preuve en est que celle-ci commençait déjà à fondre à vue d'oeil.

Seulement, l'alchimiste avait déjà vu ce scénario ! Et il n'allait pas laisser le temps au Chasseur Ardent de se libérer. C'est pourquoi, avec un rire sinistre, pervers, et aiguë, l'homme balança une multitude de fiole dans tous les sens, chacune de différentes couleurs.
Les première à se briser déclenchèrent une série d'explosion qui libérèrent le Draconicus de son entrave glacial au détriment de lui infliger des dommages, l'éjectant ainsi de 2 bon mètres en arrière. Ensuite se brisèrent des flacons qui dégagèrent une odeur épouvantable pour le plus sensible des odorats, s'associant ainsi avec d'autres flacon qui répandirent une large flaque d'huile visqueuse et incroyablement glissante. Faisant ainsi chuter le Mercenaire au sol qui se tenait les narines en versant des larmes de crocodile.
Les pouvoirs prophétique de l’œil du Savant étaient d'une précision terrible ! Il semblait être capable de voir avec exactitude la meilleur stratégie à établir contre un adversaire. Chacune de ses actions étaient chronométrées pour l'affecter au maximum.

Pendant que Natsu était en train de souffrir le martyr dans cette huile poisseuse, Diaghilev en profita pour ranger toutes les potions et autres outils qui lui tenaient à cœur dans sa sacoche...qui étrangement fut même capable d’accueillir le coffre et la majorité des fioles présente dans le laboratoire comme si de rien n'était. Puis il fouilla une dernière fois dedans et sortie une dizaine de fiole identique qu'il balança loin derrière le Mercenaire. Lorsque celles-ci s'éclatèrent sur le sol, leur liquide commença à le ronger comme de l'acide à une vitesse folle. En un rien de temps, ce liquide allait suffisamment affaiblir la parois rocheuse pour que le bord du ravin ne s'écroule. Chose que le Savant semblait avoir prévu. Puis il utilisa sa dernière invention....sa Potion de lévitation ! Bon d'accord elle était encore en période d’essai, mais un vrai scientifique se dévoue corps et âme à la science ! Et c'est dans un rire machiavélique que l'homme but quelques gouttes de sa mixture.
Au même moment, Natsu, qui se tenait les narines fermé d'une main pour éviter de nouvelles souffrance, tentait de se relever péniblement....Mais avec la flaque d'huile sous son corps cela lui était impossible, chaque fois qu'il bougeait il glissait irrémédiablement.

Puis une craquement semblable à un coup de tonnerre stoppa le Chasseur Ardent. Ses oreilles aux aguets, il craignait un nouveau coup tordue de cet espèce de malade....Et la peur s'afficha sur son visage quand il constata que lentement, le sol semblait se pencher de plus en plus vers l'avant. Au point qu'il finit même pas commencer à voir le début du ravin. Contrairement à Diaghilev qui s’exaltait de constater que sa potion était une nouvelle réussite ! Il flottait dans les air sans subir les affres de la gravité, flattant son égo au plus haut point en brandissant les bras vers le ciel et affichant un air complètement fou à lier.

- Je suis riiiiiiiiiiiiche ! Immensément riiiiiiiiiiiiche ! Nyuuuuuuuhuhuhuhuuhuuhu !

De sa posture, il semblait défier toutes les puissance divines qui pouvaient exister dans les différentes traditions de l'univers. Il se sentait si supérieur à tout cela, si au-dessus de toute chose qu'il ne faisait même plus attention aux injures que lui sortait Natsu pendant que l'immense morceau de terre chutait lourdement. Et c'est ce qui le perdit !
Natsu venait de se propulser via ses flammes et fonça en direction de son adversaire à une vitesse folle. Lorsque ce dernier comprit ce qu'il se passait sous ses pieds....il était déjà trop tard. Le Draconicus venait d'empoigner solidement le visage du savant au point de le déformer sous la pression qu'il exerçait. Et alors que ce dernier était complétement désorienté devant cette prévision qu'il n'avait pas put voir, Natsu en profita pour gonfler ses muscles, et se servit de son bras pour balancer Diaghilev sur la terre ferme avec une telle force que le pauvre homme laissa un mince sillage sur son passage avant de se cogner la tête contre la souche d'un arbre, ce qui eut en même temps l'effet de briser son œil de vision.
Peu après, Natsu parvint à son tour à regagner le sol et se rapprocha dangereusement de son adversaire. Mais au même moment le serpent mutant de ce dernier semblait avoir reprit du poil de la bête et repartie à la charge..... Mais quand son regard croisa celui du Draconicus, il stoppa sa course presque instantanément ! Bien que le jeune Mercenaire ne possédait pas la même capacité d'intimidation que Auron, il était tout de même capable de montrer sa puissance à ses adversaire d'une façon grossière certes....mais souvent efficace: du corps du garçon se dégageait une telle quantité de flammes qu'elle se mirent à prendre la forme d'une véritable tête de dragon tout autour de lui dans un grondement de flamme sinistre. Ce qui fut suffisamment nécessaire pour obliger la créature mutante à se reculer docilement tellement elle était effrayé.

- Ne t'en fais pas, finit par dire Natsu en apaisant ses flammes tout en s'approchant de l'alchimiste. Je l'ais pas tué et je n'en ais pas l'intention ! c'est ton maître et tu lui es fidèle, je peux le comprendre.....Mais je dois l'envoyer chez des types qui s'occuperont de son cas pour le bordel dont il accusé.

Puis le Draconicus empoigna le corps inconscient de Diaghilev et l'installa sur une de ses épaules, tandis que de l'autre il transportait sa sacoche. Et tout en claquant la langue, il sembla se parler à lui même alors qu'il s'enfoncer dans la forêt:

- Ça a 3 yeux et c'est même pas foutu de voir plus loin que le bout de son nez par rapport à un borgne alcoolique ! Ce qui eu l'effet d'afficher une petit sourire sur son visage.....
more_horiz
Le borgne alcoolique t'emmerde, lézard à la con. Au final je ne sais pas quoi dire sur ce rp. Certes tu as de bonne idée, le fait que l'alchimiste est un serpent et que ce serpent soit super fidèle c'est cool. Les Indiens qui en parlent comme un shaman qui n'est pas assez en lien avec la nature c'est cool. Tu parles de son troisième œil, un peu de stratégie, de pleins de trucs mais... Je n'ai pas été emballé, je me suis même fait un peu chier, pour être franc.

En fait, tu parles de pleins trucs, abordes pleins de sujet... Mais à chaque tu ne faits que survoler, tu ne t'attardes pas assez et ton rp à certains moments n'est pas, mais alors pas clair du tout.

Si la longueur est une qualité, et malgré que je sente un certain effort, pour ce rp, la longueur est un défaut... C'est long, dans le mauvais sens du terme. Juste avant j'ai lu la mission avec Kanan le déserteur que j'ai vraiment bien aimé.

Là je suis resté en-dehors, j'ai pas aime et je me suis fait chier. Ca arrive de faire des rp de ce genre... C'est à dire carrément moins bon que ce qu'on a l'habitude de faire, de ce que tu as l'habitude de faire. Pour celui-là tu auras un malus, mec.

... Je note quand même un effort, dans la continuité du rp avec Kanan... Alors que tu as pour habitude de toujours vouloir tout cramer, alors que tu étais dans la forêt, tu n'as pas créer d'incendie et ca c'est cool.

Périlleux : 35 points d’expérience + 400 munnies + 3 PS en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum