A la pêche aux blocs, blocs, blocs ♫ Szp8A la pêche aux blocs, blocs, blocs ♫ 4kdkA la pêche aux blocs, blocs, blocs ♫ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
    Ah... J'étais au château, sur le chemin menant a la bibliothèque, appuyé sur la rambarde du balcon donnant sur le jardin. Celui-ci était enneigé, la verdure avait presque entièrement disparue. J'observais donc la neige, pensif, jusqu'à ce que Nikoleis vienne a ma rencontre. Il avait besoin d'un petit service, que j'acceptais, n'ayant rien d'autre a faire. Il m'avait demandé de trouver des vaisseaux sans cœurs et de rapporter des blocs gummi pour lui. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Tant que ça pouvait aider... Je partis donc aussitôt vers le hangar a vaisseaux.

    Lorsque j'entrais dans le hangar, je vis Tic et Tac, vêtus d'une écharpe chacun. Tous deux avaient le nez rouge. Ils devaient sûrement être enrhumés ! Je me dirigeais vers mon vaisseau et ils me saluèrent. Je fis de même avant de monter dans le cockpit de mon vaisseau.


    Attention ! Décollage !

    Mon vaisseau s'alluma, les réacteurs chauffèrent, et la plate-forme sur lequel il était s'abaissa, me laissant face a un grand tunnel.

    3 ! 2 ! 1 !

    0 !

    Mon vaisseau fila en direction de l'espace. Sorti du tunnel, je pris le contrôle du véhicule et décidais de me rendre près de la Fin des mondes. Il y aurait sûrement tout ce qu'il me faut là-bas ! Je poussais mon vaisseau au maximum de ses capacités, et je ne tardais pas a atteindre ma destination. En effet, il y avait une multitude de vaisseaux sans cœurs là-bas. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas a me repérer. Une dizaine de leurs vaisseaux quittèrent les autres pour venir dans ma direction. Quelques uns d'entre eux, firent feu mais je réussis a esquiver leurs tirs. Ce ne fut pas leur cas, car après une longue salve de tirs, plusieurs de leurs vaisseaux explosèrent laissant les blocs flotter dans l'espace. J'appuyais sur un gros bouton bleu, et une main dotée d'un filet sortit du dessous de mon vaisseau. Je passais près des blocs et celle-ci se chargea de le récupérer.

    Un réacteur, un canon, et du fuselage... Mouais...

    Je continuais d'esquiver les tirs en détruisant les vaisseaux ennemis, récupérant au passage les blocs épargnés par les explosions, les sans cœurs arrivant de plus en plus nombreux. Oui, ce n'était plus des groupes de dix vaisseau, leur nombre avait sensiblement augmenté... Ils étaient actuellement une trentaine, et bien que je ne sois pas mauvais pilote, esquiver les tirs devenait plus ardu. Je devais rester en perpétuel mouvement, user et abuser de vrilles et autres loopings pour éviter de mourir ici.

    Puis tout a coup, tout les vaisseaux se replièrent, jusqu'à ce que plus un seul ne soit visible. Je lançais une rapide analyse du secteur, il n'y avait plus rien. Un gros signal apparut juste derrière moi. Je manœuvrais le vaisseau pour me retourner, et ce que je vis me fit avoir des frissons dans le dos. Un énorme vaisseau, qui faisait facilement vingt fois la taille du mien arriva a toute vitesse vers moi. Je me poussais de sa trajectoire et ouvris le feu sur sa coque. Ça n'eut pas tellement d'effet, juste des petits trous sur ce qui semblait être du bois. Il se retourna et fit feu avec ses canons. D'énormes boulets pourvus d'yeux jaunes et de crocs me poursuivirent. Je pris de la vitesse pour les distancer avant de me retourner et de faire feu. Ils explosèrent dans une gerbe de flammes noires, mais ne laissèrent aucun bloc gummi.

    Je retournais vers le bateau, et tentai de tirer sur le mat. Je fis des trous dans la voile, mais le mat n'eut presque rien. Je ne voyais pas comment abattre ce truc, il était armé jusqu'aux dents, au sens propre. Oui, sa proue était une énorme gueule, où d'immenses crocs de fers étaient prêtes a déchirer mon vaisseau dès que l'occasion se présenterait.


    Roxas ! Utilise l'autre tir contre ce truc !

    Oui ! Le gros bouton vert !

    Je n'avais pas connaissance d'une telle chose ! J'appuyais sur ledit bouton, et fit feu. Ce ne fut plus des tirs fins et bleutés qui partirent de mon vaisseau, mais un missile de taille moyenne. Il alla se loger dans la coque, ce qui provoqua un trou plus conséquent qu'auparavant. Il voulut se venger en me fonçant droit dessus pour me croquer, mais j'esquivais en faisant une vrille sur le coté. L'énorme mâchoire d'acier se referma juste a coté de moi. Ce sans cœur était décidément trop dangereux ! Je n'allais pas y arriver seul ! Je décidais alors de décamper, poussant la vitesse au maximum avant de rentrer au château. Il fallait que je le sème, je ne pouvais pas me permettre d'amener une telle menace au château. Lorsqu'il cessa de me poursuivre, je rejoignis le hangar et m'en alla trouver Nikoleis. Je n'avais pas eu beaucoup de blocs. Dans mon vaisseau se trouvaient environ cinq a six réacteurs, sept ou huit canons, un cockpit, le reste n'étant que des ailes ou du fuselage. La pêche n'avait pas été bonne.


more_horiz
Exploit accompli.

J'ai pas énormément de choses à dire sur cet rp. Il est plutôt pas mal, très facile à lire. Faire une mission spatiale, c'est toujours cool, on en fait trop peu ^^.

Voila c'est de cet rp que je parlais quand je te disais que c'est nettement meilleur que "La saison des pluies est finie". Il se passe pas des trucs plus intéressants, c'est juste qu'ici, le style est plus présent.

Alors le vaisseau pirate ! Je crois qu'à chaque fois qu'on fout un boss sans-coeur dans les missions spatiales, c'est celui-là ^^.

... Difficile de donner une difficulté.

Avancée. 31 xp, 310 munnies et 3 PS... En dextérité, y a que ça
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum