Donjon et dragon - Page 3 Szp8Donjon et dragon - Page 3 4kdkDonjon et dragon - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Donjon et dragon

more_horiz
Du coup je remets la bonne heure ici : mercredi à 20h

Cool! Le barbe chante enfin, je vais lire de ce pas!
J'espère que tu nous as fait du Homère!


Edit Primus : Je mange celui qui ne serait pas là. Je vous jure, je le dévore !
more_horiz
Akared a écrit:
D'ailleurs je pense organiser la suite de la campagne d'anima pour ceux que ça intéresse, dîte moi quand vous êtes disponible et on s'organise ça.


Ah bon, tu fais une campagne d'Anima, toi, et genre tu m'invites pas... C'est noté, ça =p
more_horiz
Euh je t'ai invité, mais vu que le mercredi tu peux pas, j'essaie de voir si les gens sont dispo le vendredi justement pour que tu puisse participer.
more_horiz
Moui, tu sais que je bosse généralement un vendredi sur deux, précisément parce que j'ai réservé tous les vendredis de Soirée JDR de l'Asso avec mon responsable planning ? ^^'

Bon ce vendredi n'appuie pas mes dires vu que je bosse pas et qu'il y a pas de Soirée JDR, mais bon xD
more_horiz
Le groupe de Donjons et Dragons du Samedi est officiellement dispersé.
more_horiz
Piqure de rappel pour ce soir. D&D ! Le mytère du pied bleu !

EDIT : Et c'est aujourd'hui qu'un frère annonce sa venue pour 20h (à 19h ...) histoire que le repas soit repouissé à après son arrivée ... Retard prévu, donc, désolé (grrrr ...)
more_horiz
Pour les concernés, ce soir c'est anima le rendez-vous est prévu entre 19h-20h avec pour but que la partie commence au plus tard à 20h et cela peut importe les joueurs présents.
Voila merci à tous et bonne soirée.
more_horiz
C'est généralisé, mon dernier lien avec le monde c'est mon portable, la connexion internet étant tirée comme un méchant dans un premier affrontement de RPG, sauf qu'elle a pas annoncé. De "je reviendrais !" donc ma présence au d&d est fortement compromise, encore désolée (dire que je paie pour cette connexion quand même...)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum