Donjon et dragon - Page 2 Szp8Donjon et dragon - Page 2 4kdkDonjon et dragon - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


Donjon et dragon

more_horiz
On pensait se réunion pour la prochaine fois ce 30 décembre donc.

Juste pour dire : Je suis disponible le 30 au soir... mais vraiment tard le soir. En gros des gens soupent chez nous et à mon avis, je ne serai disponible qu'à partir de 23:00, je pense.

Je confirmerai ça plus tard, mais bon... du coup dîtes si avec cette contrainte, la date vous va encore.
more_horiz
Bon, vu que personne en tant que joueur ne donne son avis, je vais donner le mien

Personnellement, je préfère essayer d'éviter de mettre un joueur sur la touche, aussi pour ma part, tout repousser de quelques jours ne me dérange pas plus que ça, si cela permet à tout les joueurs d'être présent

Si cela ne tenais qu'à moi, je dirais "Banco pour le repousser pour ... dison, le 2 au soir (le 1er, les gens seront probblement fatigués du réveillon ... quoi comment ça, personne le fête, moi inclu ?), mais je sais qu'après les vacances passés, certains seront moins disponible ... et ça aussi ça m'ennuie un peu, pour être honnête.

Donc bon, je resterai probablement sur ma décision si la situation ne change pas. Votre avis est bien sûr le bienvenue.
more_horiz
Vu que c'est un peu tard pour organiser la partie ce soir, le 1er, ou le 2 janvier me parait bien.
Commencer une partie à 23h ne servirait pas à grande chose^^
more_horiz
Ah bah ca m arrange aussi puisque je ne pouvais pas jouer ce soir vu que j suis pas seul... donc a voir pour le 2 je vous dirai. ^^
more_horiz
Merci à vous et désolé.

Quant au 2, je pense que je serai libre.
more_horiz
Pour le 2 c'est bon pour moi, normalement.
more_horiz
Rien de prévu pour le 2 non plus. L'heure de rendez-vous est toujours la même?
more_horiz
Normalement, c'est bon pour moi aussi je crois ^^
more_horiz
Bonjour et Bonne année à tous.
En ce premier Janvier j'ai le plaisir de vous faire la présentation du jdr que je maîtrise et je souhaiterai le partager auprès de vous.
Alors anima se déroule dans le monde de Gaïa, c'est un monde principalement mediévale fantastique même si l'ont peut trouver un peu tout type d'ambiances ( japon féodale, chine antique, viking, Pirate, mécha et j'en passes).

Il faut juste savoir que de façon officiel le surnaturel n'existe pas ( aussi si votre personnage connais son existence il me faudra une raison valable)

Et justement en parlant des personnages, ne vous limitez pas dans leurs concepts, faite ce qui vous plait sans chercher à vous limité à un archétype ou une classe et pour les création de personnage on les verra ensemble car n'ayant plus les liens pour les pdfs de ce jdr et ayant seulement les livres chez moi je pourrais toujours vous dire ce que vous pouvez faire ( c'est à dire à peu près tous).
more_horiz
Il me semble que certaines personnes peuvent l'ignorer.

A priori, la prochaine réunion serait ce soir à la même heure que d'habitude.

En espérant que ça convienne à tout le monde.
more_horiz
    Mmm... Malheureusement, je ne pourrais pas être présent.
more_horiz
Bonjour, alors vu que certaine personne ne pourront être présent ce soir pour la suite de donjon et dragon j'ai l'intention de proposer du anima pour ceux que cela intéresse
je vous met mon skype ici "kenta-taimu".
Ainsi il sera plus facile pour m'en parler et faire vos perso ce qui devrait se faire assez vite une fois que vous serez ce que vous voulez.
more_horiz
Roxas ne pourra pas être présent ce soir non plus.
more_horiz
Bon, alors ...

Je propose déjà, vu que c'est mal parti pour avoir tout le monde ensemble une dernière fois, que l'on voie qui serait interessé pour l'équipe du Mercredi et qui pour celle du Samedi, sachant que du coup, j'aurais Roxas dans la première normalement et Arthas dans la seconde, si je n'ai rien raté. Je sais déjà que Primus va avec Roxas (Logique, me direz vous). pour les autres, dites moi tout.
more_horiz
pour ma part j'aurai préféré la partie du mercredi car je ne suis pas sur d'être disponible tous les samedi.
more_horiz
Je confirme pour le mercredi, mais ce mercredi c'est impossible, j'ai un examen jeudi 9.
more_horiz
Pour moi, Samedi ça va!
more_horiz
Pareil, mercredi je peux pas je suis en plein bac blanc. Mais a partir de la semaine prochaine, ça le fait.
more_horiz
Moi ça m'est égal, le week-end j'ai rien à faire et je n'ai pas beaucoup de cours le jeudi. J'irai dans le groupe où il y aura le moins de monde histoire de pas trop déséquilibré les choses ^^
more_horiz
J'pense qu'on peut me compter en dehors de d&d pour un moment...
J'suis passé sur un vieux pc en dépannage, et c'est à peine si j'arrive à avoir une connexion... donc je ne vous parle même pas de sa qualité...
D'ici une ou deux semaines, je devrai avoir récupérer mon portable (avec son disque dur espérons)
more_horiz
Donc, résumé (vu que je n'aurais pas d'autres réponses à mon avis) :

Mercredi :
Akared, Primus, Roxas

Samedi :
Septimus (indisponible cause PC pourri)

N'importe :
Ricken

Ne se prononcent pas :
Cissneï, Black Tears

Non disponible ? :
Arthas

Autant dire que cela risque au final de ne laisser qu'un groupe au lieu de deux ...
more_horiz
Yo, j'ai supprimé mon précédent message pour savoir si vous étiez toujours partant pour qu'on continue?
J'pense que c'est une bonne chose de remettre ce sujet dans l'encadré, sait-on jamais, certains ont pu le zappé^^
more_horiz
Etant donné qu'Akared viens de récupérer sa connexion aujourd'hui, c'est bon, on va pouvoir avoir tout le monde !

Donc rendez vous ce Mercredi pour tout le monde, essayons 19h !

Si entre temps vous avez des questions, n'hésitez pas
more_horiz
Voilà !

Une grotte chaleureuse comme la gaieté de nos pas,
compagnons, au terrier d'halfelins nous guida,
gardée par deux vigiles inquiétants, menaçants,
une pente au bout de laquelle je trébuchai,
et le brouillard, fléau de nos ancêtres bas perchés.

Un sentier pur comme la terre ici bas, que dis-je ?
Un sentier noir comme les temps d'autrefois,
Un autre péril, l'oublie-je, était présent,
Je parle de la frayeur qui nous contrôlait,
car dès Combré, ô malheur, nous fûmes séparés.

Nous avancions, car un mal nous devions abolir,
C'est l'aventure qui nous poussait de pire en pire,
Ou moindre ambition, moindre noblesse, l'argent.
La religion incita certains, moines et paladins,
Un péché ils allaient expier, dans l'antre, en son sein.

Ce ne sont ni les vampires, ni l'obscurité,
qui purent nous empêcher de les retrouver,
Ces compagnons, ces frères, ces bruyants.
Elmut menant une marche, en guida une autre de sa poigne,
Et nous marchâmes derrière ses pas sous la montagne.

Des prisonniers, par dizaine, pauvres exploités,
nous trouvions dans un édifice surdimensionné.
La détresse, nous sentîmes, en leur coeur abandonné,
sans nation, sans terre et même sans liberté,
Si certains doutaient, d'autres eurent peur, mais pas tous non.

Elmut, grand guerrier, fils d'une longue lignée,
Par le feu et par l'acier, il immola des braconniers,
Défendit ses amis d'une taverne survoltée,
Ses mains pieuses, jamais, ne touchèrent la bourse d'autrui,
Et jamais il ne pleure, et jamais il ne rit.

Sur son cheval, le puissant Bretzel, il chargea,
Accompagnés de nos tirs, de nos ridicules attentats,
Armé de sa foi mais surtout d'un courage,
Il dégaina sa hache, et dédaigna la rage,
D'un coup il fendit la tête des tyrans et les chaînes des innocents.
more_horiz
Yay, Désolé pour cette coupure brutale dont la clé 3g n'a été qu'une maigre consolation.
Je suis content d'être de retour et desolé pour le mois qui viens de s'écouler.
D'ailleurs je pense organiser la suite de la campagne d'anima pour ceux que ça intéresse, dîte moi quand vous êtes disponible et on s'organise ça.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum