"Femme stupide ..." Szp8"Femme stupide ..." 4kdk"Femme stupide ..." 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz

"Femme stupide ..."

► La Cité du Couchant


Sans-cœurs, similis, Lumière et Ténèbres … Rosa était tombé dans un monde plutôt singulier ! Dans sa Chine natale, jamais elle n’aurait imaginé se retrouver dans cet univers ! Celui ou les cœurs Lumineux se battaient pour repousser le mal au fin fond du Néant ! Avant tout ceci, elle ignorait même l’existence d’autres mondes aux alentours de sa Terre des Dragons. Tout ceci lui était tombé dessus à l’apparition de cette Clef. Une Keyblade que l’on appelait cela. Il s’avère quand elle soit une Élue. Elle … Une Assassin sans conception particulier du bien ou du mal. He bien … Elle faisait le mal en tuant des gens, mais elle le faisait pour le bien de tous, ou pour une raison précise. Autant dire que dans son esprit, le bien et le mal n’était qu’une question de point de vue. Aussi, ses pensées l’empêchaient de se dire bonne ou mauvaise, elle ne jouait pas non plus les mercenaires. L’odeur de l’argent ne l’attirait pas vraiment … Elle vivait pour elle, suivant son instinct, ses envies, elle errait. Enfin … Stark avait un objectif ! Pour le moment il était : Découvrir le plus de monde possible. Elle voulait voyager, voir comment étaient les mondes voisins. Elle souhaitait aussi en découvrir d’avantage sur cette … Keyblade. Peut-être espérait-elle trouver d’autres porteurs de cette Clef pendant ses voyages … Qui sait, Rosa n’était pas tellement du genre à compter sur les autres pour avoir ce qu’elle voulait. Mais pour le moment … Hors de question d’utiliser cette arme comme elle ignorait tout d’elle ! Rosa était bien plus fidèle à son arme d’assassin pour changer ses habitudes !

Son premier voyage en solitaire la guida jusque dans les étoiles ! Les routes stellaires lui ouvraient l’esprit sur bien des choses. Le ciel n’abritait aucunes divinités –matérielles- tels qu’elle soit, ni aucuns dragons ! Sa civilisation était donc si crédule pour croire à ce genre de fable ? Elle l’avait été également, mais maintenant, sa vie avait bien changé et elle était libre de croire et de faire ce que bon lui semblait ! Le gout de la liberté … Là était tout l’intérêt de sa fuite hors de la Chine. Ces cieux sombres et parsemés d’étoiles étaient justes fascinants ! Ils donnaient sur d’infinies possibilités de vie, de changement, de monde … Mais sa réflexion prit vite un terme car le sommeil venait de la rattraper, c’est ainsi que Rosa venu à taper un roupillon pendant le trajet stellaire …

20 minutes ? 1 heure ? La demoiselle ne s’eut combien de temps elle avait passé à sommeiller. Aussi, son embarcation venait d’atteindre l’une de ses destinations. Ignorant totalement où elle se trouvait, Stark prit le risque de descendre dans cette ville. Maintenant dans la gare, l’Assassin attendit simplement l’appel du standard pour connaitre le nom de cette cité. « Bienvenue à la Cité du Crépuscule, nous espérons que vous avez fait bon voyage. » bla bla bla. La cité du Crépuscule. Elle ne n’oublierait pas. C’est donc ici que commençait son aventure en solitaire.

La demoiselle quitta le bâtiment tranquillement, descendit les marches pour arriver sur la place devant la gare. Le ciel de cette cité portait une teinte sombre, inquiétante … Un soleil noir avait atteint l’horizon, coincé dans cette axe … Cette ville semblait porter la trace des Ténèbres, sa venue ici ne serait donc pas veine, surement pourrait-elle en apprendre plus sur sa Clef. De sa place actuelle, la Chinoise pouvait déjà voir les hauts immeubles qui composassent la cité, jamais elle n’avait vu pareil ville auparavant. Elle n’avait connu que les pauvres villages chinois et la cité colossale de l’Empire. Ainsi, les gens dit normaux vivaient dans un tel environnement ? Elle était curieuse d’en voir d’avantage.

L’Assassin partit donc vers la ville, ne trahissant pas sa présence par des bruits de pas. Sa démarche gracieuse mais silencieuse lui offrait une furtivité non négligeable. Pourquoi tant de prudence ? Si cette ville appartenait bel et bien aux ténèbres, elle risquait de se retrouver avec quelques problèmes sur le dos … Autant éviter les conflits inutiles. Aussi, aimant garder le contrôle de la situation, Rosa savait qu’elle pourrait frapper la première en restant dans l’ombre ! Dans les ruelles, la jeune femme s’étonna de ne voir … Personne ! Tous les habitants devaient être reclus chez eux, ou bien cachait derrière le comptoir de leur boutique … Les rues étaient-elles dangereuses pour être autant désertées ? A moins qu’il n’y ai une sorte de couvre-feu dans cette ville. Elle n’en savait rien et quoiqu’il en soit, Stark ne comptait pas se plier aux règles ! Dans son exploration, la demoiselle remarquait tout de même que les boutiques étaient ouvertes, les lumières des enseignes éclairées la rue, ne lui laissant plus aucune cachette … Tant pis, elle resterait juste prudente, les sens en alerte. Ainsi donc, la Chinoise sortit de l’obscurité, dévoilant sa présence, ce qui ne lui plaisait pas tellement d’ailleurs…

Place du tram’. L’activité se faisait un peu plus dense dans cette partie de la ville. Les marchés plus nombreux également. Rosa toisa du regard les personnes présentes, les habitants discutaient entre eux, tous chuchotaient … Détail curieux. Tout pensait à croire qu’ils craignaient quelque chose. Les petites créatures noires aux yeux jaunes ? Ou celle que l’on représentait comme des coquilles vides ? En parlant de sans-cœurs, Rosa n’avait pas le souvenir d’en avoir vu dans les alentours pendant qu’elle s’aventurait dans les ruelles sombres. Constat alarmant ou rassurant ? Stark n’aurait su le dire, sa prudence prenait le dessus sur tout ! Dans cet univers encore inconnu, elle ne pouvait se permettre le moindre signe de laxisme ! Encore moins qu’elle vit une femme petite grassouillette arriver jusqu’à elle. « Vous n’êtes pas d’ici vous ! J’ai besoin d’aide ! Prêtez-moi votre force s’il vous plait ! Ma fille s’est fait enlever par un type qui lui veut du mal ! Enfin … Disons plutôt que c’est son petit ami mais il est louche !! Il cache quelque chose j’en suis sûr ! Depuis qu’il est rentré dans ce groupe étrange, il a des ambitions mauvaises … Aidez-moi à la sauver ! Vous recevrez une généreuse récompense ! Un tas de munnies ! ». Stark ne l’écouta que d’une oreille. Sa demande était bien audacieuse, aussi elle ne plut guère à la Chinoise ! Cette dernière fronça un peu plus les sourcils alors qu’elle fixait la femme avec dédain, d’une froideur quasi-extrême, Rosa lui répondit.

« Je me moque de vos problèmes et de l’insignifiante existence de votre gamine. Sauvez des vies ne m’intéresse pas, adressez-vous à un mercenaire »

Et elle tourna les talons pour annoncer la fin de cette « conversation » sans intérêt. Malgré le refus catégorique, l’habitante de la cité insista, mais sur un tout autre ton. « Et si je vous demandais de le tuer lui ?... ». Rosa s’arrêta un bref instant, tourna légèrement la tête pour entrevoir cette femme légèrement casse-pieds … L’Assassin la fixait d’un œil noir, plutôt agacée. Puis d’un air totalement indiffèrent, elle regarda de nouveau devant elle, fouettant l’air de ses tresses blanches et reprit son chemin sans répondre à cette demande dont elle se foutait éperdument. Qu’elle se débrouille … Elle ne travaillait pas pour les minables.

Et la cruelle demoiselle reprit son exploration, ayant totalement oublié la mioche en « danger ». Son aventure l'a guida vers la seconde partie de la ville, semblant être le quartier résidentiel. Elle en ferait le tour rapidement...

Cette ville n'était qu'une grosse deception ! Plus elle progressait dans les rues et plus elle se disait qu'elle ne trouverait aucune réponse ici, dans cette cité bouffait par les Ténèbres. Après avoir visité le quartier habité, la jeune femme s'arrêta sur une colline surplombant toute la cité, elle soupira longuement, agacée d'avoir perdu son temps dans ce monde quasiment mort. Peut-être pas aussi mort que cela. Dans son dos des bruits de pas. La demoiselle fit volte-face lentement, ne semblant voir aucune menace dans cette approche loin d'être discrète. Devant elle, deux jeunes gens se tenant la main. La femme était fort jeune, blond et plutôt frêle tandis que l'homme avait une carrure plutôt imposant, l'air sombre et malveillant. Rosa les regarda l'un après l'autre, silencieuse, semblant attendre des réponses sur leur arriver soudaine. L'homme se mit a sourire en la fixant. « Ça fait un moment que je te piste. Ton cœur a l’air puissant, suffisamment pour faire frémir le mien d’excitation ! Dis dis ! Tu me le donnes ? Au moins que tu préfères que je vienne le chercher dans ta poitrine ! Hahaha » La Blondinette à ses cotés écarquilla les yeux en entendant le discours de son Jules. Ce dernier la poussa par terre et fit quelques pas vers Rosa. Du corps de l'homme émanait des vagues sombres, des ténèbres encrés dans son cœur de fou furieux. La peau de l’énergumène se mit a brunir pour devenir totalement noir alors que ses yeux viraient au jaune. Un sans-cœur ? Ayant une forme et taille d'humain ? Voila une découverte pour Rosa ! La Blondinette se redressa, appelant son amant comme pour le faire revenir à la raison. .Elle se tourna vers l'Assassin « Je vous en prie ne le tuer pas ! »

« Pauvre folle ... Fous le camp si tu veux pas que j'te tue avec ce monstre ... »

La femme débile s'interposa entre la Chinoise et le Sans-cœur. Tch ... He bien meurs. Stark s’élança vers les deux futurs cadavres. Arrivée devant la femme, elle lui colla une bonne gifle d'un revers de main pour la jeter par terre. Obstacle en moins, l'Assassin pouvait abattre ce monstre écœurant. Cette dernière se rua vers le monstre qui frappait le vide comme s'il pensait qu'avec un coup de chance, il pourrait l'attraper. Arrivée devant lui, la jeune femme glissa sur le sol pour se retrouver derriere son ennemi. Elle se redressa d'un bond. Arme en avant, la jeune femme prit de l'élan dans son geste, et d'un Poing Souple, elle frappa l'ennemi au niveau de sa la poitrine, là ou son cœur se trouvait jadis. Coup peu puissant mais d'une précision sans faille. La pointe de sa bague armure traversa le corps du sans-cœur, ressortant très légèrement de l'autre coté. Alors qu'elle n'avait pas encore ôter sa main de son corps, celui-ci commençait déjà à se décomposer, retournant à la nature, ou aux Ténèbres, peu importante. Tout ce blabla pour ci-peu de combat ? Pff ... Et le bras de Rosa retomba le long de son corps, plus un son ... Juste un rire, celui de ce monstre ! Il lui disait qu'elle devrait utiliser une Clef si elle voulait l'abattre. Et il réapparut plus loin. Enfoiré ...

La Chinoise tourna jusqu’à lui d'un bond, son bague armure prête a lui percer un œil ... Mais le Sans-Coeur attrapa son poignet juste avant l'impact. Rosa afficha un sourire, crétin aurait-elle pu dire ... Dans sa main libre se matérialisa la Clef ... La lame pourfendit ce monstre, traversant sa "chair" pour ressortir de l'autre coté. Au final ... C'etait bien pratique ce truc ! Mais son cœur battait pour cette pointe au bout de son doigt. La Keyblade disparut en même temps que cet créature sombre, ainsi elle retrouva son bras récemment coincé dans l'odieuse patte de son ennemi. Un nouveau silence fut brisé par les sanglots de la femme qu'elle avait giflé. Pleurait-elle pour la mort de ce monstre abject ou a cause de la baffe qu'elle avait violemment cherché ? La Chinoise ne pouvait comprendre les raisons de ces larmes, elle trouvait juste cela d'un ridicule ... Dépourvue de pitié ou de regret, Stark porta son attention sur elle, la toisant avec mépris, quel faible femme ...


« Femme stupide ... J'aurais du le laisser prendre ton cœur. Dans ce cas, peut-être aurai-je eu le luxe de battre un ennemi plus puissant ... »

Sur ses mots, l'Assassin prit congé, elle reprit sa route en laissant la pleurnicharde par terre, dans ses larmes et sa méprisante vie. Vraiment, cette ville n'était que deception ...
more_horiz
    Exploit accompli.

    Tout d'abord, désolé pour le temps pris pour répondre.

    Pour un premier exploit, c'est bien. Tu introduis très correctement, tu te mets bien dans la tête de ton personnage et on connait un peu son sentiment général.

    C'est bien écrit même si ça n'a pas énormément de style...

    En fait, y a juste un truc que j'aimerais souligner... Vers la fin, le sans-coeur lui fait comprendre qu'il ne pourra la tuer qu'avec la keyblade...
    Bon déjà, c'est pas très correcte puisque tout le monde peut buter un sans-coeur... La seule différence étant qu'avec une keyblade, on libère son coeur (ou un truc du genre).

    Mais en fait, le truc un peu dommage, c'est que Rosa finit par dégainer sa keyblade et...

    "Hors de question d’utiliser cette arme comme elle ignorait tout d’elle ! Rosa était bien plus fidèle à son arme d’assassin pour changer ses habitudes !"

    Et je me souviens encore t'avoir entendu dire dans la cb "Elle refuse sa keyblade, n'en veut pas".

    Je trouve que pour quelqu'un qui renie sa keyblade... L'utiliser dès le premier exploit, c'est quand même un peu rapide.

    Une dernière chose... J'ai vu que tu avais posé la question sur la cb et malgré une présence de personnes qui auraient pu te répondre, tu n'as pas eu de réponse. Tu demandais si tuer un sans-coeur à forme humaine en deux coups était pas trop abusé.

    Si, bien sûr. Surtout que tu n'as pas 80 en Force et que t'as fait ça très facilement. Je rappelle que les sans-coeurs à forme humaine sont excessivement rares. Faut vraiment que le coeur soit très puissant... Alors que là, ton monsieur faisait beaucoup penser à un hollow anecdotique.

    Voila, j'ai tout dit.

    Bon exploit, tout de même.

    Normal, 23 xp, 230 munnies et 3 PS... 2 en vitesse et 1 en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum