La fin d'une Ere {Arthas} Szp8La fin d'une Ere {Arthas} 4kdkLa fin d'une Ere {Arthas} 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz

La fin d'une Ère

► Forêt des Bambous


Il ne lui avait fallu qu’un dixième de second pour subir sa déchéance. Trahie par sa propre partie, par son cœur … La confiance accordée aux hommes n’était au final qu’un pâle mensonge. Le Destin a voulu que ce soit lui qui l’a voit penche au-dessus du corps inerte du futur Empereur. Concubine menant une double vie d’Assassin, ce simple constat de sa vie actuelle avait suffi au Lieutenant Yao pour juger Chang coupable de ce crime, et ce malgré les sentiments qu’il pouvait avoir pour cette femme. Le devoir avant tout devait-il s’être dit. Aussi, Fang aurait surement fait la même chose si la situation l’exigeait … Quoiqu’il en soit, la jeune Chinoise se retrouvait maintenant dans une fâcheuse posture ! Traitre de l’Etat, voilà son nouveau titre. Quel ironie … Elle qui avait traqué les renégats jusqu’à la mise à mort se retrouvait maintenant pourchassé par l’Empire. Effrayée ? Aucunement ! Pour Fang, ce n’était qu’un jeu auquel elle avait joué de nombreuses fois, jeu qu’elle gagnait sans cesse d’ailleurs. Aussi, elle ne craignait nullement les soldats impériaux. Elle avait bien trop foi en ses compétences pour trembler face à ces vauriens. Mais revenons à la fête et son débordement …

Pour échapper aux combats inutiles, la belle Fang s’était tout simplement défenestré … Tout en sachant qu’elle tomberait surement sur des étalages de nourritures prévu pour la fête, ou quelque chose dans le même genre. Mais au lieu de se casser le dos sur des planches de bois, la demoiselle avait eu la chance de finir dans une charrette pleine de foin. Allongée dans cette herbe séchée, la jeune femme tendit la main vers les cieux, elle tenait encore cette étrange épée en forme de clef. Que pouvait-être cette chose ? Et d’où venait-elle ? La Clef était venue à elle par un enchantement dont elle ignorait tout. Etait-elle maudite pour subir cette sorcellerie ? Probablement. Comprenant que cette arme était la source de son malheur actuel, la jeune Chang se hâta de jeter l’épée dans un abreuvoir à proximité et se remit sur ses jambes. Le premier réflexe qu’elle eut fut d’épousseter son vêtement pour en retirer toute la poussière et les bouts de verres qui s’y étaient amassé. Fuir dans une telle tenue ? Surement pas, ce kimono n’était bien trop étroit pour lui offrir une liberté de mouvement digne d’un assassin. Aussi elle ne pouvait se remettre de partir en laissant derrière elle son arme de prédilection. Bien que le danger était plus présent que jamais, elle devait retourner dans le palais afin de récupérer son bien … La beauté glaciale se sépara alors de son beau kimono. Elle arracha presque le obi de sa taille pour le jeter au sol, laissant ainsi s’ouvrir les pans de son vêtement. Le kimono tomba à ses pieds, dévoilant une tenue approprié à son Art. Une sorte d’ensemble noire qui laissait apparaitre son dos, ses reins et ses hanches. Une tenue qui attirait fortement l’œil des hommes … Mais ceci était un détail dont elle se moquait fortement.

Ainsi dénudée, l’Assassin pouvait se mettre à l’œuvre ! La nuit allait être son allié le plus fidèle. Son talent faisait d’elle une ombre silencieuse, son passage ne laissait qu’un souffle glacée qui caressait la peau des passants … Bien. Et maintenant ? Comment retourner dans le Palais ? Surement pas par la grande porte ! Elle y entrait de la même façon qu’elle sortit, autrement dit par les fenêtres. Fang partit alors vers des stands de feu d’artifices et grimpa sur le « toit » de l’étalage pour prendre de la hauteur. Prenant le plus d’élan qu’elle le pouvait – en considérant le fait qu’elle soit sur un étalage-, la jeune femme escalada le mur en s’aidant des trous présents dans les pierres usés. Elle gravi ainsi le mur d’enceinte jusqu’à tomber sur le bord d’une fenêtre. La pièce n’était éclairée par aucune lumière, aucun son n’en provenait. He bien, voilà son entrée ! Et sans la moindre tendresse, comme il s’avérait quand elle soit totalement dépourvue, la jeune femme brisa la vitre d’un coup de coude. Sa petite taille lui permit de passer dans le trou sans le moindre problème.

Entendant des bruits de pas venir jusqu’à elle, Fang disparut dans l’obscurité de la pièce … Un soldat apparut dans l’entrainement de la porte, torche à la main, l’autre portait sur la poigne de son Jian. Les ordres étaient les suivant en cas d’alerte : Ronde dans tous les couloirs, visite de toutes les pièces, même des placards ! Et le fracas de verre n’avait pas dû passer inaperçu, en somme cet homme faisait juste son travail. Le soldat avança dans la pièce, observant les débris de verre. Chang se faufila dans son dos sans le moindre bruit, elle attrapa d’un geste vive la gorge du garde, donna un coup de pied dans ses genoux pour le faire choir. Une fois l’homme par terre, la demoiselle lui frappa la tête contre le sol, suffisamment fort pour l’assommer. Bonne nuit …

Telle une ombre, l’Assassin quitta la pièce, se tapissant dans l’ombre pour atteindre son objectif. Fang longeait les couloirs, évitait les patrouilles en se dissimulant derrière les piliers qui servaient de décoration. Ceci jusqu’à sa cachette et non pas sa chambre, celle-ci avait surement été mise à sac par les gardes. Lieu bien plus subtile … La jeune femme avait caché ses affaires dans une armoire contenant des huiles exotiques dans le Harem du futur Empereur. Voilà donc sa destination. A ce moment de deuil, les lieux devraient être probablement vides, les concubines devaient probablement être en train de pleurer la mort de leur « protecteur ». Chang entra donc, toutefois prudente … Elle traversa la pièce mais se figea quand une autre porte s’ouvrit. Une concubine se tenait là, ses yeux s’écarquillèrent en voyant Fang. Tch … Quel plaie. L’Assassin se rua vers elle et plaqua sa main sur sa bouche alors qu’elle l’entrainait contre un mur. La Chinoise fixa l’autre femme, apeurée et lui souffla sur un ton des plus glacials.

« Abattre les faibles ne me derangent nullement, toutefois j’aimerais evité de me salir de ton sang. Ferme la et ta vie sera sauve. »

La femme se contenta de hocher la tête, n’ajoutant aucun mot. Chang savait qu’elle emprise elle pouvait avoir sur le comportement de cette femme, l’intimidation … Si efficace. Sachant qu’elle ne ferait rien contre elle, Chang l’a lâcha et partit rejoindre l’armoire, elle l’ouvrit, dégagea tout ce qu’il y avait dedans d’un geste de la main pour en sortir une petite malle qu’elle ouvrit. Fang en sortit un kimono noir bien plus large que celui qu’elle portait avant. Elle l’enfila rapidement, serra le obi en tissu autour de ses reins puis ajouta à son vêtement un manteau blanc sans manche portant des Kanjis au dos. Puis, au fond de la malle, un objet plutôt étrange auquel elle tenait beaucoup. Il s’agissait d’une sorte de bague armure noire et dorée reliée à un bracelet par une chaine d’or. Cette bague était en réalité une arme d’assassin. Chang glissa le bracelet autour de son poignet, glissa dans majeur dans la bague, elle était fin prête à partir.

Fang tourna les talons et passa devant l’autre femme, ne lui portant aucun regard. La Chinoise n’avait plus qu’à revenir sur ses pas. Dans son parcours, Chang s’interrogeait. Qu’allait-elle faire maintenant ? Elle devait disparaitre dans la foule, changer d’identité, se faire oublier un moment … Un nouveau nom … Que prendre ? Cette question s’avère bien délicate … « Belle mais piquante comme une rose, voilà qui tu es », les mots de Yao. Rose … Rosa, se serait son nouveau prénom. Quant à son nom, la première chose qui lui arrivait à l’esprit : Stark. Rosa Stark … Dorénavant, elle se présenterait sous cette identité.

Et maintenant sa porte de sortie … Un passage secret destinait à la famille impériale en cas de danger. L’entrée de cette cachette se trouvait sous l’escalier qui se présentait face à elle. Fang l’ouvrit via un dispositif dans le mur et s’engouffra dans le trou. 15 minutes de marche sans problème, la demoiselle arriva au bout du tunnel, ce dernier donnant dans la forêt des bambous, à deux ou trois kilomètres de la cité impériale. Une fois dehors, Stark souffla un bon coup, bien contente de sentir la brise fraiche de la nuit sur sa douce peau. De sa place, elle pouvait voir la cité ... Imposante et majestueuse, mais un souvenir du passé ! La demoiselle ferma les paupières après avoir observer le palais, elle fronça les sourcils et lâcha un "tch" d’agacement. Lors que Rosa ouvrit les yeux, elle put voir que de nombreuses créatures venaient de se dresser devant elle, l'encerclant presque. Dans sa main apparut de nouveau l’étrange Clef, ses sourcils se foncèrent de nouveau a la vu de cette arme regorgeant de magie. Son regard glacial se porta vers vers ces nouveaux ennemis.

« Je vous conseille de partir si vous tenez un tant soit peu à votre insignifiante existence. »

more_horiz
La terre des dragons, un endroit remplit de mystère et de magie, monde de légende et de superstition, un univers si différent des autres, là où les gens sont conduit par des chefs élus, les chinois sont diriger par un homme qui se dit être le descendant direct de dieu, chose qui est en opposition avec mon ancienne religion, si le consulat n’avait pas imposer son art et sa domination sur nos deux mondes, une guerre sans fin se serai surement dérouler entre nos pratiques si…différente.

Sur l’une des nombreuse montagnes enneigée, un homme en armure, malgré la morsure du froid et les rafales de vents, il rester là, stoïque, observant en contrebas l’impressionnante capital où se dérouler le festival du nouvel an, la lune se reflétant sur sa chevelure argenté. Les feux d’artifice illuminaient la nuit de leurs lumières multicolore, suivie du bruit d’explosion qui était sensé effrayer les mauvais esprits. L’endroit semblait baigner dans la joie et le bonheur.Cette atmosphère était le parfait opposé de l’endroit où se trouver notre chevalier, lorsqu’un bruit d’éclaboussure se fit entendre.

Sur mon visage impassible, l’on put voir un tic nerveux agitait l’un de mes sourcils. Remettant mon casque je me retournai lentement vers l’origine du bruit. Assit en tailleur, adossé contre un rocher, l’eau lui arrivant à hauteur du torse, sirotant un verre d’eau de vie, un plateau en bois flottant à côté de lui, avec plusieurs assortiments d’amuse-bouche et une bouteille d’alcool de riz. Tash’Var regardait le chevalier déchu avec un large sourire.

-Allons jeune Guerrier, venez prendre un bain dans cette source d’eau chaude ! Les biens faits qu’ils procurent sont tout bonnement divins !

Assit à côté de lui, mon serviteur Muradin, lui aussi profité de l’eau chaude, la source thermal offrait une magnifique vue du palais royale et de la capital, mais il n’y avait aucun autre clients, du fait des festivités qui se déroulaient en contre bas. Alors qu’ils étaient tous deux dénudés, ne portant qu’une simple serviette autour de la taille, je portais encore mon armure et mon casque. Trouvant que cette comédie devait finir, je pris la direction de la sortie, lorsqu’une force m’immobilisa. De puissant lien magique me retenais prisonnier, une nouvelle fois la voix du Shaman résonna dans le bain.

-Allons, allons mon jeune homme, il faut apprendre à vous détendre, si vous n’apprenez pas à relâcher la pression de temps en temps, vous mourrez bien avant d’avoir réalisé votre souhait. Et puis je suis sur que cette eau permettra à votre blessure de se rétablir beaucoup plus vite. Huhuhu.


Je savais pertinemment que je ne pourrais jamais me libérer de ces liens…C’est donc avec un soupir que je m’avouai vaincu et entrepris de me dévêtir.

Alors que nos corps se détendaient dans la chaleur de l’eau, je repensais à ma rencontre avec cette fameuse Lili, un maitre de la keyblade qui voulait sauver le monde, enfin de mon point de vue…Tsss…Quel naïveté ! Ce n’était encore qu’une enfant, elle n’avait pas vu ce que le monde peut faire, des atrocités pour de simple pierre brillante ou pour suivre les ordres de dirigeant aveugler par le pouvoir. Toutes ces choses qui nous rapprocher des démons et des sans-cœurs. Malgré mes réticences concernant les biens faits de ce bain, je dois avouer que relâcher la tension de temps en temps peut parfois aider, c’est d’un geste mécanique que je caressai la blessure sur mon torse, mes doigts suivant la légère boursoufflure, vestige de mon combat contre cette étrange créature dans le désert, ce mouvement était devenu une habitude, comme pour me réconforté et me dire que la voie que j’ai choisie, me mènera peut-être vers la fin de ma souffrance….D’ailleurs, je ne savais toujours pas à quoi aller servir cette plante qui était censé guérir de tout les maux. Je m’apprêtais à lui poser la question, quand un vacarme se fit entendre en bas de la vallée, avant même de me poser la question, Tas’Var poussa un soupir de lassitude et se leva.

-Pffff, ces sans-cœurs arrivent vraiment au mauvais moment, ils me gâchent le peu de plaisir qui me reste. Bon, il est temps de partir maintenant, il nous reste encore pas mal de chose à faire pour votre « ascension » Arthas.

-------------------------------

Notre descente ne prit qu’une poignée de minutes et alors que nos chevaux arpentaient la forêt des bambous, je décidai de poser ma question, dans la brise légère du vent, les arbres chantaient leur symphonie, comme un hymne à la lune et aux étoiles, continuant leurs ascension vers le ciel, comme pour les atteindre et leur montré leurs splendeur.

-Dit-moi Tash'Var, à quoi va me servir la plante que je suis allé chercher dans le désert ?

Le Shaman prit le temps de réfléchir et tirant un coup avec sa pipe, il sourit et dégagea la fumé par ces narines avant de dire en riant.

-Et ben…Strictement à rien mon jeune ami ! Hahaha….

A peine eut-il terminé sa phrase que la température de l’air baissa radicalement, une fine couche de glace était entrain de se former un peu partout et mon arme apparut dans ma main gauche, je la pointai vers le vieillard et lui dit d’une voix monocorde.

-Ne te joue pas de moi « Shaman ». Je ne te suis pas pour être ton animal de compagnie ou pour te divertir.

La tension palpable, je prenais expert un air supérieur pour lui rappeler que je n’étais pas venu en tant que touriste ou ami, nous avions un accord et il ne devait pas l’oublier, mais je savais qu’il était bien plus fort que moi, il me la mainte fois montré. Je devais juste lui faire comprendre que je n’avais pas le temps pour « les pertes de temps ». Malgré ma menace, Tash’Var ne brocha pas d’un millimètre, gardant son sourire, son regard contrastant avec son air jovial, ses yeux plongeaient dans les miens, il n’exprimer pas la moindre craint ou d’énervement. Au contraire, l’on avait l’impression qu’il regarder un insecte insignifiant qui chercher à se faire voir, cette penser me glaça le sang et je fini par rompre le silence en baissant mon arme et en la rangeant. Le vieillard semblait satisfais et nous continuâmes notre voyage.

Après cinq minutes de marche silencieuse, je sentis une présence non-loin. Un ennemi ? Non, il n’était pas seul, il y en avait d’autre, des sans-cœurs. Ils n’étaient qu’une dizaine, un nombre bien insignifiant pour moi, mais une autre force beaucoup plus….Difficile à décrire. Ils n’étaient pas loin ! Sans attendre je dirigeai mon cheval vers la source de ma curiosité et je les vis, plusieurs ombres encerclé une personne, une femme à ses habits, l’on pouvait dire qu’elle était de ce monde, mais ce qui me troublé le plus….S’était ce qu’elle tenait dans ces mains, une keyblade. Décidément, les maitres de la keyblade croisaient souvent mon chemin. Me trouvant au dessus d’eux, sur un rocher les surplombants, je descendis de mon cheval et fit apparaitre mon épée et la plaça en face de moi pointe vers le bas.

-Maitre de la keyblade ! Montre moi ta puissance face à ces faibles sans-cœur, prouve moi que tu es digne de porté cette arme !

(Correction des fautes en cours)

Dernière édition par Arthas De Menethil le Mar 18 Déc 2012 - 9:53, édité 2 fois
more_horiz
[quote="Rosa Stark"]


► Forêt des Bambous


Les monstres se faisaient nombreux, quelles étaient ces créatures étranges qui venaient de sortir de l’ombre ? Les mêmes que celles qu’elle avait déjà abattu dans le Palais Impérial ? Elles n’étaient donc pas mortes ? Quelle magie noire était-ce là ? Et cette drôle d’épée qui venait de se matérialiser dans sa main ? Ne l’avait-elle pas jeté dans l’abreuvoir pour les chevaux ? Le Mauvais Œil était sur elle pour lui faire subir des épreuves aussi sombres et néfastes ?... Quoique cela soit, il était hors de question de voir sa route barrée par ces minables monstres sortant des Ténèbres ! Aussi, ils viendraient à subir de nouveau ses coups ! Bien qu’elle était décidé à tous les éliminer, Rosa était assez troublé par ce qu’il lui arrivait de ça moment même. Toutes ces étrangetés et bizarreries lui tombaient dessus à la suite, ne lui laissant le temps de pouvoir y réfléchira plus murement ! D’ailleurs, elle avait fui sans savoir où aller ! Errer jusqu’à trouver un village au fin fond de la Chine ou son visage ne serait pas reconnu. Errer jusqu’à trouver un but. Vengeance ? Prouver qu’elle n’était pas une traitresse comme on semblait l’accuser ! Non, à quoi bon lutter ? Elle s’en moquait pas mal au final … Cet évènement inattendu lui ouvrait des portes pour abandonner cette vie qu’elle haïssait tant. Elle ne pouvait que remercier ces monstres d’avoir attaqué le Palais Imperial !

Mais avant tout chose et tout plan, elle devait déjà se sortir de cette situation quelque peu compliquée … Enfin, pas compliquée non ! Juste agaçante … Se battre et encore se battre, bien qu’elle était un assassin, Rosa n’aimait pas se battre sans « bonne » raison. Un contrat, elle l’effectuait sans trop de question. Des ennemis qui se dressaient devant son chemin, elle les éliminait sans interrogation, tel était le cas à ce moment. Mais un autre facteur venait de rentrer dans cette scène ! Sur le rocher surplombant l’endroit venait d’apparaitre une silhouette … Un chevalier en armure, portant un glaive, un heaume, un plastron, bref toute la panoplie du chevalier. Le plastron de l’homme ne portait aucun blason, aucune armoirie, il n’était aux services d’aucun empereur ? Et quelle Cité Impériale donnait ce genre d’uniforme à leur homme ? Aucun à sa connaissance … L’intrus n’était donc pas de cette contrée … Surement d’une a des milliers de lieux d’ici. Quoiqu’il en soit …

Le Chevalier pointa le sol de son épée, l’appelant « Maitre de la Keyblade ». Keyblade ? Tel était le nom de cette drôle d’arme ? Ainsi il savait des choses sur ce phénomène étrange ? L’épée et les créatures ? Il ordonna alors a Stark de lui montrait l’étendu de sa puissance en terrassant les monstres, elle devait lui prouver qu’elle était digne de porter la Clef. « Sans-cœurs » ? Voilà le nom de ces créatures sortit du cœur des ténèbres … La Chinoise fronça les sourcils en fixant le Chevalier, qui était-il pour lui donner des ordres ! Aussi, elle le foudroya du regard et ouvrit la main pour lâcher la Clef qui disparut avant même de toucher le sol.


« Va donner des ordres à qui voudra les entendre Chevalier. Quand j'en aurais fini avec eux, ce sera ton tour ... »

Avoua-t-elle sans une once d’hésitation. Femme confiante, pleine d'assurance, elle n'avait pas peur de ce colosse en armure. Ni même de ses deux compagnons qui venaient d'apparaitre dans son dos. Hmm ... Voila qui compliquait les choses. Devait-elle se battre contre ces trois arrivants ? Voilà qui devenait fort pénible. Mais une chose après l'autre. Ainsi armée de sa bague armure dissimulée par les longues et larges manches de son kimono, la beauté glaciale fixa les ombres qui bougeaient d'une drôle de façon, attendant un geste, un signe pour se mettre en mouvement. "Tch ... Quel plaie ..". En un petit sprint, Stark arrivait déjà à porté des Sans-cœurs. Elle transperça le premier de son pointe d'or et d'ébène, alors qu'elle entreprit déjà de glisser par terre pour "griffer" les monstres a proximité avec sa lame, en tuant trois par cette manœuvre, une sorte d'attaque de zone portée à l'horizontal ... Puis elle se releva d'un bond alors qu'un Sans-cœur venait de bondir dans son dos pour l'attaquer par terre. La souplesse de Fang lui permit de donner un coup de pied a celui-ci, l'envoyant s’écraser contre la pierre. Dans un dernier élan, la demoiselle se mit a sprinter vers les survivants, elle slaloma entre eux, les tuant à son passage avec une rapidité digne d'un Assassin ... Un Art en soi ! D'un saut, la petite demoiselle venait d'apparaitre devant le Chevalier, déposant la pointe de son arme juste devant son œil, se moquant du heaume qui pouvait gêner son geste.

« Qui es-tu et quelles sont ces créatures ? »

Demanda-t-elle, légèrement fâchée ...
more_horiz
J’en étais sur…Un maître de la keyblade….Et elle ne semblait pas être une femme qui à peur de faire couler le sang….Avec une vitesse et une extrême facilité, elle vînt à bout des ombres, mais cela ne représentait pas un véritable exploit en sois pour ceux qui ont l’habitude des combats. Cette vitesse, cette dextérité et cette précision…Elle n’était pas un guerrier, mais un maitre de l’ombre, j’en avais entendu parler, de simple rumeur, de personne qui privilégier la souplesse et les déplacements silencieux, à la force brute et à la charge de cavalerie. Ces gens étaient devenu expert dans l’art de tue sans être vue….Un assassin. A cette idée, mon sang fit un tour, l’idée de combattre ce mettre d’arme me titilla l’esprit un court instant, je voulais voir, voir si ce que j’avais entendu était vrai. Mais je devais me contenir, ne pas céder, serrant le pommeau de ma lame, je luttais contre moi-même pour ne pas faire un échange de coup avec cette étrangère. Pendant que je me débattais, l’inconnue s’était de nouveau déplacer….Elle venait d’abattre le dernier des sans-cœurs et sautait sur moi. D’un geste vif elle pointa se qui semblait être une arme artisanal, sorte de petite lame que l’on met sur le doigt, elle stoppa son mouvement juste devant mon heaume. Voulait-elle me faire peur ? Ridicule, je suis déjà passé par les flammes et la mort, alors une petite fille…..Muradin avait sortie son arme et se tenait prêt à intervenir si la jeune chinoise fessait mine de vouloir terminer son geste, mais je savais qu’il ne serait pas assez rapide. Elle m’interrogea sur un ton légèrement énervé…Et provocateur pour moi. Je fis mine de ne pas l’avoir entendu et lui posa une autre question, tout en regardant derrière elle, vers la capital.

- Que fais-tu ici ? Pourquoi n’es-tu pas là bas ? Entrain de venir en aide à ton empereur ? As-tu peur de mourir ?...Serais-tu un déserteur ?

Si ma voix était monotone au début, elle devint froide lorsque le mot déserteur sortit de ma bouche. Mon regard se planta dans celui de l’assassin, et rien ne se passa, puis tout à coup, mon regard s’agrandit et j’implantai dans l’esprit de la jeune femme, une image, une atrocité de la guerre. Je la montré entrain de se faire charcuté par un homme en armure de fer, son regard de glace plongé dans le sien, je lui découpé un à un les membres et lui ouvrait le ventre avant de la laisser agoniser. Cela semblait durer une éternité, mais dans le monde réel, il ne s’était passé qu’une poignée de seconde. Elle m’avait quelque peut énerver, mais je ne ressentais plus l’envie de la combattre.

Le silence fut briser lorsque je décidai de retirer mon heaume, dévoilant ainsi mon visage, ma voix retentit une nouvelle fois dans la clairière, calme et aussi froide que la lame d’une épée.

-Je ne suis qu’un simple guerrier en errance qui chercher…..Un sens à sa vie, je ne veux pas te combattre, mais sache que si c’est cela que tu souhaite je ne me retiendrai pas. Si tu souhaite vraiment partir d’ici, je veux bien t’aider à quitté se monde, mais ma bonté s’arrêtera là. Pour ce qui est de savoir se que sont ces créatures.

Je fis disparaitre mon arme et ouvrit grand les bras.

-Visite les mondes et découvre-le par tout même !

Ma voix n’était n’y menaçante, n’y ironique. Je l’incitais à voir les mondes comme moi je le fait en se moment, si vraiment elle fui son passé comme moi, alors ce voyage lui permettra….De trouver autre chose que la vie de servitude. Je lui tendis la main.

-Quel sera ton choix jeune assassin ?
more_horiz


► Forêt des Bambous


Terreur … Intimidation … Panique … Crainte … Aucunes de ces émotions ne visitaient les membres de la jeune femme alors qu’elle menaçait le chevalier de sa pointe d’assassin. Aussi grand et imposant que celui l’ennemi, jamais elle ne tremblait devant ces opposants, Rosa ne reculait pas non plus d’ailleurs. A vrai dire … Cette dernière s’arrangeait toujours pour l’ennemi meurt du premier coup, tel était les techniques des assassins ! Mais cette fois-ci, Stark avait « attaqué » de front, cet acte n’était-il qu’une provocation visant à éviter le combat ? He bien oui ! A provoquer, à intimider, on arriverait vite à voir l’opposant baisser les armes et s’en aller. Alors pensait-elle vraiment pouvoir impressionner ce colosse avec sa frêle silhouette ? Pas vraiment non … Elle voulait juste le dissuader de tout combat, avec cette carrure Rosa aurait bien du mal à lui faire mettre le genou à terre et puis … Elle ne voulait pas se battre tout simplement. Mais pour le moment, ça semblait mal partit ! Surtout quand la Chinoise remarqua que l’un des comparses du chevalier venait de porter la main sur la poigne de son glaive, tch … La belle demoiselle lui jeta un regard des plus sombres pour le dissuader tout geste qu’elle prendrait comme une menace. La première question de la jeune femme resta en réponse, le chevalier l’interrogea à la place. Mais n’était-ce pas elle qui posait les questions ? N’était-ce pas elle qui avait le contrôle de la situation ? Car oui, Rosa pensait l’avoir. « Que fais-tu ici ? Pourquoi n’es-tu pas là-bas ? Entrain de venir en aide à ton Empereur ? As-tu peur de mourir ? …. Serais-tu un déserteur ? ». Rosa répondit en premier par un rire assez … Sournois. Aider son Empire ? Peur de la mort ? Foutaise.

« Tu me sembles bien curieux, chevalier. Craindre la mort ? Pour qui me prends-tu ? Je ne crains pas la Mort, je suis son émissaire … Quant à la probable désertion ... Cela ne te regarde en rien, chevalier. »

Moqueuse et froide à la fois, Fang comptait bien s’arrêter ici dans les explications et justifications. Elle n’avait de compte à rendre à personne, surtout pas à un étranger venu dont ne sait où ! Qu’est ce que … En un regard, Rosa se sentit comme … Percée. Son esprit ouvert à toutes les illusions du monde, le chevalier y installa les pires pensées, les pires scénarios. Elle y voyait la guerre, la sang, le meurtre. Son quotidien en somme, rien de bien affolant. La suite était un peu plus dérangeante à observer : Sa mort. Non plutôt de la torture. Démembrée, éventrée, l’agonie, la souffrance, la peur peut-être. Non … L’entrainement subit à son enfance avait chassé toute peur en elle, celle de souffrir, celle de mourir, mais bizarrement la seule peur toujours présente en elle était celle des chats … Étrange mais passons. Cette « vision » ne procura à Rosa qu’un frisson bien prononcé. Elle cligna des yeux sans quitter du regard cet homme. Une vision du future ? Qui sait … Stark avait toujours su qu’elle mourrait d’une façon semblable à celle-ci, après tout tel était le sort réservé aux assassins … Une mort violente et lente, comme pour leur faire vivre la douleur de chaque victime, quelque chose comme ça …


Puis le silence … Rosa garda le bras tendu vers lui alors que le chevalier venait tout juste d’ôter son heaume. Dévoilant ainsi un visage mur, cet homme était plus âgé qu’elle, une trentaine d’années tout au plus. Sa chevelure était blonde et … Et il n’avait rien d’aimable. Enfin, il avoua qu’il était un guerrier en errance, cherchant un sens à sa vie. Il affirma alors qu’il ne voulait pas se battre mais si tel était le choix de Rosa, il répondrait à sa demande. Demande qu’elle ne ferait pas … Plus étonnant, le chevalier lui proposa son aide si elle souhaitait quitter ce monde. Néanmoins, son bonté s’arrêtait la. De l’aider … Il lui proposait de l’aide … Or Fang était du genre à toujours de débrouiller toute seule ! Dans cette situation, elle avouait ne pas savoir s’y prendre, comment quitter cette ville, ce monde ? Elle ne connaissait en rien les domaines par-delà sa Chine, ni même les « dangers » qu’elle pouvait croiser en chemin. Tch, en somme, la belle Chinoise n’avait guère le choix. Agaçant … Les bras tendus sur les coté le chevalier l’invita donc à la suivre, à mener une vie comme la sienne. Il termina par tendre une main vers elle, lui demandant son choix. Irritée par ce geste, Rosa tapa dans sa main comme si elle refusait sa proposition, sourcils froncés elle répondit.

« Ne compte pas sur moi pour la saisir ... Toutefois, je te suis jusqu'à en savoir suffisamment pour t'abandonner. Si je t'utilise ? Oui, totalement. »

Et elle n'avait pas honte de l'avouer. Après tout, il ne devait pas être bête, il devait surement s'en douter. De plus, elle pensait bien qu'il ne se générait pas pour en faire de même quand l'occasion se présenterait. Puis elle abaissa enfin sa 'lame', fermant les yeux un instant elle se présenta enfin.

« Mon nom est Rosa Stark. Quel est le tien ? »

Puis soudainement, un fracas métallique se fit entendre. Un groupuscule de gardes sortit des tiges de bambous, épées levés. A leur tête, le Lieutenant Yao. Son ancien amant et également celui qui lui avait apprit à tuer, accessoirement celui qui l'avait "dénoncée" à la garde. « Fang, tu es en état d’arrestation pour l’assassinat du fils de l’empereur ! ». Tch, quelle plaie ....

more_horiz
Cette femme….Qui aurai crus qu’un jour que je rencontrerai une personne comme ça…Incapable de retenir son sang froid, qui ne cache pas ces émotions, l’on aurai dit….Un enfant, oui, un enfant qui n’a pas peur ou qui ne connais pas encore la peur, la vrai, celle qui vous glace le sang, celle qui vous paralyse, vous fait perdre pied…Cette enfant qui prenait des airs de grande personne, mais qui ne connait rien de la vie…Des bonheurs qu’elle peut apporté, et des souffrances…..Ce n’est donc pas sans surprise que je la vis repousser ma main, mon aide. Non pas qu’elle ne souhaité pas que je l’aide, mais plutôt pour me montré, oui ! Pour me dire qu’elle n’avais besoin de personne pour la soutenir, qu’elle n’était pas un être faible….Mais je sais moi, que derrière tout ça, ces regard hautains, son attitude, ce cache quelque chose qui souhaite découvrir, voir, ressentir, mais en même temps, elle souhaite cacher quelque chose, un morceau de son passé qu’elle retient jalousement aux yeux de tous, une part ‘sale’ d’elle-même, j’en suis sur….Tout le monde à cette part d’ombre en sois, plus encore ceux qui hurle haut et fort qu’ils sont blanc comme neige.

Elle prit la parole, encore sur ce ton hautain et désinvolte, avouant encore qu’elle restera avec moi jusqu’à ce qu’elle en sache suffisamment sur les mondes aux alentours, ne prenant même pas la peine de cacher le fait qu’elle souhaitait uniquement m’utiliser…Mais n’est-ce pas là le but tes amis ? Les utiliser, pour faire des choses à notre place, ne pas se sentir seul, se sentir supérieur, se sentir aimé…Toutes ces choses qui se cacher derrière une « simple amitié », ce n’est qu’un autre mot pour désigner le fait que l’on utilise quelqu’un ! Pour tout dire je voulais aussi en apprendre un peu plus sur la Keyblade et c’est bien pour cela que je suis venu vers elle, sinon je ne l’aurai même pas adressé la parole, mais il semblerait qu’elle soit dans la même situation que moi, incapable de comprendre pourquoi cette fameuse clef apparaissait chez certaine personne et de savoir d’où elle pouvait tirer sa puissance face aux sans-cœurs.

La jeune chinois fini par ce présenté, Rosa….Rosa Stark…Ce n’était surement pas son vrai prénom, compte tenu du monde dans lequel elle vie. Mais soit, si elle ne veut pas me dire son vrai nom, je ne vois pas pourquoi je devrai faire de même. Alors que je m’apprêtais à me nommer, les buissons derrière nous s’ouvrir et un groupe de garde en sortit. Armé jusqu’aux dents, ils semblaient chercher quelque chose…Qu’ils avaient visiblement trouvé, lorsque les yeux de ce qui semblait être le chef, ce sont poser sur la jeune femme, celui-ci annonça qu’elle était accuser d’avoir tué le fils de l’empereur. Impressionnant ! Voilà donc son côté ‘obscure’, je n’aurai jamais imaginer qu’une fille comme elle sois capable de faire cela..Encore moins seule. Alors que les gardes nous encerclaient, mon regard se planta dans celui de Rosa et sans prendre la peine de savoir si les hommes étaient entrain de charger je lui dit.

-Je vois que tu a quelque chose d’assez impressionnant…Mais ce que tu as fait par le passé n’à plus aucune importance maintenant, seul compte tes futurs choix. Alors que contes-tu faire ? Te rendre ? Où essayer une nouvelle vie ?

Les soldats ont du mal le prendre car quelque s’uns se sont jeter sur moi. Hurlant et brandissant leur lames, chargeant vers moi, je ne pris même pas la peine de me retourné, la température autour de moi avait soudainement baissé, il fessait froid…Très froid…. Et d’un coup les agresseurs furent piégé dans la glace, celle-ci les recouvraient totalement. Je fis apparaitre ma lame et la brandis à mon tour et dans un cri me retournais pour abattre les statues de glace, en l’espace d’un instant les guerriers étaient passé de l’état de vivant à celui de simple cube de glace brisaient.

Puis, alors que toute l’attention était focalisée sur moi, je repris la parole, sur un ton froid, presque autoritaire.

-Vois-ci un moyen de voir ta détermination Rosa, tue ces gens qui étaient autrefois ta patrie, montre moi ta détermination et ton envi de quitté ce monde.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum