Le Cavalier Noir. Szp8Le Cavalier Noir. 4kdkLe Cavalier Noir. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Suite de : Le fou noir

    « Que... ! Comment çaaaaaaaaaa ?! »

    « C'est exact Monsieur, nous avons retrouvé le chariot avec le cadavres de deux gardes chargés d'escorte gisant à côtés ! Les salauds ils ont enlevé l'émissaire de la lumière ! »

    Kefka dans un sursaut se penchât vers l'arrière, comme si le choc de la nouvelle lui avait fait perdre l'équilibre ! C'était affreux et ne voulant pas voir, il plaçât ses mains sur son visage... Puis la respiration du Shériff devint haletante, irrégulière et si bruyante que le garde-chien pouvait l'entendre.
    C'est un excentrique mais fier et dévoué. Effrayant ? Un petit peu mais au final... C'est plus un numéro pour motiver les gardes qu'autre chose, il fait ce qui doit être fait et devant ses hommes, face à une situation de crise qui pourrait priver le Prince Jean du soutien de la lumière...Le Shériff faisait tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir l'ordre, tentait de toutes ses forces de rester le meneur d'homme impitoyable que l'on pense qu'il est. Tout son corps était prit de sursaut... Comme s'il voulait empêcher quelque chose de sortir.

    « Hohohohohohohohohohohohohohoho ! ♪ »

    « Shériff... Pourquoi vous rigolez ?! »

    « Laisses tomber les détails stratégiques ! »

    Kefka s'approchât précipitamment du garde et posât son bras par-dessus son épaule. Il approchât ensuite son visage du siens, à quelques centimètres à peine. Un sourire figé comme ceux que l'on voit sur les antiques masques de Comédie...

    « Écoutes. Tu écoutes hein ? Bien ! Toi tu seras chargé d'une mission très spéciale ! Rassembles-moi tous les clébards ! Les caniches, les loups, les chiots, les bulldog, y en a combien ici ?! Et comment ils sont ! Dis moi tout ! »

    « Nous sommes six Shériff... Moi, Alpha Capitaine de la garde sous les ordres direct du Shériff et du Roi. Un garde qui n'est pas fidèle à son royaume ne vaut rien, je vous servirais jusqu'à la mort et serait impitoyable. Je ferais ce qui doit être fait. J'utilise l'arc et l'épée, je sais aussi manier la dague au besoin. »

    Kefka acquiesça et fit tourner sa main d'un air impatient, il était pressé ! Il avait envie de tout savoir sur sa futur arme secrète ! Les choses commencent à se dessiner, certains plan se précise... Mais d'autre non pas de plan, d'autre se contente d'observer le monde bouger de manière chaotique et sans logique. Il y en a qui savent que tout et n'importe quoi peut arriver n'importe quand... Le monde n'est qu'une suite d'opportunité ! Soit on la chope, soit on peut allez crever ailleurs !

    « Il y a Roc, un Bulldog. C'est le plus massif de tous les gardes et surement le plus solide. Il est un peu agressif et impulsif mais est d'une fidélité à toute épreuve. Il ne sait manier aucune arme mais pour l'avoir vu au combat, il n'en a pas besoin. »

    « Allez continues ! Ne t'arrêtes pas en si bon chemin ! »

    « Ensuite y le Cerbère... C'est des triplés Dalmatiens, ils faisaient partit de la noblesse mais ont rejoins la garde quand leurs parents ont été tués par des bandits de bas-étages. Très vif manieur de lance, quand ils se battent ensemble... On dirait qu'ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer entre eux. Ils sont toujours fourrés ensemble, comme un chien à trois têtes d'où le surnom. »

    « Ouh-ouh ! »

    « ... ? Le dernier est un Lévrier. Le plus rapide de tous les gardes, je l'ai déjà vu distancer un cheval. Il n'est pas très endurant mais à développer un bon esprit stratégique. »

    « Va me les chercher Alpha ! »

    Le loup fit un signe de tête et partit immédiatement cherché les autres canidés. Une sacré meute que voilà. Même les gens d'ici n'ont rien compris... Chaque hybride recèle un potentiel caché ! On l'oublie parfois trop souvent ! Pourquoi le roi est un lion ? Son conseiller un serpent ? Parce que c'est dans l'ordre des choses... La chaine alimentaire ! Un lion est un roi parmi les animaux, le serpent lâche et fourbe tente de se faire une place confortable par tout les moyens... Mais qu'en est-il des chiens ?! Pourquoi sont réputés ses clébards puant ?! LA LOYAUTÉ ! Ne dit-on pas des chiens qu'ils sont prêt à mourir pour leur maitre ?!
    Alpha sortit des escaliers pour se retrouver face à Kefka, droit et fier comme un garde se doit de l'être. Suivis des autres chiens, eux aussi en posture de garde tout aussi forte. Le loup s'est mis en avant par rapport aux autres. Ce n'était en rien voulu et calculer, il était simplement le chef de la meute. Kefka lui observait le royaume, les mains jointes derrières le dos, avec un regard qui se voulait aussi sérieux que possible. D'un coup il tournât sur lui-même, et observât un sourire aux lèvres Alpha.

    « Alors, vos nasaux marche bien j'espère ? Vous êtes tous promu ! Vous allez intégrez la nouvelle unité d'élite de la garde... L'unité la plus acharné de la garde ! Vous serez...

    J'adore ce nom... Il est vraiment cool et il envois ! Sérieux les gars, votre unité a trop la classe alors soyez à la hauteur ! Si vous avez un nom classe, que vous êtes classe mais que vous ratez toute vos mission... Je ne veux pas que mon nom génial soit associé à des tocards c'est clair ?! Car vous êtes...

    La Meute ! Voilà votre première mission... Débrouillez-vous comme vous voulez, renifler des trucs, menez une enquête, faites des relevés d'emprunte de pas, danser nu au clair de la lune mais je veux absolument savoir où est l'envoyé de la lumière ! Et si vous pouviez savoir ce qu'il fout avec la Rébellion...

    Ah et vous me le ramènerez vivante... De grès, ou de force !!!! Ohoho ♪ »
more_horiz
Bon, désolé, mais j'ai pas grand chose de plus à dire que pour l'exploit précédent. Les mêmes fautes, la même facilité d'explication des évènements. Alors quelques trucs dommage, les accords et la conjugaison, t'as une phrase qui montre vraiment que tu ne fais pas attention.

"certains plan se précise"

"Certains plans se précise[u]nt[/ut]"

Sinon, le plus dommage, c'est que Kefka ne sait pas qui est l'envoyé de la lumière, mais il dit ça "Ah et vous me le ramènerez vivante... De grès, ou de force !!!!"

Vivante ? Si tu sais pas qui c'est, tu ne sais pas que c'est une femme. En plus, dans ce cas, tu aurais dû mettre "la" et pas "le" ^^

Puis c'est "de gré ou de force" le grès c'est de la roche. AU bout d'un moment, ça nuit vraiment à la lecture, surtout qu'on sait que tu as un bon niveau, c'est bête.

Très facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en... j'en sais rien, Kefka ne fait rien d'autre que parler, donc au pif, vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum