Un entretien musclé Szp8Un entretien musclé 4kdkUn entretien musclé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Riku eut du mal à se réveiller ce matin là. Il sortit péniblement du lit, marcha – presque rampa – jusqu'à son sac d'où il tira son petit-déjeuner. Puis il se mit deux claques, et partit s'habiller. Une fois que ce fut fait, il sortit de sa chambre, et se dégourdit les jambes par une petite balade dans le manoir.

Être seul – Francis était reparti deux jours avant - dans un si grand espace aurait pu effrayer certaines personnes. Cependant, ce n'était pas son cas. Si briser le sceau – ce qui avait été dur, et lui avait laissé des courbatures – lui avait permis de se rendre compte d'une de ses grandes faiblesses, l'argenté n'était pas pour autant presser d'y remédier. Il apprendrait à demander de l'aide, mais ne rechercherait pas pour autant la compagnie des autres.

De toute manière, le keybladeur serait bientôt rejoint par le simili du hérisson. Hier soir, un coursier lui avait apporté la nouvelle. Fort heureusement, il aurait le temps de s'échauffer un peu avant l'arrivée de son compagnon. Leur dernier combat lui avait fait prendre conscience de la différence de force entre eux. Bien entendu, il pouvait toujours l'emporter sur Roxas, mais ça ne serait pas de front.

Le voyageur soupira, et se dit que sa retraite avait duré trop longtemps. Maintenant il devait travailler dur pour être au niveau de ses alliés, et ennemis. S'il désirait survivre, et protéger ses proches. Secouant la tête, il fit quelques assouplissements, puis se mit à courir tout autours du manoir.

Cette course lui vida totalement l'esprit. Le guerrier ne pensa plus à Roxas, aux combats et entrainements qui l'attendaient, à ses responsabilités et à sa toute nouvelle promotion. Il se concentra exclusivement sur sa respiration, les battements de son cœur, le point de côté qu'il ressentait, ses muscles qui lui faisaient mal. Tous les signes qui montraient qu'il vivait encore, qu'il était capable de se battre.

Au bout de deux heures, le membre de la lumière revint dans sa chambre, épuisé et en sueur. Son ami n'allait pas tarder à arriver, il devait aussi se dépêcher de prendre une douche. Un quart d'heure après, il ressortit totalement propre, et légèrement moins courbaturés, mais tout aussi fatigué. La journée promettait d'être longue!
more_horiz
    Putain... Y'avait plus de père noël... C'était catastrophique ! Tellement catastrophique que lors de mon retour au château, j'avais totalement zappé Riku. Il devait m'attendre, là, à ne rien faire, a la Contrée du Départ... Le pire c'est que je m'en étais rendu compte qu'une fois la nuit passée. C'est donc le lendemain matin que je me décidais a partir pour ce monde, à bord de mon vaisseau.

    Très vite, je traversais la voûte stellaire et arrivais a destination. Je descendis de mon vaisseau, et entra prudemment dans le château. Je me souvenais pourtant avoir eu des difficultés pour y pénétrer la dernière fois... Enfin...

    J'arrivais dans un long couloir, au bout duquel m'attendrait la salle principale. Celle-ci avait gardé les traces de notre combat contre Raido... Ce nom... Ce type... Peut-être qu'un jour, grâce a moi, le monde n'aurait plus a le supporter. Axel... Je te vengerais !


    Salut Riku !

    Riku était désormais dans la grande salle. J'espèrais n'avoir aucun commentaire sur mon retard quelque peu... conséquent. Ce n'était pas de ma faute, la disparition du Père Noël m'avait un peu chamboulé. Il fallait que je le retrouve ! Mais pour le moment, je devais m'entraîner avec Riku, et lui apprendre ce truc plus qu'utile.

    Bon... on commence quand ?

    Direct, oui. Mais j'étais pas venu étendre le linge non plus. Nous avions une raison d'être ici, non ? Alors nous devions nous y mettre maintenant. Reste à savoir s'il était prêt ou non. Le planneur keyblade était pas facile a manier et surtout a invoquer. Je lui proposais de nous rendre dehors, et je lui fis une démonstration.

    Invoques ta keyblade et concentres toi. Je commençais a executer le genre de rituel, silencieusement. Maintenant ! J'envoyais mes armes dans le ciel et celles-ci se transformèrent en planneur. Il fonça vers moi. Et surtout, grimpe dessus... Je sautais dessus et m'envolais jusqu'au dessus du château pour ensuite revenir. Aussi simple que ça. A toi. Concentres toi un maximum puis laisses tes lames se transformer. C'est un coup a prendre.

    Fallait avouer que s'il réussissait du premier coup, j'aurais eu honte. Je me souviens de quand Maitre Aqua m'avait demandé de m'entraîner... J'avais eu du mal. Vraiment !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum