Le TS de la Babouche Szp8Le TS de la Babouche 4kdkLe TS de la Babouche 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

more_horiz
Salutations, amis et amies de Kanak!

Alors voila, ce soir même alors que la plupart des gens sur la Cb discutaient de FF XIV (et me donnaient envie, les sala...), j'ai réfléchit un peu et je vous propose ceci.

Pourquoi pas un TeamSpeak (TS) pour vous, quand vous êtes en jeu, oui, vous!

Je vous proposerais donc, si vous le désirez, un Serveur TeamSpeak hébergé sur N-Games, avec les particularités suivantes :

-12 slots
-...
-Oups! Il semblerait qu'on soit tombé à court de particularité.
-Réfléxion...
-Vous n'aurez pas à payer!

Oui, dans ma bonne foi j'ai décidé que "je" financerais le TS.
Comme ce sera notre Ts (oui, Notre), vous n'avez rien à exiger de moi comme je n'ai rien à exiger de vous, cependant voici deux trois "restrictions" :

-Ce TS sera hébergé en principe pour les joueurs et intéressés de FF XIV.
-Cependant il ne sera pas concerné comme une "CB bis"
-On ne sera pas forcé de parler que de chose concernant Final Fantasy, on pourra très bien y parler de chips, de babouche et de frites (ça c'était la blague pour les belges, muahhaa)
-Rien ne vous empêchera de jouer à autre chose qu'à FF XIV quand vous serez sur le TS... Ni de ne pas jouer du tout.
-Il n'est pas obligatoire d'avoir un micro...
-... Mais c'est recommandé!

Mais avant de mettre en place tout ça, on demande l'avis aux concernés (çàd ceux qui jouent à FF XIV... Et les autres), je paierais le TS parce que je vous aime bien, mais si il est inutilisé ben, j'arrêterais l'abonnement (ça économise de l'argent après tout)

Sur ce, !
more_horiz
Je suis pas méga pour que tu paies, surtout si tu joues pas. Perso ça me fout mal vis-à-vis de toi, c'est pas logique.
more_horiz
L'idée est géniale, mais je rejoins Xaldin sur le côté paiement.
(Mais avoir en TS pour Kanak en soit, c'est une super bonne idée, j'ai déjà testé et c'est génial.)
more_horiz
J'aime l'idée, mais je suis d'accord avec Xaldin et Angie pour ce qui est du paiement.
more_horiz
Ben en fait comme je vais bientôt jouer... Ce sera pas un problème ^^
more_horiz
Ah... Tu comptes jouer!!

Bientôt bientôt ?
more_horiz
J'ai déjà commandé le jeu, j'attends qu'il arrive ^^

Post Scriptum : Le TS pourra, normalement, être disponible environ vers Septembre
more_horiz

ALLELUJAH BANDEZ OF BITCHEZ.

Bon ça en aura mis du temps, hein! Mais le TS est... BEL ET BIEN ICI.

Alors on utilise un TS3 garantit un an, à priori sans bug. Vous êtes le bienvenu avec/sans micro (même les deux, remarque), je vous donne l'adresse ci dessous :

ts3-13.n-games.fr:35435

Pas de mot de passe, le nom comme vous voulez, le pseudo, à la limite, pour qu'on puisse vous reconnaitre!

Et pour télécharger TS3 :

http://teamspeak.softonic.fr/

PS : Lien alternatif : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html
more_horiz
Bonsoir bonsoir! Hm. Je viens vous faire part de quelques... Peut être mauvaises nouvelles.
Bon alors que ce soir j'm'en allais sur le TS comme un bienheureux... Bah il se lance pas, v'la que ça lui prend ces derniers temps, à ce serveur, de pas s'lancer, bon pas un problème j'vais voir ça sur N-games...

Et ils sont downs.
Alors je sais pas si c'est à cause de DDOS ce genre de connerie, j'en ai absolument rien à foutre... Dès que c'est up, j'demanderais des explications sinon j'annule mon abonnement en demandant remboursement, et si j'me fait pas rembourser je m'en fous, je change d'hébergeur en passant chez Verygames. Parce que bon... Moi j'y suis allé à leur demander un TS pour 1 ans et tout et tout, et pis paf, finalement le service n'est pas d'aussi bonne qualité.

Du coup, pas de TS avant fin du problème, et ça c'est pas cool, c'est bien allé pendant 5 mois et paf, là on enchaine problème sur problème... L'truc c'est que Chez Verygames ça coûte cher ^^, comme on commence à avoir du monde qui vient (hé aux heures de pointes), je peux prendre à 15 slots au lieu de 11. Ce qui me reviendrait à environ 29€ pour 6 mois.

Mais bon on attendra la fin de l'abonnement N-games, au cas où ça se règle.

more_horiz
Salut Henri.

Je sais que ça ne me regarde pas puisque c'est toi qui paies, simplement je donne mon avis sur ta brusque impulsion...

Sincèrement, est-ce que TS est de mauvaise qualité ? Je trouve pas. On n'a pas eu beaucoup de problèmes... En fait, à part une ou deux fois où ça a commencé à buguer, ou cette fois où on a tous été éjectés... je trouve que changer de maison pour ça, c'est pas la babouche.

Bon ici, ça a l'air plus sérieux, et que ce soit réglé ou pas... Sérieux, va pas payer plus parce que TS n'est pas parfait.

Enfin voilà, à nouveau, tu fais ce que tu veux mais je tiens à dire que perso, je suis très satisfait du Teamspeak qu'on partage !
(Même s'il faut envisager de bannir à vie Black Tears. Réfléchis-y.)
more_horiz
L'abonnement au précédent TeamSpeak étant terminé, devant la demande, un nouveau a déjà été mis en place et est disponible.

ts3.ns3.tscast.net: 2056

Edit Pour des raisons évidentes, un mot de passe a aussi été mis en place. Celui-ci d'une complexité infini, fera rebrousser chemin à tous les malandrins qui tenteront de violer notre sanctuaire ! De quoi faire pâlir d'envie les développeurs des missions d'enquête de The Secret World.

Mot de passe : guest
more_horiz
Yep,

J'arrive toujours pas a me connecter au TS. Pourtant ça fait trois fois que je le réinstalle, et je compte plus les essais a recopier l'adresse et le mot de passe. Donc... Si quelqu'un a une idée x)

Ca me met tout le temps error, quand j'essaye de me connecter.
more_horiz
Le serveur a été supprimé, un nouveau a été mis en place. Je l'éditerais plus tard.
Adresse du serveur ts3.ns3.tscast.net:2067
Mot de passe Stage Phantasm
more_horiz
Apparemment il y a eu des problème avec l'ancien Ts.
Aussi voici celui qui servira en attendant des nouvelle de l'habituel

ts3server://speak2-7.teamspeak.net?port=24951
Password : 3mbjkbes
more_horiz
Au vu des récents problèmes de stabilités des conversation Skype, un nouveau serveur Teamspeak a été mis en place.

Adresse ts3.ns1.tscast.net: 6004
Mot de passe sandwich
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum