Rencontre du troisième type Szp8Rencontre du troisième type 4kdkRencontre du troisième type 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
    …. La marsupilami !

    La salle d'audience fut secouée. Tous se turent. Plus aucun bruit pendant quelques secondes et des bavardages reprirent sûrement sur la bestiole.

    J'acceptai ma mission tout en quittant la salle d'audience. Je marchais tranquillement jusqu'au hangar a vaisseau gummis où je croisais la route d'un drôle de type parlant a « Boss ». Admettons... Je poussais la porte et arrivais dans le hangar où mon vaisseau m'attendait. Je montais dedans, fis signe a Tic et Tac et …. et pas de démarrage !


    Euh... Tic ? Tac ? Qu'est ce que vous faites ?

    Ah désolé petit gars, Tac a raté un bouton !

    Nous recommençâmes donc l'opération, vaisseau allumé, succès. Je leur fit un bref signe de main avant de partir pour l'espace. Je passais a côté d'une multitude de mondes avant d'arriver a celui qui m'intéressait le plus. Le pays imaginaire. Je descendis, donc, et alla jusqu'au campement indien.

    Euh, bonjour...

    Salut ! T'es de la lumière, c'est ça ?

    Oui... Je viens pour parler au Marsupilami...

    Je vois... Va voir notre chef alors... Un plaisir de t'avoir aidé.

    Merci !

    Je me dirigeais donc vers la hutte du chef, et rentra. Il était au fond, assis sur je ne sais quoi. Il me regarda tout d'abord étrangement avant de me demander a qui il avait a faire.

    Général Roxas, de la Lumière ! Je viens pour établir un contact avec le Marsupilami et l'on m'a dirigé vers vous.

    Le Marsupilami dis-tu... il prit un moment pour réfléchir Rejoins moi dehors, je t'apprendrai a communiquer avec lui.

    Il sortit de la tente et je le suivis, au bord de la falaise. Là il se mit en face de moi et commença a me parler.

    Le Marsupilami est le protecteur de ces lieux. C'est une divinité. Le seul problème est qu'il ne parle pas notre langue. Si tu veux établir un quelconque lien avec lui, il te faudra apprendre cette fameuse langue. Te sens-tu prêt ?

    Oui...

    Je n'avais pas spécialement le choix, il fallait que j'apprenne cette langue pour réussir ma mission.

    Bien... Tout d'abord, il faut que tu saches que son langage est constitué de deux syllabes, le « Hou ». Répètes après moi. Hou.

    Hou...

    Non, non. Mets-y de la volonté. Fais ressortir la force de ton cœur.

    Mais, je... (Quel con ce mec)

    Hou ! Hou !

    Hou... Hou.

    Non tu n'y es pas, concentres toi. Hou !

    Hou ! Hou ! Hou !

    Voilà très bien ! Tu maîtrises le Hou. Il vient ensuite le « Ba ». Ba ! Ba !

    Ba !

    Excellent ! Combines maintenant le Hou avec le Ba... Houba !

    Houba !

    Tu as eu des problèmes avec le Hou, mais tu y arrives parfaitement maintenant.

    Et c'est ainsi que toute la nuit durant, j'étudiais la langue du Marsupilami. Le lendemain, le chef de la tribu me dit que j'étais prêt et c'était non sans être fier que je me dirigeais vers la forêt.

    Je marchais tranquillement, en lançant quelquefois des « Houba ? » interrogateurs. Rien n'y faisait... Rien n'y faisait jusqu'à ce que les feuilles d'un arbre remuent. Je me retournais pour inspecter la chose, et un truc me frappa doucement a l'épaule. Je me retournais, il s'agissait d'une longue queue jaune tachetée au bout bleue. C'était lui pas de doute !

    Houba-ba. Houba Houba

    Marsupilami, vous pouvez sortir de votre cachette je ne vous veux aucun mal.


    Houba.

    Ah, parce que tu croyais peut-être en être capable ?


    Il n'avait pas tord, il s'agissait tout de même d'une divinité.

    Houba... Houba Houbaba Houuu !

    Je me présente. Je suis le Général Roxas, membre de la Lumière. Je viens vous demander votre aide.


    Houba. Houba, houba, houbabababa.

    Je sais deja pourquoi tu es là. Tes collègues m'ont repéré, ont fait des recherches et ont su qui j'étais. Maintenant, tu veux me demander de l'aide pour défendre ce monde. A cela, je te réponds oui. Je sais plus ou moins ce qu'il se passe, et je sais que vous avez grand besoin d'aide. Vous pouvez compter sur moi. Je vous aiderais du mieux possible.


    Houbababa.

    Merci.


    En fait c'était plutôt simple, et il était plutôt gentil. Content de ma réussite, j'allais en informer le chef de la tribu, et Maître Aqua.

more_horiz
Alors alors...

Ce n'est pas un Rp, ou du moins je n'ai pas eu l'impression d'en lire un, plutôt une ébauche. Ce n'est pas une mission périlleuse non plus, et des deux c'est le plus dommage comme tu pouvais vraiment en faire quelque chose avec plein de rebondissements.

... De rebondissements...

... Parce que le Marsu saute....

Hé, z'avez compris ?! Rebondissements parce qu'il saute !!

Hum hum...

Non mais voila quoi, tu décris rien, limite y'a que le dialogue qui est important, et ça peut autant être bien (le passage où Roxas apprend à dire Houba, je l'ai trouvé vraiment drôle), autant des fois...

"Salut ! T'es de la lumière, c'est ça ?

Oui... Je viens pour parler au Marsupilami...

Je vois... Va voir notre chef alors... Un plaisir de t'avoir aidé."

Euh...

"Salut est-ce qu'une guitariste couturière est venue vous acheter un gourdin récemment ?

Non.

Merci."

Admettons que tu reprennes le Rp, tu aurais pu faire nettement mieux quand même... Franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que le manque de narration tue ton post...

Ah, oui, et le dialogue final avec la version Houba et la version humaine, ça ne passe pas du tout, fallait prendre l'un ou l'autre.

Bref. Mission... Facile...

Ça te fait 10 points d'expérience, 100 Munnies et 2 PS...Un en Dextérité et un en Psychisme (?).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum