FF XIV - Les Partisans de la Babouche. Szp8FF XIV - Les Partisans de la Babouche. 4kdkFF XIV - Les Partisans de la Babouche. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Etant donné que la population kanakienne s'apprête à investir Eorzéa, j'ai pensé qu'un topic pourrait encourager les membres à nous rejoindre... Smile

Voici donc les Partisans de la Babouche, Linkshell de Kanak dans le monde Excalibur.

Ducard Bunansa > Hunk.

FF XIV - Les Partisans de la Babouche. 37723210

Vyce Bozeck > ... Vyce Bozeck ...

(screen à venir)

Est Rinaudo > ... Est Rinaudo ...

FF XIV - Les Partisans de la Babouche. Ffxiv110

Lyra Calderian > Mila...

FF XIV - Les Partisans de la Babouche. Ffxiv_29

Nafuwo Baceza > Ukiyo

FF XIV - Les Partisans de la Babouche. Nafu10

Nexil Sonem > Xaldin !

FF XIV - Les Partisans de la Babouche. Ffxiv_11

Heinrich Ventrecroc > Henri

(screen à venir)

Lahert Ridorana > Black Tears

FF XIV - Les Partisans de la Babouche. Lr110

La contrée de Thanalan.

Dans la splendide et très (trop) étendue contrée de Thanalan on trouve des marmottes et des taupes franchement pas commodes et des dodos pervers... Au sud, on peut trouver la cité marchande d'Ul'Dah qui est très cool, très jolie et très chiante parce qu'elle est en forme de cercle et qu'on s'y perd tout le temps.

Comme tout FF qui se respecte, il y a des chocobos ! Qui coûtent 800 gils pour 10 minutes quand on n'est pas dans une grande compagnie, mais c'est cool et mignon quand même ! Surtout avec le super Yukata de la Brigade Anti Bombardos !

Spoiler :


Une fois qu'Est a quitté la cité de Limsa Lominsa (dont je ne sais rien parce que j'y suis pas encore allée), on a un peu la rencontre du troisième type, Est et Eulalie sont allés faire du shopping et ont dansé pendant quinze bonnes minutes histoire de fêter ça.

Spoiler :


Et comme ce petit Lafallel emo est vraiment trop mignon... ♥

Spoiler :


(Visiblement, il est content d'avoir eu un bisou.)

Spoiler :


Le désespoir devant la taille du Lafallel...

Spoiler :


Un Lafallel qui danse, c'est pas juste trop mignon ?!

Spoiler :


Bon, s'il n'y avait pas eu le masque d'Est, je suis sûre qu'ils se seraient échangés un regard plein de complicité.

Spoiler :


J'ai déjà oublié le nom du soleil rouge, mais voilà, on a la classe... Cool

Spoiler :


"En avant pour l'aventure, allons tuer des dodos !"

Spoiler :


La pause après le massacre. Cool

Spoiler :


LA CACHETTE POUR EVITER LES DODOS ! è_é

Spoiler :



Dernière édition par Mila Alvera le Sam 11 Aoû 2012 - 19:03, édité 2 fois
more_horiz
Et pour conclure cette excursion dans le Thanalan, voici une ultime image... Déterminante, car elle nous permet un aperçu du visage d'emo de Rinaudo.

Spoiler :


Dans un autre registre des plus comiques, remontons dans le passé pour nous attarder sur le cas Vyce Bozeck, ici, nous pouvons le voir accompagné de... moi-même... envoyant un salut de La Noscea.

Spoiler :


Peu de temps après (bon, un certain temps après) nous voici, chevauchant nos Goobbues dans la Forêt de Sombrelinceul.

Spoiler :


Quelle lueur d'intelligence dans leur regard... Quelle noble monture... (et comment je l'ai fumé sur les niveaux).

Bref. Voilà.
more_horiz
Les Mille Gueules de Toto-Rak.

Au plus profond de la Forêt de Sombrelinceul existe un endroit redouté appelé les Mille Gueules de Toto-Rak. Les Grandes Compagnies Eorzéennes sont inquiètes, l'Empire de Garlemald semble s'y intéresser de près... Pour cette raison, des aventuriers y sont fréquemment envoyés. Premier donjon instancié, les Partisans de la Babouche (Est et moi quoi...) ont relevé ce défi !

Qu'allons nous y découvrir ? Notre exploration nous le dira, en tout cas nous sommes prêts à nous défendre !

Spoiler :


D'étranges cellules magitech sont dispersées dans le donjon... Cette technologie n'a pas sa place ici. Que peut bien mijoter l'Empire ? En tout cas, elles pourraient nous être utile pour progresser.

Spoiler :


Des monstres nous barrent la route ! La magie noire ne sera pas de trop pour en venir à bout !

Spoiler :


En chemin, nous rencontrons des mogs effrayés. Leurs révélations seront très utiles pour qu'Est puisse poursuivre sa quête.

Spoiler :


Un terminal magitech... Et une porte... Que peut bien se cacher derrière ?

Spoiler :


Une fois franchie, nous tombons finalement face à un boss ! La bataille est engagée !

Spoiler :


Heureusement, il se révèle plus impressionnant que coriace, et c'est avec joie que nous remportons la victoire.

Spoiler :


Ici s'achève notre exploration. Mais les galeries lugubres de Toto-Rak renferment encore de nombreux secrets...
more_horiz
La Forêt de Sombrelinceul.

Forêt immense pleine de hippies, de biches, de galapago, et de coccinelles. Une carte qui est un vrai labyrinthe et des distances à pied qui peuvent aller jusqu'à 1 heure de marche (je le sais, j'ai essayé).

Donc, Ducard idôlatrant les Miqo'tes, celui-ci est venu filer un coup de main... Lyra était à la base sur un autre serveur, du coup fallait rattraper le temps perdu histoire de.

Spoiler :


Pour le bien des levels de Lyra, Ducard s'est lancé dans un génocide du peuple ixal (et de quelques marmottes).

Spoiler :


Mais... Dans sa folie meurtrière, il finit par s'en prendre à son équipière...

Spoiler :


Mais comme je suis pas rancunière, j'encourage le massacre Very Happy !

Spoiler :


Attention, préparez-vous à découvrir un combat de titans. Du jamais vu. Deux forces de la nature qui s'affrontent pour découvrir qui est le plus puissant...

Spoiler :


Parce que moi, je fais Ul'dah-Gridania à pied, mais que j'ai la flemme de faire deux mètres... Téléportation \o/

Spoiler :


... *_* J'adore les Miqo'tes.

Spoiler :
more_horiz
Shposhae.

Ils sont forts... Ils sont beaux... Ils sentent bon le sable chaud...

Spoiler :


Les Partisans de la Babouche sont de retour pour affronter un nouveau défi ! (paradoxalement, plus simple que le précédent) C'est donc avec détermination qu'Est et moi-même avons quitté la ville portuaire de Limsa Lominsa et traversé La Noscea avant d'arriver à Shposhae, une caverne dont les légendes racontent qu'elle renfermerait le trésor du plus grand pirate (et accessoirement le donjon le plus accessible du jeu).

Spoiler :


Notre but est simple : traquer et éliminer les Monstres Célèbres présents dans cette zone... Mais à première vue, rien à l'horizon.

Spoiler :


... Profitons d'une pause syndicale pour démontrer scientifiquement qu'un Lalafell mesure très précisément la taille d'un Hyurois assis dans l'eau...

Spoiler :


Voilà, c'est dit. Nous reprenons ensuite notre chasse, éliminant ce qui nous tombe sous la main...

Spoiler :


Et c'est au terme d'une longue recherche que nous trouvons finalement le Coeurl Solitaire (probablement le Monstre Célèbre le mieux caché du donjon) envers lequel nous ne ferons preuve d'aucune pitié !

Spoiler :


Ce qui se révèle payant, j'ai eu un drop trop cool... Un cache-œil coeurl... !

Spoiler :


Bref, ceci marque la fin de notre aventure du jour, et nous nous réjouissons à l'avance d'en vivre de prochaines !

Spoiler :
more_horiz
Un post qui sera très court. Vous le savez, nous avons accueilli la Babouche en Eorzéa... Il y a eu nombre de screens de son arrivée, je pense qu'ils seront postés, mais s'il fallait n'en retenir qu'un...

... S'il fallait n'en retenir qu'un...

Et bien...

Spoiler :


Voilà =)
more_horiz
Comme dans tout MMO, on attend. Parfois pour avoir une quête, d'autres pour un objet, pour un level. Nous, partisans de la Babouche, nous attendions la venue de notre prophète, le grand Nexil !
Avant de montrer de merveilleux clichés de ce grand homme, il y a ce moment :

Spoiler :


Plus tard, peu de temps après l'arrivée de Nexil, (accessoirement le membre le plus grand de la linkshell), Est (qui est, lui, le plus petit), sûrement jaloux, a voulu montrer que lui aussi pouvait être grand.

Spoiler :


Nous sommes ensuite allés au coin du feu pour que Nexil nous raconte de grandes histoires.

Spoiler :



Est et Ducard ayant déjà fait le donjon au nom imprononçable, Lyra, Nexil et moi-même avons décidé de nous y rendre également. C'est alors que le plus grand drame est arrivé...

Spoiler :


J'ai bien essayé de le réveiller en donnant des coups de pieds, mais rien n'y faisait !

Mais nous sommes nous aussi arrivé au Coeurl. On voulait chacun le cache-oeil. On l'a battu quatre fois (dont Lyra qui se l'est fait seule, une fois.). On a eut nos fameux drop !

Spoiler :


Ce ne serait pas complet sans une photo de notre gibier !

Spoiler :
more_horiz
Quand les enfants sont au lits.

Spoiler :
more_horiz
Et bien... Aujourd'hui ! Mila est revenu sur FF XIV après une longue semaine de durs labeurs !

Et donc, comme beaucoup l'ont vu, j'ai exprimé ma tristesse de son absence avec des "Mila me manque u.u"

Alors, on a rattrapé le temps perdu en prenant un pique-nique !

Spoiler :


(En même temps, vous pouvez admirer la beauté de la Réincarnation de Maître Ququruka ! (C'est à dire moi, bande d'inculte...))
more_horiz
FF XIV - Les Partisans de la Babouche. Ffxiv_10
more_horiz
Roh, y'a pas qu'vous qui avez b'soin d'un peu d'douceur!

Spoiler :
more_horiz
Une fois de plus nous sommes de retour ! ... Pour un seul screen... ! Mais il est cool !

Spoiler :


Pris par Nexil entre deux défaites contre le bon roi Moggle Mog XII (...), nous attendons la prochaine bataille... Car nous savons au fond de nous que... notre charisme va finir par le vaincre... C'est ça un duo de Mages Blancs qui transpire la classe (et le premier qui fait un lien avec Laurel et Hardy aura affaire à moi...).

Notez par ailleurs mon allure héroïque et déterminée que Grell a définie comme "le genre rêveur qui fait fantasmer ces dames" (c'est moi =) )
more_horiz
Ravness Loxaerion au rapport !

Spoiler :


Une nuit ! En sortant d'une soirée bien arrosée d'eau fraiche, j'errai aux alentours de Limsa Lominsa, ma capitale tant adorée ! J'étais bien étourdie par la fatigue et par la responsabilité de... (l'alcool) Fut-ce la nuit noire qui me perdit ? Ou encore une panne d'électricité plutôt maladroite dans Limsa qui fit que d'une minute à l'autre, je me retrouvai égaré dans la Noscea... J'entendis un murmure que je suivis. Sans doute le vent (non j'ai pas décidé pourquoi je suivais le vent...)

Et soudain, inexplicable événement, je me retrouvai nez-à-nez avec un village perdu dans le temps et l'espace, oublié dans les étoiles... Comme une sorte de personnage secondaire complètement oublié par une suite. Je sus le nommer sans savoir pourquoi... Le Roc Moustache Club. Un mal soudain m'atteignit dans cette narration plutôt sympathique !

Spoiler :


Et soudain, des flashs !

Spoiler :


Mais qui est cet homme à l'air ma foi franchement charismatique ? Que regarde-t-il ainsi ? Pourquoi me tourne-t-il le dos ?

Spoiler :


Quel air sévère... Il a l'air puissant et... tellement confiant ! Il est capable de combattre Ifrit et de se prendre en photo pendant que ses alliés peinent à tenir leur épée !

Spoiler :


"Non ! Oh mon dieu, non ! Il est mort au combat dans une superbe perspective !" m'écriai-je. Je remarquai sans mal que son regard se posait, avant son ultime soupir, sur un allié tombé lui aussi. Ce n'était pas qu'une intuition, il me sembla que cet homme voulait me montrer quelque chose !

" Shut up right now !", cria une voix sifflante ! Quand je me retournai, je vis une étoile !

Spoiler :


" Honore sa mémoire ! Tu apprendras qui tu es au bout de cette quête !" me dit-elle avec méchanceté !

" Comment puis-je faire ?! "

" ... Trouve-toi du style, bon sang!  T'as vu ce casque !? Tu fais honte à Nexil !"

" N... Nexil ?! Mais qui est-ce ?! "

Et l'étoile disparut dans ce suspens insoutenable... Je me retrouvai à Limsa Lominsa... Avec cette quête dans ma tête, ainsi que le visage de cet homme mort. Il devait être bien brave !

Et ainsi, aidée par la voix de l'étoile, j'ai cherché du style ! Je vous raconte !

Au début, je crus trouver ! je devais être sexy !

Spoiler :


" Mais t'as zéro sex apple ! Baisse ton bras, sale cruche ! "

" Que... "

" Bon... Danse ! "

Spoiler :

" Non mais quelle catastrophe ! On va essayer autre chose ! Enfile ça ! Le style badass !"

Spoiler :


" A vomir !"

Spoiler :


" Le screen est raté ! Rah ! Puis débrouille-toi ! Moi j'en ai marre !"

C'est ainsi que je me retrouvai une nième fois à Limsa Lominsa, seule avec moi-même. Excédée, je m'écriai avec rage " Si seulement je connaissais ce Nexil ! "

Un homme vint à moi... Son visage m'était familier. Il me demanda de répéter ce que je venais de dire et... me révéla son nom.

" Saluuut ! Moi c'est Ducard Bunansa mais tu peux m'appeler Dibou ! "

" Vous... connaissiez Nexil ?! "

" Oh que oui, choupinette ! Mais ça m'fait tellement de peine à mon p'tit coeur de repenser à lui ! "

" Comment est-il mort ?! "

" Oh... et bien... il s'est sacrifié pour me sauver. Bon c'était pas stratégiquement une bonne idée puisque j'étais le tank et lui le heal et qu'il a sûrement fait foirer toute la strat en se jetant dans l'aoe du Mog... mais je salue l'acte !"

" Woah, il a l'air génial. Vous en parlez avec admiration. "

" C'est plus que de l'admiration... "

Dibou soupira.

" Bref, vous êtes styliste ?! "

" Comment le sais-tu !? "

" Une intuition.  (Vous allez voir, il a une tenue de folle !) Faîtes-moi une tenue !"

Spoiler :

Bim ! Woah !

" Oh ! C'est magnifique ! Là je suis méga stylée ! Je suis presque...

Soudain Ducard cria (une sorte de cri très aigu). Il avait vu... son pire ennemi, son rival dans la haute couture (qui n'a pas de nom, je l'ai pas retenu)

Spoiler :


Je l'ai bien sûr regardé avec des yeux méchants ! Le styliste s'écria :

" Dibou ! Tu ne peux pas être meilleur que moi en style ! Je ne suis pas seulement gai... je suis rital ! J'ai de toute façon plus de savoir-faire italien que toi !"

" Tu mens ! Tu fais de la couture pour l'argent ! Alors que... moi je le fais pour honorer la mémoire d'un ami ! Mon maître dans la couture, celui qui... m'a ouvert la voie ! "

" Mais qui donc cela peut-il bien être ?! "

" Nexil !"

" Oh mon dieu !"

(Oui je vais alourdir le texte de plus en plus ! Plus c'est mauvais, plus j'aime !)

" Nom d'un peperonni ! Tu ne vas tout de même pas me raconter ton plus beau souvenir partagé avec Nexil ?!"

" Nous étions dans un campement appelé..."

" Le... roc moustache club ? "

" Oui ! Quand on y pense tout est lié : Roc Moustache club + Couture = Dibou habillée en princesse. "

" Quelle belle histoire !"

(Ca n'a plus de sens...)

" Tu me défies ?! "

(Je fais une ellipse pour rebondire)

" Je ne peux pas te laisser cracher sur la mémoire de mon amant... je veux dire ami ! "

Spoiler :

(Oui parce qu'à la base je devais montrer des screens, quand même.)

Je m'interposai dans leur duel ! Et...

Spoiler :


On a gagné !

" Ravness... Je ne t'ai pas dit toute la vérité. "

Spoiler :


" ... Tu dois savoir que Nexil a été tué par le mog, oui... mais parce que nous avons été trahis. "

" Donc, si tu fais /visière, tu peux ouvrir ton casque ? Qui ?! "

" ... Nafuwo Backstszy... Je ne suis plus sûr du nom de famille. "

" Je le retrouverai. "

" Tu dois savoir qu'il s'est reconverti en catwoman. Mais tu le reconnaîtras facilement, il a toujours ses sales yeux de lutin. "

(Petite ellipse !)

" Nafuwo ! "

" Hum ? "

Spoiler :

" Tu as trahi Nexil ! "

" Miaou. Oui c'est bien vrai. Et après je...

" Je ne veux pas le savoir ! Je te défie ! "

Spoiler :


" Je me lèche les babines ! Tu es redoutable mais...

Spoiler :


J'ai gagné !

C'était une super aventure !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum