Another Side, Another Story Szp8Another Side, Another Story 4kdkAnother Side, Another Story 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
    Il y a des jours comme ça, où l'on ne sait pas trop quoi faire. Je jouais avec une de mes Keyblades, la faisant tourner dans mes mains. Rien à faire, l'ennui total. La maîtresse Bernkastel dormait probablement encore, dans ses appartements. Dans le hall du Palais des Rêves, il n'y avait que moi, et quelques domestiques qui passaient par-ci par-là. Posé sur une rembarde d'escaliers, je me laissa tomber en contrebas, et me dirigea en direction de la porte. Un des domestiques m'interpella.

    Mais où allez vous ?

    Je n'en sais trop rien, je vais juste me dégourdir les jambes.

    Mais, Dame Bernkastel nous a demandé de faire en sorte que vous restiez ici... Je ne tiens pas à subir son courroux.

    Et bien vous ferez comme si vous n'aviez pas réussi a me retenir, dis-je en poussant la grande porte du hall.

    Cela ne me dit rien qui vaille, rétorqua le domestique. Je m'engageais dans le couloir reliant l'entrée au hall, et rejoignis les jardins. Ceux-ci étaient vraiment dans un triste état. Je ne me souvenais pas les avoir vus comme ça. Cela faisait tellement longtemps que j'étais sorti... Je descendis les escaliers, uns a uns, et me dirigea vers l'un des bancs. Je réfléchissais a une destination. Il n'y avait pas de jeux au Colisée actuellement et visiter les enfers ne me disait vraiment rien. Je n'avais qu'à tomber sur l'autre taré aux flammes bleues et je ne pourrais probablement pas repartir... La ville d'Halloween, pourquoi faire ?
    Il y avait bien le domaine enchanté mais... a part saluer ces abrutis du Sanctum, je n'avais rien a y faire non plus.

    M'installant au fond du banc, l'idée d'aller a Illusiopolis me traversa l'esprit. Je ne voulais pourtant pas y aller, mais, quelque chose en moi m'y forçait. C'est dur a expliquer, mais, je n'avais pas du tout envie d'y aller, c'était plus comme si quelque chose m’appelait... Puisque c'est ça... Je vais aller y faire un tour.

    Je rejoignis mon vaisseau, et partis de ce monde. Je sillonnais l'espace, en direction d'un monde possédant un grand édifice blanc. En y réfléchissant, je n'avais jamais compris qui avait construit cet édifice, ni comment. L'architecture y était complexe, et, ce n'était pas comme si la bâtisse était de petite taille. Axel... Mon ami était mort là-bas d'ailleurs. Il était mort de la main de Raido, celui même que j'avais combattu à la contrée du départ, et que j'avais bêtement laissé filé. Si je recroise sa route un jour, Axel sera vengé soyez-en certain !


    Je m'approchais du cœur de la ville. Une immense tour où étaient posés plusieurs écrans au sommet. L'un d'eux grésilla quelques instants, et je me revis en compagnie du Roi, bataillant contre une horde de sans cœurs, et un énorme Darkside. Nous avions combattu ensemble, malgré nos différences, mais nous avions aussi risqué notre vie. Je n'avais pas eu de nouvelles du Roi depuis, je ne savais pas ce qu'il était devenu. L'image se brouilla, et je vis un homme encapuchonné se faire projeter au pied de cette même tour. Sa capuche se souleva et laissa apparaître une épaisse chevelure rouge. Je reconnus immédiatement Axel. L'homme qui se tenait debout a coté de lui possédait une Keyblade. Il la leva et la fit s'abattre sur mon ami. Une gerbe de sang s'échappa, tandis que le cors de mon ami s'embrasait. Il mourrait ! Il retournait au néant par la faute de cet enfoiré !

    L'image se brouilla encore, cette fois ci, je ne reconnus pas la scène. C'était un homme, peut-être de mon age, assis en compagnie de mon double, Sora, et de Kairi. C'était Riku ! Mais, je n'avais jamais réellement vécu ce moment là, pourquoi passait-il alors ? Les trois amis discutaient au sujet des mondes. Ils étaient si jeunes, si insouciants... Quelque chose bougea du haut du gratte-ciel, une silhouette peut-être. Ce devait-être lui. Oui... J'en étais certain !
more_horiz
Le jeune homme rêva qu'il se trouvait sur son île, en compagnie de ses deux meilleurs amis, avant que toute cette aventure ne commence. A cette époque, ils avaient un rêve des plus simples : voyager dans leur monde et voir d'autres contrées. Ils étaient insouciants. Ils étaient heureux. L'avenir semblait remplie de merveilleuses promesses, et d'aventures à vivre à trois en harmonie – si tant est que leurs querelles à Sora et lui soient considérées comme faisant partie de l'harmonie. Et puis la keyblade était apparue, leur monde avait été connecté. Et tout avait changé.

De brusques coups frappés contre la porte de sa chambre sortirent l'argenté de son sommeil. Clignant des yeux, il tenta un bref instant de se souvenir de son rêve – qui le rendait triste et nostalgique – avant de reporter son attention sur la porte. En effet, celui qui l'avait réveillé était toujours la, et apparemment impatient. Soupirant, il dit à la personne d'entrée. Ce qu'elle fit immédiatement.

Un garde entra dans la pièce. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était un de ceux réservés à la protection particulière – et discrète – de la reine. Que venait-il faire ici ? Perplexe, le keybladeur s'assied dans son lit, et attendit que l'autre parle. Cependant, il ne paraissait pas disposé à le faire. Devait-il le lui ordonner ? Cela lui paraissait étrange, mais il l'autorisa à le faire. Son invité s'empressa de s’exécuter.


-Depuis quelques temps je n'ai pas de nouvelle du simili, dit-il haineusement. Je pense qu'il a déserté, ce qui pourrait causer du tord à la lumière. On m'a dit que vous l'aviez déjà combattu par le passé...

-C'est vrai, l'interrompit-il. Où voulez-vous en venir ?

-Je veux que vous l'abattiez. Il en va de l'avenir de la reine, ainsi que de notre groupe.

Le voyageur en resta sans voix – mais heureusement pas bouche bée. Ce type lui demandait de faire un vulgaire boulot d'assassin ? Tout simplement parce qu'il y a plus de quatre ans, il avait vaincu un simili, le double de son frère de cœur, qui méritait d'exister aujourd'hui. La colère monta en lui mais il la réprima. Ce n'était pas le moment de faire une scène alors qu'il venait juste de revenir de son errance. Les choses avaient bien changé depuis son départ des îles du destin !

Avec un sourire poli, Riku remercia le garde, et le pria de le laisser se préparer, arguant qu'il se chargerait de cette sale besogne. Si effectivement il disait ça pour retrouver la paix, il comptait aussi le faire. Ou du moins, avoir le fin mot de l'histoire. Car pour dire la vérité, même s'il consentait à supprimer Roxas – qu'il n'aimait pas particulièrement, il n'avait jamais eu de vrai contact avec lui – il ne savait même pas s'il le pouvait.

Leur puissance pouvait être très différente à l'heure actuelle. Lui s'était concentré sur lui-même, cherchant l'équilibre et la sérénité, pendant que son homologue similiesque s'était consacré à des missions toujours plus ardues. Il y avait peu de chance pour que le guerrier réussisse à avoir le dessus. Toutefois, il le confronterait. Pour avoir la réponse à sa question. Pourquoi ?

Soupirant, le possesseur de Point-du-Jour se leva, et créa un portail directement depuis sa chambre. Puis il hésita. Où devait-il aller ? Où était Roxas ? Où irait le double de Sora ? Tant de questions sans réponse. Fermant les yeux, il chercha toutes les informations concernant ce curieux jeune homme. La réponse lui apparut claire comme de l'eau de roche. Il irait à Illusiopolis, la citadelle de l'organisation. Il était profondément connecté à cet endroit.

Sûr de son intuition, le membre de la lumière marcha d'un pas décidé, et dans les couloirs créa immédiatement un autre portail. Lorsqu'il fut parvenu dans ce monde, il regarda autour de lui. Il se trouvait bien sur l'immeuble où il avait affronté pour la première fois le treizième membre des hommes en noir. Avec un sourire, il s'assied au bord du vide, et scruta les environs. Il viendrait, et lui serait la pour l'accueillir.

Son attente ne dura pas. Quelques minutes plus tard, le jeune homme eut la chance de voir le porteur de keyblade. Il se remit rapidement debout, sans quitter son vis-à-vis des yeux qui le repéra prestement. Aucun des deux ne parlait. Ils semblaient attendre. Quoi ? Il n'en savait rien. A vrai dire, il ne savait même pas comment enclencher la conversation. Devait-il dire des banalités ? Ou attaquer dans le vif du sujet ? Secouant la tête, il se dit que ça n'avait aucune importance.


-Bonjour Roxas. Ça faisait longtemps... commença-t-il en laissant sa phrase en suspend.

Longtemps ça oui. Plus de quatre ans. Néanmoins, ils n'avaient pas changé tous les deux – enfin ses cheveux oui, il les avait coupé ! Soufflant, l'argenté sut que ce ne serait pas facile. Car ils n'étaient pas amis. Et pourtant, il avait l'impression qu'il devait jouer le rôle de frère – d’aîné plus précisément – car celui qui se tenait en contre-bas était une partie de Sora.

Réprimant une grimace face à tant de sentiments contradictoires, il décida qu'avant tout, il devait rejoindre son interlocuteur. Sautant souplement du bâtiment, le keybladeur fit apparaître son arme qu'il planta dans le mur pour ralentir sa chute. Lorsqu'il arriva à moins de cinq mètres du sol, il prit appuie sur la surface solide, et s'élança en avant. Il se reçut aisément sur ses pieds et genoux, puis se redressa, en faisant disparaître la keyblade.


-Pourquoi ? Demanda-t-il simplement.

Derrière cette question, il y avait tellement de sentiments et de non dits. Tellement de chose que lui-même commençait juste à entra-percevoir. Pourquoi les quitter ? Pourquoi n'avoir jamais pris contact avec lui ? Pourquoi ne pas chercher la présence de ceux qui vous rendaient vivant et humain ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Regardant les yeux bleus, si semblable à ceux de son meilleur ami, le voyageur se questionna sur la différence qui existait entre le simili et «l'original». Mais sa question n'alla pas loin, car la réponse était évidente. La différence était similaire à celle qui l'opposait lui-même au jeune homme brun. Aussi, il pût tenter de comprendre ce qui se passait dans l'esprit de son... «ami». Celui-ci avait peut-être besoin de se retrouver. De trouver sa voie dans ce monde qui n'acceptait pas la différence – alors même que la guerre se jouait sur cette notion.


-On n'a jamais été très proche. Mais ne penses-tu pas qu'il est encore temps ? Déclara-t-il en lui tendant la main en signe de paix.
more_horiz
    Oui, c'était lui. Je le savais. Il était descendu de son perchoir. Il m'avait rejoint au sol, dans une série d'acrobaties. Il était a quelques pas de moi. Je pourrais le toucher, si l'envie me prenait. Le nuage couvrant la lune s'effaça, laissant cette dernière baigner toute la place de sa lumière pâle. Les écrans au sommet de la tour s'affolaient, mais ne donnaient aucune image. Puis, soudain, l'un d'eux montra notre combat. Celui qui se solda par une défaite. Peut-être allais-je pouvoir prendre ma revanche ?

    Pourquoi ?

    Sa question brisa le silence aussi sec. Pourquoi quoi ? Pourquoi n'étais-je plus des leurs ? Ah ! Je pouvais très bien lui retourner la question. Pourquoi personne n'avait bougé le petit doigt pour venir me secourir des griffes de Dame Bernkastel. De ce cachot, sombre et humide où l'on m'infligea diverses souffrances. Là, où tout espoir de sauvetage quittait peu a peu mon âme. Ils m'avaient tous abandonné.

    Je ne désire pas rester avec des traîtres. Alors que j'étais retenu prisonnier, aucun de vous n'a eu l'idée de venir me sauver. Dame Bernkastel m'a heureusement ouvert les yeux. Vous n'êtes que des lâches, vous laissez derrière vous les combattants qui ne vous sont plus d'aucune utilité ! Riku... Je te souhaite de ne pas avoir a subir ce genre de rejet.

    Oui. Je ne sais pas pourquoi, mais il me paraissait différent. Je... Je ne voulais pas qui lui arrive la même chose qu'à moi. J'étais en quelque sorte en train de le mettre en garde. Même si je savais que ce serait futile. Je tendis le bras sur ma droite, je m'armais ainsi de Tendre Promesse.

    Maintenant, si tu es là pour me ramener, repars. Sinon, il faudra que tu uses de force.

    Je m'armais de Souvenir Perdu. Je croisais les lames. Qu'allait-il faire ? Il baissa en premier lieu sa main, et, dans un second temps, invoqua sa Keyblade. Je souris. J'allais prendre ma revanche. Où alors n'était-ce qu'un stratagème ? La place était de toute façon déserte, elle était entièrement a notre disposition. Il tenta de me raisonner, en vain. Je me ruais sur lui, et sauta peu avant l'impact. Exécutant une pirouette, je lançais mes deux armes dans sa direction, en un tir imprécis. Raté, c'était couru d'avance... J'embrasais ma main, et tira plusieurs boules de feu sur mon adversaire. Difficile de le toucher, il n'était pas aussi rapide dans mes souvenirs.

    Retombant sur le sol, je fis une roulade pour éviter les coups, et rappelais mes Keyblades. Je levai mon bras, et un anneau de sphères rouges se dessina autour. Je fis plusieurs cercles avant de pointer mon bras dans sa direction. Les sphères partirent unes à unes dans sa direction et explosèrent, dans un écran de fumée. Aucune silhouette a l'horizon. Où était-il ? Merde... Je l'avais perdu... J'essayais de ne pas faire paraître ceci. C'était un bel avantage pour l'adversaire. Malin...

    Je me lançais un sort de célérité, pour améliorer ma vitesse, et lança des ondes de feu du bout de mon arme. Successives, et très rapides... Elles allaient toutes s'écraser contre les grands buildings dans une gerbe de flammes. Et puis, pourquoi diable se fatiguer, je levai mon bras et le rabattis d'un coup sec vers mon torse. Une dizaines de sphères blanches apparurent, laissant apparaître mes alliés de toujours, les Samouraïs. Je leur ordonnais de me trouver Riku. Espérons qu'ils aient plus de chance que moi, en attendant, j'étais au milieu de la place, et sans protection potentielle...
more_horiz
La violence de sa réponse étonna – et choqua même – le jeune homme. S'il avait su ce qu'avait subit le simili... Non, si tout le camp de la lumière l'avait su, tous seraient venu l'aider – de gré ou de force. C'était un allié, et on n'abandonnait jamais un camarade derrière soit. La vie n'était pas un jeu d'échec – du moins pas totalement. Personne n'était un pion qu'on pouvait sacrifier pour gagner la guerre !

L'argenté aurait voulu lui répondre. Lui dire tout ce à quoi il pensait. Lui montrer la réalité : leur camp n'était pas au courant. Mais rien ne sortit. Encore une fois, il se demanda pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-il pas à défendre son camp, son point de vue ? Quelque chose le gênait la-dedans, dans toute cette situation. Se pourrait-il que ses camarades aient réellement voulu se débarrasser de Roxas ? La mise en garde de son interlocuteur, et le souvenir de la réaction du garde, lui fit ouvrir les yeux. Certains souhaitaient, si ce n'est sa mort, au moins son départ.


-Je suis désolé pour tout... Si j'avais été la, dit-il en le regardant dans les yeux, je serai venu.

Son refus de revenir était compréhensible, et le keybladeur s'y attendait. Il hésita pourtant avant d'invoquer Point-du-Jour. Si le double de Sora décidait de l'attaquer, il devrait bien se défendre, non ? Toute cette situation ne lui disait rien qui vaille. Elle lui rappelait trop leur ancienne rixe. Mais cette fois-ci, personne n'était en danger. Enfin du moins jusqu'à présent.

-Roxas ne fait pas ça ! Je t'en prie. Nous avons mûri, nous pouvons trouver un arrangement. Nous pouvons changer les mentalités. Ne m'oblige pas à lever mon arme contre toi.

Sa supplique n'eut aucun effet. Du moins au premier abord. Peut-être l'aiderait-elle à revenir vers eux un jour lorsque ses paroles auraient fait leur chemin dans son esprit ? Cet espoir lui donna la force de combattre, ou du moins d'éviter dans un premier temps Souvenir Perdu et Tendre Promesse. Le voyageur souffla, constatant qu'il y allait vraiment à fond. La moindre erreur de sa part, et il était bon pour des bleus, et probablement des fractures.

Bandant les muscles de ses jambes, Riku esquiva les boules de feu, certaines le rasant de si près qu'il sentit la chaleur sur ses bras. Avec un sourire, il se dit qu'il était chanceux de s'en tirer simplement avec quelques brûlures légères dû au contact des projectiles. Il le regarda atterrir et faire une roulade totalement inutile. Pour l'instant, il ne l'attaquerait pas. Il n'en avait pas la force, et voulait le raisonner. Une dernière fois.

Le guerrier l'observa, intrigué par sa prochaine attaque. Il créait des sphères. Grimaçant, il sut qu'avec le nombre, il aurait encore plus de mal à esquiver l'assaut qu'avec les boules de feu. Le simili désirait sa mort, pas son départ ! Resserrant la prise sur sa clé, il eut une idée soudaine. Se préparant à la première vague, il l'évita et se recula, de sorte que les sphères frappèrent le sol devant lui, puis profitant de la fumée créée, il para tant bien que mal le reste de l'attaque. Une boule explosa contre son épaule gauche, faisant immédiatement couler son sang – fort heureusement, il était droitier.

Bougeant avec précaution son bras, le possesseur de Point-du-Jour se fit la réflexion qu'il pourrait encore l'utiliser. Il devrait juste oublier la douleur, rien d'insurmontable. Pour l'instant. Restant dans sa cachette – qui n'en était pas une, après tout, il était en face de son ennemi – il s'accroupit pour éviter toute attaque dévastatrice. Roxas ne penserait sûrement pas à chercher au sol, près de lui.

Brusquement, de nombreuses explosions se firent entendre tout autour de lui. Mais suffisamment haut pour que le membre de la lumière visualise mentalement la cible de l'attaque : les immeubles. Comme prévu, le simili le pensait en hauteur, et non sur le plancher des vaches. Pas de chance pour lui, il ne tenait pas encore à s'éloigner de sa cible. Pas tant qu'il n'avait abandonner toute chance de le raisonner !

Ensuite, malgré la fumée, le jeune homme pût percevoir des lueurs blanches. Une bonne dizaine à vue d'oeil. Et immédiatement, il sut ce que c'était. Roxas invoqua des similis, comme avait put le faire les autres membres de l'organisation il y a plus de quatre ans. C'était mauvais. Non seulement son adversaire était supérieur à lui, mais maintenant il était aussi accompagné. Grimaçant, il fixa sa keyblade, incertain de la démarche à suivre. Que devait-il faire ? Non. Que ferait Sora ?


-Je suis ici Roxas, dit-il d'une voix forte. Je n'ai pas bougé. Je te l'ai dit non, je reste la pour toi ! Continua-t-il en s'avançant sortant de la fumée.

Ce que vit l'argenté en sortant fut de mauvaise augure. Son adversaire avait bien invoqué des similis, et pas des moindres. Bon sang que devait-il faire contre ce dernier et ses dix samouraïs ?!? Malgré sa situation précaire, il choisit de continuer à parler, avant qu'il ne soit obligé de passer à l'attaque. Ce qui risquait d'arriver sous peu malheureusement.


-J'avais un avantage sur toi. Mais j'ai choisis de le perdre pour te montrer que tu te trompes totalement. Je ne suis pas ton adversaire ! Finit-il avant de se mettre en position de défense.

Le keybladeur avait bien fait, car l'instant d'après, les sous-fifres de Roxas passèrent à l'assaut. Réfléchissant vite, il utilisa avant tout un soin+ pour guérir ses brûlures et stopper le saignement – il devrait quand même aller à l'infirmerie en rentrant... s'il rentrait. Ensuite, il activa son armure pour limiter la puissance des coups qu'il se prendrait. Puis il anticipa le premier coup, le parant aisément. Le problème étant qu'il en restait neuf autre qui l'assaillirent de tout côté !

Serrant les dents, le voyageur cherchait toujours le moyen de se débarrasser des créatures. Il ne voyait aucun moyen de se détruire les dix à la fois, il devrait donc procéder par étape, et surtout avant que le simili décide de rejoindre la bataille ! Sautant en l'air, il enchaîna avec une glissade aérienne en arrière. Ayant atterri, il se dépêcha de ramener sa keyblade à lui avant de la mettre en avant en direction des samouraïs. Son mouvement fut suivit d'une explosion de lumière. Ses tirs lumineux, bien que très peu contrôlés, réussirent à éliminer la moitié de ses ennemis. Une bonne chose de faite !

Riku ne vit pas venir les deux keyblades de Roxas. Cette fois, il se prit le double diskobolos en pleine poitrine, ce qui l'envoya à terre, et lui fit lâcher son arme. Grognant à cause de la douleur, il décida de quitter son armure tandis qu'il rappelait Point-du-Jour à lui et se relevait. Que devait-il faire ? Alors qu'il se posait cette éternelle question, les samouraïs l'attaquèrent ensemble de nouveau. Mais cette fois si, il était prêt. Levant sa keyblade en l'air, il l'abaissa rapidement, invoquant son orage divin. La foudre fut telle qu'elle l'éblouit en plus de creuser un profond cratère dans le sol. Il n'en restait plus qu'un – sans compter le simili. Malheureusement, il avait mal un peu partout, et commençait sérieusement à fatiguer. Si son adversaire continuait à se rythme la, il ne parviendrait pas à s'en sortir. Il devait faire une pause !


-Que vas-tu faire maintenant ? Créer un météore pour me pulvériser ? Dit-il avec sarcasme. J'affronterai tout ce que tu m'enverras, tant que je n'aurai pas eu une réponse à ma question. Pourquoi ? Pourquoi fais-tu tous ça ? Pourquoi me fais-tu ça à moi ? Pourquoi déserter, choisir la solution de faciliter au lieu de changer les mentalités de ceux qui ne t'aiment pas de notre côté ?

Le guerrier souhaitait véritablement comprendre. Mais il utilisait également ce léger temps-mort – du moins l'espérait-il – pour reprendre des forces. Il en aurait besoin pour continuer. Il en aurait besoin pour survivre. Il en avait besoin pour le convaincre. Si possible aujourd'hui, sinon lors d'un prochain affrontement, lorsque ses propres pouvoirs se seraient développés. Il ne pouvait pas perdre la vie, trop de choses en dépendait, dont l'avenir du double de Sora.
more_horiz
    Que vas-tu faire maintenant ? Créer un météore pour me pulvériser ? J'affronterai tout ce que tu m'enverras, tant que je n'aurai pas eu une réponse à ma question. Pourquoi ? Pourquoi fais-tu tout ça ? Pourquoi me fais-tu ça à moi ? Pourquoi déserter, choisir la solution de facilité au lieu de changer les mentalités de ceux qui ne t'aiment pas de notre côté ?

    Nous étions a une bonne vingtaine de mètres. Je me courbais en arrière avant de me ruer sur lui. Il fit de même. L'impact aurait lieu dans une poignée de secondes... Je serrais fort Souvenir Perdu avant de me ruer sur mon adversaire. Les Keyblades s'entrechoquèrent, Riku forçait, et je faisais de même.

    Je ne veux pas te tuer Riku... Je te mets en garde. La lumière ne sont que des hypocrites. Ils vous sourient et dès que vous tournez le dos, complotent. Ils m'ont envoyé a la mort, ou presque... Je n'y retournerais pas. Et tant que tu y es, fais passer le message a cette chère Commandante Primus et tout ses petits amis... Un jour viendra, je les tuerais ! Eux, et leurs préjugés !

    Je forçais un bon coup et refoula mon adversaire. Aussitôt, je fis un bond en arrière avant de lancer successivement un sort de feu et un sort de glace. Leur contact créa une explosion qui m'aveugla, moi ainsi que mon opposant. Comment le faire partir ? Il semblait déterminé, trop peut-être.

    Je dotais mon arme d'une aurore de vent. J'embrasais aussi la lame, et donna des grands coups très rapides dans le vide en direction de Riku. Cette entreprise eut pour effet d'envoyer des ondes enflammées dans la direction de mon adversaire, celles ci étant d'ailleurs, très rapprochées. D'un claquement de doigt, je les brisais, toutes. De multiples gerbes de feu chutèrent alors dans une zone assez large. Un mur de feu, puissant et intimidant. Il allait peut-être renoncer. Du moins c'est ce que j’espérais.

    Une goutte d'eau me tomba sur le nez, puis une autre, sur mon manteau, trois autres suivirent. C'était le déluge. Les gouttes tombaient sur les flammes, ce qui les éteignis. Je vis Riku, toujours debout, et sûrement pas décidé a abandonner. Un je-ne-sais-quoi me fit stopper le combat. L'atmosphère changea du tout au tout. Une gigantesque masse blanche apparut au pied de la tour. Cette apparition était caractéristique des similis, mais, je ne comprenais pas. J'en fus bouche bée.

    Une Armure Astrale se présentait devant nous. Je regardais Riku et hocha la tête. Nous allions mettre nos différends de côté, pour nous occuper de cette chose. Elle était bien plus grande que la dernière fois où j'avais du la combattre. Elle faisait ici la moitié de la Tour du Souvenir. Je me rapprochais de Riku, en même temps que plusieurs Reflets générés pas l'Armure nous encerclaient.

    J'en renvoyais deux au néant, plus un troisième qui prenait Riku en traître. Je suppose que lui aussi couvrait mes arrières dans une danse de lame, dont seuls les porteurs de Keyblade avaient le secret. Aussi, petit a petit nous faisions des trous dans les lignes ennemies, en évitant les ronces que nous envoyait l'armure.

    Cette dernière bougea brusquement, et, prenant de l'altitude, nous envoya des boules d'énergie. Riku et moi, nous dirigeâmes vers le pied de la tour, je lui lançais Souvenir Perdu avant qu'une colonne de flammes entoure mon bras. Ignescence apparut dans mes mains. Nous étions en train d'escalader la Tour, pour frapper notre ennemi commun.
more_horiz
Le temps de pause fut bref. Riku eut à peine le temps de finir sa tirade que le simili chargeait. Bandant ses muscles, et déplaçant ses jambes, il reçut l'attaque de plein fouet sans reculer toutefois. Resserrant sa prise sur Point-du-Jour, il plongea son regard dans les yeux bleus de son vis-à-vis – si semblables à ceux de Sora ! - tentant de percevoir les émotions qu'il ressentait durant leur échange. Il ne réussit pas, l'autre était un vrai mur, une machine froide.

Se coupait-il de ses émotions pour l'affronter en toute tranquillité ? Le jeune homme le pensait, ce qui expliquerait son comportement – il cherchait davantage à le tuer qu'à le faire partir ou l'entraver ! - mais aussi ses pensées. Enfermer dans sa haine, ses paroles n'arrivaient pas à atteindre sa conscience. Serrant les dents, il se concentra sur l'échange avant de lui répondre. Il ne désirait pas finir amputé pour s'être comporté de manière inconsciente lors d'un combat. La suite lui donna d'ailleurs raison puisque Roxas utilisa sa force pour le repousser – la fatigue se faisait sentir, c'était un échange court mais intense.

L'argenté perdit l'équilibre un instant. S'il paniqua, il n'hurla pas comme le commun des mortels. Il se laissa juste tomber – ce qui lui permit d'esquiver le sort de feu – et fit une roulade arrière, évitant de nouveau le sort de glace – bien qu'il se prit quelques débris dû à l'éclatement du sort sur le sol, il était bon pour quelques coupures. Ses quelques acrobaties lui permirent d'éviter un aveuglement totale. Il percevait toujours son adversaire, bien qu'il ne soit plus qu'une vague silhouette.

Ce fut une bonne chose, car le keybladeur n'eut que peu de temps pour anticiper la prochaine attaque. Fort heureusement, le simili visait en aveugle, ce qui diminuait les risques de mort malgré la puissance mise dans les attaques. S'allongeant le plus possible sur le sol, il modela rapidement un bouclier de ténèbres qu'il maintint fermement devant lui. Les attaques combinées de feu et de vent frappèrent violemment sa protection, envoyant des décharges de douleur à ses épaules. Ce fut à telle point qu'il faillit lâcher prise.

Se relevant, le voyageur leva sa main et fit disparaître le bouclier. Ensuite, il sourit tranquillement sous la pluie qui tombait. La nature était de son côté si elle anéantissait les attaques du blond. Il tourna tranquillement sur lui-même, les bras grands ouverts, avant de reporter son attention sur le simili. Ce dernier voulait toujours en découdre, il le voyait. Non, il le sentait. Néanmoins Roxas n'agissait pas, comme si quelque chose le freinait.


-Fatigué ? Une pause pour discuter me ferait du bien. J'aimerai revenir sur tes idées de... s'interrompit-il.

Le guerrier sentait les ténèbres s'accumuler quelque part. Se rassembler. Et soudain, une immense forme blanche apparut près de la tour. Qu'était-ce au juste ? Sa couleur parlait d'elle-même, c'était un simili – au vue de sa taille, très puissant. Cependant, c'était la première fois qu'il le rencontrait – ou qu'il en rencontrait un de cette taille. Les similis n'étaient pas forcément connu pour avoir une grande force, mais quelque chose dans l'attitude du double de Sora lui mit la puce à l'oreille. Celui-là était puissant, tout comme le Dark Side de son ami l'avait été. Peut-être était-ce le même phénomène qui se déroulait ?


-Un ami à toi je présume... On parlera plus tard.

Le membre de la lumière se prépara, se mettant en position défensive. Les similis inférieurs – voire même mineurs – les entouraient tandis que Roxas se rapprochait de lui. Une alliance serait la bienvenue, il n'avait rien à redire à ça. Le boss en blanc ne se laisserait pas abattre, et ils ne seraient pas trop de deux pour le vaincre. A vrai dire, il ne savait pas si leur pouvoir combiné suffirait. Il fallait espérer.

Se mettant dos à dos avec son nouvel allié, Riku donna quelques coups rapides à deux similis qui s'avançaient vers eux. Ces coups, horizontaux et verticaux, eurent rapidement raison de leur résistance. Jetant un coup d’œil derrière lui, il vit Roxas exécuté une petite danse mortelle avec eux – fanfaron. Son initiative tomba à pique puisqu'elle lui permit d'éviter une ronce énorme en faisant un bond. Le boss en blanc avait décidé d'aider ses petits camarades apparemment.

Oubliant les sous-fifres, le jeune homme et le blond décidèrent de s'attaquer au gros poisson. S'ils l'abattaient, les autres suivraient simplement. Dans une parfaite synchronisation, ils se mirent à courir tous deux vers la tour, parant et renvoyant les boules d'énergie qui leur tombaient dessus. Subitement, une keyblade noire lui arriva dessus. L'attrapant vivement, il courut avec deux keyblades à la main – bien mieux lorsqu'il s'agissait de se défendre, ou même d'attaquer. Avec un sourire, il remercia mentalement le simili.

Ensuite commença pour l'argenté et le blond l'ascension de l'immeuble qu'il avait descendu un peu plus tôt – la vie n'était pas toujours bien faite. Ils avançaient côte à côte, cependant il décida de sauter, arriver à plus de dix mètres du sol. Croisant ses keyblades en l'air, il les abaissa brutalement, tout en les décroisant. Une gerbe d'électricité les parcourut tandis qu'un gigantesque éclair s'abattit sur la chose blanche. Cette dernière se mit à tourbillonner.

Retombant souplement sur ses pieds, le keybladeur fut de nouveau encerclé par le menu fretin. Malheureusement, ces derniers s'étaient considérablement multipliés. Grimaçant, il se dit que son compère allait devoir se débrouiller un instant seul. Épuisé par tant de péripéties, il ne souhaitait plus que de bonnes vacances pour récupérer. Toutefois, elles devraient attendre encore un peu. Parant un coup de tête, il fit une rapide glissade pour s'éloigner du cercle, quittant la «zone du mort».

Se retournant ensuite le voyageur créa une sphère d'air au bout de ses armes. Lorsqu'elle atteignit une bonne taille, il l'envoya sur les similis. Plusieurs furent projeter tout autour, s'écrasant contre les immeubles et disparaissant par la même occasion. Lui-même tomba à genoux, en sueur – bien qu'on ne puisse le voir à cause de la pluie – sans possibilité de se défendre. Il avait un peu trop tiré sur la corde, et il en subissait maintenant les conséquences. Se maudissant, il releva la tête, et vit une masse blanche se dirigée vers lui.

Malgré le dramatique de la situation, le guerrier ne put s'empêcher de trouver ça pitoyable. Il allait mourir comme quelqu'un d'insignifiant et sans défense, et non contre un valeureux adversaire après un combat acharné. Il ne pouvait néanmoins pas dire que ça l'étonnait. N'ayant pas combattu depuis des lustres, il s'était ramolli. Avec un sourire triste, il leva les yeux sur le double de Sora, au même moment où la vague s'abattait sur lui.


-Adieu.
more_horiz
    Adieu...

    Non !

    Alors que j'attaquais l'armure astrale, je vis Riku, à terre, une énorme masse blanchâtre lui fonçant dessus. Il souriait tristement. Dès que je l'eus vu, j'ai créé un portail de ténèbres menant a ses côtés et m'y engouffra. Je le rejoignis de l'autre coté, je le saisis par la main et sauta, le sauvant d'une mort plus que probable. La déflagration eut lieu quelques mètres plus bas, laissant une brume blanche épaisse recouvrir le sol. Je m'éloignais de la zone de combat en prenant une ruelle, et déposais Riku, sur le sol humide de la cité. Je lui lançais un sort de soin, le plus puissant possible. Il rouvrit les yeux.

    Riku, ça va ?

    Certes, il y a dix minutes a peine, je voulais qu'il parte, je voulais aussi prendre ma revanche mais... Oui, c'était ça ! S'il partait alors... Alors jamais je n'aurais pas victoire et...
    J'arrivais pas a me l'expliquer. Pourquoi, pourquoi voulais-je tant qu'il reste en vie ? Au diable ces idées. Une Armure Astrale et ses petits amis similis nous attendait au pied de la tour ! Je pris un Riku convalescent par le bras et sautais en direction d'un immeuble jusqu'à arriver a son sommet. De là, nous avions une vue imprenable sur le champ de bataille. J'illuminais mes lames d'une lumière éblouissante, m'élançais en l'air et lacha la masse magique sur le terrain. Nombre de similis furent décimés grace a cette attaque seulement... Je ressentais les effets de la fatigue. Débarasser les rues des sous fifres pouvait être quelque chose d'utile, mais le grand méchant était toujours là...


    Riku, je ne sais pas si on va pouvoir les défaire... Ils sont trop nombreux, et nous ne sommes pas au top de notre forme, si tu vois ce que je veux dire... Je pense qu'il vaut mieux que nous rentrions, tu crois pouvoir rejoindre le vaisseau ?

    Après tout, nous n'avions pas le choix, je le tirais pas le bras et, ensemble, nous filâmes a travers le dédale des rues sombres et étroites de Dark City. Un flot qui n'aurait jamais dû exister nous poursuivait. J'avais laché le bras de Riku et avait chargé un léger sort de feu dans ma main droite,une fois prêt, je l'envoyais en plein cœur de la masse blanchâtre, et quelques uns des similis furent tués. Si nous parvenions a rejoindre l'allée de transition, alors nous serions sauvés.

    Au prochain virage, il y aurait ce portail... Ce portail qui nous assurerait la sécurité, ou peut-être la mort... De l'autre coté, il y avait le manoir de la cité du crépuscule. Un monde de la coalition noire. La bâtisse serait probablement emplie de ces gens qui ne nous voudront certainement pas du bien ! Riku est de la Lumière en plus. Merde... Une seconde d'hésitation ou je vois littéralement un raz-de-marrée argenté nous déferler dessus. Nous traversâmes le portail.

    Une grande étendue vide, s'offrait a nous. Un sol invisible nous supportait dans un environnement fait de rouge et de bleu, de feu et de glace. Nous nous avençâmes en plein cœur de cet espace vierge . Je ne voulais plus combattre, je ne pouvais plus non plus. Alors qu'allions nous faire ? Je regardais Riku dans les yeux. Une seconde, deux secondes... Bientôt une dizaine s'écoulèrent...


    Et maintenant ? Je pense que nous devons nous séparer... Non ?

    Il s'assied en face de moi, "par terre", et me fixa.

    Je n'abandonne pas. Je ferai tout ce que je peux pour que tu retournes sur le bon chemin. Je veux t'aider Roxas.

    Soit... Alors tu auras sûrement besoin de ça. Ça t'aidera peut-être a te défaire de tes futurs ennuis.

    Je tendis la main vers lui, et Souvenir Perdu apparut. Il me regarda, et fis de même. Sa Keyblade était entre mes mains. Avec moi, j'avais Axel, Xion et Riku... Je m'avançais vers lui, lui tendis la main et l'aida a se relever. Une fois debout, il me fit signe de partir. J'ouvris un portail de ténèbres menant a Illusiopolis et un autre dont je ne connaissais pas l'issue.

    Retourne en ville chercher ton vaisseau, et évite les similis. Dépêches toi avant que ça se referme.

    Tout comme lui, je m'avançais vers mon portail.

    Roxas...

    ...

    Fais attention a toi...

    T'as aussi interêt a être en un morceau pour la prochaîne fois.

    Je rentrais dans le portail, et celui ci se referma sur la silhouette de Riku.
more_horiz
    Exploit accompli...

    Encore un commentaire qui va faire grimper ma cote de popularité ^^...

    "Et si on faisait un rp Roxas ? Tu sais que j'aimerais avoir Souvenir Perdu depuis que je me suis inscrit sur le forum. Alors on devrait faire ça, une retrouvailles entre les deux, une ambiance chargée et électrique, un combat ! Après tout, une des plus belles cinématiques du jeu, c'est Riku contre Roxas ! Et si on se faisait un "requiem for a dream" sur cette scène !"

    Mais voila... Y a plein d'AMVs qui ont été faites sur "requiem for a dream"... Et y a plein d'AMVs qui ont repris la scène entre Roxas et Riku, combat au pied de la tour des souvenirs... Les ombres, la pluie.
    Tous ces ingrédients qui font une scène super classe, ça fait rêver, y a pas à dire.

    "Hey Riku... On s'en bat les couilles de la cohérence, on se fait un rp classe ?"

    La mécanique se met en marche, Requiem for a dream est lancé et les mots viennent tout seul.

    Mais déjà un premier souci... Pourquoi Roxas serait à Illusiopolis ? Y a plus rien là-bas ! Bah pas grave, on invoque une raison de merde, le destin, par exemple.
    Mais il faut un Riku et il faut un Riku dans Illusiopolis ! Bis repetita placent, Riku se sent forcé d'aller à Illusiopolis... C'est là-bas qu'il trouvera Roxas, après tout un sombre inconnu (garde qui plus est) lui a demandé d'abattre Roxas ! Au fond, c'est qu'un rp, pas besoin de demander à ceux qui pourraient être susceptibles de donner un tel ordre... Et de toutes manières, on sait déja comment le rp va se finir.

    Le décor est placé ^^, manque plus que la musique et le ton qu'il faut. Mais la mélodie, vous l'avez déjà, vous avez Requiem for a dream, ô combien inimitable. On peut se fier à ce qui nous a semblé classe jadis, ça marchera encore.

    Badaboum, Roxas et Riku se jaugent... L'un sur la tour, l'autre sur le plancher, ils se rejoignent, parlent un peu et combattent. On a le ton... Roxas accable toute la lumière de reproches : il a été abandonné. Riku lui, n'est pas en cause mais il refuse de laisser son ami tomber dans les ténèbres à nouveau.

    Et quand le rythme baisse, le retour d'un vieil ennemi lourd en symboles... La fatigue des deux qui n'avaient pas prévu que le combat se déroulerait ainsi ^^. Riku tombe, Riku va mourir mais Roxas ne le veut pas. Héroïsme, pathos et finalement, Riku a cette keyblade...

    Et c'était pas terrible du tout... Je me sens comme quand je suis sorti du film "Jumper"... Hayden Christensen est un super Anakin Skywalker et la petite brune est l'une des filles les plus craquantes de cet univers , le thème est classe, le sujet encore plus mais c'était pas un bon film. Et j'avais quatorze ans, j'étais encore en âge d'aimer des trucs nuls...

    On peut utiliser tous les composés classes du monde, ça fait pas un film.

    Je vais pas épiloguer... Y avait de bonnes idée des deux côtés et les rps n'étaient pas mauvais; C'est l'ensemble qui valait pas le détour.
    J'aurais carrément préféré si ça s'était fait ailleurs et sans combat avec un dialogue même cinq fois plus nunuche si vous voulez... J'aurais préféré.

    Lien-D instauré entre Roxas et Riku.

    Difficulté... Périlleuse ?

    35 xp, 300 munnies pour les deux... 3 PS en défense pour vous deux.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum