L'ombre de la lumière.  Szp8L'ombre de la lumière.  4kdkL'ombre de la lumière.  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Ce que je venais de voir m'avait presque entièrement détruit... Mentalement en tout cas, mais ce n'était pas fini. Le retour à la réalité n'était pas prévu pour maintenant, ma cellule attendrait, pour le moment je me trouvais assis sur le sol, en face de cette porte que j'avais ouverte et qui s'était refermé depuis... Peut-on dire que j'ai vaincu un souvenir qui me hantait? Non, je n'oublierais jamais cet enfer, et je n'avais pas l'impression d'en ressortir plus fort... Mais cette douleur, cette peur, cela me semblait comme nécessaire pour pouvoir avancer... Devais-je y comprendre quelque chose? Si moi même je n'arrivais pas à savoir ce que j'avais en tête, ça allait être compliqué. Des secondes passèrent, peut être des minutes, une bonne dizaine avant que je ne finisse par me relever. Mes larmes avaient coulés et finalement j'étais calmé, pas rassuré, mais un peu plus calme quand même. D'où je me trouvais, je ne pouvais pas voir la fin du couloir sombre dans lequel je me trouvais... Cela ne me faisait pas me dire que j'étais loin de l'autre bout, je pensais directement au fait que cet endroit était peut être infini, que j'allais errer dans mes souvenirs pour l'éternité! Non, pourquoi mon Maître m'aurait-il appris une chose comme celle-là si cela risquait de me perdre sans que je ne puisse rien faire? Pour l'instant je ne devais pas penser à ça, mais plutôt à avancer même si cette idée ne me plaisait pas franchement. Que faire d'autre, j'étais là pour ça non?

J'avançais donc, lentement, pas vraiment presser d'atteindre la seconde porte il fallait bien l'avouer. Allais-je encore devoir faire face à un souvenir aussi terrifiant que douloureux? Etre le spectateur de ma propre souffrance que j'esseyais d'oublier en vain? Ma queue remuait lentement derrière moi, c'était surement la seule partie de mon corps qui ne tremblait pas, elle bougeait sereinement, semblant appartenir à une toute autre personne... La seconde porte n'était pas très loin, j'arrivais déjà devant, mais cette fois ci, il me fallut seulement poser un pied devant pour qu'elle s'ouvre brusquement en projetant une lumière aveuglante, m'éblouissant complètement. Le temps que je retrouve mes esprits, je n'étais plus au même endroit, plus du tout. Je me trouvais assis sur une sorte de trône, et j'avais la sensation d'avoir déjà posé mes fesses là-dessus... L'endroit était grand, c'était beau... Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour me souvenir, le manoir de la Contrée du Départ! Mais qu'est-ce que je faisais là-dedans moi? Quel genre de chose pourrait-il bien se passer dans mon esprit pour que je pense à ce monde? Allais-je revivre mon combat contre Aqua et le freluquet aux deux Keyblades? Non, c'était bien trop récent... Et ça ne m'avait pas vraiment traumatisé en plus! Alors quoi? Il n'y avait personne à part moi ici, mais je n'avais pas envie de bouger, je me sentais étrangement bien pour le moment... Visiblement, même si ce n'était qu'une création de mon esprit, cet endroit arrivait toujours à améliorer légèrement mon humeur, pour une raison qui m'était inconnue.


Une vive lumière se matérialisa soudainement au centre de la pièce, l'impression qu'elle me donnait était bien trop familière pour moi, même pas besoin de me poser de questions... Durant un court instant j'ai voulu me lever, mais cette voix qui me remplissait de nostalgie me stoppa dans mon élan.

"Reste assis."

Il avait dit ça froidement, alors qu'il finissait d'apparaître dans le manoir, l'air de rien... Il, ais-je dit? Cela n'avait pas beaucoup de sens puisque ce type, c'était moi. Hé oui, à croire que je n'étais pas près de me foutre la paix... Cette partie de moi était-elle revenue pour se battre une nouvelle fois? Après tout on avait pas finit notre précédent combat, mais je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait de ça. Cela me faisait toujours aussi bizarre de me regarder moins plus d'un an auparavant. Moins fort physiquement mais tellement plus stable, il croyait encore en ces convictions lui... Ou moi? Bien que l'on ait plus rien à voir maintenant...

"Tu ne voulais pas devenir ça... Et pourtant c'est arrivé. Il ne t'aura pas fallu longtemps pour décevoir les deux Maîtres, le notre et Yen Sid qui nous a donné notre titre... Et tout ça pour quoi finalement? Qu'est ce qui est le plus dangereux? Travailler dans un groupe qui au moins se dit lumineux et qui tente de protéger les autres, ou bien être le larbin d'un démon voulant la destruction? Tes nouveaux collègues ne m'ont pas l'air très sociables non plus, ou bien ils ne t'apprécient pas, sinon tu serais déjà dehors, je me trompe?"

Ce comportement... Je n'étais pas comme ça avant de quitter la lumière, on aurait dit moi mais... En plus mature? Certainement, ce n'était pas très logique qu'il soit au courant de tout, mais d'un autre côté rien de tout ça n'était réel... Ces paroles faisaient mal, pas vraiment agréable et je me demandais même si je n'aurais pas préférer me battre.

"Les ténèbres sont une voie comme les autres... Plus risquée, elle me permettera néanmoins de devenir plus fort bien plus rapidement..."

[color=red]"C'est ce que tu penses? Si ce n'est pas ton dieu adoré qui se débarasse de toi, ce sera une de ses créatures ou un autre de ses pantins... Ils viendront pour te tuer, pas pour te libérer, tu es remplaçable toi... "

Je me levais en laissant échapper un grognement, son comportment m'énervait franchement et même la pierre du vent n'y aurait rien changé, il méritait que je le remette à sa place et je n'allais pas pouvoir tenir le dialogue très longtemps comme ça... Il le savait et pourtant ne se gênait pas pour continuer.

"Tes pouvoirs ont du te griller la cervelle... Tu échappes à la mort alors tu décides de t'y frotter dix fois plus en cotoyant les ténèbres? Tu y as perdu tes amis, ta dignité, ton sourire... Tout ça pour quoi au final? Un peu plus de force? Ne me fais pas rire..."

Je n'en pouvais plus, il dépassait les bornes! Vrais ou pas, ces propos m'insupportaient et je ne pouvais pas le laisser me cracher au visage plus longtemps. Ma Keyblade apparut en un instant et je me ruais sur ce Raido du passé afin de le frapper de toute mes forces! Il bloqua le coup, sans broncher, sans effort, sa Keyblade rencontra la mienne dans une parade qui me stoppa complètement. Je ne comprenais pas comment c'était possible, ma force était sensé être supérieur à la sienne... Alors pourquoi? Ses yeux me fixaient en me jugeant sans s'en cacher, il me méprisait... Je me méprisais. Je reculais avant de relancer une nouvelle attaque, d'estoc cette fois et celui-ci se déplaça sur le côté afin d'esquiver, c'était comme si il se moquait de moi et ça avait vraiment le don de m'énerver! Il reculait d'un léger saut alors que je tendais l'autre main vers lui avant de lancer mon plus puissant sort d'Amaterasu! Les flammes noires apparurent et foncèrent sur ma cible mais celle-ci avait déjà disparu!

Où se trouvait-il? Pas sur les côtés, pas en haut, derrière?! Avant que je ne puisse me retourner, il me frappait d'un coup de pied. Pas assez puissant pour me faire vraiment mal, il voulait juste me déstabiliser avant de lancer un sort de vent qui me fit perdre l'équilibre, je tombais donc au sol.


"Imbécile... Tu aurais pu consacrer plus de temps à ton entraînement si tu n'étais pas partie comme un déserteur... La lumière ne t'a pas rejeté, tu l'as expulsé de ton coeur sans même te poser de questions."

Je me relevais, poussant un long soupire en tentant de me calmer, c'était dur même en ayant la pierre du vent avec moi, il me prenait de haut en remuant bien le couteau dans la plaie... Même en sachant cela, il fallait bien avouer qu'il avait raison. Un bref instant, le doute s'immisca dans mon esprit, m'étais-je trompé sur toute la ligne? Si la lumière avait vraiment voulu ma mort, pourquoi ne Aqua et le blondinet ne m'avaient pas tué lorsque j'étais inconscient? Ou même maintenant que j'étais complètement vulnérable...? Je serrais les poings furieusement, montrant les crocs alors que je ne faisais même pas face à mon ennemi. Une aura ténébreuse se matérialisait doucement autours de mon corps et je me tournais vers lui. Pas de doute, nous appartenions peut être au même esprit, mais nous étions tout les deux complètement opposé à l'autre... Comment avais-je pu me scinder en deux d'une telle manière? Plus je le regardais et plus j'avais l'impression qu'il était réel. Pas une simple hallucination de ma part... En même temps, tout autours de moi me paraissait réel mais ne l'était pas, c'était trompeur. La rage commençait à m'emporter, je n'allais pas tenir longtemps avant de vouloir à nouveau l'attaquer... Cela servait-il vraiment à grand chose de parler avec lui de toute façon? Il avait son opinion, j'avais la mienne, aucun des deux ne changerait d'avis sur l'autre, ça ne mènerait à rien. Qu'en adviendrait-il si on s'affrontait? Pour le moment il me semblait supérieur et je n'aimais pas ça... Je prenais mes deux Keyblades en main, et cette fois-ci les deux répondirent présente à mon appel, je me donnerais à fond cette fois ci.

En un instant, il se téléporta devant moi et plaqua sa paume de main contre mon torse, je me sentis alors partir en arrière, comme si j'étais éjecter par une force vraiment immense qui me fit même traverser le mur du Manoir, pas sans dommage d'ailleurs... Je ne pouvais pas arrêter l'élan qu'il m'avait donner et une sorte de portail apparut dans mon dos, m'aspirant avant que je ne sois renvoyer... Dans le couloir. La porte se referma dans l'instant, comme si ce n'était pas encore l'heure de se battre... Mon esprit avait vraiment une drôle de façon de me montrer ce qui n'allait pas chez moi... Si il s'agissait vraiment de mes pensées, pourquoi ne pouvais-je pas agir comme je l'entendais?! Repensant à ce que je m'étais dis tout à l'heure, je secouais la tête en me frottant un peu le front, ce n'était pas possible, aucune chance que je me sois trompé de la sorte, cela voudrait tout bonnement dire que j'aurais anéanti un avenir prospère qui m'attendait pour une idiotie sans pareil... Est-ce que c'était possible?
more_horiz
A peu près le même constat que pour le précédent...

Je confirme ce que j'ai dit, ça manque de fluidité entre les deux Rps... Parce que ça n'est pas deux Rps mais une suite directe en fait.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé que Raido, bien que convaincu d'être sur la bonne voie, passe son temps à fuir... Aussi bien ses souvenirs qu'il préfère détruire plutôt que d'accepter que la réalité qu'il ne veut même pas entendre... Ouais, franchement cette série d'exploits me botte bien, je pense que je lirais la suite...

Par contre, j'ai trouvé la plupart des répliques de Raido Jr. bien stéréotypées... C'est rattrapé par l'effet qu'elles ont sur Raido Sr. qui se met à douter...

De niveau Facile, encore une fois, et comme je n'ai pas mis de bonus pour la précédente...

Tu gagnes 13 points d'expérience, 130 Munnies et 2 PS, 1 en Force et 1 en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum