Chapitre 1 : Le calme avant la tempête.


"Terminus, la Terre des Dragons, alors. La ShinRa fait vraiment dans le transport confortable... Je ne pense pas que l'on puisse dire la même chose pour l'accueil dans ce lieu..."


Un nouveau jour, une nouvelle mission. Cette fois-ci, Nikolaï devait faire vite. Il en allait de la réputation de ses rangs. En effet, plus tôt, un vaisseau, remplit de marchandise, s'était écrasé après une perte de contrôle soudaine et sans aucune raison apparente. Un accident ? Une attaque directe ? Des gens en voudraient donc à la ShinRa. Et pourtant, elle a beau être une entreprise beaucoup trop intéressé par l'argent, ses services n'en sont pas moins irréprochables. Enfin... ça... c'est ce que les employés en disent.

Arrivée sur la Terre des Dragons. Un brouillard assez dense empêchait de voir assez loin pour distinguer de la localisation du vaisseau. L'ambiance est calme, pour l'instant, il fallait chercher l'appareil, et récupérer les articles destinés à la ShinRa, non seulement pour leur faire parvenir dans les plus brefs délais, mais aussi parce que si les habitants de ce monde venait à les trouver, cela engendrerait une énorme perte, non seulement pour rembourser les hurluberlus du Consulat, mais en plus, parce que si le peuple peut se fournir gratuitement pendant un moment, ils ne commanderont plus nos services pendant un moment...


"Pourquoi faut-il toujours que les gens posent des problèmes à d'autre sans s'expliquer auparavant... C'est vraiment pitoyable. Ce monde est fait d'égoïstes."

Bougonnant son mépris pour les gens, Nikolaï avançait à l'aveugle. Il n'avait pas peur de découvrir de nouveaux endroits, mais il n'était jamais venu, alors il ne savait même pas où aller.

« Hey, vous, en uniforme ! Oui, vous là ! On voit jamais des gens comme ça par ici, à part le Consulat et ses énergumenes, vous êtes une de leur recrue ou quoi ? »

Un vieil homme, la soixantaine environ, se dirigea vers le SOLDAT. Il avait un air d'érudit, ou peut-être même d'ermite... Quoi qu'il en soit, c'était la seule personne dans les environs.

« Non, pas vraiment. Je m'appelle Nikolaï, famille TwistedFate. Je viens ici pour une... enquête... en rapport avec un avion qui s'est crashé dans les environs. Vous n'auriez pas vu quelque chose, à tout hasard ? »

« Ah ! Oui... Bien sûr bien sûr... Mon nom à moi c'est Narukami ! Le crash, tu dis ?! Bien sûr, oh oh ! Ce truc aurait fait des RAVAGES si il était tombé sur le palais ! Ça aurait été plaisant de voir le bordel engendré... Mais le Consulat est pas censé nous protéger de ce genre d'accidents ?! Et la ShinRa ! J'ai vu leur logo sur l'avion ! Une bande d'incapable qui ne savent même pas conduire un appareil volant ! »

Le jeune Nikolaï ne fit mine de rien, pour ne pas éveiller de soupçons quant à l'importance de la cargaison. Même si le vulgaire vieillard lui criait dessus sans raison, il était le seul à pouvoir l'aider, sur le coup.

« J'aimerai savoir à peu près où vous l'avez vu s'écraser, si vous vous en souvenez. Ça m'aiderait grandement. »

« Oh, mais bien sûr jeune homme. Si vous allez vers la Grande Muraille, là-bas, vous devriez voir une petite fumée noire s'échapper dans les airs en vous approchant assez. D'ici on voit rien, avec ce foutu brouillard... D'ailleurs, faites attention, on dit que, quand le brouillard arrive, des gens disparaissent. Je crois que l'appareil n'a pas touché la muraille, mais vous devriez faire gaffe, les gardes d'ici sont pas commodes... Ils vont pas aimés ça, c'est moi qui vous l'dit ! »

Le cadet TwistedFate reprit sa route selon les indications du passant en le saluant, après l'avoir remercié pour ses précieuses indications. Des gens qui disparaissent ? Cela doit être l'action des sans-coeur. Direction la Grande Muraille, à vitesse grand V. Cependant, tout ne se passe pas parfaitement bien dans ce monde. Alors qu'il courait dans le brouillard, des sans-coeurs apparurent. Quand on parle du loup... Qu'à cela ne tienne : Nikolaï était prêt. L'arme à la main, il dégommait toutes les créatures qui lui avaient auparavant coûté de très chers proches... La détermination n'en était que plus grande. Avec toute la finesse du monde, le tireur, plein de grâce, il n'avait pas vraiment de difficulté à les éliminer, même les plus gros étaient un jeu d'enfants, avec l'utilisation de son M1911 et de sa magie combinée. Enchaînant les figures artistiques, il en oubliait même son objectif principal : Après avoir été sur qu'il n'en restait aucun, il courut, toujours en direction de la Muraille indiquée quelques minutes avant par Narukami, l'ermite qu'il avait croisé.




La suite ici.