Beyond Good And Evil Szp8Beyond Good And Evil 4kdkBeyond Good And Evil 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Que peut-on faire dans une cellule, enfermé contre son gré et sans aucune ouverture pour pouvoir s'enfuir? Se plaindre? C'était rare que quelqu'un descende ici, et de toute façon ça n'aurait rien changé... La seule chose que je pouvais faire, c'était encore d'attendre. Il viendrait bien un moment où je pourrais m'échapper d'ici, je ne pensais qu'à ça. Pour sur, je ferais payer la lumière pour m'avoir retenu si longtemps enfermé... Combien de temps cela faisait déjà? Aucune idée, mais le temps me paraissait vraiment long... Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point 24 heures pouvaient être longues, le temps passait si vite quand on est en liberté... Et si lentement quand on est emprisonner! J'étais assis au centre de ma cellule, parfaitement calme, je voulais faire le vide en moi... Pour une fois j'allais pouvoir tester une méthode d'entraînement que je trouvais peu commune, elle m'avait été transmise par mon maître il y a bien longtemps mais à aucun moment je n'avais pensé que je l'utiliserais un jour. Après tout, j'avais beau ne pas pouvoir bouger, je ne devais pas me laisser aller pour autant... Sinon je me sentirais tout rouillé à la sortie, ça ne serait pas vraiment bon pour moi!

Je n'étais pas vraiment quelqu'un qui adorait la méditation, mais que pouvais-je faire d'autre pour l'instant? Je ne voulais pas passer mes journées entière à faire la conversation avec ce vétéran des XIII qui semblait vouloir finir ces jours en prison... Il allait finir par me démoraliser, celui là! J'étais assis en tailleur, les yeux fermés, mains sur les genoux, je ne bougeais pas d'un poil et ne me laissait perturber par rien... De toute façon je voyais mal ce qui pouvait me perturber à l'instant! La pièce était vide, il n'y avait qu'une sorte de lit pas vraiment confortable, et une cuvette pour faire ses besoins, c'était franchement pas le grand luxe ici... Il y avait même parfois quelques bestioles qui se promenaient dans les cachots, on ne pouvait pas dire que la lumière entretenait bien ses prisonniers ou même les locaux. Enfin bref, il fallait que je concentre, et c'était pas si facile que ça au final... Une fois qu'on est bien concentré, on peut imaginer ce qu'on veut, se retrouver dans la situation qu'on veut, même si ça restera toujours imaginaire, rien n'est réel, mais cela peut venir à renforcer l'esprit. Je n'ai jamais réussi à atteindre ce niveau là durant les entraînement avec mon maître, mais j'avais pas mal progresser depuis après tout... Et ça ne me coûtait rien d'essayer, j'avais tout le temps devant moi. Je respirais calmement, cela prenait du temps mais je me sentais peu à peu m'échapper, il n'y avait plus rien autours de moi, mon esprit s'était comme évadé de mon corps pour aller flâner ailleurs... Flâner ai-je dis? Non non non, même si c'était mental, c'était bel et bien pour m'entraîner que je faisais cela. Je me sentais transporté, l'endroit dans lequel je me trouvais n'avait plus rien à voir avec la prison où on m'avait enfermé, c'était tout autre chose. J'ouvrais lentement les yeux, pour constater que j'y étais arrivé, la deuxième partie de mon "entraînement" pourrait maintenant commencer.

Tout était noir autours de moi, j'avais la même impression que lorsque je m'étais retrouvé sur le Pallier de l’Éveil avec mes... "Collègues". Je me trouvais en hauteur en tout cas, debout, sur... Sur une Keyblade? Oui, c'est bien ça, une Keyblade géante... J'étais vraiment en train d'imaginer ça moi? Cette Keyblade, c'était de l'Aube jusqu'au Crépuscule version grand format... Je ne comprenais pas bien, mais pour le moment il n'y avait que moi dans cette immensité tout aussi sombre que la nuit. Et bientôt, une autre Keyblade, de même taille, apparut à une cinquantaine de mètres de ma position actuelle, c'était ma toute première arme, Lurebreaker... Mais pourquoi? Je la regardais de bas en haut mais mon regard se figea quand il croisa celui d'une autre personne qui se tenait sur la deuxième Keyblade... Droitement, il me regardait, j'avais du mal à en croire mes yeux... Car c'était moi. Une veste jaune, les cheveux gris, les yeux verts, pas de doute, c'était moi, avant que je n'ai obtenu le pouvoir de mon arme unique... Pourquoi diable est-ce que j'imaginais ça? J'avais énormément changer depuis, c'était presque une autre personnalité qui avait pris place dans mon corps...

Mon autre moi commença à bouger, il effectuait un mouvement circulaire avec ses bras, lentement, un cercle magique commença à apparaître autours de lui, allait-il faire ce à quoi je pensais?! Une invocation hein... Après tout, j'étais là pour m'entraîner, c'était assez déroutant mais finalement, m'affronter moi même pourrait être une bonne expérience. Je ressentais clairement l'énergie magique se rassembler autours de cet autre personne que j'avais été, cela me paraissait tellement vieux maintenant... Étrange non? Il leva les bras au ciel et le cercle se brisa l'instant d'après, j'entendais déjà les battement d'ailes majestueux d'une créature qui avait été un allié de taille pour moi à mes débuts... Même pas besoin de poser mes yeux sur toi, Valefore. Une certaine nostalgie s'emparait de moi, j'en venais alors à me demander comment j'avais fait pour me retrouver dans ce cachot, cette prison qui n'était sensé rassembler que les mauvaises personnes... Etais-je devenu mauvais? Ma Keyblade, de l'Aube jusqu'au Crépuscule, apparut alors dans ma main alors que lui comptait se servir de Lurebreaker. Il s'agissait réellement d'un affrontement symbolique pour moi, mon côté à la fois fainéant et travailleur, gentil, doux, contre ce que j'étais devenu... Redeviendrais-je comme avant si je venais à perdre? Mais dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux que je perde? Valefore, qui volait autours de son maître, se plaça finalement devant lui pour prendre son invocateur sur son dos, ce serait un combat aérien alors... Il ne bougeait plus, la chimère volait sur place et tout deux me fixaient, d'un regard perçant. J'attrapais mon arme avec ma queue féline avant de joindre mes mains, je ne me retiendrais pas durant ce combat, quitte à me faire du mal à moi même, je voulais m'assurer d'être devenu plus fort, une fois de plus. Cette fois-ci, mon arrogance et mon envie d'être le plus fort ne feront de mal qu'à moi, personne d'autre.

Je rassemblais mes forces, je me concentrais du plus profond de mon être afin d'être en parfait harmonie avec la créature que je voulais faire venir à moi... J'écartais soudainement les bras, plaçant mes paumes ouvertes un poil en dessous de mes hanches, un peu en arrière. C'était à mon tour de faire apparaître un cercle d'invocation, j'inspirais profondément avant de commencer un grand effort de rassemblement d'énergie, il ne tarderait pas à arriver... En un geste souple de mes mains se rassemblant pour s'attraper l'une l'autre, je libérais toute cette énergie accumulée afin de matérialisé mon invocation, un puissant rugissement ne tarda pas à se faire entendre et c'est le Dragon Poussière d’Étoile qui vint se placer à mes côtés de la même manière que Valefore pour mon autre moi. Je poussais un léger soupire avant de sauter légèrement pour atterrir sur son dos. Regardant vers le bas, je me disais qu'il valait mieux ne pas tomber, cela risquerait d'être mortel... Oui, j'en oubliais totalement que tout ceci se déroulait dans mon esprit, mais cela avait l'air tellement réel... Mise à part que j'étais comme scindé en deux, bien sur.

Un puissant battement d'aile me ramena à la raison, mon regard se reporta vers mon adversaire qui avait profité de mon inattention pour se rapprocher! Valefore chargea furieusement mon dragon et son maître sauta pour venir me frapper avec précision, je bloquais le coup verticale mais ma créature vacilla, ce qui me fit perdre l'équilibre par la même occasion! Je tombais de mon allié, mais me saisissait de sa queue pour éviter une chute pour le moins désagréable, malheureusement celui-ci gigotait dans tout les sens afin de se défaire de la présence peu agréable d'un autre que moi, si je puis dire, sur son dos. Valefore m'agrippa sauvagement avec ses serres et me fit lâcher prise avant de m'envoyer contre ma Keyblade version taille maxi, le choc fut violent et franchement pas agréable mais je parvins à m'accrocher à un rebord, rebord qui se trouvait être le cercle autours du manche de la clé. l'autre Raido était de retour sur sa créature et la mienne venait pour me réceptionner, mais il ne m'en laissa pas le temps.

En effet, le félin aux cheveux gris me fonça dessus et me fit tomber par un coup de sa chimère avant de lui même sauter pour me rattraper dans ma chute, comme si il voulait m'acculer pour que je reprenne pas prise! Ses attaques étaient violente, ce n'était vraiment pas commun! Il se rapprochait peu à peu de moi malgré notre chute commune, mais j'ouvrais une de mes paumes dans sa direction avant de libérer un puissant jet de flammes mauves qui vinrent s'écraser sur lui. Il était touché, pas de doute! Amaterasu avait toujours été un sort utile... Et puissant! Pas assez malheureusement, la Keyblade de mon adversaire s'échappa de l'écran de flamme qui m'empêchait de le voir clairement et vint me frapper de plein fouet dans le ventre, accélérant encore plus ma chute! Même touché, il attaquait encore... Pas de répits pour les ennemis, hein? Finalement, mon dragon parvint à me rattraper, c'était de même pour mon autre moi, avant que nous nous écrasions au sol, si il y'en avait un. A en juger par ce qu'on pouvait voir des Keyblades géantes, dont le bout était sensé toucher le sol, ça avait été plutôt juste... Alors qu'on reprenait place sur nos créatures, celles-ci reprenaient de l'altitude en se tournant toute les deux autours, elles s'écartèrent avant de s'attaquer mutuellement par une attaque de souffle pour mon dragon, et un puissant rayon laser pour Valefore! Une explosion impressionnante résulta de leurs deux attaques et je n'hésitais pas une seconde, mon cœur m'ordonnait de me ruer dans la fumée qui provenait de l'explosion pour y rencontrer mon double, c'est donc ce que je faisais, il en fit de même et nos Keyblades se croisèrent dans un bras de fer féroce, le temps sembla s'arrêter autours de nous alors que je le fixais droit dans les yeux. On n'avait pas la même force, la même puissance, et pourtant je ne parvenais pas à prendre le dessus sur lui...

Il compensait son manque de puissance par des attaques rapide, précise, et continu pour ne pas me laisser le temps de réagir, je me revoyais alors en train de me creuser la cervelle pour inventer différent stratagème afin de vaincre ne serait-ce que quelques sans-coeurs, alors qu'aujourd'hui il me suffirait de faire appel à une de mes créatures... Je ne pensais pas avoir autant changer. Un violent coup sur le visage me rappela à la réalité, il s'était servi de sa main qui ne tenait pas son arme pour la transformer en une main de loup-garou, avant de s'en servir pour m'écraser littéralement! Je chutais à nouveau, c'était comme si j'avais reçu une véritable décharge électrique, jamais je ne me serais douté que je m'étais autant éloigné de mon moi d'origine... Et pourtant c'était le cas.

J'ouvrais alors les yeux, le retour à la réalité était difficile mais c'était vrai, je pouvais à nouveau voir les murs immobiles et les barreaux de ma prison. Assis en tailleur, au milieu de la pièce, je n'avais pas bougé. La sueur coulait sur mon front et je ressentais clairement une vive douleur dans tout le corps. Comme si les coups que j'avais pris avaient été réel. Au moment où j'ai ouvert les yeux, sans que je puisse m'en rendre compte, et pendant cinq à dix secondes, mes yeux avaient repris leur couleurs d'antant, vert émeraude avant de redevenir jaune. Je ne m'expliquais pas entièrement ce qui venait de se passer, j'étais toujours moi, aucun doute là-dessus, les même pensées, la même colère, mais je savais. Je savais que je n'étais pas devenu complètement mauvais. Il restait, au fond de moi, le petit officier de la lumière avec assez de volonté et de détermination pour faire trembler les plus grand, cette pensée me faisait légèrement sourire, j'allais veiller à ce que je n'oublie jamais, autant de fois qu'il le faudrait, je renouvellerais cette expérience pour le moins troublante.
more_horiz
    Exploit accompli.

    Très très bon rp. C'est pas tant que le combat est génial car honnêtement, tu m'as fait mieux. Mais j'ai adoré, c'est vrai, la confrontation des deux puissances, des vieilles bottes que t'utilisais avec le vieux jeune Raido (...) comme Valefore que t'appelais tous les trois épisodes.

    Mais même, c'est pas ça que j'ai adoré.

    C'est la question que tu poses "Peut-être que si je perds contre mon double, il reprendra contrôle de mon corps. Ne vaut-il pas mieux qu'il gagne, alors ?"

    Tu poses la question sans y répondre tout de suite et honnêtement, je te voyais déjà mener le combat et miraculeusement l'emporter et là je t'aurais dit "c'est dommage". Sauf que tu réponds à la question, bien que ce soit d'une manière ambiguë. Que tu gagnes ou pas, ça encore je m'en fiche pas mal.

    Mais voila, tu fais une belle parenthèse dans cet exploit pour parler du Raido d'avant dont je me souviens très bien. Et pour ça, je suis très content.

    Exploit... Normal. 24 xp, 240 munnies et 3 PS en psychisme.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum