Promenons nous, dans le temple, pour une petite descente bien sanglante. Szp8Promenons nous, dans le temple, pour une petite descente bien sanglante. 4kdkPromenons nous, dans le temple, pour une petite descente bien sanglante. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Il y a des moments dans la vie où on a besoin de changer d'air, et pour ce qui était de mon renouvellement personnel, j'étais largement servie aujourd'hui, après un long séjour à Port Royal... Je me retrouvais dans un endroit que l'on nomme le Colisée de l'Olympe, mais ce n'était pas ça qui m'avait marqué, c'était plutôt que je ne savais pas du tout comment je pouvais me trouver ici, la seule chose dont j'étais sur, c'était de m'être réveiller dans un vaisseau qui avait déjà attérit, inutile de vous préciser qu'à ce moment là, je me sentais complètement déboussolé et je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, combien de chance j'avais de pouvoir retrouver la ou les personnes qui m'avaient embarqué jusqu'ici? Et puis qui sait, mes souvenirs reviendraient peut être tout seul au fur et à mesure, de toute façon je ne pouvais pas faire grand chose à part attendre... Enfin, explorer ce monde en attendant était plus juste. Ce serait aussi délectable que délicat, car si j'avais plus ou moins réussi à cacher ma... Particularité, aux yeux des autres gens, cette fois-ci, je n'avais rien eu pour pouvoir me cacher, donc il allait falloir faire sans, cette fois. Ce n'était pas plus mal au final, j'allais pouvoir provoquer un peu la peur autours de moi, on se souviendrait très certainement de mon passage involontaire dans ce monde... A peine sortie du vaisseau, je fus un peu surprise par la grande luminosité environnante, j'étais même aveuglé à cause du jour! Et ça faisait mal aux yeux tout ça... J'avais les pieds posés sur une étrange matière, c'était très chaud et d'une couleur clair qui venait elle aussi agressé mes pupilles, il m'aura fallu cinq bonnes minutes sans bouger pour pouvoir m'habituer à peu près à ce monde vraiment bizarre... Devant moi se tenait un très grand bâtiment, deux statues semblaient comme surveiller les personnes qui y entraient, en tout c'était l'impression que ça me faisait. Deux gardes, peut être, croisant le fer, ou l'or, allez savoir. Mais rien qu'à entendre les cris et les hurlements qui venaient de cet endroit, ça semblait être plein à craquer et je n'avais pas franchement envie de m'attarder ici, j'allais plutôt choisir de prendre le chemin qui se trouvait de l'autre coté afin de m'éloigner. A peine j'étais arrivé, que déjà certaines personnes devant le Colisée s'étaient posé des questions en me regardant, j'étais contente de ça à condition que ça ne m'attire pas d'ennuis... Plus j'avançais vers ce qui ressemblait à une ville, et plus j'avais l'impression de faire vraiment bizarre ici, enfin, je le faisais, mais ce monde me paraissait si primitif... Pas étonnant que l'engin qui remplaçait mon bras pouvait faire s'interroger les gens, ils ne devaient même pas savoir ce que c'était! Tandis que je marchais, laissant derrière moi des passants ou des conducteurs de... Charettes? Enfin bon, dès qu'ils me voyaient je pouvais les voir s'interroger, se demander qui était encore cette petite étrangère, qui devait surement venir d'un autre monde. Pour moi, une seule chose importait, je devais retrouver la ou les personne qui m'avaient embarqué ici, même si à bien y réflechir c'était vraiment peine perdu...

Quelque chose dans ma tête me demandait de continuer à avancer, cette même chose m'avait déconseiller d'aller à l'intérieur du Colisée, de toute façon vu le grabuge qu'il semblait y avoir là-bas, ça ne m'aurait apporter rien de bon. Alors que ma marche me faisait traverser la ville entière, en prenant garde à ne pas me faire écraser par les conducteurs pas vraiment très prudent... Je quittais mes pensées en heurtant quelqu'un, plus grand et plus imposant que moi, il me fit tomber sur les fesses, sur le coup! Je relevais le regard pour l'observer, et le moins que l'on puisse dire, c'est que lui non plus n'était pas du coin! Il avait le même teint de peau que moi, et une veste toute blanche avec une toque, en me voyant il n'eut pas du tout peur et me tendit juste la main pour que je me relève. Soit, je prenais sa main afin de me relever en soupirant un peu, est-ce que c'était ce type qui était à l'origine de mon petit voyage improvisé?


"T'es enfin reveiller Yuki... On a du boulot ici, va falloir que tu me suives."

Du boulot hein... Woh, deux secondes là, ce gars me connaissait?! Visiblement j'étais tomber sur la bonne personne, il s'était déjà retourné pour reprendre la marche mais dans la direction où moi j'allais, il se passait quoi au juste? Sans vraiment être sur de bien faire, je le suivais, mais je ne comptais pas laisser les choses se passer ainsi!

"... On se connait?"

Il s'arrêta un instant avant de se remettre à marcher, visiblement mes paroles l'avaient étonné, pensait-il que je me souvenais de lui? Non, pour me souvenir de lui il faudrait déjà que je l'ai rencontré auparavant, ce qui n'était pas le cas! Il répliqua simplement, sans se retourner ou bien me donner d'avantages d'informations.

"On a le même patron."

Le même patron hein? Finalement cette simple phrase m'en apprenait pas mal sur lui, il était aussi en contact avec l'entité qui m'avait doté de mon deuxième... "Bras"? A moins qu'il ne me prenne pour quelqu'un d'autre, ça ne pouvait être que ça. On était arrivé lui et moi à la sortie de Thèbes, on suivait un sentier qui menait à une montagne, je n'avais juste aucune idée de ce que ce type voulait qu'on fasse, l'Affreux avait donc pris d'autre gens sous sa botte? Car oui, je n'aimais franchement pas le reconnaître, mais étant donné que ma vie ne semblait tenir qu'à son bon désir, oui, j'étais bel et bien une de ses souffifres... Ce ne serait pas éternellement le cas, et je ne comptais pas terminer ma vie comme ça, en tout cas pour le moment je devais me concentrer sur le moment présent. Combien de temps on a marché au juste? Plus d'une heure au moins, on va finir par se perdre avec ces idioties, et il ne m'a toujours pas dis exactement ce qu'il voulait qu'on fasse!

"On m'appelle le Boucher, visiblement notre ami commun a jugé bon de te priver d'une partie de ta mémoire, mais ça finira par te revenir. On est bientôt arrivé."

Dit-il sans se retourner, le Boucher... Un surnom plutôt original qui laissait entendre que ce type faisait preuve d'autant de subtilité au combat que moi! Ou bien ça avait juste un rapport avec son accoutrement, aucune idée. On pouvait voir au loin, plus haut sur la montagne, une sorte de temple, était-ce notre destination? Oui, et c'est lui qui me le confirma car on devait s'arrêter pour l'instant, quoiqu'on ait à faire ça ne semblait pas si simple.

"Bon, tu comptes me dire un jour ce qu'on fait ici? Que l'on se soit déjà rencontré, je veux bien le croire, que l'Affreux se soit amusé à me jouer un sale tour, ça ne m'étonne pas vraiment, mais tu vas pas me faire croire que tu me fais juste voir du pays, si?"

"On est ici parce qu'une divinité agit et lui n'aime pas du tout la divinité en question... Soit disant qu'ils se ressemblent trop à son goût, enfin bref, on doit le gêner dans ces agissements."

"Le gêner? Tu n'as pas un peu plus précis comme indication?"

"Là-bas c'est le temple du dieu Zeus, c'est un peu lui qui fait la pluie et le beau temps sur ce monde, mais il a un frère, Hadès, le dieu des enfers, et c'est lui qu'on doit gêner. Celui là est du genre à vite s'énerver, et pour une raison qui m'échappe, il a enoyer une des bestioles sur laquelle il règne saccager ce monde, à commencer par le temple dédié à son cher frère."

"T'es en train de me dire qu'on doit tuer une bestiole pour emmerder un dieu qui nous a rien fait? Pourquoi pas... Mais bon, j'ai pas vraiment besoin de toi sur ce coup là, à part pour me faire une visite guidée...'

Je soupirais avant de passer devant lui en direction du temple, ça m'énervait déjà que l'Affreux contrôle mes agissement, alors si en plus il ne me pensait pas assez forte pour démolire un pseudo monstre envoyé par un frère qui prend vite la mouche... C'était même vexant, j'allais lui montrer moi! Avais-je pensé un seul instant que ce que j'allais devoir affronter serait un peu plus résistant qu'un mec bourré ou qu'un garde idiot? Non, pas une seule fois, c'était moi la plus forte ici et j'allais découper ce machin en rondelle, sans hésiter! J'entendis un rugissement bruyant qui venait du temple, il était déjà sur place et n'attendait que moi, derrière moi le Boucher avançait un peu moins vite, il ne voulait surement pas me laisser affronter cette chose tout seul, mais ça c'était parce qu'il ne m'avait pas encore vu à l'oeuvre! On arrivait finalement à l'entrée du temple, je gravissais les marches en me mettant à courir, après tout il ne fallait pas laisser le monstre tout démolire même si je me fichais bien de ce qui pouvait arriver à cet endroit... ENfin bref! Je fus légèrement surprise en découvrant le truc qui se tenait devant la statue de Zeus, une longue queue, un corps qui était aussi grand que la statue, et une tête avec un long cou, cette chose ne m'impressionnait pas, mais il fallait bien avouer que je ne m'attendais pas à ça, ce serait interessant de le découper dans tout les sens... Ou peut être de le transformer en gruyère, tiens! Alors que le Boucher arrivait aux dernière marches, je pointais le bout de mon canon en direction de la bestiole, elle n'avait même pas de bras tiens... Sans lui laisser le temps de se tourner, puisqu'elle ne nous avait pas remarquer, je faisais feu. Les canons de ma sulfateuse se mirent à tourner doucement, accélérant à chaque seconde avant de commencer à tirer en rafale! Le recul était toujours un peu rude à gérer, mais je visais avec assez de précision pour atteindre ma cible, je criblais de balles son dos en lui arrachant un rugissement féroce, avant de viser plus haut, parcourant donc tout son dos avec mon arme! Alors que j'étais certaine de l'avoir touché comme je le voulais, j'arrêtais mes tirs et gardait en joue ma cible, cela avait-il eut beaucoup d'effet ou bien peut être pas du tout? Le monstre se tournait avant de hurler dans notre direction, il avait du avoir mal mais ça ne l'avait pas tué en tout cas...

"Sérieusement, tu croyais que ton joujou allait abattre une Hydre comme ça? Avec lui faut trancher dans le vif..."

Une Hydre hein? Pourquoi pas après tout, je baissais mon arme et souriait doucement, la créature fonça alors sur nous et tenta de... Je sais pas, de nous croquer? En tout cas on avait tout les deux eut le même reflexe, s'écarter de son passage en faisant un saut, j'avais attérit contre une colonne et m'en était servit pour rebondire et me retrouver sur l'ennemi! Je le voyais déjà mort, faisant apparaître ma lourde épée des nuages dont je saisissais le manche pour la planter férocement dans le cou de l'Hydre! Enfin, c'est ce que j'aurais fait si sa foutu queue n'était pas venu me donner un coup des plus violent pour me faire redescendre... Je fus propulsé dans les airs mais parvint à me rattraper en utilisant ma capacité à me transformer en un nuage de sang rouge, je me reformais une fois au sol avant de soupirer, faisant face à l'Hydre, le plus calmement du monde, mon épée en main. Cette monstruosité tenta de m'avaler tout cru mais elle fut stoppé net par un couperet envoyé de derrière moi, c'était le Boucher qui avait visé sa tête, lui crevant même un oeil! J'en profitais pour foncer vers la base de son corps, ma lame vers l'avant afin de l'eventrer! Certes, je venais juste d'enfoncer mon épée dans la chair de la bête, mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire... C'était la queue qui était touché, elle s'en était servie comme bouclier, plutôt fûté la bestiole... Cette fois je pouvais pas lui échapper, tandis que je tentais de retirer mon épée de là, ses crocs venaient pour me déchirer entièrement, mais elle ne parvint à attraper que mon bras mécanique, par chance, elle m'entraîna ainsi en hauteur, sans arme, ou presque... Elle serrait sa machoire de façon à m'arracher le bras, c'était douloureux puisque la machine restait connecté à mes nerfs, mais ce n'était pas moi qui était la plus mal dans cette position... J'enclenchais sans attendre ma tronçonneuse, imaginez qu'on prend une scie à métaux miniature, qu'on vous la fourge dans la bouche et qu'on l'actionne... Oui, vous auriez aussi mal que l'Hydre à ce moment qui me lâcha sans faire d'histoire! Mais ce monstre profita du fait que je retombais pour me mettre un puissant coup de queue, j'avais pas eu le temps de le voir venir celui là... La force du coup m'a presque ejecté du temple, je me suis retrouvé au dessus des marches, dans les airs, avant de me transformer en nuage pour me stopper et revenir sur ces mêmes marches, le souffle court et une main au sol.

"Il commence... A m'énerver... Celui là... Une vraie teigne..."

Je remontais les marches, faisant ré-apparaître mon épée, le côté tranchant de la lame vers l'extérieur alors que je la portais sur mes épaules, en avançant lentement. La bête tentait furieusement d'attraper le Boucher qui parvenait à esquiver ses coups, mais au final il ne m'avait pas été très utile jusqu'à maintenant... Au moins il distrayait la bête, je devais en profiter. Une fois remonté jusqu'à l'entrée du temple, je me ruais sur lui avant de faire un grand saut, tentant d'abattre ma lame dans son ventre mais sa foutue queue me stoppa à nouveau, en m'attrapant cette fois! Poussant un cri digne d'une véritable furie, je lâchais mon arme, exaspérer, pour ensuite démarrer ma tronçonneuse pour commencer à trancher sa queue sans hésiter une seconde! Il n'eut même pas le temps de me lâcher, ce monstre odieux, je retombais ainsi qu'un bon bout de chair d'Hydre fraichement coupé, et à peine retombé au sol je m'élançais vers son ventre en y plantant ma tronçonneuse, j'aurais du commencer directement par là! Ma tronçonneuse déchira sa chair sans le moindre problème et je descendais lentement le long de son corps que je me faisais un grand plaisir d'eviscerer... Le monstre tomba avec violence sur le sol et le Boucher, qui avait réussi à monter sur sa tête pour lui infliger de grave blessure, tomba aussi. C'était pour ça que l'Hydre n'avait pas réussi à réagir à ma dernière attaque, sans oublier que sans sa queue, il n'y avait plus qu'avec sa tête qu'elle pouvait riposter. Ce truc était enfin mort? Parce que bon, mine de rien, je fatiguais moi... Mon épée, qui se trouvait un peu plus loin sur le sol, disparaissait alors que le Boucher se relevait pour venir vers moi, lui aussi semblait essouflé par ce combat qui n'avait pas été si simple...

"Pas mal pour une gamine... Enfin, c'est pas pour rien qu'il t'a choisi. On va rester quelques temps dans ce monde, au cas où il ait encore un truc à nous faire faire... Et en attendant on va pouvoir vaquer à nos occupations."

"Comme si j'en avais... Des occupations..."
more_horiz
    Exploit accompli.

    A nouveau je reviens sur le même commentaire, tu décris très bien le combat... Ta manière de décrire le combat est presque parfaite, on voit toujours très bien les mouvements et l'allure du combat... Et ça reste dynamique, surtout.
    Enfin, j'ai rarement l'habitude d'aussi bien voir ce qu'on veut me dire. Et puis bon, l'utilisation est géniale, je pense à la transformation en nuage de sang... super bien utilisée, pareil pour le coup de la tronçonneuse dans les crocs de l'Hydre.

    Juste deux choses au niveau du combat : Décris plus les effets de ce que tu fais. Bah allez, ton personnage est super violent, fait couler super beaucoup de sang... Alors décris ^^. Justement au moment où elle se sert de la tronçonneuse qui démarre dans la gueule de l'hydre, tu devrais parler des crocs qui se brisent, de la langue qui se déchire ! C'est pas ce que j'adore mais là t'as raté une belle occasion. Ah et aussi, quand elle ouvre littéralement l'hydre en deux, pourquoi t'as pas parlé d'une explosion de substance verte, comme dans le dessin animé ? ^^

    Sinon, l'exploit est très bien... Ma foi, à nouveau j'ai pas de réels défauts à souligner, ton personnage fait des débuts tranquilles (même si bon, elle n'apporte pas vraiment de la tranquillité aux mondes) mais bon t'y vas doucement, c'est ce que je veux dire... (Et tu ne fais jamais que tuer une hydre au troisième exploit... Sérieux, faut que j'arrête de dire des conneries).

    Justement, un défaut me vient quand même à l'esprit. C'est vrai que t'as une défense plus que correcte, 20... Et même si tu arrives toujours à pas te ramasser sur le sol grâce au nuage de sang, tu te prends quand même deux fois la queue de l'Hydre qui te balaie super violemment... Mais à part te fatiguer, ça te fait que dalle.

    Et je remarque que ton utilisation du nuage de sang, bien que très bien orchestrée, est un peu trop utilisée comme un réflexe. Je rappelle que tu as 0 de magie, que cette compétence demande 25 et qu'aucune HS n'est facile à utiliser. En principe, dès qu'un perso utilise une HS, il n'est pas à l'aise. C'est comme si je te donnais un équipement de plongée, toi qui sais bien nager (j'imagine) et que je te disais "Plonge dans la mer et rapporte-moi un joli coquillage", tu sais le faire (pour peu que tu aies un peu de goût en matière de coquillage) mais en plongeant, t'es pas à l'aise, t'as pas l'habitude ni le véritable niveau confortable pour le faire.

    Ici... C'est trop un réflexe, c'est trop rapide. Je veux que ton personnage se rappelle à chaque fois qu'elle utilise Nuage de sang "putain (obligé d'être vulgaire), là c'était vachement galère, j'ai cru que j'allais pas pouvoir me transformer à temps" ou encore "Aie, faut que je me transforme en nuage de sang (et je monologue là-dessus au lieu d'agir). Allez vite, transformation !"

    Enfin tu vois de quoi je veux parler. Respecte tes PS ^^.

    Et j'oublie la note...

    Exploit périlleux.
    38 xp, 320 munnies et 3 PS... 1 en défense, 1 en force et 1 en magie (désolé, je sais que ça n'a l'air de te servir à rien mais dis-toi que plus tu te rapprocheras du 25 de magie, plus tu seras à l'aise)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum