Battle for Ponyland Szp8Battle for Ponyland 4kdkBattle for Ponyland 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
    Aqua contemplait l'espace Gummi à travers le hublot. Le trajet s'était, pour l'instant, déroulé sans heurts et ils ne devraient plus tarder à arriver. Tandis que son regard se perdait dans l'infini, elle laissait ses pensées dériver... Il y avait quelques temps déjà qu'elle n'était pas partie en mission. La dernière en date avait bouleversée la Lumière en leur confiant une quête importante, et en plus de cela la Générale Cissneï, débordée par les nouveaux évènements, enlisée dans les procédures, lui avait donné la responsabilité de gérer les missions du groupe à sa place. Oh, mais cela ne la gênait pas le moins du monde ! La maîtresse de la Keyblade était très fière de la confiance qu'on lui accordait, fière de pouvoir se rendre utile à son groupe, fière de pouvoir guider la Lumière autant qu'elle le pouvait. C'était un nouveau fardeau qu'elle portait sur ses épaules, mais elle pouvait le supporter, car il en allait de son devoir. Pourtant, cela se faisait souvent au détriment de ses propres missions. Elle avait moins de temps pour se rendre sur place et agir à sa manière. Malgré certaines tâches qu'elle aurait préféré accomplir en personne, elle s'était vue dans l'obligation de déléguer. Poursuivre son enquête sur les hyènes à la Terre des Lions, contacter le Consulat afin de les avertir du danger que représentait la Congrégation de l'Ombre, elle avait chargé Léon de s'en occuper quand elle aurait voulu tout faire elle-même, et enfin il y avait Roxas, Roxas qui était la raison de la mission dans laquelle elle s'était lancée aujourd'hui. A bien y réfléchir finalement, c'était stupide de lui demander d'établir une alliance avec un peuple. Il était encore trop jeune et immature pour être un bon diplomate... Quelle perte de temps. Elle aurait pu agir en personne et tout aurait été fini plus rapidement, au lieu de cela Roxas n'avait fait que compliquer la situation. Les relations entre la Lumière et cette tribu à qui elle allait rendre visite n'étaient pas des plus détendues. Enfin, ils avaient évité le pire puisque leur hostilité s'était calmée, mais il allait probablement falloir négocier pour qu'ils acceptent d'aider le Château Disney. En fermant les yeux, Aqua poussa un soupir. Elle avait fait une erreur de jugement et en payait maintenant le prix, il n'y avait plus qu'à espérer qu'une fois arrivés à Fantasia, les Petits Poneys accepteraient de servir de montures pour les troupes de la Lumière.

    Une secousse ramena la jeune femme à la réalité. Légèrement inquiète, son regard bascula de l'extérieur du vaisseau au pilote qui lui assura que tout était normal et qu'ils entamaient simplement leur descente vers le monde. Aqua en fut soulagée. Sa réaction avait peut-être été excessive, il n'y avait pas lieu de s'en faire, mais au cours de cette mission, elle tenait absolument à éviter le danger. Pas pour elle, non, y faire face était presque devenu son quotidien. Mais il y avait quelque chose de différent aujourd'hui, quelque chose qui la préoccupait quand bien même cette expédition à Fantasia ne serait qu'une formalité. Aujourd'hui, elle n'était pas seule. La maîtresse de la Keyblade porta son attention sur son compagnon assis un peu plus loin. Est Rinaudo, le mage de l'obscur, l'une des plus jeunes recrues de la Lumière. Sa présence n'était pas réellement justifiée, elle aurait pu accomplir cette mission seule. Cependant, elle avait tenu à lui demander de l'accompagner, et cela pour une raison précise. La première fois qu'elle l'avait rencontré, bien avant qu'elle n'ait à remplacer la Générale Cissneï pour gérer les troupes, il l'avait impressionnée par son calme. C'était lors de l'attaque des Mercenaires sur le Château Disney, malgré la situation de crise, les divergences d'opinion qu'elle entretenait avec le Commandant Primus, il avait agi de manière raisonnable, tâchant de se montrer juste. A ce moment, Aqua avait cru déceler en lui une grande force, une capacité de jugement objective, un équilibre des idéaux qui lui permettait de ne pas être trop extrême, et cela lui avait rappelé sa propre manière d'agir. Par la suite, elle s'était intéressée à lui, essayant de le comprendre. Il s'avérait finalement que personne au Château ne connaissait vraiment Est Rinaudo. Il était introverti, muré derrière une carapace comme elle avait d'ailleurs pu le constater en l'observant au cours du voyage... Et elle avait donc décidé qu'il l'accompagnerait un beau jour, dans l'espoir qu'elle pourrait l'aider à développer ses qualités, à révéler ses points forts. Même si elle n'avait fait que le croiser pour l'instant, la jeune femme était persuadée qu'il avait un grand potentiel, pas seulement par ses pouvoirs, il n'était que Lieutenant, mais surtout par son caractère. L'occasion s'était présentée lorsqu'elle avait pris la décision de partir à la rencontre des Petits Poneys. Une mission diplomatique ne pourrait que le forger, lui apprendre à se servir de son calme... Et la seconde raison était qu'il n'y avait rien de périlleux. Malgré son envie de collaborer avec lui, Est était jeune, et jamais elle ne l'aurait embarqué dans une aventure dangereuse.

    Le pilote venait d'entamer l’atterrissage. Aqua se releva, observant par le hublot le monde du printemps. Tout semblait calme cette fois à Fantasia, pas d'Oiseau de Feu, il n'y avait qu'un décor idyllique. Le contraste, lorsqu'elle se tourna de nouveau vers le jeune mage, fut choquant. A la manière dont il se tenait, la maîtresse de la Keyblade le devinait anxieux. C'était toutefois la seule chose qu'elle pouvait observer. Plongé dans ses pensées, son visage était impénétrable. A quoi songeait-il ? Est paraissait systématiquement replié sur lui-même, enfermé dans une réflexion profonde dans laquelle personne d'autre ne serait toléré. Quelque part, la jeune femme souhaitait pouvoir le comprendre, l'aider peut-être ? Enfin, ça n'était pas le moment de toute façons, ils ne se connaissaient pas assez... Un jour, quand elle aurait gagné sa confiance, elle serait en mesure d'agir, mais cela c'était au mage d'en décider. Jamais elle ne le forcerait à accepter son aide. Tout ce qu'elle pouvait faire, pour l'instant, c'était de le mettre en conditions pour la mission qu'ils allaient effectuer. Est n'était peut-être pas rassuré par ce qui les attendaient, qui plus est il s'agissait de sa première mission en coopération avec un autre membre de la Lumière, ce qui devait troubler la solitude à laquelle il était habitué. Alors, Aqua s'avança vers lui et, s'arrêtant juste en face, lui adressa un sourire avant de dire calmement, mais avec une pointe d'amusement.

    « Détends toi. Cette mission ne comporte aucun risque. »

    Le vaisseau Gummi venait tout juste d'atterrir, et tandis qu'elle terminait sa phrase, les portes s'ouvraient pour leur permettre de débarquer dans ce monde...


Dernière édition par Maître Aqua le Lun 16 Juil 2012 - 1:59, édité 1 fois
more_horiz
    Son coeur n'avait jamais battu aussi vite. Même lors de l'attaque des mercenaires sur le château, même quand il avait vu cette femme en armure qui dégageait une effroyable aura de puissance, quand elle avait parlé, quand il avait été terrifié par cela et encore avant, quand Maître Aqua l'avait touché... Même quand Roxas l'avait énervé, son coeur n'avait jamais battu aussi vite et fort. Il avait envie de crier au vaisseau d'arrêter, de se stopper et de le ramener dans sa chambre. Il ne l'avait pas quittée depuis l'attaque... Mais en tant que membre de la Lumière, il devait faire son travail. Quelle surprise se fut, lorsque, en ouvrant la porte qui aurait dû donner sur la Boss, Cissneï, son regard était tombé sur Maître Aqua.

    Si le Commandant Primus était terrifiante par l'impression qu'elle dégageait, Maître Aqua était aussi terrifiante... Dans la Lumière, elle était la seule à l'avoir touché. La seule à l'avoir autant approchée en quelques secondes. Il avait dû se retenir de se reculer violemment. Et aujourd'hui, il devait faire équipe avec elle. Sur une mission Diplomatique, une mission où il devrait se montrer sociable... Il ne savait pas parler aux gens, il ne savait que leur dire non, que les faire partir... Et il allait devoir parler, les convaincre de ne pas les juger sur l'idiotie de Roxas, de leur donner une seconde chance et de les aider...

    Tout était de la faute de ce satané simili... S'il n'avait pas raté lamentablement sa mission dans ce monde, s'il n'avait pas tout saboté avec ce peuple jamais il ne serait venu... S'il n'avait pas été là, dans ce couloir, le jour de l'attaque, jamais Maître Aqua ne l'aurait jamais touché et jamais il ne serait dans ce vaisseau. Est aurait pu refuser cette mission, mais la peur qu'elle le touche encore pour tenter de le rassurer, lui avait fait hocher la tête vivement. Puis, pendant la route, il y avait eu silence. Elle n'avait pas parlé et le mage n'allait certainement pas parler. Pour le moment, tout se passait relativement bien, alors il pouvait essayer de se détendre. Ce n'était qu'une mission diplomatique, sans le moindre danger...

    Il devait juste respirer... Calmement... Doucement...

    Une secousse lui fit brutalement ouvrir les yeux, alors que son regard se perdait sur sa cape marron, où juste en dessous, il serrait de façon compulsive son grimoire. Et lorsque juste après, le pilote annonça qu'il effectuait la descente, son envie de fuir qui avait été dissipé par ses pensées revint au galop. Il s'enfonça encore plus profondément dans son siège, espérant disparaître, avant qu'un soupir ne franchisse ses lèvres. Avec de la chance, la mission ne devrait pas durer longtemps. Son regard se dirigea vers le hublot, où il put voir le monde du printemps. Fantasia... C'était un monde qui avait frappé sa curiosité de magicien. Il avait lu dans un des livres de la bibliothèque, que Fantasia était un monde où la magie des saisons était si forte que tout changer, que ce soit les paysages où les habitants. Tout changeait puis tout revenait.

    Est ne savait pas si c'était vrai ou si c'était faux. Il avait envoyé Roxas pour ça, pour qu'il lui en apprenne plus sur ce monde, sur ces dangers, comme ça, il aurait pu y aller et la voir de ses propres yeux, cette magie...

    Soudainement, il entendit Maître Aqua se relever et en quelques secondes, il en fit autant. Ses mains cachaient sous sa cape n'arrêtaient pas de serrer son journal contre sa poitrine. En dessous, il n'avait pris qu'un simple maillot à longue manche noire et son habituel short marron qui lui arrivait aux genoux. Ses pieds étaient crispés en attendant que la porte s'ouvre, ses yeux étaient pointés au sol. Dans quelques instants, il allait devoir parler aux Petits Poneys, dans quelques instants il allait devoir se montrer sociable. Il ne devait pas faire comme à son école, quand il fuyait dès que quelqu'un venait le voir. Cette attitude l'avait amené à se faire virer, à avoir presque tué ses collègues... C'était fini ça, c'était fini, il pouvait se contrôler, il pouvait se montrer sociable, juste sourire et parler. Ce n'était pas si difficile... Il pouvait y arriver...


    « Détends toi. Cette mission ne comporte aucun risque. »

    La voix du Maître de la Keyblade fut comme une douche froide, son visage se releva rapidement, regardant le petit sourire qu'elle lui faisait. Le jeune mage ne s'aperçut pas de suite que les portes venaient de s'ouvrir. Il était choqué, parce que ce qu'elle venait de dire, c'était loin des moqueries pour le blesser qu'il recevait auparavant, c'était loin des regards où il pouvait lire qu'il n'était un jeu. Son coeur se calma un peu, alors qu'il sentait une douce chaleur s'étendre en lui. On lui avait souri... La dernière personne qui lui avait souri était son grand-père et il était mort, plus de deux ans auparavant. Aqua s'avança et Est suivi, pensif. Maître Aqua n'avait pour l'instant rien fait pour le gêner, peut-être que cette mission allait bien se passer, peut-être qu'il apprendrait des choses sur monde. Alors, que son pied touchait le sol de Fantasia, Est prit une profonde inspiration avant de parler d'une voix qu'il espérait calme. Si elle faisait des efforts pour ne pas le brusquer, peut-être qu'il devait en faire aussi...

    ''-Maître Aqua, je, je voudrais savoir. Est-ce que vous êtes déjà venu sur ce monde ?''

    Sa voix avait légèrement tremblé au début, mais s'était calmé vers la fin. Il était toujours curieux quand quelques choses touchaient à la magie. Ce monde était magique, d'une beauté saisissante, un ciel bleuté, le soleil éclairait ce monde d'une douce lueur. En fait, il se sentait reposé ici. Comme si, la magie du lieu agissait sur son cerveau. Et alors qu'elle se retournait, il ne put s'empêcher de rajouter :

    ''-Comment sont les Petits Poneys ?''

    Son coeur se remit à battre la chamade, alors que Maître Aqua le regardait. Il sentit l'envie de fuir revenir, mais Est ne bougea pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum