Les sirènes...  Szp8Les sirènes...  4kdkLes sirènes...  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Garder son calme... Respirer...

    ''-Hum...''

    C'était une simple mission... Il était là, juste pour s'occuper de réparer des caméras, ce n'était pas sorcier, pas difficile du tout, il y avait même des gens dans ce monde, envoyé par la lumière, qui pourrait l'aider.

    ''-Oh, putain !''

    C'était simple. Il n'avait juste qu'à trouver d'où venait le soucis et il pourrait enfin quitter ce monde de... de...

    ''-La salope !''

    D'obsédé ! Ils étaient tous de foutus pervers ici ! Ça faisait une heure qu'il venait d'arriver, ça faisait maintenant vingt-trois minutes qu'il attendait que ces deux chiens en chaleurs se retournent pour pouvoir enfin finir cette maudite mission ! Ensuite, il rentrerait calmement donner son rapport à Maître Aqua, il la regarderait dans les yeux et lui dirait clairement ''Il faut revoir les personnes qui ont été envoyés au Pays Imaginaire. Ce ne sont que des chiens en manque.'' Et enfin, il partirait, sans même attendre sa réponse, faisant voleter sa cape derrière lui, dans un mouvement montrant tout le dédain, tout le mépris que ces êtres lui inspiraient...

    ''-Hey, mec ! T'as vu, elles se caressent ! Oh, putain de non de Dieu !!''

    Enfin, ça c'était dans la théorie... Un soupir franchit ses lèvres... Il devrait peut-être aller voir en bas, dans le lagon. Après tout, il devait juste vérifier ces caméras et micros. Peut-être que la Maîtresse de la Keyblade avait exagéré la force de ces femmes... Quand il entendait ce que disait ces singes, Est ne pouvait qu'arriver à une conclusion, ce n'était que des femmes, de simples femmes, sans le moindre pouvoir... Aqua avait dû dire ça pour lui faire peur... Un dernier soupir quitta ses lèvres avant qu'il ne se décide à montrer un signe de vie à ces primates.

    ''-Euh... Hum...

    -Son coquillage vient de tomber !! Regarde moi cette paire !''

    Le visage du jeune garçon devint aussi rouge qu'une tomate alors qu'il entendait les diverses envies de ces hommes. Elle devait le détester, c'était impossible autrement. Elle le détestait et voulait le voir dans une mauvaise posture.

    Comment voulait-on qu'il parle, non... Qu'il tente de demander de l'aide à ces... Ces... C'était impossible... On aurait dû envoyer des femmes, des femmes qui ne passeraient pas tout leurs temps libres à reluquer la poitrine blanche d'une femme poisson. Ce n'était pas normal. Ce n'était certainement pas sain. Il fallait-être étrange, taré, cintré, bizarre, tordu, pas net pour aimer ça, pour fantasmer sur un corps visqueux, froid et humide, ainsi que sur une queue de poisson...

    Sa main gauche vint lui caresser les tempes alors qu'il se demandait encore, pourquoi c'était tombé sur lui ? Pourquoi, on n'envoyait pas Roxas ? Avec les autres membres présents, ils devaient avoir les capacités mentales pour trouver où est le problème...

    Il n'allait quand même pas y passer la journée, il pouvait prendre le peu de courage qu'il possédait pour juste demander un renseignement. Il était là pour ça, après tout...


    ''-Excusez-moi...''

    Sa voix tremblait légèrement alors que son visage contenait encore quelques traces de rouges. Quelques instants après, l'un des membres se retourner, un grand barbu brun, les iris dilatés. Le pervers fit la grimace en voyant le jeune homme du haut de son petit mètre soixante.

    ''-Excusez-moi de vous déranger...''

    Est se reprit avant d'ajouter ''dans vos activités plus que douteuses...'', ce n'était pas son travail de faire la morale et ce n'était certainement pas dans ses capacités. Rien que dire une si petite phrase et il sentait son coeur s'emballer rapidement dans sa poitrine.

    ''-... J'aimerais savoir si vous savez si les sirènes ont saboté les caméras de surveillances?''

    Le second pervers se retourna aussi, regardant rapidement Est, qui eut la soudaine envie de rentrer directement au château pour se blottir dans ses couvertures.

    ''-Qu'est-ce qu'on en sait, nous... On vient juste pour espionner les sirènes, voir si elles font rien de mal, hein ?

    -Ouais, c'est ça. On surveille juste les sirènes, faudra que tu te démerdes pour savoir, tu peux toujours aller leur demander, si tu veux.''

    Le regard qu'ils se lancèrent ainsi que le petit sourire qui était apparu sur leurs lèvres, ne firent que rendre Est encore plus hésitant sur ce qu'il devait faire. Qu'est-ce que ce regard voulait dire ? Ce n'était que des femmes... Des femmes sans capacité, pas comme ce monstre terrifiant de Commandant Primus, rien que de penser à cette voix glacée lui donnait des sueurs froides.

    ''-On comprendrait si t'y vas pas.

    -Ouais, elles sont terrifiantes. Ce n'est pas une mission pour un enfant.''

    Et ils éclatèrent de rire. Comme ça, leurs voix graves et bourrues, alors qu'ils le regardaient, lui, le petit Est, son visage devenu encore plus blafard que sa couleur d'origine. Ses ongles griffant frénétiquement la couverture de son grimoire cachait derrière sa cape marron. C'était comme avant... Comme avant... Comment quand il était dans cette école, qu'il était premier de sa classe et qu'on se moquait de lui dans son dos... Qu'on le prenait juste pour un objet...

    Il eut l'envie de leur faire ravaler leurs rires. Une envie brusque, tellement forte et violente qu'il dit de sa voix froide et tranchante, celle qu'il ne prenait que très rarement et toujours quand il était à la limite.


    ''-J'irai.''

    Les rires s'interrompirent. Et sans qu'il ne leur laisse le temps de reprendre, il partit, faisant virevolter sa cape derrière lui. Ils pouvaient bien rire... Ils s'en fichaient. Et il marcha, calmement, le visage fermé dans la forêt, jusqu'à atteindre le bord du lagon. Ce n'est que quand il promena son regard vers les créatures qu'il comprit une chose. Ce n'était pas de simple femme, il pouvait clairement ressentir une sorte d'aura magique. C'était minuscule, mais c'était une chose vraiment intéressante.

    A son école de sorcellerie, il était le premier pour ce qui était des runes, des sceaux, des sorts en générales et même des potions. Pour ce qui était des créatures magiques, il fuyait ce cours comme la peste. Devoir caresser le dos d'un animal, le regard d'une dizaine d'élèves dans votre dos... Ce n'était pas une épreuve pour lui.

    Sa bouche qui s'était inconsciemment ouverte se referma rapidement, son regard qui s'était lui aussi, légèrement ouvert, redevint la même lueur verte, froide et sans passion qu'il devait-être. Mais un léger rougissement restait toujours sur ses joues. Il s'avança, d'une démarche beaucoup plus hésitante qu'auparavant, descendant sur les rochers. Et quand le jeune lieutenant fut près de l'eau, juste en face du rocher où se trouvait les sirènes, il prit une profonde respiration avant de replonger son regard sur leurs visages.


    ''-Bonjour euh...''

    Devait-il les appeler mesdames ? Ce n'était techniquement pas des dames comme les autres... Peu importe, Est toussota, avant de reprendre, le regard voulant échapper à ceux de ses créatures qui commençaient à sourire d'une façon qu'il n'avait encore jamais pu observer.

    ''-Euh, je suis désolé de vous déranger. Je... Je... J'aimerai savoir si... Si vous êtes...''

    Et pendant qu'il continuait à bredouiller un semblant de phrase, son visage rougissait de plus en plus. A cause du ridicule de la situation. Pas à cause de ces femmes. A cause des gardes qui devait rire de lui, alors qu'ils l'espionnaient de loin.

    Les sirènes, elles, se rapprochaient doucement, envoyant un peu d'eau sur le pantalon noir du mage, faisant rougir encore plus le mage. Il s'arrêta brusquement de parler alors qu'elles le regardaient. Prit une minuscule respiration, ferma les yeux et récita d'une traite.


    ''-Est-ce que vous savez ce qui s'est passé pour les caméras et les micros ?''

    Son souffle était haché alors qu'il venait de presque crier cette phrase. Il rouvrit les yeux, rougissant encore plus comme si cela était possible alors que ses dents se refermaient sur ses lèvres et qu'une douce voix arrivait dans ses oreilles. Une voix qui semblait endormir toutes ses pensées, tous ses soucis, toutes choses qui n'étaient pas ce magnifique regard orangé, se visage qui semblait de plus en plus près.

    Soudain, cette voix s'arrêta, son visage n'était qu'à quelques centimètres du miroir azur, alors que juste en-dessous, se trouvait une jeune fille, les cheveux blonds qui dissimulaient une partie de sa poitrine. Encore un peu dans un état second, Est ne sursauta même pas quand ses deux mains caressèrent ses cheveux, il ne pensa même pas au dégoût que ce contact aurait dû lui faire vivre. Tout ce qu'il voyait, c'était que cette femme se rapprochait de lui, caressant son visage de ses cheveux, pour finalement arriver jusqu'à son oreille. Et d'une voix terriblement douce et envoûtante, elle murmura.


    ''-Je n'aime pas qu'on nous regarde, sans qu'on puisse voir qui nous regarde.''

    Elle repartit en arrière et alors que ses yeux regardaient presque tendrement Est, elle ajouta.

    ''-Nous n'avons rien fait.''

    Puis, elle ferma ses yeux et la musique reprit. Les mains qui caressaient les cheveux d'Est descendirent jusqu'à son cou et doucement, elle tomba.

    A cet instant précis, un coup de feu retentit, provoquant la disparition des sirènes, alors que le jeune mage n'avait même pas bougé. Reprenant doucement ses esprits. Les deux pervers venaient de le sauver. Mais il ne le remarqua pas. Il ne les remarqua même pas, alors qu'il le portait, lui qui tremblait, qui désirait juste vomir, disparaître. Oui, disparaître... Tout oublier, comme si rien de cela ne s'était passé.

    La nuit qu'il passa dans ce monde fut la pire de toute sa vie. Il tremblait dès qu'un coup de vent faisait bouger les feuilles. Il respirait difficilement alors qu'il sentait encore la douce caresse du vent dans ses cheveux, comme si c'était, elle.

    Le lendemain matin, les membres qui devaient surveiller ce monde ne le virent pas. Il était reparti. La peur au ventre, la plume à la main, son livre ouvert alors qu'il notait consciencieusement tout ce qu'il avait ressenti dans cette journée. Il enfermait une partie de lui dans ce livre. Il effaçait ainsi cette journée de son existence, ne conservant de cela qu'une seule chose. Les sirènes avaient fait le coup. Et même s'il n'avait pas de preuve, tout au fond de lui, il sentait que c'était elles.
more_horiz
Est Rinaudo ! Prépare toi à subir le jugement de Maître Aqu...

Tu sais, de temps en temps quand je dois noter, avant même de lire je regarde la longueur. Et là j'ai eu... le froncement de sourcils perplexe... Tu le connais celui là... ? Celui qui veut dire "Mais... C'est bien court pour ce que j'attendais !". Cela dit, ça n'entre pas toujours dans la notation, c'est plutôt une première impression, qui des fois n'a finalement aucune valeur une fois que j'ai lu. Là, tu te doutes bien que j'ai une raison de t'en parler, mais j'y reviendrais en temps voulu.

Alors forcément, en envoyant Est le coincé voir des sirènes chaudasses, j'espérais un bon rendu sur ses réactions. Et là, force est de constater que tu as tout simplement géré à la perfection (c'est une expression, rien n'est parfait et surtout pas toi sale emo). C'est extrêmement bien fait, et c'est certainement ce qu'il y a de mieux dans ta mission.

J'ai assez aimé la personnalité que tu donnes aux deux gars. Bon, par contre tu n'en fais rien de de plus que deux obsédés, avec des répliques d'obsédés et un comportement d'obsédés, c'est tellement abusé que c'en est presque caricatural...

Mais j'ai aimé quand même... Parce qu'au milieu de la narration froide, tourmentée (et avec un balai dans le cul) qui correspond à Est, les interventions bien grasses des deux mecs sont juste trop drôles...

La manière dont ils te sauvent des sirènes, je ne m'y attendais pas vraiment... Dans un sens, c'est bien, mais de l'autre j'ai eu la mauvaise impression qu'Est est complètement passif. Ce qui est un peu le cas tu me diras, et qui convient au personnage, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que si tu avais poussé la scène un peu plus loin, qu'Est ait vraiment eu à lutter psychologiquement contre les sirènes avant d'être sauvé in extremis, ça aurait amené plus de suspens, plus de vie, et surtout plus d'intérêt.

Et donc je reviens sur ce que je disais au départ, la taille du texte... En te donnant cette mission, il y avait deux choses que j'attendais. La réaction d'Est, je l'ai déjà dit, qui est impeccable, mais aussi... Que la mission soit faite bordel...

Pour être honnête, cette histoire de sirènes se finit en queue de poisson (*rires*).

Tu fais tout un super truc mais la mission en elle-même, on peut aller se gratter, c'est vite fait expédié dans les dernières lignes, et voilà le rapport avec la taille... Ça me donne l'impression que tu as utilisé toute ta matière pour ton personnage, mais pas pour ce qu'il doit faire, et qu'au final bah la mission passe à la trappe.

Voilà, voilà, cela dit j'ai vraiment bien aimé quand même. Ça ne me semble pas vraiment difficile, théoriquement ça l'était, donc on va mettre ça en Avancée.

Ce qui te fait 35 points d'expérience, 300 Munnies et 3 PS. 2 en Psychisme et 1... en Psychisme aussi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum