Parce qu'il devrait suffire [Mukashi] Szp8Parce qu'il devrait suffire [Mukashi] 4kdkParce qu'il devrait suffire [Mukashi] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
~ La veille, dans les quartiers de Ramirez

Quand on se la coule douce, on sait pertinemment que l'on en subira tôt ou tard des conséquences, variantes de votre motif de fainéantise. Ici, dans le cas de notre ami Ramirez, il se trouvait qu'il s'était plutôt rouillé en combat. Comme vous avez déjà pu le voir dans son compte rendu en fin de présentation, vous avez appris qu'il n'avait rejoint que récemment le Consulat, un groupe très influent dans les mondes qu'il possède sous son règne. Après quelques petites recherches, le jeune serveur avait appris qu'il était le plus bas gradé de cette instance, pour pas dire la pire espèce de soldat que l'on pouvait trouver. Soupirant à cette déduction de manière un peu idiote, amusé de la situation, il se rendait compte que s'il foutait rien, on risquait peut-être de le mettre à la porte. Après ces efforts pour rentrer dans leur groupe, ça serait con d'en être expulsé.

Qui avait dit qu'il serait exclus? Personne, mais c'était toujours intéressant de voir s'il serait capable de s'intégrer rapidement. Peut-être qu'en s'échauffant un peu avant sa première mission, ça l'aiderait à apporter de meilleurs résultats aux supérieurs? Le seul problème dans un cas pareil, c'est qu'il se trouve qu'il était le seul type à avoir un grade aussi bas et que la personne la moins forte après lui se trouvait être un officier déjà bien lancé dans ses petites histoires. Détail qui le frappa, c'était qu'il était manchot. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il prit de quoi rédiger une lettre.

<< Mon cher ami, ayant récemment rejoins les rang du grand Consulat, je me suis mis dans l'idée d'engager une petite conversation et, pourquoi pas, un entrainement d'égal à égal, histoire de chacun se dérouiller un peu, sans aucune émotion de haine ou d'envie de meurtre. Malheureusement, je suis assez jeune dans l'établissement et j'aimerai demander conseil au guide de l'histoire que vous êtes. Bien sur, quand je cherchais un adversaire avec qui échanger les coups, il fallait que je m'en prenne à quelqu'un de pas trop puissant sous peine d'être démembré aux premières secondes. Heureusement! Vous avez été vous-même amputé d'un bras, ce qui dirons nous sera pour moi un petit handicap qui me permettra de mieux vous suivre en combat! Je vous donne rendez-vous devant les portes de la Grande Forteresse, où je vous attendrai lorsque le soleil commencera à se lever, demain. >>

Amicalement, Ramirez Artell.


_____

Nous voila maintenant le lendemain, où, comme prévu, attendait patiemment le jeune homme, s'amusant à tendre et détendre la corde de son arc. Habillé de sa tenue classique de combat, il grignotait des petits biscuits qu'il s'était acheté en chemin pour combler sa faim et se donner un peu de force. Le terrain était calme et personne ne semblait prêt à venir les déranger, si "l'inconnu" comptait réellement venir relever le "défis".
more_horiz
Mukashi mangeait tranquillement, dans les cuisines du Consulat, en compagnie de Luigi et Mario. Il était venu raconter comment il avait dérobé les brochettes de bœuf avant de se rendre à sa deuxième mission.

Mario avait bien rie tandis que Luigi, lui, bougonnait dans son coin et ne soufflait mot. Le cuisinier rouge lui servit une assiette pour avoir été honnête… Pour en conclure avec cette histoire, la morale est qu’il ne faut pas mentir sinon vous ne gagnerez pas de poulet avec la peau grillé à point le tout recouvert d’une sauce légèrement épicé.

La discussion allait bon train quand une missive portée par un homme aux couleurs du consulat lui atterrie dans les mains :


<< Mon cher ami, ayant récemment rejoins les rang du grand Consulat, je me suis mis dans l'idée d'engager une petite conversation et, pourquoi pas, un entrainement d'égal à égal, histoire de chacun se dérouiller un peu, sans aucune émotion de haine ou d'envie de meurtre. Malheureusement, je suis assez jeune dans l'établissement et j'aimerai demander conseil au guide de l'histoire que vous êtes. Bien sur, quand je cherchais un adversaire avec qui échanger les coups, il fallait que je m'en prenne à quelqu'un de pas trop puissant sous peine d'être démembré aux premières secondes. Heureusement! Vous avez été vous-même amputé d'un bras, ce qui dirons nous sera pour moi un petit handicap qui me permettra de mieux vous suivre en combat! Je vous donne rendez-vous devant les portes de la Grande Forteresse, où je vous attendrai lorsque le soleil commencera à se lever, demain. >>

Amicalement, Ramirez Artell.


La main tenant la lettre, la seule d’ailleurs, se contracta sous la colère réduisant la lettre en une fine boulette de papier. Mukashi eut un sourire narquois en regardant le transporteur et se leva.

-*Hum Hum* Vous répondrez à ce Ramirez, que je serai honoré de lui apporter quelques notions rudimentaires de combats.

Une fois le messager parti, Mukashi regarda Mario et Luigi.

-Il va voir qu’il ne faut jamais sous estimer un ennemi !

.
.
.
La nuit passa doucement et au lever du jour, il arriva devant les portes de la Grande Forteresse comme convenu. D’ailleurs ? Pourquoi tout se passait toujours au lever du soleil ou bien au crépuscule ? On ne pouvait pas tout simplement se rejoindre à 14h après avoir pu dormir et bien déjeuné.

Son adversaire était devant lui. Jeune gamin, blondinet, yeux bleus … Basique mais pour un mathématicien ça collait pas trop. Mukashi aurait plutôt vu un gringalet, ça c’été bon, avec de grosses lunettes. Bon enfin au moins son adversaire n’était un monstre bizarre ça suffisait.


-Yo ! C’est toi Ramirez ?

Mukashi avança le bras caché sous son nouveau manteau blanc qui lui allait parfaitement en passant.

-C’est surement toi vu qu’il n’y a personne d’autre qui se lève aussi tôt. T’es malade ou quoi ?! Enfin bref, t’es venu ici pour te décrasser un peu les muscles ? C’est parfait … moi aussi.

Mukashi leva son bras droit et pointa Ramirez. Une dizaine de flèches apparurent derrière Mukashi et lévitèrent pendant quelques secondes avant de foncer en direction du blond. Puis, il effectua quelques sauts en arrière pour se mettre hors de porté.
more_horiz
Il ne du pas patienter longtemps, car il ne put même pas finir la moitié de sa boite de biscuits. Le jeune "inconnu" ne mit pas très longtemps à venir et semblait tenir respect à l'heure indiquée par notre ami. Tout se portait donc pour le mieux, jusqu'à ce que les "présentations" se fassent. Après diverses déductions de la part de Mukashi, l'Archer dut faire face à sa première attaque, qui vint sans aucun avertissement. Il y allait sans hésitation et ça ne put que plaire au Mathématicien. Il manquait de vitesse, mais ayant été préparé à toute attaque, il leva sa main, avant de la rabaisser vers le sol, la plaquant sur les dalles de pierre.

-"Barrière!"

Un choc de lumière retentit autour de son corps, se protégeant de quelques flèches. Malheureusement, et il était prêt à ça, son sort n'était pas assez puissant pour retenir la force de quelqu'un de plus haut gradé et se prit en serrant les dents les flèches qui passèrent. Supportant ces dégâts, il se releva en gardant le sourire, riant alors de la façon la plus idiote qui soit.

-"Et oui! C'est moi Ramirez! Tu vois, si j'avais fixé notre rendez-vous plus tard, ça voudrait dire que mon après-midi était déjà foutue d'avance. Nan, je préfère faire ça de bon matin, me reposer ensuite jusqu'à midi puis reprendre ma journée tranquille et être prêt pour ma mission de demain."

Et oui, de nouveau, il avait ses raisons, des raisons d'emmerdeur principalement. Dès qu'il pouvait gagner un peu de temps, il en trouvait le moyen. Il sortit alors une flèche de son carquois, brandissant son arc en visant sa cible...

-"Et au passage, on ne t'a jamais appris que les originales valaient mieux que de simples copies?"

Visant avec calme, il décocha son premier projectile. L'effet procuré par le sifflement de la flèche provoqua entre ses deux doigts une légère friction, signe qu'il préparait un léger sort d'éclair qui suivit la pointe de métal jusqu'à sa proie.

-"Enchanté... Mukashi..."

Dans un dernier sourire, juste après avoir lancé sa contre-attaque.
more_horiz
Lorsque les flèches de Mukashi arrivèrent à côté de Ramirez, elles furent renvoyées grâce à une barrière lumineuse. Cependant une ou deux flèches réussirent à passer et lui infligèrent de minimes dégâts.

Puis il raconta un tas de bobards avant de décrocher une flèche en direction de Mukashi. Il l’avait fait se réveiller aussi tôt rien que pour faciliter sa journée … Et en plus il avait l’air de prendre un malin plaisir à se moquer de Mukashi.

Le ton du combat était finalement tombé, ce serait plus une querelle de génération plutôt qu’autre chose.

Seulement la flèche était trop proche pour que Mukashi puisse l’esquiver. Et elle se planta au milieu de son front. Mukashi tomba par terre et disparut dans une toute petite gerbe de fumée.


-Hahahahaha ! Ne jamais croire ce que l’on voit : rien n’est vrai ! Tout est permis

Mukashi venait d’apparaître de derrière la porte. Le « Mukashi » qui venait de mourir n’était qu’un simple clone pour faire diversion. Il devait y avoir 20 mètres les séparant … cela était suffisant.

Le consul de l’histoire couru en direction de Ramirez et un bloc de roche sorti du sol pour foncer vers le même adversaire. Cela allait l’occuper un moment.

-J'espère que tu sais aussi bien te battre au corps à corps que déblatérer de tels imbécilités.

Il avait réussit à assez s’approcher pour changer le combat à distance en un corps à corps intéressant. Maintenant, c'est lui qui avait le dessus sur le combat. Et cela était parfaitement ce qui lui fallait maintenant. Il ne pouvait mourir d'une flèche envoyée par un nouveau venu.

more_horiz
Alors comme ça, l'entité qui lui faisait face n'était qu'un simple clone? Pas étonnant que Ramirez put bloqué - de façon bien trop facile - la plupart des flèches magiques. Rien n'est vrai, tout est permis. C'était une phrase assez amusante, vu qu'elle s'appliquait aussi à notre bon vieil archer qui effectivement, avait aussi des compétences de combat rapproché, bien que peu entrainées dernièrement.

-"J'aime ce clone... ça serait un truc intéressant pour s'occuper des trucs dont j'ai pas envie de truqueter avec."

Blague à part. Il devait maintenant faire face avec le réel Mukashi et il venait de se rendre compte à quel point il avait été à pic en se présentant en "tuant" le clone. Bien sur, il comptait pas tuer son collègue, il savait bien qu'il n'en avait aucune chance. Quelque part, un tel combat lui permettait deux autres choses qu'un simplement entrainement de routine: se situer par rapport à quelqu'un un peu plus gradé que lui, et mieux connaître son futur partenaire s'il arrivait qu'il devrait se battre ensemble. Parlant de ce dernier, il avait décidé de réduire le plus possible la distance les séparant. Mais avant tout...

-"Après le clone tu m'envoie un cailloux? Tu veux pas que je te sculpte dedans tant que j'y suis? T'inquiète pas, j'oublierai pas d'oublier un bras."

Pour s'en débarrasser le plus aisément possible, la feignasse provoqua de la façon la plus violente possible une bourrasque d'air, donnant comme un coup de pied dans le vide, en face du rocher pour ralentir sa vitesse et pouvoir l'esquiver en marchant rapidement de quelques pas.

-"C'est pas sympa un coup pareil tu sais?"

Quitte à vouloir se rapprocher, suffisait de demander il aurait accepté de tout son cœur... Ou pas. Il devait maintenant affronter de près son adversaire et pourrait s'il le voulait faire apparaître sa keyblade, mais pourquoi sortir aussitôt le grand jeu? Ça pouvait largement attendre avant de révéler à tout le monde qu'il était un porteur. Les recherches de son père l'avait aidé à comprendre le sens de ses armes, vaguement, mais à part ça, il avait besoin de temps pour bien la maîtriser.

-"Au final, t'es quand même mignon de près..."

Il voulait surtout faire une référence au fait qu'il soit manchot, mais il se gardait de l'insulter davantage, sait-on jamais. Seul moyen de se défendre un peu avant de commencer réellement à se battre avec ses pieds...

-"Flammes infernales toute puissante du grand dieu Arès, allié aux puissances des Enfers!"

Cria-t-il en levant son bras en l'air, essayant d'empoigner dans sa main le soleil levant. On pouvait alors voir que de sa main apparaissait comme des flammes sombres et puissantes. D'un rire exagéré, il ferma la main d'un coup pour commencer alors à le frapper. Oui, tout ceci n'était... qu'un cinéma, une bête illusion qui même si Mukashi aurait remarqué bien assez vite, amusait le jeune homme. L'un de ses objectifs en combat était toujours de le rendre le moins ennuyeux possible.
more_horiz
Mukashi vit son rocher ralentir sa course et passer à côté de Ramirez… Il avait pourtant bien calculé la distance et la vitesse de réaction … saleté de magicien. Enfin, il disait saleté de magiciens car il n’avait rien vu de ce qu’il venait de faire.

-"Après le clone tu m'envoie un cailloux? Tu ne veux pas que je te sculpte dedans tant que j'y suis? T'inquiète pas, je n’oublierai pas d'oublier un bras."
Ce n’est pas sympa un coup pareil tu sais? Au final, t'es quand même mignon de près...
Flammes infernales toute puissante du grand dieu Arès, allié aux puissances des Enfers!"


Mukashi vit des les mains du jeune garçon s’enflammer … Bah des flammes si on ne les touche pas ça devrait le faire non ? Il n’y avait pas que l’autre qui pouvait faire des tours de magies.

-T’as plutôt une grande gueule le bleu.

Mukashi regarda son adversaire avec violence, lui envoyant une vague de force.

Celui étant assez maigrelet la faible puissance émise toutefois par Mushi suffit à déstabilisé Ramirez le temps de lui donner un coup de genou dans les côtes gauche du jeune homme, même si la douleur émise reçu par Ramirez devait être comparable au néant absolue. Enfin si la mémoire de Mukashi ne le trompait pas.

La technique à retardement, qu’elle merveille de la maîtriser. Seulement ce coup n’était que l’ombre déstabilisante d’une simple pichenette sur le front du son adversaire.

Mukuro reprit un petit peu de distance en effectuant un saut en arrière. Tout en faisant apparaître trois lasers à sa gauche ainsi qu’à sa droite.


- Dis-moi, tu as prévu quelque chose de plus dangereux que ces flammèches ? Parce que bon si tu ne me touches pas … bah elles ne servent pas à grand-chose non ?

Mukashi eut un sourire en coin.

-Enfaîte … tu es un peu comme c’est « trucs » sur tes mains, tu éblouies un peu mais tu fais rien de plus.

A ce moment, Mukashi sourit le plus qu’il le pouvait pour énerver son adversaire. Bah quoi ? On a bien le droit de détruire psychologiquement quelqu’un lors d’un combat. Ce n’est pas moi qui aie fait les règles.

Mukashi fixa longuement son adversaire laissant les lasers flotter dans l’air en cas d’attaque. Mais cela n’était pas la seule protection que possédait Mushi. En effet, la terre, devant les pieds de ce dernier tremblait assez doucement pour que cela reste invisible pour un œil humain.


-J’attends toujours ta riposte … on est en train de se battre tu as oublié ou tu es trop faignant pour m’attaquer … Oh je sais je sais ! Tu peux l’avouer c’est bon je te pardonne, c’est normal d’avoir peur.
Ha et pour la statue voila ce que je te répondrai :


Mukashi fit simplement un doigt d’honneur avec sa main restante.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum