Et la suite ? [Fini] Szp8Et la suite ? [Fini] 4kdkEt la suite ? [Fini] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

more_horiz
____________________________
Spoiler :

______________________________________

pour comprendre : \o.

Jour 0 :

Comment dire, cela était une chose extraordinaire mais aussi totalement désastreuse que de se trouver dans cet endroit à ce moment précis.

Mukashi avait rêvé de cette plaine … Enfin maintenant qu’il y était ce n’était pas vraiment une plaine. L’espace sur lequel il reposait était bien recouvert par de l’herbe fraîche seulement l’espace vivable, quant à lui, avait grandement diminué et était bordé d’un côté par une forêt et de l’autre par une falaise avec en bas la mort assurée.

Il y a de ça quelques jours … nan deux ou un … il commençait à perdre la nation du temps qui a souvent mauvais signe.
En tous cas, il se retrouvait au même endroit que dans son cauchemar. Donc il avait eu un rêve prémonitoire et ça c’est fantastique. Seulement, si tout se déroulait comme prévu, il allait se recevoir une comète sur la poire dans pas longtemps.
Mukashi se releva avec difficulté et usa encore un petit peu de sa magie pour alimenter la glace et faire un sort de soin de type basique. Soin+ lui aurait demandé beaucoup trop d’énergie.


-Si je survis à ça… Je serai un véritable héros *kof*

Mukashi venait de cracher un peu de sang. Il était réellement en piteuse état. Son bras, ne le faisait pas tant souffrir que ça entouré de glace comme il était. Seulement les réserves de chakra, mana, appelez cela comme vous voulez, de Mukashi n’étaient pas infinies et il commençait à frôler le zéro absolue.

Mushi se releva et vit un bateau qui voguait autour de la falaise. Cependant, il s’arrêta un moment et son flanc se mit face à Mushi qui décida de rejoindre la forêt au plus vite.

Et cette décision fut la bonne car, lorsqu’il passa à l’orée du bois, une série de boulet s’abattirent sur la petite clairière. En tout cas, ils étaient bon tireurs.

Mukashi s’enfonça doucement et maladroitement dans la forêt. N’ayant que ce chemin de disponible, il fut bien obligé de s’y engager.

Au bout de quelques secondes, des bruits de pas se firent entendre autour de lui. Seulement l’ennemi restait invisible … encore un ennemi … il en avait assez pour aujourd’hui.
Ses souffrances s’abrégèrent rapidement. Quelque chose, une fléchette ou juste un pic, venait de se planter dans l’arrière de son cou. Quelques secondes plus tard, il tomba inconscient …


Jour 1 :

Mes yeux s’ouvrirent d’un seul coup. Je ne pouvais bouger aucunes parties de mon corps. Et pour cause, des indiens forts comme des montagnes m’empêchaient de bouger. Et à ma gauche, une sorte de sorcier à en juger par son accoutrement. Il portait un étrange habit rappelant le corbeau.

Il préparait une sorte de potion dans un récipient en terre. Et une fois finie, il s’approcha de moi d’un pas lent et sinistre. Je ne savais pas quoi penser … il allait me faire boire de force sa mixture mais ils avaient pensés le bras.

Je fus bien obligé de boire sa recette. Elle avait le goût d’essence et de menthe … pouah la menthe.

A ce moment, ils me lâchèrent. J’essayai de me relever mais tout mon corps fut pris de spasmes. Je sentis la boisson infecter mes veines. Une sensation de chaleur s’empara de moi, au début cela n’était pas dérangeant. Mais au fur et à mesure, la température augmentait et elle devenait maintenant insupportable.

Les hommes se remirent à me maintenir sur la « table » où j’étais. La blessure, au bras gauche, commençait à me faire souffrir horriblement et je ne pouvais rien y faire. Sans m’en rendre compte, je me retrouvais avec un morceau de bois taillé entre les dents pour ne pas avaler ma langue.

La douleur revînt de plus belle, me tiraillant des pieds à la tête, de la plus petite cellule au plus gros organe. Aucunes parties de mon corps n’étaient épargnées et j’eu l’impression que mes yeux bougeaient particulièrement. Comme si la couleur à l’intérieur se déplaçait pour former des formes précises.


Spoiler :


Lorsque cette dance colorée fut terminée, toute la douleur se focalisa sur le « bras gauche »ainsi qu’en petite plus petite partie au niveau de l’œil gauche, là où j’avais reçu le coup de pic.
La douleur fût si intense que je m’évanoui encore une fois … finalement je n’étais pas si fort que je le pensais.


Jour 2 :

Lorsque je me réveillai, j’avais un bandage sur l’œil ainsi qu’au bras gauche. L’habit, que je portai, était plutôt … exotique et avait surtout l’air de venir d’une autre époque. Rouge sur les bords et noir au centre… digne d’un capitaine pirate. En passant mes doigts au dessus du pansement, je sentis un picotement ainsi que la présence d’un peu de sang.

Spoiler :


Il fait nuit … des larmes coulèrent le long de mes joues quand je me rendit compte que j’avais définitivement perdu mon bras gauche.

Jour 4 :

L’homme corbeau est venu me voir aujourd’hui. Apparemment j’ai dormi durant deux jours entiers mais son remède a été efficace et il ne me faudra qu’une semaine ou deux pour être totalement rétabli. Les nouvelles sont bonnes aujourd’hui.

Jour 5 :

Rien de particulier, le sorcier est revenu me voir m’a demandé de boire une autre potion. Je dors beaucoup, presque 18 heures par jours.

Jour 9 :

Mon corps ne me fait plus du tout mal cependant j’ai remarqué plusieurs changements. Tout d’abord l’absence du bras gauche, la cicatrice qui forme une sorte d’étoile au dessus de l’œil et surtout, et surement la plus étrange, mes yeux sont devenus bleus.

Cette transformation s’est certainement produite lorsque je sentais les mouvements à l’intérieur. Enfin, ce n’était pas plus mal que je n’ai plus qu’une seule couleur d’iris. Il pourrait peut être passé inaperçu.


Jour 10 :

Mon bras gauche me manque, je ne peux plus taper des mains, attraper quelque chose de trop gros, couper de la nourriture … enfin si avec les dents mais je parle d’une manière civilisé.

J’ai l’impression qu’une partie de moi est morte. Parfois je tente de saisir quelque chose pensant que mon bras est toujours là. C’est un sentiment atroce que de se savoir privé de quelque chose qui vous appartenait il n’y a pas si longtemps.


Jour 11 :

Je suis au plus mal, le moral à zéro, rien ne me donne encore l’envi de me lever le matin. La perte de mon … rend la vie triste.
J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de la liberté que je possédais.

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu’il y a une multitude de chose que je ne pourrai plus faire normalement.
Elle s’écoule doucement par mon bras, douce et soyeuse, elle s’envole et ne reviendra pas.


Spoiler :


Jour 14 :

Voyant que je ne faisais plus rien de toute la journée qu’être assis et ne pas détaché le regard de l’horizon et que l’appétit m’avais quitté. Le corbeau s’assit à côté de moi et commença à parler.

Au début, je ne l’écoutais que d’une oreille mais peut à petit je me rendis compte qu’il avait raison. Je ne devais pas m’apitoyer sur moi-même car toute situation peut être pire encore. Et c’est vrai j’aurai pu perdre une jambe ce qui aurait été encore plus embêtant.

Il fallait voir ce que cela pouvait m’apporter plutôt que ce que ça l’enlever et surtout qu’il ne faut pas se contenter des choses faciles. Parfois, quand la vie vous laisse aux portes de la mort, il n’y a qu’une seule chose à lui dire : « pas aujourd’hui ».


Jour 16 :

Les adieux furent longs et tristes mais je devais repartir. Je n’avais pas encore fini de parcourir les différents mondes.

Je pris le premier transport en direction du jardin joyeux:


-Consulat … me revoilà !
more_horiz
    Exploit accompli ^^

    Ah terrible, sérieux, ton rp est vraiment terrible.

    Et puis !

    Xaldin frappe Mukashi à l'épaule gauche !


    On est des guerriers ! On n'a pas besoin de deux bras !

    En tout cas, très bon rp, je me répète... Mais il est très bien, je regrette de ne pas avoir eu l'idée avant toi... Moi j'avais fait quoi ?
    Ah ouais c'était avec Vexen, je crois... Dans le lit d'hopital simili, il pense durant des jours entiers à ce qu'il devient parce qu'il n'a plus de bras.

    Assez parlé de moi !

    Très original, très plaisant et tu retranscris hyper bien l'émotion avec des images sympas... J'ai absolument rien à reprocher à ton rp, il est très bien.
    Continue comme ça ^^.

    Ah les notes... Euh.

    Facile. 13 xp, 130 munnies et 2 PS... en défense =)

    Par contre, arrête les "fini !" ou les "partie 1" dans les titres de sujet, c'est pas très consul.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum