Bonne nuit. Szp8Bonne nuit. 4kdkBonne nuit. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
    Léon se tenait là, droit et fier devant cette immense créature obèse. Son regard s'attardât sur l'étrange objet qu'il tenait dans sa main. Une Pokéflute, hein ? Il fallait en jouer pour réveiller ce monstre de graisse... Cela faisait au moins cinq bonnes minutes que Squall restait planté là devant le Ronflex. Peur de le réveiller ? Non vous n'y êtes pas du tout... Disons, pour faire simple, que le héros solitaire n'a jamais vraiment eut la fibre musicale et ne savait pas le moins du monde comment jouer de cet instrument... Tic et Tac restaient derrière lui, en silence, observant de leur yeux emplis de curiosité ce qui allait se passer. Ce hangar était un bazar pas possible. Les vaisseaux étaient garées de manière désordonnés, cherchant tant bien que mal une place parmi les machines, outils et divers composants étalés sans aucun ordre. Et le pire reste sans doute que le hangar d'aujourd'hui aura changé du tout au tout le lendemain. C'est le domaine de Tic et Tac, cet endroit est à leur image, fouillis, désordonnée et sans cesse en changement. C'est tout simplement impossible de travailler dans un endroit pareil... Enfin bon.

    « Évacuez le hangar, on ne sait pas de quoi ce monstre est capable une fois réveiller. »

    Et surtout il est hors de question qu'on me voit jouer de la flute... hésitant, Squall posât le bec de la Pokéflute sur ses lèvres tremblantes. Fermant les yeux quelques instants, ca ne doit pas être compliquer. On bouche quelques trous avec les doigts et on souffle. La première note fut longue et irrégulière, la deuxième horrible à entendre et la suite n'était qu'une cacophonie... Pas étonnant que ca puisse réveiller ce gros machin qui hiberne onze mois par ans. Le Ronflex se réveille ! Ses yeux s'ouvrent lentement et fixe Léon dans un mélange d'incompréhension et de colère... Ses yeux sont toujours fermés mais ils froncent les sourcils. Et oui, il fixe le lumineux les yeux fermés.

    Il est de mauvais poil on dirait... Hey mais... Il m'attaque !

    Alors qu'une énorme peluche se trouvait devant lui quelques secondes avant c'était comme si... Un RONFLEX sauvage apparait ! Il se mit à rugir de toutes ses forces à tel point que la puissance de ce cri fit reculer Squall... Mais plus il l'écoutait, plus ca ressemblait à un bâillement. Et plus il l'écoutait, plus ses paupières pesaient lourds... Des cernes naissaient sous ses yeux sans qu'il n'y puisse rien et il se surprit même à fermer les yeux, il... somnolait... les bribes de sa conscience s'évanouissait petit à petit dans l'étreinte de Morphée... Dorm... Non ! Et vif comme l'éclair il puisât dans sa détermination afin de rouvrir les paupières juste à temps pour esquiver le coup de griffe violent du Ronflex. Sa roulade l'emmenât sur le coté et son imposant ennemi était comme en transe, fracassant approximativement le sol devant lui dans l'espoir d'écraser Léon. Celui-ci se concentrât tant bien que mal pour trouver comment calmer cette créature mais rien ne lui vient à l'esprit. Dormir... Dormir... Je dois tenir bon ! Il lui était tout simplement impossible de se concentrer sur autre chose que cette fatigue, cette envie envie de dormir omniprésente qui pesait lourd sur ses paupières. Et tous ce qu'il trouvât à faire c'était le repli...

    « RONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEX ! »

    « Ne t'énerves pas, on ne te veut aucun mal. »

    « Ronflex ? »

    « Tu bloques simplement le passage du hangar gummi, tu peux continuer de dormir autre part si tu veux. »

    « ...? »

    « Tu comprends ce que je te dis au moins ? »

    « RONFLEX ! »

    Vif comme l'éclair, le Ronflex fondit sur lui dans une course effrénée et maladroite. Squall aurait normalement sut réagir de suite, mais la fatigue eut raison de son temps de réaction. D'un geste rapide, il tentât de le stopper en tirant quelques balles... Les balles rebondissaient grossièrement sur son ventre dodu fusant à toute vitesse un peu partout dans le hangar, mais Léon réussit à se mettre à couvert derrière un vaisseau ! Il commence à me chauffer celui-là... Si Ronflex n'était pas encore venu à bout du guerrier de la lumière, on ne pouvait en dire autant de son humeur. Et soudain, se fut le silence... Étrange, il se serait déjà rendormi... ? Léon jetât un regard prudent par-delà son couvert, la bête était débout un immense filet coulant au coin de sa bouche. Puis le monstre se mit en mouvement, se dirigeant lentement et de manière flegmatique vers un vaisseau... Mais qu'est-ce que... Il va pas manger un vaisseau quand même... Et si c'était son plan, en attrapant un comme s'il s'agissait d'un simple casse-croute. Ne pas lui faire de mal... Mais oui... Sans attendre Squall se saisit d'une arme au combien efficace face à Ronflex : La PokéFlute ! Et il se mit à jouer ne sachant pas vraiment ce qu'il faisait si ce n'est une horrible cacophonie.

    Aussitôt l'obèse se retournât vers le son, lâchant le vaisseau Gummi pour courir vers Léon. Un gros soucis, c'est peu dire... La réaction logique et parfaitement humaine du jeune adulte fut bien évidement de lui même courir fuir cette chose immense et poilue sans se retourner. Ce n'est qu'au moment où il entendit un bruit fracassant qu'il s'arrêtât et se retournât. Le Ronflex s'était écroulé par terre... Il semblât essayer de se relever avec quelques difficultés puis finalement abandonnât et s'endormis... Nous avons tous un rêve, un but dans la vie. Un petit quelque chose qui fait qu'on se lève le matin, la rage au ventre ! Et Squall venait de cerner le caractère de l'animal.

    Profitant qu'il dorme, Squall se pressât d'aller voir le chef cuistot du château. Un coq humanoïde, affublé d'un chapeau de cuistot blanc.

    « Il me faudrait de la nourriture. »

    « Ah ? »

    « Un Ronflex bloque l'accès au hangar gummi, il me faut de la nourriture pour l'éloigner. »

    « Bien sur ! Qu'est-ce que je lui sert ? »

    Squall baissât les yeux vers le sol à sa gauche quelques instants, tentant tant bien que mal de réfléchir malgré l'impression d'avoir passé une nuit blanche. Vivement qu'il puisse dormir...

    « Un chocobo irait je pense. »

    « Quoiiiiiiiiiii ?! Vous mangez de la volaille ?! »

    « ... Désolé. Quelque chose de la taille d'un Chocobo alors ? »

    « Il doit me rester un boeuf... Quelle morceau ? »

    « Un bœuf. Il est vivant ? »

    « Pour l'instant. Mais c'est pour le repas de ce soir, si vous prenez le bœuf il n'y aura plus que de la salade à manger, vous êtes sure de le prendre ? »

    « Oui, je réquisitionne ce bœuf... »

    Le repas du Ronflex était dans un enclos. Alors il avait le choix ; Amener le géant jusqu'au bœuf ou le bœuf jusqu'au géant. Squall ouvrit la porte de l'enclos. Son appât ne bougeât pas. Comment on fait pour que du bétail nous suive ? Léon n'en savait foutrement rien, c'était un guerrier de la lumière, pas un bouseux d'agriculteur... Se torturant de longues minutes, la solution lui apparut soudain clairement. Le beau brun devait nouer un lien particulier avec l'animal, devenir son ami et l'amener à lui faire comprendre le but de sa mission, son importance et... Puis merde.

    « Brasier ! »

    Simple et efficace. Le bœuf s'est mis à sentir bon comme ça en plus. Sa rage était folle, il voyait rouge et ne rêvait que d'embrocher ce pyromane cinglé et fatigué. Squall lui courait vers le Hangar PokéFlute en mains. Il se mit à jouer de cette dernière une fois au hangar... Ronflex se réveillât de mauvais poil, une colère noir bien lisible sur son visage. Bien décidé à tuer cette petite créature qui s'obstine à le réveiller... Son esprit fut distrait par l'apparition d'un bœuf. Sans attendre il se mit à lui courir après pour le manger.

    Nul ne sait si Ronflex a un jour réussit à manger l'animal ni où il est mais une chose est sûre, il n'est plus là !

    « Il est temps que j'aille me coucher.... »
more_horiz
Je dirais... En fait, tu vois... Je dirais que c'est un mélange de bonnes idées et de mauvaise mise en scène...

Je n'ai rien à reprocher au déroulement de la mission, c'est fluide, sympa, même amusant, mais je n'ai pas vraiment été surpris... Le seul truc auquel je ne m'attendais pas du tout, c'est...

« Quoiiiiiiiiiii ?! Vous mangez de la volaille ?! »

Donc ça a vraiment bien fonctionné... Mais tout le reste, le combat contre Ronflex où tu t'endors, les références à Pokémon, le dénouement avec le bœuf où tu évites de te prendre la tête... Non, c'est très sympa à lire, mais ce sont de grosses ficelles. Jusqu'à environ la moitié, ça m'a gêné parce que je n'étais pas dedans pour cette raison. Au final, j'ai quand même eu une bonne impression sur ton post... Notamment parce que, je le répète, je te trouve un style plus soigné que d'habitude avec Squall.

On va dire que c'est une mission Normale.

Ce qui te fait 20 points d'expérience, 200 Munnies et 3 PS... 1 en Magie, 1 en Vitesse et 1 en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum