Je vais vite, je m'entraîne, a ne pas perdre une seconde ♫ Szp8Je vais vite, je m'entraîne, a ne pas perdre une seconde ♫ 4kdkJe vais vite, je m'entraîne, a ne pas perdre une seconde ♫ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz

    Vive les transformations ! Monsieur patate est de retour ! J'apparus dans la maison d'Andy en tant que tel, et j'avais même eu la chance d'être bien monté. Pas d'oreille a la place de la bouche, ce genre de trucs. Je m'avançais dans la maison et arriva bien vite dans la chambre d'Andy. De nombreux jouets s'y trouvaient, donc celle qui nous causait des ennuis, Karting.

    Bonjour, je suis Roxas, Général de la Lumière, je...

    Ah, encore ces gens qui se croient tout permis ici...

    ...Bien, je disais donc que je venais préparer l'installation d'une future base. Je viens en paix, je n'ai nullement l'intention de vous agresser. Je cherche Karting.

    ...

    D'accord. L'on m'a dit que vous étiez réticents a notre arrivée ici ?

    Bien sur que ça nous rétice !

    * Hum... *

    Nous ne voulons pas de vous ! La lumière attire les ténèbres, nous ne voulons pas être en danger.

    Je comprends mais, justement, si nous construisons ça, c'est pour y mettre une garnison, qui elle, pourra vous protéger...

    Les jouets restèrent immobile quelque instants avant qu'un Kart rouge s'avance vers moi. Il s'écartèrent donc pour le laisser passer.

    D'accord on fait un truc. Rejoins moi au garage dans dix minutes, je t’expliquerais.

    Il sortit de la chambre et se dirigea vers les escaliers, là, plusieurs coups retentirent, témoignant de sa descente. Je le rejoignis donc, descendant les marches une a une et traversa la cuisine en direction du garage. Je poussais la porte de toute mes forces afin de l'entrouvrir et entrai dans la salle.

    Une gigantesque circuit se tenait devant moi, Karting a la ligne de départ. Je le rejoignis et lui demanda ce que signifiait tout cela.


    On règle ça a la course. Si tu gagnes, on accepte que vous veniez toi et ta lumière là, par contre si tu perds.... Vous dégagez. N'ayez aucune crainte mes amis, je suis la plus rapide !

    Que tu dis... J'accepte.

    Les autres jouets étaient sur des tables, aménagées comme étant des tribunes. Il y acclamaient son nom, Karting... Pas d'encouragements pour moi, tant pis.

    Le vrai monsieur patate fit le départ, et dès qu'il eut prononcé le dernier mot, nous partîmes comme des balles a travers le circuit, elle roulait moi je courrais a coté... Super pratique ! Enfin, je devais gagner pour la Lumière, pas de victoire, pas de camp. Au premier virage, je dépassais mon adversaire en courant a la corde. Je lui mis une bonne dizaine de mètres, qu'elle ne tarda pas a rattraper. Fallait l'avouer, elle était rapide. L'issue de la couse n'était que hasard si l'on continuait a ce tarif là... Je réfléchis et eus l'idée de me lancer un sort. Mais pas n'importe lequel ! Je me lançais un sort de célérité ce qui augmenta grandement mes capacités. Je la dépassais alors largement, franchissant plusieurs virages alors qu'elle n'en passait qu'un seul. Rapidement, je franchis la ligne d'arrivée, voyant mon opposante rouler loin derrière.

    J'ai gagné on dirait !

    Ouais... T'as gagné... Je m'incline.

    Bien, vous ne voyez pas d’inconvénients à ce que l'on vienne alors ? Je vous promets que nous vous défendrons.

    Les autres jouets nous rejoignirent, tous désirant notre présence. Karting, retrouva le sourire lorsque je lui promis une revanche, sur un circuit de son choix. La foule de jouets derrière moi, je les quittais pour retourner au château où je retrouverais Maître Aqua.
more_horiz
« ...Bien, je disais donc que je venais préparer l'installation d'une future base. Je viens en paix, je n'ai nullement l'intention de vous agresser. Je cherche Karting. »

J'ai souri... Par contre...

« j'avais même eu la chance d'être bien monté »

Petit vantard...

Bref. J'ai moyennement aimé... Parce qu'encore une fois, ça me semble fait à la va-vite... Il y a un truc qui m'a gêné... Tu vois qui est Karting dans Toy Story ? Tu sais, à la fin du premier Woody s'en sert pour rattraper le camion... Il s'en sert aussi pour pousser Buzz du haut de l'étagère et...

Je m'égare.

Tout ça pour dire que Karting ne parle pas en fait... Sauf dans le jeu vidéo Buzz l'éclair à la rescousse, mais c'est une autre histoire...

Je me dis aussi que si c'est pour faire ça, tu aurais dû la garder muette.

« D'accord on fait un truc. Rejoins moi au garage dans dix minutes, je t’expliquerais. »

En d'autres termes...

« Wesh monsieur de la lumière, tu m'retrouves au garage pendant la récré, tu vas pleurer ta mère. »

C'est ultra kitsch ^^ Et même si c'est drôle... Ça donne plus l'impression d'un comique involontaire.

Par contre, Karting qui te défie, c'est une mauvaise compréhension de la mission... Fallait faire ça sans qu'elle s'en rende compte, exploiter son orgueil, et là... Bah non.

La course est pas palpitante non plus... Et une course, si c'est pas intense, on s'y emmerde. Regarde la course de chars de Ben Hur ! (je l'ai pas vue...) Regarde la course de la Buntha ! Alors bon, t'es dans un garage miteux entouré de morceaux de plastiques made in china, mais... Tu te serais concentré sur ce passage, ça aurait déjà été mieux.

Mission très moyenne en somme... Surtout quand on sait que tu peux mieux faire.

Donc 20 points d'expérience, 200 Munnies et 3 PS en Vitesse. On considère ça comme une Normale...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum