A Little Prayer.  Szp8A Little Prayer.  4kdkA Little Prayer.  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Squall sentit les rayons du soleil matinaux lui caresser le visage, gênant et terriblement éblouissant. Léon ouvrit les yeux et les refermât aussitôt, agacé par cette horrible lueur qui l'eut réveiller avant que son réveil ne le fasse. Il se leva et maudit ce monde si ensoleillé... Il était torse nu avec rien de plus sur lui qu'un caleçon noir. Ses cheveux ébouriffés dissimulait en bazar son visage, de multiples épis allant dans chaque sens. Le moment où je me réveille, avant de me préparer... Je dis une petite prière, pour toi.

    Une journée banal en perspective, loin des missions trépidantes en territoire inconnu, parfois ennemi même. Il le sentait, aujourd'hui il ne se passerait rien. Les yeux encore pleins de cette lumière qui l'aveuglait, Squall se dirigeât vers le petit appareil destiné à faire chauffer l'eau, impossible de se rappeler comment ce machin s'appelle, bien trop fatigué qu'il était pour cela... Oui, la nuit a été courte et plus que ça, mauvaise. Le guerrier de la lumière n'avait pas bien dormis. Léon se saisit d'une tasse, la remplissant de café. Ne restait plus qu'à prendre deux carrés de sucres mais il n'y en avait plus... Génial... Il se redirigeât vers la bouilloire et au moment d'en verser l'eau dans la tasse, il se rendit compte qu'il avait oublier de mettre de l'eau dans la bouilloire... Sale matinée.

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

    Squall se tournât vivement vers le réveil, sursautant presque. Terriblement agacé, de mauvaise humeur, énervé... D'un pas vif et rapide le maitre de la gunblade éteignait le réveil. Mis de l'eau à chauffer et attendit, enfin le café était prêt.

    Assis sur une chaise, il buvait son jus de chaussette quotidien. Observant longuement le jardin du château depuis la fenêtre. La routine, mais à chaque réveil il manquait quelque chose, comme si ca n'allait pas durer. L'odeur de cigarette qui lui était désagréable à laquelle pourtant il s'était habitué. La café déjà prêt et fait à la perfection. L'angoisse de se demander quel objet à disparus cette fois-ci. L'énergie débordante d'une personne âgé des plus motivantes. Les coups de gueules d'un mécanicien. Le bruit et l'agitation qu'il n'y avait pas dans ses quartiers...

    Une fois le café finit, Squall allât se coiffer en vitesse devant son miroir avant de s'habiller avec la même précipitation. Il passât deux doigts le long de sa cicatrice les yeux fermés... Sa faisait toujours aussi mal, à l'intérieur. Là je me coiffe et je m'habille... Et je dis une petite prière pour vous.

    Voilà. Bien réveillé à présent, l'homme taciturne se dirigeât vers la salle d'audience... Aujourd'hui ce n'est pas Cissneï qui distribue les missions mais Maître Aqua. La Boss de la lumière ne gère que très peu les missions ces derniers temps, tout simplement parce qu'avec la paperasse, les intrigues politiques et tout le reste elle n'a pas le temps. D'un point de vue objectif, Léon ne l'a jamais trouvé très performante et elle lui fait plus l'impression d'être une fille dépassée, noyée par un travail dont elle n'arrive pas à dégager. Ses épaules ne sont pas assez larges. Ils éprouvent beaucoup plus de respect pour le commandant Primus et Aqua qui, chacune à leurs façons, sont beaucoup plus fortes et responsable. Mais pour tout dire, il s'est toujours sentit plus proche de la garde. Enfin cela ne change rien, il y a du travail et il faut le faire.

    Squall se plaçât devant elle et avant qu'il ne put dire quoique ce soit, elle se retournât et l'a regardât avec un étrange mélange de tendresse et de sévérité. Une sensation étrange l'envahit, un malaise... Celui d'être en face de sa mère.

    « Bonjour Léon. Je vais vous faire patienter quelques instant, nous avons un léger problème à régler...

    Figurez vous qu'un membre de la garde est à l'infirmerie pour toute la journée, il semble souffrir de problèmes gast... D'un mal étrange. Oh, ne vous inquiétez pas pour lui, il est entre de bonnes mains et sera remis sur pied rapidement, mais il se trouve que ce garde était chargé de la ronde dans le Château aujourd'hui... Et vous devez connaître la Commandante Primus aussi bien que moi, elle ne supportera pas que la sécurité soit relâchée, c'est donc à moi de trouver un remplaçant.

    Oh, mais peut-être pourriez-vous vous en charger ? C'est une tâche rébarbative, mais néanmoins nécessaire. Je vous en serais très reconnaissante. »


    « Je m'en charge. »

    Un travail ennuyeux, pas des plus utiles dans un monde en paix comme l'est celui du Château Disney mais ce qui est à faire doit être fait. Squall espérait seulement ne pas croiser le Commandant Primus, sa sévérité et sa rigueur sont connus de tous ici... Et il avait tout sauf besoin qu'on le saoule avec des détails pendant son tour de garde déjà assez ennuyeuse comme ça.
    Il imaginait déjà le pire, devoir enfiler l'uniforme de garde, qu'on lui demande une coupe de cheveux réglementaire... Non ca n'allait juste pas être jouable.

    Il fait le tour du château, passant par les couloirs et les Jardins... Il ne se passe rien. La plus grande sensation de la journée a été d'esquiver un boulon volant dans le hangar de Tic et Tac. Seize heures, l'heure de la pause pour les gardes... Ennuyé, blasé, fatigué et cerné. Un café, il lui faut un café...

    Il va en prendre un à la caserne des gardes.

    « Hey le remplaçant tu veux prendre un pot avec nous ? »

    « Non merci. »

    Et Léon est resté seul, à l'écart des autres qui sont restés en groupe. En tête à tête avec son café. Au travail je prends un petit peu de temps et pendant toute ma pause café, je dis une petite prière pour toi... Que tu ne m'oublie pas.
more_horiz
J'ai aimé.

J'ai même été agréablement surpris je dois dire... Il y a un très bon travail au niveau du caractère, mieux que ce que j'ai pu voir de tes posts avec Angeal je trouve (j'ai pas lu le reste (et tu sais pourquoi ?! (parce que je m'en fous !))).

Ceci dit... L'impression que j'ai à la fin, c'est que la mission n'est qu'un vieux prétexte justement pour te faire travailler le caractère ^^ Suffit de voir la place qu'elle prend, tu fais au moins autant de lignes pour une journée de garde que pour mettre en route une bouilloire... Enfin, je chipote, mais ça n'a rien de gênant en fait, je suppose que c'est même pour ça que tu voulais une très facile...

Bon, pas de réel défaut, j'ai rien de plus à dire alors... Mission très facile...

5 poins d'expérience, 50 Munnies et 2 PS... 1 en Vitesse et 1 en Dextérité.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum