Promenons-nous chez les hyènes... ♫ Szp8Promenons-nous chez les hyènes... ♫ 4kdkPromenons-nous chez les hyènes... ♫ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz

      J'allais faire équipe avec Léon, un nouvel arrivant au Château. Maître Aqua nous avait demandé d'enquêter sur les hyènes de la Terre des Lions. Nous partîmes donc, prenant mon vaisseau. Qui dit Terre des Lions dit transformation, aussi je retrouvais ma forme de lionceau habituelle. Petit, agile, passe partout quoi. Nous étions tous les deux, au cimetière des éléphants, lieu du repaire des Hyènes.

      Bon, je dois les faire sortir. Faut que t'aille la dedans après que je sois ressorti les hyènes aux trousses si j'ai bien compris. Non ?

      Bon... Nous nous approchâmes donc a deux de la grotte et Léon se cacha. Si les hyènes découvraient la présence d'un deuxième animal, je perdrais leur attention. Je rentrais donc dans la grotte aux parois vertes. Sur plusieurs rochers en hauteur dormaient des Hyènes. L'une d'elles ricana, ce qui en réveilla deux, trois. Je pris une profonde inspiration...

      DEBOUT LA D'DANS !!! ALLEZ BOUGEZ-VOUS !!!

      Toutes levèrent la tête et ricanèrent. C'est vrai qu'un tout petit lionceau allant chercher des noises a une grande population de Hyènes, ça relevait du suicide. Plusieurs sautèrent de leur perchoir, tombant a ma hauteur. Elles s'avançaient vers moi, d'un pas lent et léger. L'une d'elles ouvrit la gueule et caressa son museau de sa langue, dévoilant ses deux jolies rangées de dents acérées.

      Bon, je vous laisse finalement ! Bye !

      Je fis volte face et courus en dehors. Les hyènes marquèrent un temps de pause avant de me poursuivre. J'étais de retour dans le cimétière des éléphants, galopant aussi vite que je le pouvais. Deux vieilles défenses apparurent a ma gauche, aussi je les gravis, toujours en courant. L'une d'elles s'approcha dangereusement de moi mais je fis apparaître mon arme dans ma gueule et lui en mis un coup. Je courais, courais, encore et toujours prenant a gauche et a droite, n'ayant aucune connaissance du terrain. Malheureusement, je me retrouvais très vite dans une impasse...

      On dirait bien que tu n'as nulle part où courir, héhé !

      Question de point de vue …

      Je m'élançais sur une paroi rocheuse et courus a la verticale. J'arrivais au sommet où s'offrait a moi un grand espace vide... Les hyènes ne tardèrent pas a me rejoindre d'un seul et unique bond.

      Ok... Vous marquez un point...

      J'avais pas remarqué que j'avais toujours la Keyblade dans la gueule... Je devais avoir sacrément l'air con a parler du coup. Les hyènes ricanèrent peu avant que je passe a l'assaut.
      J'en frappais une d'un coup de lame avant de lancer deux grandes boules de feu sur une autre. Embrassant Ignescence, je l'agitais en l'air faisant apparaître de longues vagues de feu dans le prolongement de mes mouvements. Celle ci passa au dessus de mes ennemis. Ils se croyaient surement tirés d'affaire, mais la vague se brisa en de multiples morceaux, qui irent blesser les ennemis en dessous.


      Un partout...

      Une hyène me sauta dessus, et je fus bloqué en dessous d'elle. Je me débattais mais elle me mordait l'oreille. D'ailleurs cela faisait sacrément mal. Je me débattais sans résultat, ésperant que Léon en finisse bien assez vite.


Dernière édition par Roxas le Sam 31 Mar 2012 - 19:39, édité 1 fois
more_horiz
    Squall n'avait éprouvé quasiment aucune difficulté pour maitriser son nouveau corps. Évidement il n'était pas des plus à l'aise et restait beaucoup plus performant avec ses deux jambes... Mais il compris bien vite le point essentiel de ce nouvel équilibre qui était maintenant le sien, il n'avait toujours que deux jambes... Il fallait simplement comprendre une chose, les deux pattes gauches n'en forment qu'une seule, de même pour celles de droites. Après quelques minutes hésitantes passés à comprendre le fonctionnement de corps neuf, si différent du siens, Squall pouvait prétendre marcher à quatre pattes sans grands problèmes. Il ne restait plus qu'à s'habituer... Ça aurait été plus simple sans cette fichue transformation. Sa première réaction ne fut pas des plus enthousiaste : Ça va être pratique ça encore... Au fond, son apparence avait peu d'importance et il maitrisait plutôt bien son nouveau corps mais pour utiliser la Gunblade ce serait une autre paire de manche. Son pelage brun accordé à sa coiffure, avec une mèche sur le côté le faisait déjà assez passé pour un étranger, mais avec son blouson de cuir qu'il avait garder malgré son corps félin... Il était clairement aux yeux de tous un autochtone. Heureusement qu'il n'est pas question de diplomatie.

    La chose à laquelle il avait beaucoup de mal à se faire par contre, c'était son compagnon d'arme : Le dénommé Roxas. Bavard, arrogant voir insolent, beaucoup trop sûre de lui et... Comment dire... Extravaguant ? Il semblait tout faire pour se faire remarquer, comme si le jeune blond souhaitait se sentir exister. Squall coupât court à toute discussion à l'aide de réponse froide, sec et cassante. Au moins, il ferait une excellente diversion. Maître Aqua leur avait donné une mission en parallèle... Heureusement quelque part.

    Léon décidât d'aller se dissimuler au creux des restes osseux de ce qui était autrefois un Éléphant imposant. Roxas remplissait son rôle et n'eut aucun mal à attirer toutes les hyènes sur lui. Sans attendre le lion quittât sa cachette pour courir à la recherche d'une quelconque preuve. Puis il courait de moins en moins vite, allant jusqu'à marcher puis s'arrêter. Ce paysage, ce décor... Un ciel gris noirâtre imperméable aux rayons du soleils. Ces terres arides vide de toutes vies, laissant voir les restes de cette faune et flore majestueuse , que la mort à brisé. Vides de toutes présences, empli d'une profonde tristesse, d'une famine qui dévore tout... Ça lui rappelait son... Non. Je dois rester concentrer, Roxas ne tiendras pas éternellement.

    Léon reprit son chemin lentement, scrutant les alentours. Il pénétra dans le repaire des hyènes, une sorte de caverne. Cette dernière et les terres arides avaient une différence fondamentale. La saleté. Des restes de cadavres ayant perdu pratiquement toutes leurs chairs. S'il restait de la viande sur le nombre colossale de squelettes présents, ce n'était rien plus qu'un morceau de carcasse pourris... Les os étaient pour la plupart rongés par toutes ces charognes. L'endroit semblait ne pas avoir de fin, comme s'il s'agissait d'une immense enfer sans fin. Et les hyènes en était les démons, à n'en pas douter.

    Une chaleur intense saisit une des pattes de Squall. Il reculât aussitôt d'un bon, par réflexe avant d'observer un jet de fumée verte pâle s'élever vers le plafond. Un cauchemar, cet endroit était un cauchemar, rien n'y était agréable... Rien d'étonnant à ce que les Hyènes soient si hargneuses, l'endroit ne fait rien pour vous détendre. Quelque chose interpelât soudain le lion, ses muscles se sont tendus en l'espace d'un instant. Un coup d'oeil à gauche, puis à droite et de manière vive. Il était encerclé ! Cela aurait largement pu être des hyènes mais non... Des ombres, une dizaine accompagnés de cinq soldats... C'était l'occasion de vérifier si entente entre les Hyènes et sans-coeurs il y avait bien. Tout indiquait que oui mais il fallait en être sur et certain.

    Ainsi il se mit à courir, zigzaguant entre ces étranges gésiers, bondissant par-dessus les rochers. Où allait-il ? Vers Roxas. A l'instant même où il observerait la manière dont les hyènes agissent avec les sans-cœurs, il s'en irait et ramènerait le simili avec lui, la mission serait accomplis.
more_horiz


      Léon arriva accompagné de sans cœurs alors que j'avais affaire aux hyènes. Elles ricanèrent en voyant leurs alliés arriver. C'était des sans cœurs, certes, mais ce n'étaient que de vulgaires ombres accompagnées de rares soldats. Peut-être ce serait rapide ? Je sautais dans le tas et donna plusieurs coups de Keyblade a un sans cœur, il mourut dans une brume noire et épaisse. Je me retourna et vis en gros plan une gueule grande ouverte. Je reculais d'un bond, évitant une morsure, et contre-attaquai laissant une plaie dans la joue de mon agresseur.

      Je chargeais un sort de feu conséquent que j'envoyais sur un soldat. Un cœur se libéra de son enveloppe « charnelle » en se dirigeant vers le ciel. Seulement, le combat devenait dur a jouer, les hyènes étant trop nombreuses et trop rapides. Nous courûmes donc en direction d'un tas d'ossements que nous escaladâmes sans problèmes. Un genre de canyon continuait tout droit. Nous l'empruntâmes donc courant a vive allure, mais les hyènes nous rattrapâmes en sautant depuis les hauteurs sur les cotés. Je lançais des vagues lumineuses vers les sans cœur les accompagnant, et, après en avoir renvoyé quelques uns aux ténèbres, je suivis Léon qui avait repris la route.

      Nous prîmes la route de l'oasis, passant d'abord par une forêt dense. La chaleur y était étouffante malgré l'ombre constante. Multitude d'arbres s'y trouvaient, nous obligeant a dévier de nos trajectoires a chaque instant. Zigzaguant au travers de la forêt, les hyènes nous couraient toujours après. Nous bifurquâmes a droite, et rejoignîmes plutôt la savane. Le rocher du lion trônait là-bas. Peut être serait-ce notre salut ? La savane était un grand espace vierge. Inutile d'essayer de s'y cacher, tout était quasiment au même niveau. Seul le rocher du lion situé au nord nous permettrait de se sauver. Finalement, nous n'eûmes d'autre choix que de combattre au milieu de la savane, les hyènes beaucoup plus rapides nous ayant pris a revers.

      Encerclés, nous attaquâmes tour a tour une hyène a la fois. De par leur surnombre, j'invoquais un appui stratégique. Six samouraïs firent leur apparition a mes côtés. N'ayant subit aucune transformation, ils étaient beaucoup plus habiles que moi. L'un d'eux enfonça son épée dans le flanc d'une des créatures avant de lui découper la tête d'un simple revers de lame. Moi, je lançais successivement un sort d'eau sur une hyène et enchaîna avec un sort de foudre. Les éléments entrèrent en conflit a l'intérieur du corps de la cible et celle ci poussa des cris de douleurs accompagnés de convulsions. Elle s'écroula raide morte. Une autre hyène tenta de m'avoir par derrière mais je fis une roulade sur le coté pour l'éviter. Elle s'écrasa face contre le sol ce qui m'arracha un sourire. Je lui sautai dessus, la Keyblade imprégnée d’énergie lumineuse, et lui infligeait un coup lent, mais néanmoins puissant. Elle recula, et plusieurs rugissement rententirent au loin.

      Plusieurs masses se dirigeaient droit vers nous. Elles courraient du plus vite qu'elles le pouvaient, puis, peu avant de nous atteindre, elles sautèrent au dessus de nous, se jetant littéralement dans le troupeau de hyènes. Les lions nous étaient venus en aide ! Ils se battirent contre-elles, nous ordonnant de battre en retraite. Je regardais Léon qui ne semblait pas être emballé par cette idée. Les lions se remirent a rugir et les hyènes déguerpirent aussitôt.


      Léon, on a ce qu'on veut, on peut y aller maintenant.

      Que faites-vous ici ? Je ne vous ai jamais vus.

      Le lion a la crinière noire nous interrogeait, cela était tout a fait normal. Nous avions ramené les hyènes aux abords de leur maison après tout.

      Nous sommes des membres de la Lumière. Nous venons enquêter ici, car il semblerait que les hyènes soient alliées des ténèbres...

      Que dites-vous ?

      Les hyènes, sont alliées avec les sans cœurs. Nous l'avons vu de nos propres yeux. Nous devons rentrer faire notre rapport. Ne vous en faites pas. Vous ne craignez rien pour le moment. Cependant, si les hyènes devenaient plus menaçantes, ou si elles attaquaient votre foyer, prevenez nous. Nous enverrons quelqu'un constater les dégâts et vous défendre... enfin je pense. Excusez nous, nous devons y aller.

      Nous rejoignîmes mon vaisseau et nous décollâmes en direction du Château Disney. J'étais près a parier que les lion n'avaient rien compris a ce que j'avais pu dire. Enfin... La journée était finie. Aussi j'allais faire mon rapport dans la salle d'audience sur les choses que nous avions vues.
more_horiz
Bon, je vais essayer d'être objectif, mais cette mission m'a énervée...

Ça allait pour les deux premiers posts, j'étais calme... Mais Roxas... Tu n'as à peu près rien compris à la mission et ça fout le Rp en l'air...

Bon, j'ai ma part de responsabilité, j'avoue, puisque j'avais conseillé à Squall de lire mon précédent Rp et pas à toi... Il n'empêche que, puisque j'en parle dans l'ordre de missions, tu aurais pu t'y intéresser...

Tu aurais vu comme ça que... Les hyènes sont loin d'être alliées aux sans-cœurs...

C'était un fait avéré, le seul but de la mission c'était d'enquêter sur "Pourquoi les hyènes se rassemblent ?" et ça, en Rp, c'est la faute d'Ukiyo... Je ne m'attendais pas à ce que vous trouviez quoi que ce soit de toute façons... Mais là Roxas, tu fais un gros paradoxe avec ce qui s'est passé avant...

Alors pour le Rp en lui même... Je pense que... Vous auriez vraiment dû faire ça séparément... Enfin, vous mettre d'accord sur le déroulement, mais faire vraiment une mission longue chacun ^^ Là, ça rend moyen...

Roxas, je vais te dire comme d'habitude, travaille tes textes... Tu en fais trop, en trop peu de temps. Une autre raison pour laquelle tu devrais travailler les tournures, c'est ça...

" Deux vieilles défenses apparurent a ma gauche, aussi je les gravis, toujours en courant."

Alors je résume comme je le comprends... Comme c'est expliqué donc... Roxas court... Et là... SHAZAM ! Des défenses popent pile à côté de lui pour lui permettre de s'enfuir !

Explique mieux bon sang. Les défenses n'apparaissent pas, elles ont toujours été là, c'est juste Roxas qui se rend compte de leur présence.

Squall... Au niveau du respect du personnage, ça ne m'a pas déplu... Par contre...

...

Attends, pendant que j'y pense.

"J'allais faire équipe avec Léon, un nouvel arrivant au Château."

Merde Roxas, on a déjà eu un Léon à la Lumière, et c'est le genre de mec qui est connu quoi ^^ C'est pas parce que là il débute Léon que le personnage est inconnu... Tu imagines si tu casais "J'allais faire équipe avec Sora, un nouveau, un type franchement anonyme tellement que personne en a jamais entendu parler, en plus il a une coiffure de merde"

Pour en revenir à Squall donc...

J'ai bien aimé ton post, mais il manquait quelque chose de très important... Figure toi que je t'ai envoyé à la Terre des Lions pour une raison précise (autre que le bizutage j'entends).

C'est quoi ton surnom déjà... ? Cœur de Lion, c'est ça... ? Et l'animal qui a toujours représenté Squall ça serait pas un... un lion ?!

Pour un premier Rp à la Terre des Lions, forcément que j'attends une référence là dessus... Et peu importe si c'est trop prévisible, c'est juste incontournable...

Je considère ça comme une mission échouée... Et pour éviter de créer un paradoxe scénaristique qui pourrait bouleverser le continuum espace-temps... On va dire que Roxas, en bon boulet bourrin qu'il est, a tué les sans-cœurs avant de voir le résultat du plan de Léon et qu'il en a tiré des conclusions hâtives...

Roxas, avec ton niveau il y avait de quoi faire une mission Périlleuse, voir Difficile... Mais ça sera une avancée...

30 points d'expérience, 300 Munnies et 3 PS... 1 en Dextérité, 1 en Force et 1 en Défense.

Squall... J'ai plus de mal à te juger sur un seul post... Mission Normal, ça me semble bien.

20 points d'expérience, 20 Munnies et 3 PS. 2 en Dextérité et 1 en Vitesse.

Squall... Lien vers la fiche technique dans la signature. Un avatar, ça serait pas mal aussi. Et comme je suis trop sympa, je te laisse éditer les fiches...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum