Born to be wild 3 Szp8Born to be wild 3 4kdkBorn to be wild 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz

    Je regardais Aqua, regardais le déguisement, regardais Aqua, regardais le déguisement. Je pris le déguisement, je sortis de la salle d'audience. J'enfilais le déguisement, je partis au hangar, je montais dans le vaisseau et je partis pour fantasia. J'accomplissais mon rêve... Celui de devenir un petit poney.

    Je priais pour que je ne croise pas un autre membre de la lumière pendant le trajet, ce serait la honte totale. Je bifurquai a droite après la forêt de Sherwood et arriva encore une fois a Fantasia. Trois fois dans la journée... Je ferais sauter ce monde ! J'en fais le serment ! Je descendis du vaisseau et m'incrusta parmi les poneys.


    Salut !

    Le roi était toujours là, a engueuler ses sujets. Ils n'y pouvaient rien les pauvres. Je tournais autour du groupe et partis a la rencontre du roi. Il était très en colère, aussi je jugeais bon de ne pas aller lui parler. Je ne tenais pas a me faire remarquer.

    Je me melais donc a un autre groupe de poneys qui semblaient me rechercher.


    Hé qu'est ce que vous faites ?

    On cherche un type bizarre qui vole sur des légos.

    Si je savais pas qu'ils parlaient de moi, j'aurais sans doute demandé au cuisinier a partir de quels champignons il avait préparé le repas. Enfin...

    Ah bon ? Qu'a t-il fait ?

    Il a tué nos amis ! Voilà ce qu'il a fait !

    Ah ouais... C'est... pas très gentil !

    Mais quels niais ! Ça contrastait parfaitement avec leur Roi !

    Mais en même temps, on m'a dit que vous l'aviez agressé il s'est juste défendu ! Non ?

    Il a voulu nous monter....

    A l'intérieur de mon déguisement, j'esquissais un large sourire, bien évidemment invisible aux yeux de mes locuteurs. Entre temps le roi s'était calmé. Je décidais donc d'aller le voir.

    Hé ! Euh... sire !

    OUI ?

    C't'a propos du type aux légos !

    QU'Y A T-IL ? TU L'AS VU ?

    Non, non ! Mais... ne pourrait-on pas lui... pardonner ? Nous sommes de paisibles créatures, nous voulons la paix, nous pardonnons. Je ne pense pas que vos prédécesseurs auraient réagi de la sorte...

    Le roi resta immobile quelques instants, pensif, avant de se retourner.

    TU AS RAISON !

    Bah ouais j'ai raison !

    Adopter une voix suraiguë m’énervait. Putain de tarlouzes de poneys ! Avec leur maquillage, leurs paillettes, leurs couleurs a la Natsu Dragneel....

    PETITS PONEY ! PARDONNEZ-MOI …. J'AI REAGI DE MANIERE IRRESPONSABLE EN ORDONNANT L'ARRET DE CET ENERGUMENE ! JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER TOUT COMME LUI L'A FAIT ! SA PATRIE NE SERA BIEN EVIDEMMENT PAS LA BIENVENUE ICI, MAIS SA PRESENCE SERA TOLEREE !

    Il y eut un blanc pendant plusieurs minutes. Tout les poneys se regardaient entre eux, les yeux écarquillés. Puis l'un d'eux hennit fort, les autres suivirent. Tout le monde respecta la décision de leur Roi, tandis que je savourais ma victoire. Ces créatures étaient d'une bêtise... Un argument aussi bidon avait réussi a les convaincre...

    Il y eut une danse des poneys, donc je m'éclipsai discrètement. Je remontais dans mon vaisseau, me tapa le trajet en discutant avec le pilote automatique a propos de ces étranges créatures. Je partis ensuite en direction de la salle d'audience.


    Maître Aqua, mission accomplie !

    Je la saluai d'un geste de la main avant de quitter la salle d'audience en direction des jardins. Un peu de repos ne me ferait pas de mal
more_horiz
"Hé qu'est ce que vous faites ?
On cherche un type bizarre qui vole sur des légos."

Y'a toujours de ces phrases qui paraissent totalement décalées quand on les preds sur le vif comme ça, j'adore...

30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum