Born to be wild 2 Szp8Born to be wild 2 4kdkBorn to be wild 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz

    Maître Aqua.... Quelle saloperie ! Je lui ramène un petit poney comme elle a voulu, et je me fais engueuler. Non mais où va le monde. Je devais retourner a Fantasia, présenter mes excuses au Roi Petit Poney ! C'est sans plus attendre que je montai dans le vaisseau, toujours l'autre putain de poney saucissonné.

    Bon, j'vais a Fantasia donc tu te grouilles !

    Coordonnées entrées, décollage imminent.

    Je donnais un coup de poing dans l'écran, exprimant mon mécontentement.

    D'accord, d'accord ! Décollage !!

    Le vaisseau partit a toute bringue dans l'espace, aussi je détachais le Poney.
    5 minutes ! 5 minutes montre en main pour faire château Disney, Fantasia. Monde du printemps toussa, je descendis et retourna a la clairière où les cadavres gisaient encore.


    ALORS TU OSES DETRUIRE TOUT UN PEUPLE ET REVENIR SUR LE LIEU DE TES CRIMES ??

    Bah ouais...

    Un Petit Poney géant sortit de derrière des arbres et s'avança vers moi. Il me toisait du regard, faisant trembler le sol a chaque pas.

    Ouais mais je vous ramène un Poney quand même. Il est en très bonne santé.

    Manque de pot, il fit une syncope sur le moment, tombant raide mort.

    TU TE FOUS DE MOI ???

    Bah non...

    Putain, j'avais l'air con. J'allais me faire trucider par des poneys. J'étais vraiment dans la merde. Plusieurs poneys sortirent et m'encerclèrent. Ils avaient le regard... Ouais ils faisaient peur quoi. J'allais mourir, a coups de sabots dans la face. Comment faire....

    Je... Au nom de la Lumière ! Je vous prie d'accepter nos excuses. Nous ne voulions pas anéantir votre peuple, c'était un accident !

    Il hennit sauvagement, en montant sur ses pattes arrières. Lorsqu'il reposa les sabots a terre, il y eut un séisme et un arbre tomba sur moi. Je fis une roulade pour l'esquiver.

    CHARGEZ !!!

    Tous les poneys se ruèrent sur moi. Je tentais d'esquiver du mieux que je le pouvais, jusqu'à grimper sur le dos du Roi. Je lui mis une pichnette dans l'oreille pour la forme avant d'invoquer Souvenir Perdu et Tendre Promesse. Je les lançais une par une vers le ciel, et elles réapparurent en tant que planeur keyblade, en contrebas. Je sautais alors du Roi Petit Poney pour atérrir sur ma monture. Je filais alors a travers la prairie, une horde de petits poneys aux trousses. Je fis apparaître des roches sur le chemin pour les ralentir, mais leur haine envers moi leur décupla les forces. Ils traversaient les rochers sans aucune peine. L'un d'eux me rattrapa et voulu mordre le planeur. Je fis un looping ce qui m’amena en sens contraire, volant au dessus des poneys. Je leurs mis des claques dans le museau, parce que c'était fun avant de retourner vers le roi. Je fonçais vers sa tête et au dernier moment, partit a la verticale, vers le ciel. Je fis une vrille pour me restabiliser, … ouais une vrille stabilisante quoi, avant de me dégager dans ce pétrin dans lequel je m'étais fourré. Si j'avais su que l'accueil serait aussi chaleureux, je me serais abstenu... Je repartis donc vers le vaisseau, saisis un stylo et un post it, et inscris dessus « Je suis désolé ! ».

    Château Disney !

    T...t... Tout de suite !!!

    Le vaisseau décolla, et je collai le post it sur le front d'un petit poney, assez courageux pour oser d'aventurer auprès du vaisseau. Monde de fous !

    Je retournais, les vêtements déchirés dans la salle d'audience où tout le monde m'observa sans rien dire. Je passais encore pour un boulet...


    Maître Aqua ! Les Petits Poneys sont devenus aggressifs !

    Elle m’examina de haut en bas et tout le monde éclata de rire dans la salle d'audience....
more_horiz
J'ai ri.

Mais...

:poney: / "TU TE FOUS DE MOI ???"

Tu trouves que le dialogue correspond ? Sérieux, regarde des épisodes des Petits Poneys, ça pourrait te servir afin d'être crédible...

Mission... Facile = )

10 points d'expérience, 100 Munnies et 2 PS en Vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum