Guillotine et Guirlandes [suite 2/Pv: Roxas] Szp8Guillotine et Guirlandes [suite 2/Pv: Roxas] 4kdkGuillotine et Guirlandes [suite 2/Pv: Roxas] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Ici vous êtes à la fin. Si vous voulez commencer par le début de cette aventure c'est => ici!
________________________________

Qu’est ce que c’était ? Il ne tombait pas vraiment en même temps tout était noir et pourtant c’est comme si il pouvait voir autour de lui. Il se dirigeait quelques part mais où !
Une boule de neige passa à côté de lui manquant de le toucher. Mukashi n’en croyait pas ses yeux c’était tout bonnement incroyable.
Il frôlât même un sapin … tiens ! C’était le sapin qu’il y avait sur la porte avant de basculer là-dedans. Les musiques se rapprochaient petit à petit.
Cela ressemblait plus à une chanson qu’à autre chose.
Il ferma les yeux pour essayer de se concentrer sur la musique mais l’atterrissage non anticipé l’en empêcha. Il se retrouva le nez dans la neige … Et voila, maintenant il allait attraper un rhume.

Mukashi posa les mains par terre mais le contact fut doux et chaud … En regardant plus précisément il avait ses mains à l’intérieur d’une sorte de gilet rouge. Les manches étaient vraiment trop grandes pour lui.
Au niveau de ses avant-bras il y avait deux plaques en pierre en forme de cube tétrissien.
Dans son dos un morceau de ce gilet descendait jusqu’à sa cuisse.
Mais le plus étrange était ce long bonnet sur la tête. Sur tous les contours on pouvait aussi observait deux grosses coutures blanches qui était vraiment très douce.
Mushi se releva et remarqua qu’il portait aussi une grosse ceinture noire et un pantalon qui remontait assez haut et de couleur bleu.
Mukuro enleva la neige sur son visage et se releva. Puis après s’être admiré pendant quelques secondes comme il le pouvait.
Il décidât que cet habit lui allait à merveille. Cette fois-ci il ressemblait bel et bien à un lutin du consulat.

Spoiler :


Il commença à descendre la petite butte où il était tout en regardant le paysage.
L’ambiance était calme mais heureusement, pas comme l’endroit précédant qui lui avait donné des sueurs froides, celui-ci était presque reposant.
Mukashi marcha droit devant lui laissant des fines traces de son passage sur le sol enneigé. Au bout d’un moment, il arriva à une place avec en son centre un manège éteint.
Regardant autour de lui, il ne trouva rien de bizarre.


-Bon … Je crois que j’ai perdu sa trace.

Mukashi continua d’avancer pour observer un peu mieux ce monde. C’était illuminé, les guirlandes se comptaient par dizaines. Un peu plus loin il y avait un bonhomme de neige. Mukashi fut intrigué par son aspect pour le moins étrange. En effet, pour se monde de paix, son sourire était sinistre.
Mu avança en direction de cette intrigante sculpture de neige mais arrivé à 2 mètres celle-ci explosa laissant apparaître une gargouille.

Mukashi recula de quelques pas pour ne pas se faire attirer dans un piège si cela n’était pas déjà fait. Autour de lui 2 chevaliers momies ainsi que 2 sorciers apparurent.
La situation devenait plutôt délicate. Relevant la tête pour voir si la gargouille était toujours là, Mushi fut surpris de voir le fantôme pirate de tout à l’heure.

Spoiler :


Les choses devenaient beaucoup plus sérieuses et même difficile à gérer.


- Que me veux-tu ?

-Mouhahaha je ne veux rien à part ton cœur !

Et voila, à vouloir jouer les plus fort il était tombé sur un ennemi qui avait l’air de savoir se battre et même d’aimer ça. En même temps c’était un pirate donc, sachant qu’ils sont réputés pour ça, il devait forcement apprécié ce passe temps. Des lasers apparurent autour de Muka et partirent en direction de tous ses ennemis.

Cette technique n’avait pas pour but de blesser mais de laisser un peu de temps à Muka pour se dédoubler.
Maintenant, ses chances de gagnées étaient augmentées. Ils décidèrent, Mushi et lui-même, de reculer pour ne pas se retrouvaient encercler encore plus qu’ils ne l’étaient déjà.

Les deux sorciers lancèrent une boule de feu chacun tandis que les momies fonçaient sur Mukashi et son clone.
Après avoir esquivé grâce à une roulade les boules de feu, les Mukashi firent apparaitre un petit mur en pierre derrière les momies et foncèrent sur elle. Sautant de là où ils étaient, ils frappèrent les deux momies en pleine tête qui, avec l’élan, se cognèrent violement sur les murs derrières.

Mukashi et son clone se reculèrent pour ne pas subir une contre attaque.
Cependant, le pirate avait eu du temps pour appeler d’autres sans cœurs moins puissants. Cela n’allait pas il était en train de se faire submerger et ce n’est pas peu dire. En effet, son clone venait de finir grillé. Il n’avait pas eu le temps d’esquiver ce coup. Seulement, le clone ne fut pas le seul touché.

En effet, Mukashi reçu une boule de sur l’omoplate droite. Le choc lui fit perdre l’équilibre et tomba part terre. Le sol étant complètement recouvert par la neige, le feu ne prit pas le long des vêtements de Mukashi. Ce fut une chance mais cela ne l’empêcha pas d’avoir mal là où l’impact c’était produit.
Mushi allait se relever seulement un des chevaliers momie s’était remis du choc et était en plein saut. Il allait toucher Mukashi en pleine poitrine.
Après avoir rencontré le pirate, il aurait du rentrer et faire son rapport. Pourquoi avait-il été si aventureux ? Il garda les yeux ouvert pour affronter son ennemi.

C’est à ce moment qu’une sorte de clef géante passa au dessus de ça tête et percuta l’ennemi, qui tomba sur le sol, avant de repartir dans l’autre sens. Mushi profita de cette situation pour se reculer le plus rapidement qu’il pouvait. C’est à ce moment qu’il tomba nez à nez avec un garçon plutôt bizarre mais il venait de lui sauver la vie.
more_horiz


    Je venais a la ville de Noël chercher de délicieux sucres d'orges. Non ce n'était pas pour moi mais pour Cissneï à qui je voulais faire un cadeau. Elle travaillait tellement.. dur pour la Lumière qu'un peu de douceurs ne lui ferait pas de mal. J'avais donc rendu visite au père noël dans son humble demeure et lui avait demandé de me donner quelques unes de ses friandises. Il accepta. Il accepta mais a la condition que je l'aide a emballer des cadeaux. Tout salaire mérite travail comme on dit. Euh... Enfin, bref c'est là que je montai a l'étage. Là où m'attendaient pléthore de cadeaux en tout genres.

    De la poupée au nounours, du soldat de plomb au pauvres cubes dénués d’intérêt tout y passait. Du vert, du rouge, toutes les couleurs allaient a tout les jouets. Je plongeai ma main dans le tas de jouets et y trouva une poupée. Elle me paraissait familière. Elle ressemblait fortement a mon ami. Elle avait de longs cheveux rouges ébouriffés et des jolis yeux verts. Je regardais aux alentours, personne. Alors je pris la poupée et la mis dans mon manteau, que j'avais ressorti pour l'occasion.

    Là, le Père Noël entra a toute bringue dans l'usine en gueulant : Aahaaaaaa !!!! Je le regardais, haussant un sourcil avant de me lever. Il se stoppa, et me fit un geste pour que je regarde par la fenêtre. Un jeune homme, plus vieux que moi ceci dit en passant, combattait des sans cœurs. Il semblait d'ailleurs être en mauvaise posture. J'ouvris la fenêtre et sautai en contrebas, ordonnant au Père Noël de rester avec ses lutins dans l'usine.

    J'attéris sur une place enneigée, où trônait un manège. Un pirate fantôme accompagné de sans cœurs rossait le jeune homme. Une boule de feu provenant d'un sorcier fonça vers lui, aussi je sautai par dessus le manège et m'interposa entre les deux, protégeant le jeune consul d'une barrière.

    Je le regardais et ensemble nous hochâmes la tête. J'invoquais mes deux fidèles Keyblades, Tendre Promesse et Souvenir Perdu et frappa un Chevalier Momie avec. Il me griffa au visage et je ripostai d'un coup de lame enflammée. Le fer toujours ardent, je lançai une large onde en direction d'une gargouille qui chuta a terre. Mon camarade de circonstance n'en fit qu'une bouchée.


    Hé ! Tu viens d'où ?

    Ouais, autant engager la conversation en se battant, c'est beaucoup plus convivial. Même si là, on avait une chance sur deux pour que l'un de nous y reste. Le pirate nous tirait dessus, et, bien que je fus rapide, lui, avait une précision diabolique. Un sort de glace fila vers moi, je découpai le bloc en deux d'un revers de lame. Je lançais ma deuxième arme sur le sorcier, celui ci laissa s'échapper un cœur qui monta vers les cieux.

    Bon... et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi tu viens traîner dans un endroit pareil ? C'est dangereux ici !

    Mes recommandations ne servaient bien évidemment a rien puisque mon allié gérait assez bien son combat. D'ailleurs nous fîmes bientôt place nette pour ce qui était des sans cœurs. Je lançais un sort de célérité sur mon potentiel ami, avant de pointer mes armes vers le méchant !

    Bon ça suffit maintenant, t'as plus de potes alors rends toi ! J'ai des sucres d'orge... a ramener !
more_horiz
Le jeune garçon était super doué. Il réussit à faire tomber la gargouille en à peine quelques secondes.
C’était vraiment impressionnant vu son gabarie plutôt frêle. La gargouille continuait de chuter vers le sol.
Il fallait absolument l’empêcher de repartir dans les airs sinon elle allait être beaucoup plus méfiante et donc plus dur à tuer.
Mukashi courut en sa direction, lorsque le sans-cœur volant arriva à quelques centimètres du sol un pic émergea de la couche de neiger. Ce dernier battit légèrement des ailes pour ralentir sa chute et s’arrêta pile au dessus du pic.

Seulement Mushi avait prévu le coup et arriva à sa hauteur, heureusement qu’elle n’était pas très haute, et lui asséna un coup de poing plus violent qu’à la normal qui eut pour effet de le faire s’empaler sur le pic. Le monstre disparut dans un brouillard noir.


-Hé ! Tu viens d'où ?

C’était le jeune garçon qui venait de lui parler. Il fallait qu’il réponde quelque chose de classe, d’imposant. Mukashi réfléchit pendant quelques secondes faisant mine de ne pas avoir entendu.

-Du Jardin Joyeux, tu connais ?

Il n’y avait rien d’impressionnant là dedans. Mushi se sentait nul, sa phrase d’accroche était tout ce qu’il y avait de plus banal. A ce moment, un sorcier lança un sort de glace sur notre héros qui esquiva d’une roulade. Le sans-cœur explosa dans une gerbe noire.
Comment cela était possible ? tout simplement parce que le pirates avait tiré sur Mushi au moment où il avait fait sa roulade touchant à la place le sorcier.
Muka se releva et regarda le pirate avec un sourire ironique. Pourtant il n’y avait aucunes raisons car ceci était juste une chance énorme. Finalement, peut être que Clio l’avait écouté et avait répondu à sa prière.


-Bon... et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi tu viens traîner dans un endroit pareil ? C'est dangereux ici !

- Je ne m’entraîne pas ! Je suis ici en mission mais ça c’est un secret désolé. Et d’ailleurs je pourrais te retourner toutes tes questions non ? Tu t’appelles comment ? Et d’où tu sors ?

Le jeune garçon explosa deux sans-cœurs sans trop de problème et provoqua même le pirate. Il lança même un sort sur Mushi qui sentit lui pousser des ailes. Bref, il fallait tuer ce fantôme le plus vite.
Mukuro s’élança vers l’ennemi mais avec une vitesse beaucoup plus rapide qu’à la normal, cet allié était vraiment très utile. Le pirate leva son épée pour frapper Mushi lorsqu’il serait à porter, trop basique comme technique …

Muka esquiva le coup et passa derrière le dos de son adversaire. D’un seul mouvement, il fit un demi tour et asséna un coup de poing atomique à l’énorme sans-cœur qui vola sur quelques mètres en direction du jeune garçon.

more_horiz


    Je ne m’entraîne pas ! Je suis ici en mission mais ça c’est un secret désolé. Et d’ailleurs je pourrais te retourner toutes tes questions non ? Tu t’appelles comment ? Et d’où tu sors ?

    Bien sur que je connais le Jardin Radieux ! Moi c'est Roxas, je suis...

    Putain, raconter que je viens récupérer des sucres d'orge ça craint...

    Je suis en mission aussi ! Je devais aider le père noël a un truc mais j'ai vu que t'avais des ennuis. D'ailleurs si ça te gêne pas, on y retourne.

    Mon coéquipier fila vers le pirate et passa dans son dos. Il lui mit un énorme coup de poing et sa cible fila vers moi. Yes ! Un smash ! Ouais non, en fait, je l'envoyai en l'air d'un revers de lame, avant de lui envoyer des ondes accompagnées de lasers. Pas de résultat concluant, alors je lui lançai des vagues lumineuses qui, elles, le brûlèrent. Irradié par la lumière, il retomba lourdement sur le sol. Retomber lourdement, un comble pour un éctoplasme.

    Je le chargeai avec mon allié et nous le frappâmes en même temps. Il fut écrasé entre nos forces si bien qu'il en fut paralysé quelques instants. Je saisis le bras du consul avant de l'envoyer vers le ciel, en ésperant qu'il arrive a riposter avec quelque chose de vraiment dévastateur et pendant ce temps, je luis asséna un coup en croix. Je l'embrochai du bout de mes lames a plusieurs reprises, laissant deux entailles enflammées.

    Je sautais en arrière, exécutant une pirouette, avant de le bombarder de sorts d'air. Le vent tranchant le mutila a de nombreuses reprises sur le corps. Le mystérieux personnage venait d'atérrir. Je finis mon action par une invocation de samouraïs. N'étant pas pleinement concentré, ce fut les canards baveux qui apparurent a mes cotés. Ils envahirent la place de leurs multiples coins. Je posais donc ma main sur mon front désemparé. Du coup, je ne vis pas l'attaque du pirate qui découpa mon manteau. Ça allait, il n'avait pas touché a la poupée d'Axel. Je me ruai vers lui, et lui mis un coup de tête aussi fort que je le pouvais, avant de lui balancer une roche en pleine poire.

    Il recula et visa Mukashi. Je courus vers lui et me jeta, armes croisées, dans la trajectoire des balles. Une me frola, une percuta mes armes, et la dernière me toucha a l'épaule. J'en fis tomber Souvenir Perdu. Je portai ma main a la plaie qui saignait abondamment avant de me lancer un simple sort de soin.

    Vas-y, son chargeur est vide... Finis-le !

    Je restai assis dans la neige en observant Muka en découdre avec l'ennemi. Si cela tournait mal, je pourrais toujours intervenir, mais c'était sa mission. Et s'il était effectivement consul, alors, je devais le laisser réussir par lui même.
more_horiz
-Bien sur que je connais le Jardin Radieux ! Moi c'est Roxas, je suis... Je suis en mission aussi ! Je devais aider le père noël a un truc mais j'ai vu que t'avais des ennuis. D'ailleurs si ça te gêne pas, on y retourne.

Alors il s’appelait Roxas … Lorsque le pirate arriva à sa hauteur, il lui donna un violent coup d’arme qui l’envoya dans les airs à une hauteur impressionnante. Il lança des lasers qui n’eurent pas beaucoup d’effet. Cependant, il possédait un pouvoir intéressant qui brula la couche externe du fantôme pirate. Lorsqu’il toucha le sol, Mukashi lui assena un violent coup de pied latéral tandis que de l’autre côté Roxas lui donnait un violent double coup de clefs. Les deux impacts cumulés le paralysèrent pendant quelques secondes.

Sans comprendre ce qu’il se passait, le nouvel allié du consul se retrouva projeté dans les airs à une hauteur impressionnante. Il se sentait libre comme un oiseau. Il voulait voler et s’en aller découvrir le reste du monde mais en dessous, un combat violant se disputait.
Le jeune garçon avait l’avantage pour le moment ne laissant aucuns répits à son ennemi. Pendant que l’ennemi était occupé à se protéger des attaques de vent, Mukashi en profita pour lancer l’Amaterasu.
Les flammes noires explosèrent sur l’ectoplasme le faisant poser un genou à terre.

Le vol de Muka s’arrêta un petit peu plus loin du champ de bataille. La boule de feu l’avait fait reculer de quelques mètres. En arrivant en moins de quelques seconde derrière le nouvel allié, Mushi fut déboussolé de voir autant de canards et surtout baveux sur le terrain alors qu’ils n’existaient pas il y a, à peine, quelques instants.

Roxas se déconcentra deux secondes ce qui permit au pirate de lui asséner un coup d’épée qui avantageusement ne le toucha pas.
Le pirate tourna sur lui-même et tira sur Mushi. En une fraction de seconde, le blondinet s’était mit en travers de la trajectoire. Une de ses épées tomba plus loin, Roxas venait de se faire toucher à l’épaule.


-Vas-y, son chargeur est vide... Finis-le !


Mukashi se dédoubla encore une fois. Il avait blessé son ami maintenant il allait payer. Mushi fonça sur le pirate et l’attira vers lui grâce au sort aimant.
Le clone sauta au dessus du fantôme en fredonnant et donna un violent coup de pied sur l’arrière de la tête.
Le choc fit basculer le pirate vers l’avant qui reçu le talon de Mukashi sur la joue droite.

Notre jeune consul et son clone firent trois pas et relâchèrent leur dernier coup. Le cou du spectre se rompit sous le choc et disparut dans une gerbe bleue/noire laissant apparaitre un livre.
Muka se retourna vers Roxas et lui sourit tout en levant son pouce droit en l’air. Après avoir fait disparaitre son clone et avoir récupéré le livre, il retourna vers son allié et l’aida à se relever.


-Ca va Roxy ? T’as pas trop mal ? ca te dérange pas que je t’appelle Roxy ? Maintenant que la mission est finie, est-ce que tu sais par où on repart d’ici parce que je n’en ai réellement aucunes idées d’où se trouve la sortie… T’as parlé de sucre d’orge non ?

Mushi posa ses mains sur la tête et sourit à Roxas.
more_horiz

    Mukashi venait de tuer le fantôme. Il avait un style de combat assez intéressant je dois l'admettre. Il me tendit la main et je la saisis pour me redresser, rappellant mes lames.

    Ça va Roxy ? T’as pas trop mal ? ça te dérange pas que je t’appelle Roxy ? Maintenant que la mission est finie, est-ce que tu sais par où on repart d’ici parce que je n’en ai réellement aucunes idées d’où se trouve la sortie… T’as parlé de sucre d’orge non ? 

    Ouais, non ça va. Tu veux savoir comment on repart d'ici ? Si tu veux retourner au Jardin Radieux je te remmène, j'ai un vaisseau. Pour ce qui est des sucres d'orge n'y fais pas attention hein !

    Je le laissais quelques secondes sur la place du manège et rentra dans la demeure du Père Noël. J'annonçais que le mal était écarté. Et que plus personne n'avait rien a craindre. La Lumière et le Consulat avaient fait leur boulot ! Le Père Noël alla donc dans une pièce adjacente au salon et ramena deux gros cartons. Ils contenaient d'innombrables sucres d'orges de toutes les couleurs.

    Merci papa noël !

    Il fit son rire a la « hohoho » et me remercia a son tour. Je caressai la tête d'un renne, il n'avait pas l'air d'apprécier, avant de sortir de la demeure et de rejoindre mon ami consul. Je lui donnais un carton de ces douceurs et lui dit de me suivre. Ensemble, nous montâmes la côte qui menait a l'arbre-passage. Mais si ! Vous savez l'arbre qui a une citrouille dessinée dessus et que si on la touche, on finit dans le monde d'Halloween ! Bah c'est celui-là ! Donc nous étions maintenant dans une forêt lugubre, où régnaient les arbres morts. Nous nous frayâmes un chemin jusqu'au cimetière et descendîmes la pente vers la ville.

    La place de la guillotine et ses dangers s'offraient a nous. Nous ne nous attardâmes pas ici, prîmes la direction de la rue des lampions. Là, nous attendait mon vaisseau, la Serrure du Destin ! Je l'invitais a monter a bord et nous décollâmes en direction de l'entremonde. Nous passâmes le Colisée de l'Olympe, la Forêt de Sherwood, le Pays Imaginaire et la Cité des Rêves pour atteindre le Jardin Radieux.


    Mukashi, c'est ici qu'on se sépare. A une prochaîne fois, dans un autre monde peut-être.

    Il me fit un signe de tête avant de rejoindre le monde. Je supposais qu'il irait faire son rapport a son chef, exactement comme je ferais le mien en rentrant. Un sucre d'orge en bouche, je fis demi-tour pour rejoindre le Château Disney. Ouais parce que à la base, j'ai fait tout ça pour offrir les friandises a Ciss, quoi...
more_horiz
Pour une aubaine s'en était une belle. Le jeune Roxas avait un vaisseau à portée de main et lui proposa de le ramener au jardin radieux. Il partit quelques temps pour dire au revoir à quelqu'un et revînt avec deux boites entières de sucre d'orge et il en donna une à Mushi, cet enfant était un vrai ange.

-Ho merci beaucoup ! je me souviendrais de toi grâce à ton aide et à cette offrande.

En plus de l'avoir sauvé et aidé, il venait de lui donner à manger ... quel saint. Après avoir marché jusqu'au vaisseau en repassant par un arbre avec une tête de citrouille dessiné dessus, la forêt lugubre, la place avec la guillotine. Son vaisseau était bien plus confortable que ceux de la Shin-Ra et surtout moins chère.

Ils passèrent aux abords de nombreux mondes. A chaque monde Mukashi le regardait avec de grands yeux d'enfant voulant le parcourir de long en large pour en connaître les moindres recoins et vivre de nombreuses autres aventures.

Roxas déposa Mukashi à quelques pas de la place marchande. Il fit un signe d'au revoir à son nouvel ami et parti en direction de la table ronde pour faire son rapport.
more_horiz
    Mission accomplie.

    Alors puisqu'il faut noter aussi cet indésirable lumineux... Commençons par cela.
    Hum... Franchement pas mal, Roxas, c'était décalé, c'était drôle, quelques répliques étaient bien foutues.

    Y a juste une phrase que j'ai trouvée suspecte : Même si là, on avait une chance sur deux pour que l'un de nous y reste
    ... C'est sûr que t'es Général et que t'as les plus gros PS du forum mais à part ça, vaut mieux craindre pour sa vie, hein...
    Donc bon, après cette parenthèse, t'as géré... C'était dynamique, on ressentait ton personnage contrairement à de nombreux rps que j'ai lus de toi jadis... Là c'est cool.

    Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé la relation Mukashi-Roxas, même si disons le... La fin, c'était un peu "Cool, on a survécu =)... Hey Hey !... Sinon, bah... A la prochaine !"

    Ça s'est fini un peu n'importe comment... A part ça, vous réussissez à foutre un humour décalé, une auto-dérision... C'est très bien et trop rare ^^.

    Bon on a assez parlé des ratés non-consulaires...

    Mukashi, première mission que je lis de toi... T'es sérieux... Franchement, tu fais ça avec dévotion, en trois parties (très rare pour un nouveau), avec des idées, avec une trame...

    Ukiyo me disait, y a une vingtaine de minutes, qu'il te trouvait cool parce que tu fais bien, que tu fais gaffe. Il m'a dit que tu avais parlé de mon duel avec Kadaj et de Basile, un PNJ de l'histoire du Joker... Franchement admirable, puisque tu prends compte de ce qui a été fait ailleurs.

    Et tu l'as prouvé en présentant la maison du docteur sans le docteur, puisqu'il est en prison. Aucunes maladresses.

    Non ce qui est génial, dans tes rps, plus que le fait que tu sois consciencieux... C'est que c'est d'une très grande fraicheur, surtout dans le premier des trois rps où tu décris l'arrivée de Mukashi dans ce monde, où il le découvre... Il est un peu comme un gosse qui ne sait rien et ça donne vraiment bien.

    J'ai pas de critiques à faire sur tes rps, c'est impeccable.

    Désolé d'avoir traîné, au fait.

    Pour Mukashi, mission avancée.
    34 xp, 340 munnies et 3 PS. 2 en vitesse et 1 en force.

    Pour Roxas, mission normale.
    24 xp, 240 munnies et 3 PS... 1 en défense, 1 en force, 1 en sym.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum