Equipe de choc.....Choc en vue ! Szp8Equipe de choc.....Choc en vue ! 4kdkEquipe de choc.....Choc en vue ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz


Encore une bonne journée à Port Royale qui s'entame pour le Centurio ! Le bar est particulièrement bien remplit ce jour-ci, et Fred le tenancier ainsi que ses adorables serveuses travaillaient d'arrache pied pour arriver à maintenir la vitesses à laquelle les commandes s’enchaînaient.
A tel point qu'il n'y avait plus personne pour s'occuper des commandes personnelles de la plupart des Mercenaires encore présent. Ces derniers étaient tous installés les uns à cotés des autres au comptoir en faisant circuler le temps comme bon leur semblait. Raven se sirotait un tonneau de rhum, Alice d'un plat de brochette et de grillade de viandes, Natsu faisait la fête avec les clients et Angelica faisait le trie des missions afin de définir celles qui n'étaient plus à jours vis à vis de leurs employeurs et celles qu'il fallait revoir au niveau de la difficulté....et donc des prix. Après avoir fait une pile suffisante de paperasse, l'Insaisissable femme pirate se servit un bon verre de rhum et s'installa confortablement sur une table exclusivement réservé aux Mercenaires.

Alors qu'elle venait de revoir la moitié des feuilles qu'elle avait séparé en deux piles bien distincte (celles qu'elle afficherait et celles qu'elle donnerait après les avoir pleinement analysée), Angelica sirota une nouvelle gorgée de rhum quand un élément qu'elle n'avait jamais vu lui sauta aux yeux, manquant même de l'étouffer  : la fiche de demande qu'elle tenait en main en ce moment datait de la période où Oakley venait à peine d'être nommée chef des Mercenaires, et si le descriptif de la mission la laissait certaine sur la difficulté presque extrême, c'est le prix proposé en récompense qui l'avait plus choqué. Pas moins de 1 000 Munnies étaient proposés ! L’équivalent de la pire des missions possible ! Autant évité les ennuis le plus possible et ranger cette feuille directement de cotés, Angelica irait se renseigner plus tard sur cette mission pour le moins étrange et terriblement risqué.
Au bout d'une demi-heure, la jeune femme finit enfin par voir le bout de son classement. Après avoir respirer un bon coup elle récupéra la pile de feuille et l'amena au tableau des demandes, puis y accrocha celles que pour l'instant n'importe qui pouvait faire. Puis elle se réserva le reste pour l’amener dans son bureau afin d'étudier plus clairement les propositions des clients dont les demandes paraissent plutôt louche.

Lorsqu'elle passa à cotés de ses compagnons, la pirate leur adressa un regard chaleureux en espérant que la bonne entente de l'équipe tout entière reste ainsi : soudée et liée comme une vraie famille....Même si certains de l'équipe sont de véritable tête de mule ! Puis elle s'en alla dans ses quartier pour travailler plus tranquilement, et surtout afin d'éviter que des petits curieux ne se jettent stupidement sur la première mission fatale grassement payée. Malheureusement, elle ne se rendit pas compte que durant son petit bonhomme de chemin une des feuilles glissa de ses bras pour s'écraser doucement sur le plancher.
Au même moment, Natsu finissait de chantonner avec les clients et se dirigea vers le comptoirs l'esprit en fête pour embarquer de force Raven et Alice dans la fête du jour. Lorsqu'il remarqua un papier à ses pieds.

Après l'avoir ramasser et lue en détail, ses yeux sortirent de leurs orbites, tandis que sa langue s'enflamma sous l'excitation, que son visage se déforme sous la surprise et se mette à beugler en accourant aux cotés de ses deux compagnons pour les avertir.

- Hey Rav', Alice ! Fit-il tout excité en se calant entre les deux Mercenaire en risquant de renverser ce qu'il tenait en mains. Regardez ce que je viens de trouver par terre ! C'est une vraie mine d'or !

Alors que ses compagnons se remettait de la surprise de l'apparition du Draconicus, il ne purent faire autrement que regarder le bout de papier qu'il brandissait comme un enfant devant leurs yeux. Bien entendu la prime fut la première chose qu'ils virent, mais une fois qu'ils avaient put lire le récapitulatif de la mission, leur bon esprit leur intima de rester calme contrairement à Natsu

- Tu es idiot ou quoi, fit mollement Alice en retournant déguster son plat de viande, fette miffion est tvop duve pouv nous !

- Alice à raison ! Poursuivit Raven. La prime d'une telle mission est clairement au-dessus de nos faculté ! Aucun d'entre nous ne peut y arriver.

- Et si on faisais équipe ? Souligna Natsu avec un large sourire de dents tranchante.

- Tu est sourd en plus ? Prononça l'amnésique après avoir engloutit son assiette. Même à nous trois cela révélerais du suicide.

- Autant faire quelque chose de plus simple et de plus rentable !

Suite aux arguments de ses collègues, Natsu sentit un soupçon de sa motivation s'envoler dans les airs...Jusqu'à ce qu'il l'aggripe solidement et qu'il la ramène dans son corps avec un nouvel argument en tête....et un rictus sadique sur le visage.

- 1000 Munnies divisé par 3 sa fait un paquet d'argent et de bouffe non ?

Puis le Draconicus fit mine de s'en allez tout seule vers l'extérieur du bâtiment

- Tant pis pour vous, j'me ferais tout ce pognon rien que pour moi !

Quelques secondes plus tard, Raven s'était rués aux coté de Natsu avec chacun en tête de nombreuses idées sur l'usage futur de tout ce jolie pognon qu'ils allaient amasser à eux 2.....Alice quand à elle restait fermement sur sa position et n'était absolument pas d'accord de laisser son assiette de brochette toute seule.

Et bien que Natsu semblait être le plus motivé extérieurement pour faire une telle mission en équipe, il fut le premier à déchanter quand le groupe dû monter dans....Un vaisseau Gummit ! Raven put se rendre compte à quel point le Centurio était remplit d'individu très.....Spéciaux, en observant la réaction du garçon quand le véhicule démarra.

Au bout de plusieurs heures de voyages remplit de gémissements maladifs, le Duo finit par arriver à l'entrée même de « La fin des Mondes ». Là porte menant au Royaume des Tènébres : une vaste étendu de roche et de pierre où les âmes en peine entame leur chemin vers l'obscurité éternelle.
Seule deux âme étaient encore bien vivante en ce lieu désormais : Raven dont les cheveux étaient ballotté faiblement par un vent venu d'on ne sait où, et qui regardait fixement droit devant lui avec une confiance absolut dans les yeux.....Et Natsu qui était étalé comme une carpette sur le sol après qu'on l'ait traîné à l'extérieur du vaisseau, attendant que son malaise finisse par passer.

Dernière édition par Natsu Dragneel le Mar 27 Mar 2012 - 16:22, édité 1 fois
more_horiz
    Ah... La vie de mercenaire, c'était vraiment top, mais ça avait aussi son lot de surprises. Aujourd'hui par exemple, où j'étais tranquillement au comptoir. Y'avait rien a faire, je m'ennuyais. Alice était dans son coin a manger ses habituelles grillades. Mon verre se remplissait, puis je le vidais. C'était un éternel combat entre lui et moi. Il se remplissait toujours alors que je souhaitais le vider. Je m'approchais d'Alice, engageant la conversation, mais celle ci était trop occupée pour me répondre.

    C'est alors qu'un mercenaire de légende, celui que l'on pourrait appeler « monsieur » au vu de ses incroyables exploits en missions s'approcha de nous. Il ne se passait pas une journée où l'on ne parlait pas de lui au Centurio. Natsu Dragneel se présenta a nous, une étrange lettre a la main.

    Hey Rav', Alice ! Regardez ce que je viens de trouver par terre ! C'est une vraie mine d'or !

    Je regardais Natsu, interrogateur. Je me mis a imaginer ce qu'il avait bien pu dégoter et une intense vague de frissons parcourut mon dos. Mon cœur accéléra la cadence aussi, et je lui demandais la feuille. C'était un contrat. Un contrat impossible. Il était dit qu'un horrible monstre avait fait son apparition a la fin des mondes. Il nous « suffisait » de le tuer.

     Tu es idiot ou quoi, fette miffion est tvop duve pouv nous !

     Alice à raison !  La prime d'une telle mission est clairement au-dessus de nos faculté ! Aucun d'entre nous ne peut y arriver...

    J'avais eu raison d'avoir peur... Nous allions nous faire entraîner dans une mission suicide, avec un des mercenaires les plus tarés du Centurio.

    Et si on faisais équipe ? 

    Tu est sourd en plus ? Même à nous trois cela révélerais du suicide.

    Autant faire quelque chose de plus simple et de plus rentable !

    C'est qu'il s'accrochait le bougre ! Je sentais bien le coup du « je vous tiens la jambe jusqu'à ce que vous acceptiez ». Nous serions donc contraints de l'accompagner... Puis il nous raconta que la prime de mission était plus qu’élevée. Ça m'attira davantage. Je restai a réfléchir avec mon rhum, et le draconicus fit mine de s'en aller. Je le rattrapai alors, en prenant Alice par le bras.

    Tu finiras tes brochettes plus tard ! Imagine tout ce que tu peux avaler avec la prime ! 

    Je crois même ne pas lu avoir laissé le temps de dire si oui ou non elle était ok. Elle s 'était retrouvé dehors, en ma compagnie et celle de Natsu.

    On viens, mais fait pas de conneries, ok ?

    Natsu esquissa un sourire jusqu'aux oreilles avant de réfléchir a comment rejoindre la fin des mondes. Il n'y avait apparemment pas le choix, il fallait prendre un truc au nom bizarre. Un vaisseau gummi je crois. Je n'avais jamais rien vu de la sorte, il parait que cela servait a voyager de monde en monde.

    Nous montâmes alors dans un de ces vaisseaux. Ce ressemblait fortement a des jouets pour gamins. Je restais quelques minutes au dehors a le contempler, passant sûrement pour un fou auprès de mes partenaires. Je m'y résignais a y monter, et Alice démarra l'engin. Nous fûmes propulsés a une vitesse incroyable hors de ce monde. Nous étions dans l'espace ! Je n'avais jamais vu ça de ma vie ! Nous voyons des mondes, des étoiles, tout un espace rempli de couleur. Natsu, lui, n'avait pas l'air d’apprécier ce voyage. Il était couché par terre, complètement hors service. Limite il avait la langue qui traînait par terre, les yeux vides.

    Une masse violette nous apparut au bout de quelques heures. Il s'agissait du monde dans lequel nous avions a faire. Je descendis du véhicule, tendant la main a Alice pour l'aider a descendre. Une fois tout deux a terre, nous nous regardâmes, avant de regarder Natsu. Je haussai les épaules et un sourire moqueur se dessina sur mon visage... Nous prirent Natsu par les jambes et le traînâmes au dehors du vaisseau. Je lui mis quelques petites claques pour le réveiller. Il se redressa avec peine.


    Allez, on y va ! Plus vite on y sera, plus vite on repartira. J'aime pas cet endroit.

    Nous prîmes donc la direction que Natsu avait désigné, pas du tout surs d'atteindre notre objectif. Nous marchâmes pendant une bonne demie heure avant d'entendre un grognement. Cela ne me disait rien qui vaille. Je regardai Natsu et hochai la tête. Nous courûmes alors vers ce fameux bruit, laissant Alice un peu derrière nous. Une petite vague de sans coeur servit de comité d'accueil. Ils étaient beaux, ils étaient frais, il étaient... ténébreux ! Je décrochais ma lame de mon dos dans un leger *clic* et l'enflamma.

    Natsu ! On y va ! Montrons leur qui sont les mercenaires !

    C'était pas si mal ça. Ca permettrai de savoir si nous étions capables d'aller plus loin. Juste savoir si nous n'allions pas mourir ici...
more_horiz
Au bout de quelques secondes d’inactivité à rester étendue sur le sol, Natsu sentit de nouveau l'énergie débordante de la vie s'insuffler dans chaque fibre de son corps. Puis ce fut dans une beuglante joyeuse qu'il se redressa instantanément en répandant tout autour de lui sa bonne humeur.

- EN AVANT POUR UNE MISSION DE LA MORT QUI DÉCHIRE !!!!!!

Pour seule réponse, le vent ébouriffa ses cheveux tandis que le Mercenaire attendait une quelconque remarque de son camarade. Mais lorsqu'il regarda à ses cotés, il ne vit que la fine silhouette de Raven qui avait décampé depuis bien longtemps de sa position pour se ruer dans une direction pris totalement à l'aléatoire.....Sans attendre Natsu.

- HOY ENFOIRE ! aboya le Draconicus en courant après son partenaire, Attend moi !

Après que le duo se fut reformer, Natsu voulut pousser une nouvelle beuglante après Raven mais celui-ci désigna du doigt un amas noir en plein milieu du décor qui fit changer d'idée le garçon à a vue d'un tel amas de sans-coeur. tout un tas de mignon petit et riquiqui sans coeurs qui n'attendaient qu'une chose, se faire tailler en pièce ! Bon ce n'était que de vulgaires ombres donc il n'y avait pas de quoi faire une crise cardiaque, leur nombre ne changerais rien pour l'instant.
Mais maintenant qu'il se rappelait de la mission, le Chasseur ardent, sentit que ce groupe pourrait leur être utile afin de débusquer le chef de toute la bande ! il suffisait juste de leur botter suffisamment les fesses en faisant le plus de grabuge possible et le Big Boss rappliquerait aussi tôt pour recevoir sa déculottée.....C'est simple, c'est violent, c'est bruyant...c'est Natsu...et Raven ! D'ailleurs ce dernier semblait avoir eu la même idée que le Draconicus puisqu'il venait de dégainer son épée et de l'embraser avec un fin sourire en coin du visage.

- Natsu ! On y va ! Montrons leur qui sont les mercenaires !

héhéhé ! pour un p'tit nouveau il était chaud bouillant celui-la ! Tant mieux, sa évitera de faire de long discourt compliqué sur une stratégie d'attaque. Chez les Mercenaires c'est le feeling et la bonne entente qui font les meilleurs combattants.

Après avoir fait craqué ses phalanges, Natsu et Raven se ruèrent en même temps dans le groupe de créatures des ténèbres prêt à leur mettre la plus grosse branlée de toute leur existence. Et pour ce qui est de faire du grabuge les deux se révélaient être sacrément doué:
Raven tailladait rapidement ses adversaire en laissant des estafilades enflammées sur son sillage, usant de sa force pour vaincre le plus d'ennemi en une frappe. Natsu de son coté n'utilisait que ses poings nues, Il était peu être un véritable fou furieux en combat mais il savait que sa magie n'était pas illimité, il valait mieux ne pas trop en gaspiller contre les ombres. Bien qu'il produisit à un moment un boule de feu de la taille de son torse qu'il balança sur un regroupement de monstre qui furent réduit à néant. Avec ça et les attaque de son partenaire, le chef de ces bestioles ne tarderait pas à venir. Du moins il l'espérait ! Sa dernière mission ici lui avait presque couter la vie, les sans cœurs les plus puissants peuvent apparaitre n'importe où, si des truc vraiment balèze se ramènent en grand nombre il serait dure de combattre le monstre final. Mais peu être qu'il n'est dangereux que parce qu’il contrôle des sans-coeur qui sait !

Et oui, aussi étrange que celui puisse paraitre, il semblerait que les baffes répétées de Oakley et Angelica sur sa tête lui aient finalement mit du plomb dans la cervelle, couplé à son expérience, le jeune Dragon était maintenant devenu un peu plus rusé.....Enfin un peu plus ne signifie pas pour autant qu'il va arrêter de foncer tête baissé et de beugler à tout va !

Bon en tout cas le nombre de sans-coeur ne semblait pas augmenter ou même stagner avec les enchainements que leurs faisait subir le duo de choc. Et vu que le lieu était continuellement vide, le moindre son pouvait se propager particulièrement loin, ce qui faisait que leur combat aurait de grande chance de se faire remarquer par une sorte d’entité supérieur dans un certains moment. Et ce moment sembla arriver plus vite que prévu !


Tout d'un coup, les sans-coeur donnèrent l'impression de se rassembler tout en s'éloignant des Mercenaires, pour ensuite disparaitre dans les ténèbres, laissant une immensité de terre vide au bout duquel chuter un gigantesque gouffre. Le silence avait pris place, l'atmosphère semblait s’alourdir tout en dégageant une mauvaise odeur que même un être humain ordinaire pourrait sentir.....Quelque chose de morbide, et de sombre était en train de pulluler dans l'air. Raven et Natsu restaient tendu et prêt à réagir au moindre coup tordue. Mais plus les secondes passaient et plus l'ambiance se renforçait en noirceur, comme si quelque chose essayait d'entrer dans leurs esprit et d'y trouver la faiblesse qui les ferait tomber dans le désespoirs et les ténébreuse pour y corrompre leur cœur à jamais.
Jusqu'à ce qu'un nouveau détail vienne distraire le duo, un grondement léger et répéter se faisait entendre, devenant progressivement plus proche et plus sourd, faisant trembler le sol tandis que l'odeur morbide se faisait plus présente.... Ça venait du ravin !

Tout à coup, une main d'une démesure encore jamais vu enfonça de long doigts squelettique dans le sol en sortant du ravin, manquant de faire chuter les deux garçon sous la puissance d'une telle poigne. Puis lentement, une ombre encore plus grande s'éleva, laissant voire deux grand yeux rougeoyant d'une lueur maléfique, suivit d'un visage cadavérique dont la mâchoire laissait échapper un enfer de flamme à chaque respiration.

- Un gros monstre tout pas beau !!!!!!! Éructa stupidement Natsu à la vue du monstre, avant de se calmer devant le reste de la créature qui continuait à apparaitre.

S'ensuivit un buste entouré d'une lourde armure noire derrière laquelle flottaient mollement une longue cape pourpre déchirée. Le tout fut suivit par un pied semblable à une main qui s'éleva lentement avant de s'encastrer à son tour au bord du ravin afin de permettre à la gigantesque créature de se hisser pleinement et de toute sa hauteur, découvrant au passage une monstrueuse épée tenue fermement dans son autre bras.
Puis le monstre avança d'un pas afin de se positionner face aux deux Mercenaires, les dardant de son regard sans âme avant de poussez un violent rugissement qui en réalité se trouva être sa voix.

- QUI OSE PERTURBER LA RÉALISATION DE MON ARMÉE ?

Chaque mots que cette chose prononçaient faisaient vibrer le sol, risquant même de faire reculer Natsu si ce dernier n'avait pas enfoncer ses pieds dans le sol pour tenir en place. La puissance de ce monstre était sans contexte remarquablement élevé. Et l'armure qu'il trimballait ne devait pas être la pour faire jolie, sans parler de son arme qui devait être capable de fendre une montagne !

Putain c'est ça un monstre qui vaut 1000 Munnies ! l'annonce mentait pas sur le prix, ce truc valait son pesant d'or rien qu'au premier coup d'oeil. Ce genre de monstre serait incroyablement dure à combattre, 1 ou 2 coup et Natsu se retrouver bon pour la casse ! Merde.....Mais alors Raven était-il prêt à affronter ce genre de créature ? c'était qu'un nouveau mais il avait déjà fait des preuves, Natsu pouvait lui faire confiance, à eux deux cette mission serait moins difficiles, mais toujours aussi périlleuse ! le moindre faux pas et c'est finit !
Le Draconicus lança alors un regard en direction de son compagnon, attendant de savoir si celui-ci était d'attaque ou bien si c'était trop pour lui.
more_horiz

    Putain de...

    Un squelette qui faisait bien dix fois notre taille était apparu. Il tenait une épée démesurée entre ses fins doigts d'os. Natsu et moi restâmes tétanisés devant cette chose. Il allait falloir tout donner ! Le problème c'était juste que nous étions sur une corniche assez grande MAIS, en face y'avait un trou super profond où notre ennemi se tenait, debout. Il éleva son épée haut dans les airs avant de l'abattre d'un coup sur la roche où nous étions. L'épée trancha littéralement la roche en deux et Natsu et moi furent séparés d'un gouffre d'environ deux-trois mètres. Pour rajouter un peu de fun, le monstre s'entoura de colonnes de flammes d'où bondissaient des gerbes de feu. Nous allions nous amuser...

    Natsu me regardait et attendait un signe de ma part. Je lui en fis justement un, de tête et il se rua sur le monstre. Je le regardais partir et fis une roulade pour éviter la gigantesque main du truc qui s'abattait droit sur moi. J'enflammais mon arme et la planta dans la main du squelette a plusieurs reprises. Mon poing fracassa ses doigts fins et l'un d'eux se brisa. Tant mieux ! Oh attendez... Si ses doigts sont fragiles....


    Natsu ! Brise lui les doigts ! Sans ça il peut pas se servir de son arme !

    Je profitai de l'immobilisation partielle du monstre pour lui casser deux nouvelles phalanges qui craquèrent sous mon pied. Il releva sa main et je fis une roulade pour ne pas décoller avec. Oh merde... Moi, « ma » main ne tenait rien, mais celle que Natsu devait détruire tenait l'épée... C'était peut-être trop dangereux du coup... Les gerbes de flammes continuaient de s'échapper en dehors des colonnes du même élément et filaient vers moi. D'un coup d'épée, je fis s'éloigner le sort. Natsu s'en sortait bien, lui. Moi j'avais un peu peur. Le moindre coup pourrait me faire énormément de dégâts... Je n'étais pas aussi robuste que mon allié. Je pris de l'élan et lançais mon arme dans son plastron. Elle me revint et je la lançais a nouveau. Quelques fissures ! Heureusement que l'ennemi était lent d'ailleurs car si c'était le contraire, nous serions perdus.

    Cette gigantesque saloperie frappa d'un coup de pied notre plate-forme. Le sol trembla et je perdis l'équilibre. Posant genou a terre, je ne vis pas la main m'attraper et m'arracher au sol. Les os composant sa main se ressèrent autour de mon corps, désarmé. Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir, mais rien qu'approcher le crane avec son haleine d'outre-tombe m'assoma. J'avais la tête qui tournait, beaucoup, je prononçais une incantation de soin, avant d'en lancer une d'invocation.


    Adrammelech, viens a moi ! Fait subir ton courroux a mes opposants !

    Un éclair apparut, suivi d'un grondement. Une entité ailée descendit des cieux et vint a moi. Il fit s'abattre sur le squelette un puissant éclair qui fit apparaître des fissures sur le bras de la chose. Elle lacha l'emprise et je chutai lourdement sur le sol.

    Adrammelech... Vas-y, fait tout ce que tu peux.

    Il fonça sur la bête et enchaîna sort de foudre et coups de griffes. De mon côté, je récupérais lentement. Le choc avait été violent, et comme dit précédemment, je n'étais pas robuste...
    J'observais alors Natsu combattre. C'était plutot enrichissant et... effrayant ! Il possédait une de ces forces ! Enfin pour l'instant nous devions surtout détruire cette chose. Nous étions venus pour ça après tout !
more_horiz
Ce Raven avait du cran il fallait l'avouer ! C'était sans doute sa première mission face à un adversaire d'un tel gabarit et pourtant il gardait en lui une forte volonté d'aller de l'avant comme tout bon Mercenaire qui se respecte. Et il avait bien raison, à eux deux ils allaient faire un carton et désosser ce gros monstre comme une vraie équipe et ensuite rentrer au Centurio pour faire une méga fête. Alors en avant la musique !
Après avoir comprit les intention de son partenaire, Natsu se sentit déborder d'une nouvelle énergie, et émit un large sourire de dents pointu tandis que son regard affichait une lueur sadique. Puis tout deux se séparèrent afin de prendre leur adversaire de chaque coté dans le but de le déstabiliser par leur premier avantage sur lui: leur nombre.

De son cotés, Raven semblait s'en sortir en tenant tête à.....la main du colosse ! Ouai bon c'est pas glorieux mais pour un adversaire de se genre c'était louable. Son affrontement lui avait donner une petite idée stratégique.

- Natsu ! Brise lui les doigts ! Sans ça il peut pas se servir de son arme !

Ouai ça c'est pas bête, avec une telle puissance et une arme pareil cela risquerait d'être vraiment dangereux si quelqu'un se faisait toucher, c'était la mort assurée même ! La preuve, il venait de créer un véritable fossé de 2-3 mètre de large pour une quinzaine de profondeur. Et le plus amusant pour le Draconicus c'était que son adversaire avait fait jaillir du sol des colonnes de feu monumental !
Erreur monumental !

Tout en aiguisant son sourire, Natsu continua de foncer en ligne droite pendant que son camarade continuait de distraire le monstre de son coté. Puis il se mit à enflammer son poing et bondit avec une violente propulsion de feu en direction du visage découvert de la créature. Il avait beau posséder une armure imposante, sa sale tronche n'était pas protéger et était plus sensible aux attaque. Heureusement que le jeune Mercenaire avait put rencontrer Henri à une époque, ce type avait le même style que le vilain pas beau juste en face.
Quoi qu'il en soi, Natsu venait à peine de dépasser le niveau des hanches du guerrier squelette que celui-ci fit luire d'avantage ses yeux, faisant par la même occasion déplacer une des colonnes de feu juste devant le Chasseur ardent afin de le brûler vif. Et le Mercenaire disparut dans le geyser brulant l'instant même où y pénétra. Faisant ainsi sourire sournoisement le monstre qui s'amusait de voir un tel idiot foncer dans le tas sans un minimum de préparation. Mais il déchanta vite quand celui qu'il pensait avoir rôtit, jaillit du sommet de la colonne de flamme sans une égratignure pour continuer dans sa lancé et ainsi flanquer un crochet du droit, qu'il enchaina immédiatement avec un coup de pied retourné aérien tout aussi destructeur pour ensuite se poser sur l'épaulette de l'armure noire.

Le choc de son attaque fut suffisant pour déformer le crâne un court instant, laissant une expression de béatitude sur le visage de la créature qui ne revenait pas qu'un simple humain ait put survivre sans une égratignure à son feu destructeur. La rage s'empara alors de lui et il détourna son attention de Raven pour tenter d'attraper le misérable cloporte qui se moquait de lui. Mais Natsu était beaucoup plus rapide que ce gros tas d'os, et esquiva la gigantesque main d'une roulade avant de s'amuser à faire le tour du monstre en se servant de sa cape comme d'une longue passerelle. Emporté par la colère d'être ainsi humilié, Abbyssmus avança d'un pas en faisant trembler le sol, puis se mit frénétiquement à tourner sur lui-même.

Avec une telle puissance de rotation, Natsu ne réussit pas à se maintenir accrocher à la cape du Guerrier et s'envola tel une étoile filante avant de s'écraser au sol les yeux en spirale à cause de l'étourdissement. Ça faisait mal ! et en plus l’envi de vomir était en train de lui monter à la gorge.
Le colosse de son coté enchaina son mouvement et tendant la main en direction du Draconicus, faisant ainsi se mouvoir les colonnes de flammes pour qu'elle fondent en même temps sur leur cible.

- Tu t'es entouré de tes flammes pour te protéger des mienne ! Fit remarquer Abbyssmus. ingénieux, mais une fois comprit il est facile de te déjouer misérable insecte


Et avant que Natsu ne retrouve ses esprit et ne puisse comprendre quoi que se soit, une violente rafale de flamme le percuta pour produire une explosion terrifiante....Laissant un large cratère dans lequel brulait un brasier d'une chaleur comparable à l'Enfer.

Le démon afficha un large sourire de satisfaction quand au résultat de son attaque, mais il semblait avoir oublié un élément dans ce combat......le petit malin qui lui avait cassé un doigt y'avait pas longtemps de cela et qui répondait au nom de Raven !


Spoiler :


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 10 Déc 2012 - 22:25, édité 3 fois
more_horiz

    Et ouais il m'a un peu zappé. Natsu s'était pris un vol monumental et était maintenant encastré dans la roche. Je lui lançais un sort de soin où une lueur verte lui guerit ses blessures. Adrammelech fonça vers la créature et tourna autour de sa tête, lui occassionant de sérieux dommages lorsque l'occasion se portait. Je m'approchais du gouffre et vis Natsu repartir de plus belle. Infatiguable ce mec là... Je lançais mon arme très fort et plusieurs fois dans le plastron du colosse, là où je l'avais précédemment envoyée. Les fissures se prolongèrent jusqu'à laisser un trou dévoilant ses cotes. Génial ! Je reculais encore et sauta dans son tronc. Je m'accrochais a une cote avant d'en détruire deux. Comparé a ses doigts, ses cotes étaient encore plus solides... Je rangainais mon épée un court instant, saisis une vertebre et sautai en direction de la terre ferme.

    Natsu ! Attrape ça !!

    Ayant plus de force que moi, il ferait sûrement plus de dommages. Je lançais le vertebre dans la direction de Natsu et il le dévia de sa trajectoire d'un coup de mieux placés. La masse osseuse alla s'écraser contre son crane, sonnant la chose quelques instants. Je récupérais mon souffle alors qu'Adrammelech disparaissait. Il nous avait aidé, mais sa présence me fatiguait encore plus vite...

    Je fis une roulade, puis une autre, et encore une autre. Le squelette géant abattait ses mains sur le terrain avec une rapidité encore jamais vue. En effet, il avait dédoublé sa vitesse grâce a je ne sais quel sort. Je rejoignis le coté de Natsu d'un saut précédé d'une roulade et sauta a sa hauteur. J'attéris sur l'épaulière du monstre et, décrochant mon épée, frappa de toutes mes forces le coté de sa tête. Pas des masses d'effet... Alors j'appellais un sceau élémentaire de feu qui se plaça a hauteur de sa jambe droite. Je restais immobile quelques instants et le sceau s'illumina.

    Faut l'assomer !

    Un gros coup enflammé de la part du Draconicus fit poser genou a terre a la bestiole. Il enclencha au passage mon sceau qui libéra une puissante charge de magie de feu. Il trembla et je basculais en arrière. Mon seul reflexe fut de planter mon épée dans sa cape et de me laisser glisser plus bas. Seulement, j'arrivais a la fin de la cape et malheureusement pour moi, il restait vingt bons mètres en dessous. Je n'allais quand même pas chuter de cette hauteur ! Alors je réfléchis rapidement et ne vit comme autre solution de sauter en direction d'autres pans d'armures.


    Natsu ! Essaye de l'immobiliser, faut que je remonte !

    Quel con, il m'entendait pas de là où j'étais. J'entrepris alors l'escalade. Seulement deja que sur une montagne c'est dur... Je ne vous fait pas le dessin de comment c'est sur quelque chose d'instable...
    Je sautai et m'accrocha a ses cotes restantes. Cela faisait une bonne échelle ! Je montais rejoindre l'ouverture précédemment créée et retournais enfin sur la terre ferme. Je savais plus quoi faire. Ce machin ne montrait aucun signe de faiblesse
more_horiz
La puissance de ce Monstre ne faisant pas un plie: il était fort ! Suffisamment pour tenir tête a Natsu si ce dernier relâcher l'intégralité de sa puissance caché...et encore, même de cette façon les deux individus seraient à égalité.
Malgré les coups que le duo Raven/Natsu avait put porter à la créature Abyssale, celle-ci semblait avoir reçut quelques égratignure du Draconicus....et pour ce qui était de la Lame Ardente, ce n'était qu'une simple brise sur son armure.


Bordel ! Dire qu'en tant normale le Chasseur Ardent foncerait dans le tas sans prendre le temps de vraiment réfléchir à la question. Préférant penser au sucés de la mission pour l'honneur du Centurio plutôt qu'a sa propre survit. Seulement là le jeune garçon n'était pas tout seul. Son compagnon et frère d'arme risquait gros lui aussi dans cette histoire ! Et au vue de ses capacités actuelles, sa survit était irrémédiablement destiné à se terminer sur ce champ de bataille si personne ne faisait quoi que se soit pour réagir. Et merde ! Y'avait pas une seconde à perdre à réfléchir ! Fallait agir maintenant où il serait trop tard pour le p'tit jeune.

Tout en se précipitant entre les jambes colossale du monstre pour rejoindre son camarade ! Natsu aboya l'ordre a Raven de créer un sceau élémentaire juste sous les pied du Draconicus. Chose à laquelle ce dernier combina son propre sceau élémentaire. Bénéficiant ainsi d'un effet doublement puissant du sceau. Natsu compacta une imposante quantité de magie flamboyante entre ses mains et ordonna une nouvelle fois au jeunot de se tenir prêt à déguerpir le plus vite possible de ce monde ! Il en allait de sa sécurité !
Bien entendu, Raven faillit ne pas entendre raison, mais quand vous avez une gigantesque boule de feu qui vous atomise un précipice tout entier pour faire chuter un monstre encore plus terrifiant dans le gouffre....Vous éviter de contester les décisions de la personne responsable de ce ramdam. D'autant plus qu'avec une telle décharge d'énergie, Natsu avait quasiment vidé l'intégralité de ses forces. Il savait que cela permettrait au duo de s'échapper avant que l'autre bestiole ne reviennent à la charge. Mais il valait mieux se tirer rapidement avant de s'attirer d'autres ennuis plus grave ! maintenant tout reposait sur Raven.....Et seul, le jeune garçon ne pourrait rien faire ! sa logique lui intima donc de repartir avec son partenaire la queux entre les jambes pour ce coup-ci.

Cela ne leur plaisait à aucun d'entre eux....Surtout Natsu avec son caractère fière, et têtu.....Mais il préférait faire passer la sécurité de ses proches avant toutes choses. Lorsqu'il récupèrera son énergie, il tachera de confier ce qu'il à vu aux autres pour que cette mission soit sérieusement retravailler !


Mais au fait....c'était pas leur faute toute cette histoire ?



(Echec de la Mission !)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum