Les rêves sont parfois sources d'inspiration et Les cauchemars c'est quoi alors  Szp8Les rêves sont parfois sources d'inspiration et Les cauchemars c'est quoi alors  4kdkLes rêves sont parfois sources d'inspiration et Les cauchemars c'est quoi alors  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
  • Flash Back 4 Ans Plus Tôt


    Un jeune garçon cour à toute vitesse, il semble être poursuivit par quelque chose. Le jeune garçon semble avoir 17 ans ou dans les environs. Il arriva dans un laboratoire sale et en désordre, c'est le laboratoire d'Ansem, il n'est pas inconnu à ce jeune garçon vu qu'il s'y rendait des fois avec ses amis, sauf que maintenant y a plus que lui, le pauvre, il me fait de la peine. Il chercha un endroit où se cacher dans ce labo...

    Fin du Flash Back


    Le jeune Jack arriva dans ce labo en désordre, on pourrait croire qu'il a été saccagé. Il examina les lieux un petit moment, avant de passer par le petit couloir sur sa gauche, qui donna accès à un Ordinateur, un GRAND Ordinateur. C'est alors que derrière lui, une sorte de Double de lui, sauf qu'il était sombre avec de la vapeur ténébreuse qui s'évaporait de tout son corps. Jack se mit en garde et devinait ce qu'il sortit de son dos ? Un Sabre de samouraï... Non pas de son dos, de l'étui qu'il y avait dans son dos, car il l'a pris du samouraï qu'il avait vaincu à la terre des Dragons... Oh et puis laissez tomber, allez voir le Rp que j'ai fait. Le double fit la même chose que Jack. Le Double chargea et envoya un coup horizontal, Jack sauta et contre-attaqua avec un coup vertical, mais le clone qui tenait le sabre des deux mains, lâcha l'emprise qu'avait sa main droite sur l'arme féodale et projeta un souffle d'ombre sur Jack qui brisa la vitre et tomba dans un espace étrange. Pour ceux qui n'arrivent pas à s'imaginer l'endroit, c'est dans cet endroit que les sans-coeur du monde de Tron arrivait à venir dans la Forteresse Oubl... Jardin Radieux pardon.

    Bref, le double suivit Jack et pendant qu'il se trouvait encore dans les airs il prit appui sur le torse du jeune Errant pour le propulser encore plus violemment sur le sol et pour que l'adolescent puisse s'écraser contre le sol. Mais Jack usa d'une pirouette au bon moment, pour éviter d'être gravement blessé. Mais le Clone continua d'attaquer et plusieurs coups d'Estoc se firent entendre. C'est là que le clone planta son arme dans l'épaule, heureusement elle piqua mais ne perça pas, ensuite le Double sauta dans les airs, ce qui propulsa Jack aussi mais en arrière, et le double atterrit et se remit en garde...

    Flash Back

    Le jeune garçon a trouvé refuse à l'endroit où se trouve Jack et son double à ce moment, sauf que ce jeune homme trouva un passage secret qui mena dans les sous-terrains par la suite une petite porte avec plein de chose pour bloquer le passage au poids lourd, un humain pouvait rentrer. Ensuite le jeune garçon continua sa route, après avoir passé la porte, il passa dans un couloir (ces lieux sont inventés) par la suite, il se posa dans un coin et attendit, il sentait que le sans-coeur allait venir, mais le temps qu'il dégage tous les choses qui bloquent, ça prendra peut-être deux heures, alors le jeune garçon continua sa route pour trouver une cachette dans ce couloir...

    Fin du flash...

    Au même moment, des coups d'estoc se faisaient entendre. Jack contrait et attaquait, comme son double, mais l'Errant envoya un coup de poing sur son adversaire pour le faire reculer sur quelques mètres, après ça le jeune Chasseur du ciel chargea son énergie et prolongea son arme pendant un petit moment et attaqua rapidement son ennemi. Un liquide noir, on aurait dit du pétrole ou de la peinture noire, ça représentait peut-être son sang... Après le combat, Jack eut des visions de ce jeune garçon 14 ans avant aujourd'hui...

    Flash Back

    Le jeune garçon avait trouvé une meilleurs cachette et il lui reste maintenant que 2 jours grand maximum, avant que le sans-coeur ne le trouve, car oui c'était un sans-coeur, mais le garçon ne le savait pas. Pendant le premier jour, le jeune garçon n'avait rien à faire, il n'arrivait même pas à dormir et les rugissements de ce monstre était très effrayants, tellement que les anciens démons de ce jeune garçon resurgissaient, ses anciennes phobies et tout ça, alors il se laissa tomber dans l'onirisme, il s'imagina plusieurs avatars de lui même et les firent vivre des aventures dans les différents mondes qu'il a visité et dans ces mondes, ils combattront ses démons, comme ça il sera digne et fera tout pour sauver sa peau quand le sans-coeur arrivera...
more_horiz
    Exploit accompli.

    Déja, faut déja te dire que je n'aime pas les flash backs ^^... Certains membres arrivent quand même à en faire de beaux et même si c'est terriblement naze comme truc, y a moyen d'apprécier mais le principe reste le même pour moi : je préfère qu'on s'en passe...

    Enfin qu'on fasse un voyage dans le passé façon rêve, ça me dérange pas mais venant brusquement dans le rp "Flash back" et tu te retrouves dans un contexte et un moment bien précis, comme si ça venait de se passer... Voila quoi.

    A part ça, et je te l'ai déja reproché, Jann... Faut vraiment vraiment que t'arrêtes d'expliquer des trucs durant ton rp... Encore y aurait moyen de le faire de façon marrante, si tu faisais genre Arnaud Tsamère quand il s'attarde sur un détail et explique des trucs dont tout le monde se fout mais ici... Tu expliques en ayant peur qu'on ne comprenne pas et ça casse tout le rythme de ton rp.

    "il passa dans un couloir (ces lieux sont inventés) "

    "Le jeune garçon a trouvé refuse à l'endroit où se trouve Jack et son double à ce moment"

    T'es dans le flashback et tu causes de Jack du présent ? ^^

    Mais le pire :" Pour ceux qui n'arrivent pas à s'imaginer l'endroit, c'est dans cet endroit que les sans-coeur du monde de Tron arrivait à venir dans la Forteresse Oubl... Jardin Radieux pardon."

    Je me demande, quand je lis ça, si tu as un quelconque désir de faire un bel rp. Parce que là, désolé, ce n'est pas beau... C'est brouillon à mort.

    Et honnêtement, il doit y avoir un sens aux flash backs et à ce qui arrive. Ici... J'ai pas du tout compris où tu voulais en venir.
    J'ai pas vraiment de qualités à donner pour cet rp, t'as fait des erreurs que je t'ai déja reprochées et tu as perdu en style depuis le dernier exploit que j'ai lu de toi... Essaie de beaucoup plus t'imprégner de ton personnage et du rp...

    Exploit Périlleux : 35 xp, 300 munnies, 3 PS... 2 en dex et 1 en force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum