Paradise City Szp8Paradise City 4kdkParadise City 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
    Un nouveau monde empli de dangers. Ça sonnait bien ouais. Juste le mot danger qui m'emmerdait un peu. Enfin... J'étais là, dans une grande ville bruyante. J'avançais dans une rue sombre. Il faisait nuit en fait. J'entendais de la musique au loin, alors je me décidais a aller voir. Je sortis de la ruelle et me retrouvai sur un grand boulevard avec une boite de nuit. Je me décidais a entrer. La musique était forte dans cet endroit a l'éclairage rouge. Je m'avançais vers le bar et commanda sans grande conviction a boire. Je me retrouvai avec une substance verte, et a l'odeur forte. Ça avait le goût de kiwi. Bon.... J'entrais dans le salle d'où provenait la musique et vit au fond de la piece, une scène. Des barres en métal soutenaient le plafond. Je m'approchai et m'assis a une table. Recommandant a boire. Parce que oui, c'était bon ce truc au kiwi, donc j'avais déjà descendu mon verre. J'étais assis donc, seul a ma table quand des lumières blanches s'allumèrent sur la scène.

    Mesdames et surtout messieurs, Jenova entre sur scène !

    Une femme a moitié dénudée arriva sur scène et se mit a danser contre la barre. C'était bizarre. Tout les hommes de la salle lui lançaient de l'argent. Je ne comprenais pas. Est m'avait dit qu'il y avait des dangers ici. Mais non en fait. Je repartis chercher a boire. Ça faisait deja mon quatrième verre et je voyais mal. Ma vision se floutait. Un homme me tapa sur l'épaule avant de lancer un couteau sur la table. Je le saisi et lui donna.

    Je crois que c'est a vous.

    J'avais des remontées acides c'était dégueulasse.

    Hé petit, t'as pas compris ? C'est notre table alors tu vires !

    Il me saisit par le col et me jeta par terre.

    Hé mec, attends que je me relève !

    Le mec et ses potes rigolèrent. Alors je me levai et lui mis mon pied là où il fallait. Il cria et me mis un coup de poing. Je tournai sur moi même a cause de la force du choc. Ses deux potes foncèrent sur moi, et je pris une chaise pour les cogner. Manque de chance, la chaise se brisa au premier coup mais le bras du mec aussi. Il hurlait comme une gamine. Alors les deux autres donc le chef, sortirent des lames et commencèrent a m'attaquer. J'en sortis une aussi, et donna de grands coups dans le vide. L'un courra vers moi alors je sautai en arrière, pris a boire dans le verre a quelqu'un et donna un coup de pied dans une table pour l'envoyer droit devant. Il se baissa pour l'éviter alors je reculai encore. Je lançai un laser sur le sbire et courus vers la scène. Je tournais le dos a mes ennemis et l'un d'eux m'attrapa le bras. Je me debattai et sautai sur la barre en fer. Tournant et donnant un coup circulaire a mon ennemi. Il tomba au sol, une bosse sur son crane. J'étais heureux, je les avais battus mais un gros mec super costaud me tomba dessus. C'était le videur. Je serrai le poing et concentra toute ma force sur le coup. Seulement je l'ai raté et j'ai donc foncé comme un con vers une armoire. Mon poing traversa le bois et le videur m'attrapa. Il m'emmena a la sortie et me remercia de ma visite. Je lui dit que c'était un plaisir avant de sentir une vive douleur aux fesses.

    J'étais dans la rue de tout a l'heure, sauf que j'avais mal, que je titubais, et que j'étais apparement ivre. Il se mettait a pleuvoir. Une goutte, deux gouttes.... Un torrent s'abbatit dans les rues de la ville. Mais étant trop faible pour faire quoi que ce soit, je me suis contenté de faire un rejet devant la vision de la grosse vague.


    Faut que je raconte ça a Est !
more_horiz
Bon, Roxas. Je l'ai lu Vendredi, donc je ne sais plus ce que j'ai à dire... Enfin, plus trop. Alors, je vais te raconter ma journée de Vendredi en rapport avec ton rp !

En premier, j'ai vu que tu l'avais fini vers... 6h40 du matin. Donc, là, Roxas. J'ai vu que tu l'avais fait dans un post. Est-ce que tu sais ce que j'ai pensé ? Non... Je vais te le dire... "..."

Puis après, il y a eu le "... Je vais le tuer..." suivit rapidement dû "... Pluie de couteau ou bombe de ténèbres ?..." et enfin, il y a eu le "... Calme, respire... Pas massacrer, c'est pas bien, t'es dans la lumière..." En résumé, bien entendu.

Donc, vu que je ne suis pas du tout Est... Et que le matin, je ressemble plus à Erza dans l'esprit de Natsu (Désolé, j'ai pas arrêté du Week-End...), ça a plus fait ça pendant les deux premières heures de cours "MAAAAAAAAALUS !!!"

Ouais, je voulais te foutre un de ces malus... Genre ce serait une baffe mémorable... Bon. Je vais t'expliquer pourquoi j'ai pensé ça...

Sincèrement. Que tu fais ceci en un rp, ça m'a déçu. Mais vraiment, j'étais très déçu. Ô, petit détail amusant. Est déteste Roxas désormais. J'expliquerai le pourquoi du comment en rp...

Donc, pour le malus a cause de ceci " j'aimerai donc que vous me parliez de ces quatre lieux. Leurs dangers, ce qu'on y trouve. Je souhaite un rapport complet. "

Sous-entendu : Fais-moi quatre rp dans les quatre lieux, raconte-moi tous ce que ce monde contient.

Maintenant, imagine un gueux quelconque que nous appellerons X. X est un idiot, un boulet, ce qu'on veut. X n'est pas toi (:albinos:). Donc le boss qu'on appellera E envoie X en mission de reconnaissance (ce qui était ta mission.). Mais le boulet, X va se saouler la gue*** dans un bar. Résultat : Mission raté. Punition : Oui, bien entendu.

Donc, oui. Dès que j'ai vu ça pour moi, qu'importe ton rp, tu avais échoué. Tu n'avais même pas respecté l'énoncé.

Bon, après j'ai lu ton rp. Pendant la récrée. Ou en cours de math, je sais plus. Le plus important est que ton rp m'a surpris. Dans son originalité (ouais, bon tu respectes pas ce que je t'ai demandé, logique...) et je sais plus en quoi... Alors, fatalement, j'ai hésité. Bonus/Malus/Rien ? Telle fut la question.

Mais en même temps, je suis déçu... mais vraiment déçu. Fantasia c'est un monde qui a de belles possibilités. Qui est très beau, parfait pour la description. Je te donne un rp où c'est presque que de la description en fait. De la recherche et tout. Je m'attendais à ça, je voulais ça. Et j'ai eu "Roxas, l'ivrogne qui essaye de vaincre le record d'Auron."

De plus. Vu que je m'en souviens. Sache que je vais comparer avec un rp que tu as fais il n'y a pas si longtemps, le premier de ton rp dans mon monde. (Palais des Rêves.) Alors... Il était très bien. J'ai été agréablement surpris. Mais tu vois, là... Le rp que tu me fais maintenant, non, non... Enfin, là c'est plus du subjectif on va dire. T'as pas de chance d'être tombé sur moi pour te noter...

Alors finalement, j'ai choisi. Je continu mon monologue.

Juste pour dire ceci. Alors, est que j'ai aimé ton rp ? Et bien, non et oui. Le plus va au non. Bien entendu, ça m'a fait sourire, c'était assez amusant. Mais d'un sourire crispé, parce que j'étais assez furax sur le moment...

Bien. Le commentaire se résumera à ceci !

*prend une voix puissante et charismatique*

Roxas ! Pour avoir osé boire de l'alcool alors que tu n'es qu'un sale gosse mineur égoïste, égocentrique et j'en passe ! Pour avoir manqué de respecter la requête d'Est ! Pour avoir osé énerver Est et pour lui avoir donner l'envie de te découper en rondelle ! Moi, celle qui n'est qu'une garce ! Je proclame que ta peine sera de...

Nettoyer le Palais avec une brosse a dent ! Ou, encore mieux ! Je t'ordonne d'invoquer Aquarius alors qu'elle est en compagnie de son petit-ami ! Ou encore pire ! Je t'ordonne de dire en face de Primus que t'aimerai avoir un rencard avec !

Oh, oui, c'est parfait, sadique à souhait...

Enfin.

Mission Raté ! Échoué ! (Espèce de Lopette...)

5 Points d'Expériences. 50 Munnies. 1 PS en ce que tu veux. Tu vois, je ne suis pas si méchant que ça. (Mensonge ! Ton PS sera en... Défense !)

(Mission très facile, je précise en retard.)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum