Jack avait prévenu les villageois qui se trouvaient dans les montagnes de l'arrivée de ses Samouraïs et de ce vieux, bizarrement ils n'ont pas pris Jack pour un fou, ils l'ont cru et ils se sont tous dirigés vers le campement et Jack les suivit. Une fois arrivé, l'adolescent put voir que les troupes étaient déjà préparées au combat. Dirigée par le Capitaine Li Chang, le bataillon se dirigea vers la sortie du campement, mais il remarqua que les Samouraïs étaient déjà là.

"Ils sont que trois, nous avons l'avantage, allons-y Capitaine !!"

"Ne partons pas la tête baissée... Les archées en avant, les lanciers juste derrière et les épéistes en dernière ligne."

Jack lui, il était là, attendait que les Samouraïs se fasse tuerpour ensuite... En fait, je sais pas pourquoi il voyage, et je crois que lui non plus, peut-être la soif de découvrir de nouveau monde, on pourrait croire qu'il s'appelle Sora ce mec. Mais il ne voulait pas faire le poltron, alors il accompagna le bataillon au front, qui n'était qu'à quelques mètres. Une fois à l'extérieur du Campement, l'affrontement commença, le Capitaine ordonna aux archées de tirer, mais le Samouraï au Guan Dao se plaça devant ses coéquipiers (j'ai pas envie de dire amis, je connais pas leur vie) et fit tournoyer très rapidement son arme à longue portée et bloqua toutes les flèches.

Quelques secondes après l'archée des Trois Samouraïs tira une flèche qui chargea à une vitesse incroyable et surhumaine. Au moment ou elle entra dans les lignes du bataillon, les archées s'envolèrent avec du sang sur leur torse avec une grande fissure sur leur plastron. Ces samouraïs posséderaient donc des capacités largement au dessus des limites humaines. Le Samouraïs aux deux katanas chargea et en un coup vertical sur le bataillon une grande partie des lanciers étaient morts. Mais les autres attaquèrent ce Samouraï géant, mais au moment ou il rangea ses Katanas une aura meurtrière pouvait se faire sentir et voila que le reste des lanciers ont subit le même sort que les autres.

Les épéistes, le capitaine et Jack se replièrent et ordonnèrent aux villageois de les suivre. Les Villageois ont été placé dans un lieu éloigné de la forêt, pendant que le reste (Jack, Li et les soldats) étaient entrer dans la cité interdite pour surveiller et protéger l'empereur...